Jamie Hince
@jamieHince
Quand j'aime quelque chose, je le porte dans le sol, puis je le regrette vraiment.
J'aime descendre le pub avec mes camarades et mes courses de chevaux. Je ne fais rien d'aussi excitant.
30
syllabes
18
mots
2
phrases
82
lettres
94%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@jamieHince
Quand j'aime quelque chose, je le porte dans le sol, puis je le regrette vraiment.
@adanCanto
Au théâtre, vous allez en profondeur avec votre personnage, alors en venant aux États-Unis, il était inévitable de creuser dans les pilotes que j'aimais. Je savais pour quels personnages j'allais lire, donc je les disséquer et je m'impliquerais vraiment avec eux.
@katharineIsabelle
Les films d'horreur me font peur. Je ne les regarde pas vraiment. Je ne suis pas un grand fan de genre d'horreur. J'aime certaines horreur classique - comme «Alien», «Jaws», «The Exorcist», des trucs comme ça.
@isseyMiyake
J'aime les femmes qui ont leur propre idée de vie: la femme qui est assurée, à l'aise avec elle-même, forte à l'intérieur, fière d'elle - pas de manière arrogante, ne se manifestant pas.
@cmPunk
Le bord droit concerne une décision personnelle de ne pas vivre ma vie sous l'influence ou de ne pas être conscient. Je n'aime à peu près rien qui modifie ma vision de la réalité ou de ma perception ou de ma portée.
@sonyaWalger
J'aime jouer des femmes intéressantes et compliquées.
@akiraToriyama
J'aime vraiment l'histoire de Bardock, le père de Goku. C'est assez dramatique et le genre d'histoire que je ne dessinerais absolument pas si c'était moi. C'était comme regarder un autre type de «Dragon Ball» dans le bon sens, alors j'ai pensé que c'était bien.
@sadiqKhan
Je me réjouis d'une course aux armements pour les électeurs ethniques minoritaires. Cela garantira que nous augmentons tous notre jeu.
@albertSchweitzer
Le succès n'est pas la clé du bonheur. Le bonheur est la clé du succès. Si vous aimez ce que vous faites, vous réussirez.
@alanArkin
J'ai eu du mal à traiter mon champ comme si c'était des courses de chevaux, mettant les acteurs en compétition les uns contre les autres. Je vois comment l'industrie et les studios semblent importants, mais je n'ai pas vraiment le sentiment d'être en concurrence. Je veux me sentir sympathique et proche des autres, pas opposé à eux.
@alainaHuffman
"Agent Mom" est une opportunité parfaite pour moi de faire ce que j'aime... développer des personnages, jouer et raconter des histoires incroyables à mes fans. Alors oui, je peux absolument me voir dans le rôle de "Agent Mom".
@alJourgensen
J'adore faire des bandes sonores de cinéma et travailler avec des réalisateurs sur la façon dont ils veulent que la scène soit représentée sur l'audio plutôt que Visual. J'aime l'effort de collaboration pour travailler avec les gens.
@adrianneRelie
Oui, c'est surtout conduit et prenant des avions, mais j'aime les trains - ils sont probablement mon mode de transport préféré. Ils sont lisses, stables et vous avez beaucoup de place et vous pouvez vous promener.
@yokoOno
Le regret de ma vie est que je n'ai pas dit «je t'aime» assez souvent.
@adrianTan
Ne travaillez pas. Évitez de dire la vérité. Être détesté. Aimer quelqu'un. Vous allez avoir une vie bien remplie. Dieu merci, il n'y a pas d'espérance de vie.
@adrianoZumbo
Je n'ai jamais été inquiet d'être seul et il n'y a pas de pression pour me marier, même si j'aimerais le faire un jour avec la bonne fille.
@anneLamott
Vous étiez aimé parce que Dieu aime, point final. Dieu vous aimait, et tout le monde, non pas parce que vous croyiez en certaines choses, mais parce que vous étiez un gâchis, et seul et son enfant. Dieu vous aimait, peu importe à quel point vous vous sentiez fou à l'intérieur, peu importe à quel point vous étiez un faux; Toujours, même dans votre état actuel, même avant le café. Dieu vous aime follement, comme je t'aime ... comme une tante légèrement en surpoids, qui ne voit que votre merveille et votre besoin.
@aerinLauder
Je n'utilise pas de styliste. Je sais ce que j'aime, alors je le fais moi-même. Je déchire les choses des magazines de mode. Il est facile de commander lorsque le numéro de téléphone est correct sur la page.
@bettyWhite
C'est amusant de temps en temps pour faire une partie sérieuse, mais j'aime vraiment faire de la comédie parce que j'aime rire.
@shannonPurser
J'adore la sensation nostalgique des années 80 et, oh, j'aime tellement Winona Ryder. J'étais un grand fan de la sienne en grandissant, donc respirer le même air que elle était un honneur à coup sûr.
@ileanaDcruz
Je n'aime pas la façon dont mes bras secoulaient.
@wayneDyer
Continuez à faire ce que vous aimez au mieux de vos capacités. Arrêtez de juger et sortez de votre propre chemin.
@aJCook
Le DVD "The Fight Club" est génial. J'aime tout ce qui a de très bons extras parce qu'en tant qu'acteur, c'est vraiment génial de voir les coulisses et de voir comment différents acteurs abordent leur projet particulier.
@parkerPosey
J'aime essayer différents aliments. J'ai fait des trucs végétariens, et j'ai traversé des phases de viande, puis je ne fais pas de pain, puis je mange du pain. Je suis vraiment partout dans la façon dont beaucoup d'acteurs sont.
@ainsleyEarhardt
La vie est courte et le temps passe, donc j'aime ces moments où nous sommes tous assis autour de la table ensemble en riant et en plaisantant.
@agnesRepplier
Chaque vrai Américain aime penser en termes de milliers et de millions. Le mot «million» est probablement le vocable le plus de plaisir dans la langue.
@kellyMcgillis
La vie est un voyage et il s'agit de grandir et de changer et de se réconcilier avec qui et ce que vous êtes et aimer qui et ce que vous êtes.
@alanCohen
Plus vous vous aimez vous-même, plus l'univers affirmera votre valeur.
@ainsleyHarriott
Je suis tout au sujet des grandes saveurs audacieuses! Rôtis! Fromage! Mais j'aime une surface de travail soignée.
@ajLee
C'est drôle parce qu'il y a une partie de moi que, si quelque chose est populaire, je deviens en quelque sorte un adolescent provocant à ce sujet. Comme: "Oh, je ne vais pas aimer ça parce que tout le monde aime ça."