Ellen Ullman
@ellenUllman
Quand je suis avec des gens que j'admire le plus, j'ai tendance à étreindre le mur.
Je me sens connecté avec les gens en raison de leur sens de l'humour, de la vision du monde et de ce qu'ils pensent et ressentent de certains problèmes existentiels (les choses non affectées, à mon avis, par si quelqu'un monte un cheval ou conduit une voiture ou ne parle que par IRL ou seulement par Typing), pas leur âge, ce qu'ils utilisent pour transmettre ce qu'ils pensent et ressentent de certains problèmes existentiels, ou si nous avons tous deux regardé les mêmes émissions de télévision ou regardé les mêmes sites Web.
155
syllabes
92
mots
1
phrase
411
lettres
68%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@ellenUllman
Quand je suis avec des gens que j'admire le plus, j'ai tendance à étreindre le mur.
@ivyComptonBurnett
Quand je mourrai, les gens diront que c'est la meilleure chose pour moi. C'est parce qu'ils savent que c'est le pire. Ils veulent éviter le sentiment de pitié. Comme s'ils étaient les gens les plus concernés!
@mattRiddle
Quand j'ai commencé à faire de la lutte professionnelle, ce n'était pas l'aspect physique faisant les mouvements ou prenant les mouvements qui étaient difficiles: il interagissait avec la foule, le mouvement du corps, la vente, l'obtention de cet attachement émotionnel avec les gens afin qu'ils soient investis dans un correspondre. C'était la partie difficile.
@franLebowitz
Quand j'étais enfant, les gens de ma génération ne voulaient pas être des écrivains, ils voulaient être des rock stars. Le rock and roll n'était pas seulement le divertissement, c'était le centre de la vie des gens. Quand j'étais jeune, c'était excitant et intéressant.
@phanThiKimPhuc
Quand je rencontre des enfants et des gens qui souffrent, quand ils mentionnent toute sorte de douleur, de douleur émotionnelle, de douleur physique, je sais ce dont ils ont besoin, car c'est la même chose dont j'ai besoin. Ils ont besoin de guérison, ils ont besoin de paix, ils ont besoin de joie, ils ont besoin d'espoir.
@tracyLetts
Quand j'écris une pièce et que nous le lisons pour la première fois, la grande peur est que tout le monde va dire: «Vous êtes un clochard et vous ne pouvez pas écrire. Ça pue.' Et jetez le script dans les ordures. Le grand espoir est qu'ils vont tous me soulever sur leurs épaules et me porter dans les rues, chanter: "C'est un génie, c'est un génie!"
@williamHHunt
Lorsque la langue n'était pas suffisamment transcendantale pour compléter le sens d'une révélation, des symboles ont été invoqués pour l'enseignement céleste, et des images familières, choisies parmi les connues, ont été faites pour refléter la vérité spirituelle inconnue.
@joshuaBell
Quand je fais des choses, comme, avec Josh Grobin, ou il a tellement de fans, et j'ai des gens après mes concerts, des concerts classiques, tout le temps en revenant et en disant: `` Je n'ai jamais entendu parler de toi jusqu'à ce que j'entende la chanson avec Josh Grobin . Ensuite, ce sont maintenant des fans de musique classiques, ce que je pense que nous devons atteindre un public plus large.
@gretaGerwig
Quand j'ai lu «Greenberg», j'avais un sens très fort si je pouvais être un sorte d'écrivain que je voulais être, je serais ce genre d'écrivain. Et j'avais l'impression, même dans mes expériences, ce que j'avais fait, même à petite échelle, quand c'était bon, il a partagé une certaine qualité avec.
@pirjoHonkasalo
Quand je fais un documentaire, je tourne très peu mais je traîne avec mon appareil photo pendant longtemps. Je regarde les gens pendant longtemps à travers la boucle, puis quand je vois quelque chose de intéressé, je tire. Je pense que je suis devenu très sensible à ces choses.
@derayMckesson
Quand je pense à la protestation, je m'inquiète tellement que les gens y pensent uniquement comme dans les rues. Et je dis cela en tant que personne qui s'est tenue dans les rues des villes à travers le pays - mais à l'origine de cela, c'est cette idée de dire la vérité en public.
@stevenSoderbergh
Ce qui est génial avec des choses comme Kickstarter, c'est que cela me permet, enfin, et sans aucun mauvais sentiment du tout, quand les gens viennent me dire maintenant: "Je veux faire ça." Je peux juste aller: "Il n'y a plus d'excuses."
@gretchenBleiler
Quand j'ai commencé le snowboard, personne ne s'est entraîné hors de la tête. Les gens n'allaient pas au gymnase et ne devenaient plus forts. Le snowboard était plus d'expression de soi, comme le skateboard. C'était juste quelque chose que tu es allé. Ce n'était pas quelque chose pour lequel vous vous êtes entraîné.
@tracyLetts
Quand j'écris une pièce et que nous le lisons pour la première fois, la grande peur est que tout le monde va dire: «Vous êtes un clochard et vous ne pouvez pas écrire. Ça pue.' Et jetez le script dans les ordures. Le grand espoir est qu'ils vont tous me soulever sur leurs épaules et me porter dans les rues, chanter: "C'est un génie, c'est un génie!"
@frankBruno
Quand je suis entré en boxe, je l'ai porté au niveau supérieur avec des publicités et en faisant de la pantomime et les gens sont devenus jaloux de moi.
@troyCarter
Ce que j'aime chez Bre.ad, c'est la simplicité de celui-ci. Lorsque vous pouvez l'expliquer aux gens, comme les «panneaux d'affichage de cinq secondes devant un raccourcisseur de liens», cela a beaucoup de sens.
@charlieWatts
Quand j'étais enfant, je n'ai jamais appris à jouer. En fait, je suis entré dans des groupes en regardant les gens jouer et les copier.
@stanleyKubrick
Quand j'ai fait mon premier film, je pense que la chose m'a probablement le plus aidé, c'est que c'était une chose tellement inhabituelle à faire au début des années 50 pour quelqu'un qui va réellement faire un film. Les gens pensaient que c'était impossible. C'est vraiment terriblement facile. Tout ce qui a besoin, c'est un appareil photo, un magnétophone et une certaine imagination.
@robertGottlieb
Quand j'étais à Cambridge au début des années 50, il y avait une école à proximité pour former des officiers de l'armée en russe, et un génie imaginatif a eu l'idée de jouer des pièces russes avec les étudiants pour améliorer leurs compétences linguistiques.
@steveDiggle
Quand j'ai rencontré des gens qui travaillent dans n'importe quel domaine de la vie, ils disent: "Si ce n'était pas pour le punk, je ne le ferais pas de cette façon." Je pense que spirituellement, cela a beaucoup changé le monde.
@goranDragic
Quand je suis arrivé à la ligue, beaucoup de gens disaient que le nom de Dragic était «tragique». Cela fait un peu mal. J'ai toujours ces commentaires à l'arrière de ma tête et j'essaie de prouver à toutes ces personnes qu'ils se sont trompés.
@timHoward
Quand j'avais 11 ans, j'ai développé un nouveau symptôme - le pire à ce jour: j'ai dû toucher les gens avant de leur parler. Quand je dis «je devais», c'est exactement ce que je veux dire: si je ne les touchais pas en premier, je ne pouvais littéralement pas former les mots.
@rohitShetty
Quand j'écris, je garde le public familial à l'esprit. Je m'assure qu'il n'y a pas de vulgarité, car les familles entrent dans les théâtres, et il n'y a pas de sang et de sang à cause des enfants. Il y a un ensemble de gens qui n'aiment pas mon cinéma, mais il y a un groupe plus grand qui aime le genre de films que je fais.
@jamesFrey
Quand j'étais un petit garçon, Marvin Hagler était mon idole. Il n'a obtenu aucun respect pour la majeure partie de sa carrière. Son style de combat était tout droit. Il a pris chaque coup lancé sur lui et il a continué à frapper jusqu'à ce qu'il gagne. Je pense honnêtement que c'est comme ça que je suis. Je prends de gros coups de gens. Mais je continue.
@pepe
Quand je suis arrivé avec le Real Madrid, la vérité est qu'ils ont très bien répondu. Je sais que les gens comme moi, ils m'aiment, ils ont beaucoup de chaleur pour moi. Je suis enchanté pour cette chaleur et cet amour qu'ils ont montré.
@williamGibson
Lorsque j'ai écrit «Neuromancer», j'avais une liste dans ma tête de toutes les choses que l'avenir était supposé être ce que ce ne serait pas dans le livre que j'allais écrire. Dans un sens, je voulais que le «neuromancer», entre autres, soit une critique de tous les aspects de la science-fiction qui ne me satisfaisaient plus.
@kimYuna
Quand j'étais jeune, beaucoup de gens ne savaient pas ce qu'était le patinage artistique. Certains qui le connaissaient pensaient comme dansant sur la glace. Mais, alors que je participe aux compétitions internationales et que j'ai obtenu de bons résultats, beaucoup de gens en savent plus et venaient me encourager.
@johnLayfield
Quand je me suis cassé la jambe à l'université ma première année, ils craignaient de ne plus marcher droit. En fait, je suis assez pigeon, et la plupart des gens pensent que je ne marche pas droit de toute façon.
@edwardBrooke
Quand j'ai quitté le Sénat en 1979, plusieurs éditeurs m'avaient approché pour écrire une autobiographie, et je savais que les politiciens écrivent des livres pour de nombreuses raisons, mais à ce moment-là, je pensais juste que je n'étais pas prêt et que mon histoire n'était pas T sur, et je savais que j'avais une nouvelle vie devant moi.
@reedMorano
Lorsque «Frozen River» a commencé à devenir très gros, j'étais enceinte de quatre mois. Donc, quand ces agents et réalisateurs voulaient me rencontrer, je venais enceinte et les gens ne m'ont pas vraiment pris au sérieux. Ils ont pensé: 'Cette femme ne va plus tourner un autre film. Elle va devenir maman, et c'est ce qui se passe. Mais ce n'était pas le cas.