Gabrielle Aplin
@gabrielleAplin
Mes parents sont des fans de musique, même si aucun d'eux ne joue d'un instrument. J'ai été exposé à leur collection de disques, donc j'aime tout, de Joni Mitchell à Bruce Springsteen.
Jas, vous êtes à trois cents miles de là. Vous devriez avoir des nunga-nungas de la taille de la France pour que Jock puisse reposer sa main sur eux.
41
syllabes
29
mots
2
phrases
114
lettres
86%
mots unique
Facile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@gabrielleAplin
Mes parents sont des fans de musique, même si aucun d'eux ne joue d'un instrument. J'ai été exposé à leur collection de disques, donc j'aime tout, de Joni Mitchell à Bruce Springsteen.
@coreyTaylor
Mes plus grandes influences étaient le punk et le métal des années 80. Metallica a été ma plus grande influence parce qu'ils étaient bons dans tout - riffs, énergie - mais avec une telle oreille pour la mélodie, il était difficile de ne pas y être tiré et de devenir fanatique.
@troianBellisario
Mon lycée était une école privée où vous êtes allé dans une ligue Ivy. C'est exactement ce que l'on attendait de vous et rien de moins. J'ai donc grandi en ne jamais être d'accord avec un «B» parce qu'un «B» n'était pas assez bon.
@dannyJacob
Mes jours précédents étaient en train de jouer, d'écrire des chansons et de produire des chansons. Au début des années 90, mon ancienne épouse, Marylata Elton, a été exploitée pour diriger le département de musique pour Dreamworks. Elle a travaillé sous Hans Zimmer pendant les jours grisants de Prince of Egypt, Shrek, Chicken Run, Gladiator pour n'en nommer que quelques-uns. Elle était et est toujours l'une des grandes dirigeants de la musique et a son propre cheminement de carrière.
@mariaShriver
Mon père n'a jamais été et n'est pas un homme méchant. Vous savez, il n'a jamais été impitoyable. Et il a réussi dans la vie sans le coller à personne. Et c'est un excellent exemple pour un homme, un homme fort, un homme, à donner à ses enfants. Vous pouvez réussir, vous pouvez réussir, sans marcher sur quelqu'un.
@philHeath
Mes fans sont tout simplement incroyables, partout dans le monde, j'ai été accueilli par des gens avec des sourires sur leurs visages par ce que je fais au gymnase et ce que je fais sur scène, et comment ne puis-je pas être excité quand je me prépare pour Un concours et comment ne puis-je pas être pompé même lorsque je suis fatigué.
@warrenChristopher
Mon père était un banquier d'une petite ville. Il est devenu très malade à l'âge de 10 ans, et nous sommes allés en Californie trois ans plus tard pour tenter de récupérer sa santé, ce qui ne s'est jamais produit.
@sarahManguso
Mon existence s'est rétréci d'une flèche de lumière pointant vers l'avenir à jamais vers un grain de lumière qui a été le moment présent. Je me suis amélioré dans ce point de lumière, faisant du monde à ce point. J'y ai prêté une attention particulière. Je l'ai beaucoup adoré.
@garrettMcnamara
Ma mère a épousé ce type, son nom était Darryl. Et il nous déménageait à Hawaï. Et c'était un musicien. Il travaillait avec la fille de Don Ho, en fait. Et puis il a fini par rencontrer une fille, avons quitté ma mère, et moi et ma mère et mon frère avons été coincés à Waialua à Cement City. C'était à peu près l'aisselle d'Oahu.
@davidOlusoga
Mes premières vacances chez les adolescentes ont été passées à visiter les grandes galeries d'art de l'Europe après avoir été inspirée par ce que j'avais vu à la télévision.
@deepakChopra
Ma première exposition au vocabulaire de l'inter-être a été à travers les écrits de Thich Nhat Hahn, à qui je reste extrêmement reconnaissant.
@jenniferMcmahon
Ma grand-mère était psychiatre et avait des étagères pleines de livres médicaux - je me faufilais constamment des regards. J'ai été fasciné par les descriptions des maladies et des maladies.
@mayaAngelou
Ma grand-mère m'a emmené à l'église dimanche toute la journée, tous les dimanches dans la nuit. Puis lundi soir a été la réunion missionnaire. Mardi soir a été la réunion du conseil d'administration d'Usher. Mercredi soir était la réunion de prière. Jeudi soir a été visite aux malades. Vendredi soir était la pratique du chœur. Je veux dire, et à tous ces rassemblements, nous avons chanté.
@umbertoEco
Mon grand-père a eu une influence particulièrement importante sur ma vie, même si je ne lui ai pas souvent rendu visite, car il vivait à environ trois kilomètres de la ville et qu'il est mort quand j'avais six ans. Il était remarquablement curieux du monde et il a lu beaucoup de livres.
@saraBlakely
Mon mari est un mangeur si sain. Sauf quand il s'agit de bonbons. Il ne consomme jamais rien sauf des fruits jusqu'à midi. Et puis à partir de midi, il pourrait avoir du riz brun et du tofu, puis, huit ou neuf heures du soir, il commande trois morceaux de gâteau à double chocolat de boue et mange tous les trois.
@ariUp
La musique ne m'a pas vraiment frappé avant les années 90, lorsque la scène du dancehall a commencé. Les années 90 étaient parfaites pour moi. J'aurais vraiment aimé avoir à nouveau les fentes dans les années 90, pour faire des tournées et des albums, parce que je pense que les années 90 ont été une brillante décennie pour la musique.
@ashleyTisdale
Ma maman est très confiante et elle a toujours été une de mes modèles.
@dHLawrence
M. Hemingway le fait extrêmement bien. Rien n'a d'importance. Tout peut arriver. On veut se garder en liberté. Évitez une seule chose: se connecter. Ne vous connectez pas. Si vous êtes tenu par quelque chose, cassez-le. Ne soyez pas tenu. Brisez-le et échangez-vous. Ne vous en sortez pas avec l'idée d'aller ailleurs. Éloignez-vous, pour vous éloigner. Batte-le! "Eh bien, mon garçon, je suppose que je vais le battre." Ah, le plaisir de dire que
@aliceEve
Mon père dit que lorsque j'avais deux ou trois ans, je sortais tous les jours habillés en tant que personnage différent. Je me souviens avoir pensé qu'il était parfaitement normal de porter des chaussures de couleurs différentes et de porter un parapluie rose. Mais maintenant, j'ai une filleule de cet âge; Je me rends compte que ce n'est pas du tout normal.
@jeanHanffKorelitz
Mes trois premiers romans étaient tous les sujets de rafales intensément passionnantes d'appels de producteurs et même de sociétés de production des stars, et une fois que quelqu'un a réellement embauché un scénariste pour adapter l'un de mes livres - mais tout est venu à rien, alors j'ai essayé de ne pas obtenir Trop excité quand un prétendant hollywoodien est venu appeler à «l'admission», mon quatrième roman.
@jesseEisenberg
Ma mère a toujours dit qu'elle ne portait pas de nez rouge et de grosses chaussures parce que c'est la raison pour laquelle les gens ont peur des clowns. Mon père est professeur de sociologie, alors il l'a probablement compris avec elle. Ce sont les choses qui sont exagérées, qui ne dégagent pas les signaux des humains. Vous savez, si vous dessinez une image d'un cercle et demandez à quelqu'un de ressentir de l'empathie avec le cercle, il ne le fera pas. Mais si vous dessinez littéralement deux, trois points à l'intérieur du cercle, comme deux yeux et un nez, vous ressentez immédiatement de l'empathie.
@ferdinandMarcos
Mes amis dans l'opposition ont oublié que la Constitution des Philippines a été modifiée en 1973 avec leur participation. La Constitution exige que l'administration, y compris le Batasan, ou législature, se convertit lentement en une forme de gouvernement semi-parlementaire. Le président dans une telle situation peut émettre des décrets et des édits.
@williamKentridge
Mon grand-père a été député pendant 40 ans. De toute évidence, nous parlons ici en Afrique du Sud, un Blanc uniquement. J'ai grandi dans une famille très impliquée dans les batailles juridiques contre l'apartheid - les grands procès de trahison dans les années 1950 et au début des années 60, et plus tard avec le centre de ressources juridiques que ma mère a fondé. Mon père était impliqué dans un certain nombre de cas très importants qui avaient des aspects politiques pour eux, qu'il s'agisse de l'enquête sur le massacre de Sharpeville, la mort de Steve Biko, ou l'un des procès de Nelson Mandela.
@timPigottSmith
Ma première arrivée en Inde a été mémorable - atterrir à l'aéroport de Delhi à 2 heures du matin. Pour commencer à filmer «le bijou dans la couronne» dans les années 80. L'homme qui était censé venir me chercher n'était pas là, alors j'ai passé trois heures très mal à l'aise à téléphoner dans les hôtels pour savoir où j'étais censé être. C'était un choc culturel majeur, mais j'adorais l'Inde.
@srikumarRao
Mes méthodes produisent un changement de comportement durable sans conséquences désagréables, car le changement ne vient pas d'un effort de volonté. Il provient de l'examen de vos croyances profondément enracinées de qui vous êtes et du fonctionnement du monde. Lorsque vous examinez ces croyances et apportez des changements en eux, vous devenez littéralement une personne différente.
@samaireArmstrong
Ma famille est fortement impliquée dans la formation des Marines et des combats étroits, et j'ai été élevé en train de faire une formation sur l'épée japonaise, donc j'ai toujours été de la mentalité que vous devez pouvoir vous défendre.
@lisaKennedyMontgomery
Ma mère a été très déçue lorsque je suis sorti en tant que républicain au lycée. Et être républicain au lycée était vraiment amusant parce que tous mes professeurs étaient extrêmement libéraux. Exprimer tout ce qui était contraire à leurs croyances profondément détenues était si facilement troublante que cette forme de contrarialisme était très confortable.
@oliviaThirlby
Mes cheveux avaient été teints blonds pour Dredd. Après Dredd, j'étais vraiment frit à cause de la teinture pour cheveux blonde, et donc je l'ai coupée en bob avec une frange et c'est comme ça que c'était pendant le flynn.
@jalenRose
Mon père, Jimmy Walker, a été le premier choix du repêchage de 1967, mais je ne l'ai jamais rencontré. Il est décédé en 2007. Je l'ai découvert au collège. J'étais assez vieux pour comprendre qui il était, où il est allé à l'université et de quoi parlait son jeu. Des joueurs plus âgés comme Bill Russell et Kareem Abdul-Jabbar sont venus me voir pour parler de lui.
@dHLawrence
M. Hemingway le fait extrêmement bien. Rien n'a d'importance. Tout peut arriver. On veut se garder en liberté. Évitez une seule chose: se connecter. Ne vous connectez pas. Si vous êtes tenu par quelque chose, cassez-le. Ne soyez pas tenu. Brisez-le et échangez-vous. Ne vous en sortez pas avec l'idée d'aller ailleurs. Éloignez-vous, pour vous éloigner. Batte-le! "Eh bien, mon garçon, je suppose que je vais le battre." Ah, le plaisir de dire que