Stana Katic
@stanaKatic
Toute fille qui est dans un cadre professionnel doit avoir une certaine quantité de décorum, mais il y a toujours une histoire différente, quand elle rentre chez elle.
Quand j'avais environ 12 ans, j'ai vu «The Shining». Je me souviens juste d'être un tournant pour moi, où j'ai commencé à penser au fait qu'il y avait une main derrière le film. Que ce n'était pas seulement cette histoire magique racontée - il y avait de vrais gens qui fabriquaient ces films, et c'était des œuvres d'art.
87
syllabes
58
mots
3
phrases
237
lettres
95%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@stanaKatic
Toute fille qui est dans un cadre professionnel doit avoir une certaine quantité de décorum, mais il y a toujours une histoire différente, quand elle rentre chez elle.
@johnRRice
Les meilleurs Soulwinners sont ceux qui y vont quand il est pratique, puis y aller quand ce n'est pas pratique.
@hyunBin
J'ai joué tellement de rôles différents sur plus de 15 ans, mais j'espère toujours jouer plus de personnages.
@timHecker
Je télécharge de la musique comme n'importe qui d'autre, mais c'est une relation étrange quand vous êtes musicien.
@rachelSimmons
Le surprendre en ligne peut vous faire vous sentir connecté à quelqu'un dans l'instant, mais quand le moment est terminé, la seule chose qui a vraiment changé, c'est que vous venez de donner un morceau de vous-même.
@neilSimon
Je n'aime pas perdre les mots, comme vous le devez, quand on m'a demandé de transformer une pièce en film. Ce n'est pas une question d'ego. . . Je suis mieux à même de créer le personnage d'un public par des mots plutôt que par des actions.
@vikramadityaMotwane
Si vous êtes irresponsable en tant que parent et que vous ne savez pas ce que vos enfants regardent, c'est votre problème. Ce n'est pas le devoir du Créateur de créer chaque émission d'une manière qu'un enfant de six ans peut le regarder.
@karenBender
Quand j'avais 19 ans et que j'ai abandonné l'université pendant plusieurs mois, j'ai vécu pendant un certain temps avec ma grand-mère.
@katieLee
Pendant l'été, je détestais quand ma mère m'appelait à l'intérieur pour manger - c'était une telle traînée de laisser tout le plaisir.
@martinGore
Je ne m'attendais pas à ce que nous soyons là après 25 ans.
@michaelBJordan
C'est probablement pourquoi mon visage avait l'air si fou quand je pleurais [dans "Hardball"] parce que c'était réel.
@toriKelly
Quand tu es si heureux que tu devrais fermer les yeux quand tu souris pour que tes yeux ne sautent pas de ta tête
@loganMankins
Quand quelqu'un investit en vous, je ne veux pas les décevoir. Je veux être le joueur qu'ils pensent qu'ils obtiennent.
@sakyongMipham
Ce qui se passe vraiment dans la méditation, c'est que nous développons la capacité de penser quand nous le voulons et de ne pas penser quand nous ne le voulons pas.
@kabirKhan
Quand j'ai eu l'occasion de commencer à faire des films, j'ai juste décidé que je voudrais ajouter un contexte solide à mes histoires.
@vinDiesel
Je ne suis pas assez discipliné pour être écrivain de manière cohérente. J'écris quand je dois le faire.
@shaunRyder
J'étais un enfant assez hétéro quand j'avais 15 ans - il n'y avait ni ivre ni de drogue.
@nealAdams
Quand je suis entré dans les bandes dessinées, c'était après une toute autre carrière, et quand je suis entré dans les bandes dessinées, ils ne savaient même pas qui j'étais.
@oliverStone
Il n'y a rien de intrinsèquement mauvais avec la cupidité en tant que motivateur humain - la cupidité motivant l'évolution. Mais il y a une énorme déconnexion entre les classes. Il est très démoralisant de travailler pour quelqu'un qui gagne un milliard de dollars par an pendant que vous faites à peine assez pour le faire.
@ruthB
Je pense que la musique a toujours été ce que j'ai toujours voulu faire, mais je ne savais pas comment ni quand j'allais être découvert.
@jessicaLange
Il y a encore quelque chose de magique à ce sujet quand je monte dans une chambre noire, et vous avez tourné un rouleau de film et vous le développez et vous regardez vos négatifs, et il y a comme des images là-bas. Cela m'étouffe toujours.
@zacharyGordon
Quand j'avais environ quatre ans, les gens se dirigeaient vers ma mère et disais que je devrais être dans des publicités.
@tomMcmillan
Depuis 200 ans, nous avons conquis la nature. Maintenant, nous le battons à mort.
@gwendolynBrooks
Elle avait peur de lui suggérer que pour la plupart des gens, rien "n'arrive". Que la plupart des gens vivent simplement de jour en jour jusqu'à leur mort. Cela, après avoir été mort d'un an, sans aucun doute moins de cinq personnes penseraient à lui plus souvent qu'une fois par an. Qu'il pourrait même arriver un an où personne sur Terre ne le penserait du tout.
@tomHodgkinson
Quand les gens disent "je n'ai tout simplement pas assez de temps", ils signifient "J'ai priorisé autre chose.
@simonBaker
C'est toujours difficile lorsque vous êtes sur une émission qui passe pendant plus d'un an ou quelques années.
@robertOrben
J'ai peut-être quarante ans, mais chaque matin, quand je me lève, je me sens comme un enfant de vingt ans. Malheureusement, il n'y en a jamais un autour.
@susanFord
Je suis critiqué pour avoir obtenu des emplois à cause de mon nom, mais je ne l'utilise que quand je le dois.
@jadakiss
Je ne suis pas arrogant, je suis confiant. Alors quand tu me dis que je suis le meilleur, c'est un compliment
@wayneDyer
La flexibilité, l'ouverture et la douceur sont consorties avec la vie. Lorsque vous êtes rigide et que vous connaissez la réponse et que vous n'écoutez pas le point de vue des autres, vous consort à la mort. Tout ce qui est vieux et proche de la mort est fragile et se sépare, y compris notre pensée. Restez donc toujours flexible et doux et écoutez les autres avec des soins. Et honnêtement, tous les versets m'ont frappé - surtout quand vous y réfléchissez pendant des jours, puis écrivez dessus.