Damian Barr
@damianBarr
Je suis un écrivain gay, mais je suis aussi un écrivain écossais et certains jours un écrivain paresseux, ou un écrivain drôle. Être gay n'est qu'une partie de qui je suis.
Combien d'auteurs y a-t-il parmi les écrivains? L'auteur signifie pasteur.
21
syllabes
10
mots
2
phrases
58
lettres
100%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@damianBarr
Je suis un écrivain gay, mais je suis aussi un écrivain écossais et certains jours un écrivain paresseux, ou un écrivain drôle. Être gay n'est qu'une partie de qui je suis.
@amishTripathi
Lord Manu avait dit que ce ne sont pas des gens maléfiques. Le vrai mal existe au-delà d'eux. Il attire les gens. Il provoque une confusion parmi ses ennemis. Mais le mal en soi est trop grand pour être confiné à quelques-uns.
@janeHirshfield
Tout artiste, dans n'importe quel domaine, veut approfondir, découvrir plus loin. Les jeux d'images et de sons sont parmi les couleurs les plus fortes disponibles dans la palette de la poésie. Depuis longtemps, j'ai voulu inviter à plus d'étrangeté, plus de liberté d'imagination. Pourtant, la musique, le voir et le sens sont aussi des disciplines cohérentes. Ils peuvent être étirés, et cela fait partie du plaisir de l'hélium de la poésie. Mais pas au point de casser.
@sorenKierkegaard
À un moment donné, mon seul souhait était d'être un responsable de la police. Cela me semblait être une occupation pour mon esprit intrigant sans sommeil. J'avais l'idée que là, parmi les criminels, étaient des gens à combattre: des camarades intelligents, vigoureux et astucieux. Plus tard, j'ai réalisé qu'il était bon de ne pas être devenu un, car la plupart des cas de police impliquent la misère et la misère et non des crimes et des scandales.
@michaelBuble
[Dean Martin] mon préféré parmi tous parce qu'il y a une grâce qu'il apporte. Ce qu'il a fait semblait si facile.
@jonahGoldberg
socialisme chrétien »). C'est un concept difficile à saisir pour les libéraux modernes car ils sont habitués à considérer les progressistes comme les personnes qui ont nettoyé l'approvisionnement alimentaire, poussé à travers la journée de travail de huit heures et mis fin au travail des enfants. Mais les libéraux oublient souvent que les progressistes étaient des impérialistes, chez eux et à l'étranger. Ils étaient les auteurs de la prohibition, des raids Palmer, de l'eugénisme, des serments de loyauté et, dans son incarnation moderne, de ce que beaucoup appellent le « capitalisme d'État ».
@twinkleKhanna
Mon père croyait en l'astrologie. Son astrologue avait prédit que sa fille deviendrait un écrivain un jour. Mon père me harcèle, mais je n'ai pas écrit un mot jusqu'à son décès. J'aimerais qu'il puisse me voir maintenant.
@judyTenuta
Combien d'entre vous ont déjà commencé à sortir ensemble parce que vous étiez trop paresseux pour vous suicider?
@johnMilton
Abasourdi, le diable se tint debout et sentit combien la bonté est affreuse et vit la Vertu sous sa forme si charmante : il se lamenta sur sa perte.
@jeffFortenberry
Nous devons continuer à favoriser le dialogue pertinent et constructif parmi les communautés israéliennes et palestiniennes.
@bretAnthonyJohnston
Comme les skateurs, les écrivains vivent par rejet; Comme les écrivains, tout patineur qui vaut son sel doit avoir la ténacité résolue d'un chien de Wiener.
@cassandraClare
J'aimerais pouvoir te détester ", a-t-il dit. Sa voix était légère, sa bouche incurvée dans un demi-sourire insouciant, les yeux malades de misère." Je veux te détester. J'essaye de te détester. Ce serait tellement plus facile si je te détestais. Parfois je te déteste et je te vois et moi.
@gillianWelch
Vous savez, c'est encore une chose assez mystérieuse, pourquoi vous commencez les chansons que vous commencez, et leur saveur spécifique, leur nature. Je ne connais pas les autres écrivains, mais, pour moi, c'est encore quelque peu hors de mon contrôle. Ce n'est pas vraiment un processus logique.
@jamesABaldwin
Une personne ne choisit pas à la légère de s'opposer à sa société. On aimerait bien mieux être chez soi parmi ses compatriotes que d'être raillé et détesté par eux. Et il y a un niveau où la moquerie des gens, même leur haine, se déplace, parce qu'elle est tellement aveugle : c'est terrible de voir des gens s'accrocher à leur captivité et insister sur leur propre destruction.
@fernandoAlonso
Il est difficile de prendre depuis combien de temps vous avez fait une chose lorsque vous rivalisez au plus haut niveau et toujours avec la plus haute intensité.
@asapFerg
Le "Trap Lord" est en fait l'écrivain du quartier. C'est le gamin qui vient du quartier, de la trappe, qui va prêcher à ses amis et à ses potes. Parce qu'ils ne vont pas s'asseoir dans une église. Alors ils m'écoutent au lieu d'aller à l'église, parce que je les comprends, et c'est vraiment ce qu'est le "Hood Pope".
@alberElbaz
Un chanteur peut s'arrêter après avoir composé dix grandes chansons ; un réalisateur peut s'arrêter après avoir réalisé cinq films extraordinaires ; un écrivain n'a besoin que d'écrire trois grands livres.
@leonardBishop
Tout écrivain qui croit au «accident créatif chanceux» par écrit pousse les éléphants sur des patins à rouleaux dans des rampes graissées.
@philippMeyer
Votre travail en tant qu'écrivain est de trouver des scénarios, des structures narratives et des personnages pour montrer les choses que vous croyez plutôt que de les dire ou de les dire.
@sylviaBeach
[À propos de la collaboration avec James Joyce :] Donc, soit vous gérez votre entreprise d'édition loin de chez vous, où votre écrivain ne peut pas l'atteindre, soit vous publiez juste à côté de lui - et vous avez beaucoup plus de plaisir - et beaucoup plus de dépenses.
@saulAlinsky
Tout changement révolutionnaire doit être précédé d'une attitude passive, affirmative, non défiante envers le changement parmi la masse de notre peuple. Ils doivent se sentir tellement frustrés, tellement vaincus, tellement perdus, tellement sans avenir dans le système en place qu'ils sont prêts à abandonner le passé et à tenter l'avenir.
@ladyGaga
Peu importe qui vous êtes, ou d'où vous venez, ni combien d'argent vous avez dans votre poche. Vous avez votre propre destin et votre propre vie devant vous.
@roaldDahl
Une personne est idiote de devenir écrivain. Sa seule compensation est la liberté absolue. Il n'a de maître que sa propre âme, et c'est pourquoi, j'en suis sûr, il le fait
@gaoXingjian
Dans l'histoire de la littérature, il existe de nombreuses grandes œuvres durables qui n'ont pas été publiées dans les vies des auteurs. Si les auteurs n'avaient pas atteint l'affirmation de soi lors de l'écriture, comment auraient-ils pu continuer à écrire?
@nedVizzini
Un roman ne serait pas un livre s'il n'y avait pas quelques envolées de la part de l'auteur, arrêtant le temps pour examiner les choses, ou raconter une blague.
@jabariAsim
Je vois de plus en plus de livres d'auteurs célèbres, et je ne suis pas content de les voir. Je préfère voir des budgets de publication consacrés à de véritables talents.
@christinaBaldwin
Lorsque vous choisissez d'écrire en utilisant vous-même comme source de l'histoire, vous choisissez de confronter tous les silences dans lesquels votre histoire a été enveloppée de manière protectrice. Votre travail en tant qu'écrivain est de respecter respectueusement, de manière déterminée, de libérer l'histoire des silences et de vous libérer des deux.
@georgeMurray
C'est un peu un Crapshoot avec de jeunes écrivains en ce moment.
@joeBuck
Vous devez avoir une superbe vessie forte pour appeler des sports professionnels, car, surtout dans le football où, vous savez, vous ne savez pas combien de temps va durer, puis les délais d'attente se produisent et une passe incomplète.
@antonyJohnston
Beaucoup de jeunes écrivains me posent des questions sur mon processus. Ils savent ce qu'ils veulent écrire - mais ils doivent savoir comment. Quelle est la bonne manière ? Comment font les professionnels ? Quel est le secret ?