Cate Marvin
@cateMarvin
Lorsqu'on m'a demandé ce que je serais si je n'étais pas écrivain, je suis tenté de répondre avec l'une des phrases préférées du père, celle que je méprisais en grandissant: "Je déteste" What-ifs "."
Je suis un écrivain gay, mais je suis aussi un écrivain écossais et certains jours un écrivain paresseux, ou un écrivain drôle. Être gay n'est qu'une partie de qui je suis.
50
syllabes
31
mots
2
phrases
129
lettres
71%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@cateMarvin
Lorsqu'on m'a demandé ce que je serais si je n'étais pas écrivain, je suis tenté de répondre avec l'une des phrases préférées du père, celle que je méprisais en grandissant: "Je déteste" What-ifs "."
@saquonBarkley
Quand je regarde les grands athlètes, je pense aux Kobes et aux LeBron et aux Tom Bradys du monde, ils prennent évidemment des repos et se rétablissent, mais ils continuent également de travailler aussi. Travailler et suivre cela, avec votre conditionnement, est une autre partie de la santé et de garder votre longévité au fil des ans.
@francesTiafoe
Quand j'ai dit aux gens que je voulais grandir pour devenir joueur de tennis, ils se sont moqués de moi. Mon père a toujours été favorable, mais il riait aussi.
@jeanDeKronstadt
Lorsque vous avez faim, ne vous jetez pas sur la nourriture - sinon vous surchargerez votre cœur et votre corps. Mangez lentement, sans avidité, avec une réflexion sur la gloire de Dieu, en se souvenant du Dieu qui nous nourrit, et surtout sa nourriture incorruptible, son corps et son sang, que par amour qu'il s'est donné dans la nourriture et les boissons, se souvenant aussi La Sainte Parole de l'Évangile.
@judeLaw
Quand j'y pense comme ça, c'est comme un fardeau. Mais cela ne signifiera pas que je serai célibataire pour le reste de ma vie - j'espère. Je me sens très installé avec moi-même dans mon monde. Je ne me sens pas aussi dans le besoin et désespéré de prouver les choses sur moi. Dans la vingtaine, j'étais très désireux d'y parvenir et de réfuter cela et cela. Maintenant, j'aime simplement pouvoir me concentrer sur mes enfants et mon travail et moi-même.
@michaelHastings
Lors de l'interview pour un emploi, dites à l'éditeur comment vous aimez faire rapport. Comment votre passion recueille des informations. Ne mentionnez pas comment vous voulez être écrivain, utilisez le mot «prose», ou si au fond vous avez une suspicion de naufrage, vous êtes le prochain mailer normand.
@toriAmos
Quand je joue en direct, c'est une conversation que nous avons tous avec la chanson et le public ... leur réponse et leur relation avec les chansons sont aussi valables que ma relation avec les chansons.
@lucyCalkins
Lorsqu'un jeune écrivain essaie délibérément de créer un effet, le résultat est souvent un peu conscient et exagéré. Mais pourquoi est-il si difficile pour nous de gloire dans ce que l'écrivain a essayé de faire, ou même dans le fait même que l'écrivain a délibérément essayé de faire quelque chose?
@diogene
Quand je regarde les marins, les hommes de science et les philosophes, l'homme est le plus sage de tous les êtres; Quand je regarde les prêtres et les prophètes, rien n'est aussi méprisable que l'homme.
@madelineBrewer
Quand j'ai lu les scènes que j'ai pu auditionner pour la première fois, je pouvais juste dire qu'il y avait évidemment quelque chose là-bas. L'écriture parle de lui-même, mais c'est aussi le fait que «The Handmaid's Tale» est une histoire tellement incroyable. Je n'avais jamais lu le livre avant d'avoir auditionné.
@lataMangeshkar
Quand j'ai commencé, il y avait tellement de travail que je ne pouvais pas penser à faire autre chose. J'irais pour des enregistrements à 8 h 30, cela aussi dans les trains. Je rentrais à la maison la nuit. Je voyageais seul partout.
@aliceMattison
Quand j'ai enseigné à l'écriture à cinq, six et sept ans, ce n'est pas très différent de parler à un écrivain adulte. Ce sont alors des écrivains, et quand ils deviennent de jeunes adolescents, ils ne sont plus. Vous pourriez aller leur parler de l'écriture, et ils seront très gênés ou se seront détachés du groupe.
@isaacBashevisSinger
Quand j'étais petit, ils m'ont appelé un menteur, mais maintenant que j'ai grandi, ils m'appellent un écrivain.
@ashleyGreene
Quand les filles viennent dire: "Tu es mon modèle", c'est vraiment flatteur, mais c'est aussi vraiment effrayant parce que je ne suis pas parfait et je vais faire des erreurs.
@rogerRossWilliams
Quand j'ai vu une personne néerlandaise blanche déguisée en Black Pete, j'étais à la fois écœurant et choqué. Il est difficile de se tenir à côté de quelqu'un qui considère la couleur et les cheveux de votre peau comme un costume. En tant que cinéaste, chaque fois que je ressens, je veux explorer ce qui motive les gens à adopter un comportement aussi offensant et à éclairer les gens de ses origines.
@richardPetty
Quand j'ai commencé à courir, mon père a dit: "Gagnez la course aussi lente que possible.
@linwoodBarclay
Quand j'étais au début de la vingtaine, mon rêve était d'écrire des romans mystères. Je voulais faire ce que mon écrivain de crime préféré, Ross MacDonald, a fait - lance un livre par an. Le seul problème - et c'était considérable - était que je pose.
@lesPaquetsDeZazaza
Quand je dis aux gens que j'ai joués avec Giannis, ils ne s'en souviennent pas autant parce que j'ai joué avec lui au cours des deux premières années de sa carrière, donc il n'était pas aussi flashy.
@shigeruMiyamoto
Quand je fais des jeux vidéo aujourd'hui, je veux que les gens se divertissent. Je pense toujours, comment les gens vont-ils aimer jouer aux jeux que nous faisons aujourd'hui? Et tant que je pourrai profiter de quelque chose que d'autres personnes peuvent en profiter aussi.
@lisaGraff
Quand j'étais en quatrième année, j'ai eu beaucoup de bouleversements dans ma vie. Mes deux parents se sont remariés et nous avons tous eu de nouvelles maisons. C'était aussi l'année où mon frère aîné est devenu très malade.
@aliceWalker
Certaines personnes sont des peintres, et d'autres sont des danseurs de ballet, et je suis écrivain.
@judeLaw
Quand j'y pense comme ça, c'est comme un fardeau. Mais cela ne signifiera pas que je serai célibataire pour le reste de ma vie - j'espère. Je me sens très installé avec moi-même dans mon monde. Je ne me sens pas aussi dans le besoin et désespéré de prouver les choses sur moi. Dans la vingtaine, j'étais très désireux d'y parvenir et de réfuter cela et cela. Maintenant, j'aime simplement pouvoir me concentrer sur mes enfants et mon travail et moi-même.
@geenaDavis
Quand j'ai commencé pour la première fois, c'était aussi lorsque j'ai commencé à vraiment prêter attention aux Oscars et à des trucs comme ça. Et je me souviens avoir pensé: "Wow, tout est génial pour les femmes à Hollywood, parce que Meryl Streep, Glenn Close, Jessica Lange, Sally Field - ils font tous un travail incroyable."
@gracePhipps
Quand j'étais probablement au collège, j'ai vu les Mini Series Angels in America pour la première fois et je pense que la performance de Mary Louise Parker en ce qui a d'abord déclenché une profonde obsession pour Mary Louise Parker, mais j'aime aussi vraiment Amy Adams parce qu'elle obtient faire de la comédie et du drame si régulièrement.
@joelStein
Quand j'obtiens de vrais volumes de courrier haineux, c'est généralement parce que j'ai écrit quelque chose de mal. Mais c'est aussi parce qu'un groupe a dit aux gens de m'envoyer un e-mail et que ces gens n'ont pas lu l'article, ils ont lu le post sur ce que j'ai écrit. Et ils m'envoient tous un e-mail. Et ils viennent tous en même temps.
@ettoreSottsass
Quand j'ai commencé à concevoir des machines, j'ai également commencé à penser que ces objets, qui sont assis les uns des autres et autour des gens, peuvent influencer non seulement les conditions physiques mais aussi les émotions. Ils peuvent toucher les nerfs, le sang, les muscles, les yeux et les humeurs des gens.
@derrickJensen
Lorsque les barrages ont été érigés sur le Columbia, le saumon s'est battu contre le béton, essayant de rentrer chez lui. Je n'attends pas moins de nous. Nous devons nous aussi nous lancer contre et à travers le béton littéral et métaphorique qui nous contient et nous contrainte, qui nous empêche de parler de ce qui est le plus important pour nous, qui nous empêche de vivre comme nos os savent que nous pouvons, qui nous déteste de notre maison. Il ne faut qu'une seule personne pour faire tomber un barrage.
@rosieOdonnell
Quand j'ai commencé, certaines bandes dessinées étaient jalouses des autres femmes de bandes dessinées, en pensant: "Si elle obtient" The Tonight Show ", je ne peux pas". Ma philosophie a toujours été: "Si elle le faisait, je peux aussi."
@edwardAlbee
Quand j'écris une pièce, je l'entends comme de la musique. J'utilise les mêmes indications qu'un compositeur fait pour la durée. Il y a une différence, je dis à mes élèves, entre un demi-colon et une période. Une différence de durée. Et nous avons toutes ces choses merveilleuses, nous utilisons des virgules et soulignant et toutes les merveilleuses choses de ponctuation que nous pouvons utiliser de la même manière qu'un compositeur les utilise en musique. Et nous pouvons indiquer, aussi spécifiquement qu'un compositeur, la façon dont nous voulons que notre pièce sonne.
@porterRobinson
Quand je fais de la trancey du duvetage sentimental, j'aime avoir des arômes tout aussi saccharine qui remplissent la pièce.