Alysia Reiner
@alysiaReiner
Faites des choix qui apportent l'amour et la joie à votre corps. Il ne s'agit pas de perfection; Il s'agit de l'amour et de la gratitude pour un corps incroyable qui travaille dur et mérite votre respect.
J'adore faire des bandes sonores de cinéma et travailler avec des réalisateurs sur la façon dont ils veulent que la scène soit représentée sur l'audio plutôt que Visual. J'aime l'effort de collaboration pour travailler avec les gens.
72
syllabes
37
mots
2
phrases
184
lettres
81%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@alysiaReiner
Faites des choix qui apportent l'amour et la joie à votre corps. Il ne s'agit pas de perfection; Il s'agit de l'amour et de la gratitude pour un corps incroyable qui travaille dur et mérite votre respect.
@vladimirHorowitz
J'ai adoré chanter. Mais pouvez-vous imaginer ma voix dans un opéra?
@floydMayweatherJr
Vous devez avoir un méchant et ils feront toujours de moi un méchant. J'y suis habitué - ça me fait travailler plus dur et ça me fait me battre plus fort.
@deanKarnazes
J'adore courir et j'ai quelques conseils pour le garder frais et nouveau. J'utilise rarement le même itinéraire deux fois. Cela garde les choses nouvelles.
@amritaRao
Alors que le cinéma change, les scènes de baiser à l'écran, font partie du récit. Je ne dis pas que c'est mal, car c'est le reflet de la façon dont notre société a changé et s'est à l'aise avec elle. Mais je suis mal à l'aise de le faire à l'écran.
@rolandMartin
Lorsque vous construisez votre propre marque, les gens retourneront toujours vos appels téléphoniques, quelles que soient les lettres d'appel ou où vous travaillez réellement, car ils vous connaissent maintenant et ils vous font confiance dans ce que vous avez à dire et ce que vous faites. Pour moi, c'est l'aspect le plus important lorsqu'il s'agit de construire votre marque.
@amyBloom
Mon père pensait certainement que l'on pouvait gagner sa vie en dehors d'un bureau, comme il l'a fait. Et que si je ne voulais pas travailler pour d'autres personnes, il n'y avait aucune raison pour laquelle je devais le faire. Il a transmis cela très fortement à ma sœur et à moi - que les gens intelligents peuvent faire leurs propres vies.
@altonBrown
J'adore me moquer de moi-même. J'ai un sens de l'humour plutôt méchant.
@allisonAnders
Bien que nous puissions travailler dur pour améliorer notre santé, la taille n'est pas plus sous notre contrôle que la couleur de notre peau, notre appartenance ethnique ou notre préférence sexuelle.
@alfredGough
Chaque fois que vous faites quelque chose d'origine, pas basé sur une bande dessinée ou un roman ou un vieux film ou une franchise, vous apprenez certainement beaucoup et car je pense que c'était très gratifiant de voir les gens embrasser le monde.
@alexHorne
J'adore «le château de Takeshi».
@alfredoQuinonesHonojosa
La plus grande gratification que je travaille avec ces mains est que lorsque je sors et que je vais dans la salle d'attente et parle et parle aux familles de mes patients, je reçois des ovations debout et je fais des larmes et ils me considèrent comme surhumain et super-héros. Aucune somme d'argent, aucun montant de rien ne peut jamais être comparé à ce sentiment.
@alysiaReiner
Il y a beaucoup d'actrices qui peuvent porter leurs Uggs pendant une scène, et je ne fais ça que s'ils me font le faire - comme si je travaille avec un homme plus court et qu'ils me demandent d'enlever mes chaussures.
@aJPritchard
Les gens me demandent avec qui j'aimerais danser. Je pense que Lucy Fallon - elle semble ... elle est une bonne hauteur. Je l'ai vue lors d'une fête une fois et je pensais, blonde, oui - parfaite. Ascenseurs, nous pourrions travailler.
@amyWinehouse
Lorsque vous êtes avec des enfants, vous pouvez être un petit enfant vous-même et prétendre que la vie est magique et que vous n'avez pas besoin d'être une de ces personnes en sueur qui va travailler tous les jours.
@amberAEntendu
Nous n'avons pas pris Charlize Theron au sérieux jusqu'à ce qu'elle fasse «monstre» et sommes devenus physiquement laids. J'adorerais voir les femmes pouvoir être puissantes, complexes, intelligentes, avisées et prises au sérieux, même si elles sont belles.
@amyHeckerling
J'adore les films à mort. J'ai passé ma jeunesse entière devant une télévision à regarder de vieux films.
@amySmart
J'adore cuisiner à Noël, tout sent le cidre de pomme chaud, le vin épicé chaud.
@alysonStoner
Je pense que mon rôle préféré était de jouer Sarah Baker dans `` Chitre par la douzaine 1. '' C'était mon premier film, et j'ai travaillé avec des professionnels incroyables qui avaient une éthique de travail si forte que j'ai immédiatement appris à travailler dans cette industrie.
@alanRosenberg
Le déplacement des séries scénarisées par la programmation de réalité continue d'être un obstacle grave à la capacité d'un acteur qui travaille à gagner sa vie.
@amaalMallik
Mon attrait pour les compositeurs, celui qui touche un vieux classique ne sera que beaucoup: ne le prenez que si vous pouvez l'exprimer à votre façon aussi; travailler dur avec les écrivains; Faites-leur voir votre nouvelle vision pour la chanson; Changez les paroles, pourtant, gardez l'âme de la chanson originale intacte.
@rosalia
J'ai tellement de références dans ma tête - flamenco, classique, latin, trop. Je viens et je mets tout sur la table, sans préjudice, et je commence à travailler, à travailler, à travailler.
@amyHempel
J'ai probablement moins de révision que ceux qui ont cette merveilleuse ruée d'histoire à raconter - vous savez, j'ai hâte de vous dire ce qui s'est passé l'autre jour. Cela s'éteint et peut-être que alors ils reviennent et affinent. J'envie en quelque sorte cette façon de travailler, mais je ne l'ai jamais fait.
@carolineMyss
Lorsque vous travaillez bien avec votre énergie, vous créez également la nidexpression de votre pouvoir personnel ... Byreading votre propre énergie, en devenant Away de l'objectif à travers lequel vous voyez votre monde, vous pouvez changer d'avis et changer votre vie.
@amaalMallik
J'adorerais collaborer avec Hariharan Sir.
@alvinToffler
Ma femme et moi, contrairement à de nombreux intellectuels, avons passé cinq ans à travailler sur des chaînes de montage. Nous avons bien compris les critiques de l'ère industrielle, dans laquelle vous êtes un appendice d'une machine qui donne le rythme.
@allyCarter
Elle adorait absolument le bâtiment de la bibliothèque_an où n'importe qui pouvait prendre des choses qu'ils ne possédaient pas et ne ressentent aucun remords à ce sujet.
@amandaBlake
Eh bien, c'est comme ça - je déteste Los Angeles et j'adore Phoenix.
@jonKrakauer
J'ai eu beaucoup d'emplois merdiques, mais l'un de mes préférés a travaillé comme pêcheur commercial en Alaska. Ce que j'ai adoré était, vous avez été payé pour ce que vous avez attrapé.
@allisonAnders
Au cours des années 90, beaucoup d'entre nous dans le monde du cinéma indépendant ne faisaient pas notre argent de nos films. Nous étions des scénaristes faisant des scripts pour la location pour les studios.