Louis C. K.
@louisCK
Eh bien, quand j'étais plus jeune, j'ai menti tout le temps, car une fois que vous comprenez le pouvoir de mentir, c'est vraiment comme de la magie parce que vous transformez la réalité pour les gens.
De toute évidence, vous voulez être universellement adoré dans ce que vous faites, et surtout parce que d'autres personnes incroyables sont impliquées dans le projet «Annette», vous détestez voir qu'il y a une sorte de négativité à ce sujet.
72
syllabes
39
mots
1
phrase
187
lettres
85%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@louisCK
Eh bien, quand j'étais plus jeune, j'ai menti tout le temps, car une fois que vous comprenez le pouvoir de mentir, c'est vraiment comme de la magie parce que vous transformez la réalité pour les gens.
@edwardAbbey
J'ai été appelé un curmudgeon, que mon dictionnaire obsolète définit comme un «beldoméré et maladéré et mauvais». ... De nos jours, Curmudgeon est susceptible de se référer à quiconque déteste l'hypocrisie, les idéologies dogmatiques, fic, les prétentions et les évasions de l'euphémisme, et a le cul d'humour et de les rôtir sur les incendies du fait empirique, du bon sens et de l'intelligence indigène. Dans cette nation de moutons bêlés et de la crépuscule, il devient alors un honneur d'être étiqueté curmudgeon.
@markKurlansky
J'ai toute cette section dans mon livre d'huîtres où je parle de la façon dont les New-Yorkais ont divorcé de la mer et oublient complètement qu'ils vivent au bord de la mer, et je suggère que cela s'est produit quand ils ont perdu leurs huîtres.
@michaelNesmith
Je viens de terminer un roman et je suis de retour en quelque sorte de nouilles sur les scénarios. Les scénarios sont difficiles. Je fais de la musique, je ne sais tout simplement pas de quel type de musique il s'agit ou où il va.
@samAltman
J'adore travailler avec des startups vraiment en début où le résultat est encore dans le doute. Peut-être qu'ils passeront à la grandeur, ou peut-être qu'ils ne sortiront jamais du tout de la piste.
@karenWalton
J'ai un diplôme de spécialisation en théâtre de l'Université de l'Alberta, mais quand cela a été fait, je savais qu'une vie dans le théâtre moderne n'était pas pour moi. Tout en déterminant ce que je pourrais faire au lieu du théâtre, j'ai passé quelques jours sur un film d'horreur à faire des cascadeurs. Je n'avais jamais été derrière la caméra auparavant, et j'ai tout adoré. J'ai rejoint la coopérative de film locale - la Société des arts du cinéma et vidéo d'Alberta - parce que vous pourriez échanger des compétences pour l'expérience. Ces cinéastes indépendants faisaient leurs propres affaires à leur manière, tout le temps. Éducation instantanée.
@joeWurzelbacher
J'ai vécu à Tolède, Ohio, tout au long de ma vie, et j'ai beaucoup d'amis qui sont des membres du syndicat. Parfois, nous sommes d'accord politiquement et parfois non, mais cela ne nous a jamais empêchés d'être amis.
@charlesMichaelDavis
J'espère voir plus de programmes, plus de spectacles, plus d'acteurs d'ethnicité mixte, plus de jeunes enfants d'ethnicité mixte choisissant d'être dans l'industrie du divertissement.
@janeGreen
J'ai appris qu'il est impératif que je prenne du temps pour mes amis, qu'ils exigent de faire autant partie du mélange que ma famille et mon travail, et peut-être plus encore, car ils ne sont pas une inévitabilité.
@edwardRMurrow
J'ai dit, et je crois, que nous avons potentiellement dans ce pays un système de radio et de télévision en libre entreprise qui est supérieur à tout autre. Mais pour réaliser sa promesse, elle doit être à la fois libre et entreprenante. Il n'y a aucune suggestion ici que les réseaux ou les stations individuelles devraient fonctionner comme des philanthropies. Mais je ne trouve rien dans la Déclaration des droits ou dans la loi sur les communications qui dit qu'ils doivent augmenter leurs bénéfices nets chaque année, de peur que l'effondrement de la République.
@zadieSmith
J'ai l'ambition d'écrire un grand livre, mais c'est vraiment une compétition avec moi-même. J'ai remarqué que beaucoup de jeunes écrivains, des gens dans tous les médias, veulent être célèbres mais ils ne veulent vraiment rien faire. Je ne peux penser à rien qui vaut la peine de s'efforcer que la gloire.
@lloydDemause
J'ai été accusé d'être ignorant de l'économie (bien que je sois fondatrice et président du conseil d'administration d'une entreprise qui publie sept newsletters économiques professionnelles), d'être ignorant de la sociologie (bien que je sois formé en sociologie et était C. Wright Mills ' Assistant de recherche à Columbia), n'étant pas en mesure d'utiliser des statistiques (bien que j'ai gagné ma vie en tant que statisticienne professionnelle pendant cinq ans) et d'ignorer les facteurs politiques (bien que toute ma formation diplômée ait été en science politique).
@vincentCassel
J'adore agir. Et entre l'action et les coupes, lorsque vous travaillez pour quelqu'un de très bien, c'est merveilleux, et je l'aime toujours. Le moment où vous créez, cet instant est toujours magique pour moi. Mais, tout le reste, je m'ennuie - toute l'attente et le fait que vous devez faire des apparitions, que vous devez partager votre vie.
@adrianPasdar
J'ai appris cela via Iron Man - peu importe ce que je pense de qui il est parce que tout le monde a une idée tellement énorme de ce qu'ils pensent que le gars est. Vous ne pouvez pas simplement compter sur votre instinct et votre imagination, vous devez correspondre aux attentes des gens.
@kellyOubreJr
Je sais que je suis capable de rivaliser avec le meilleur et d'être potentiellement le meilleur jour et je vais juste poursuivre cela.
@johannaKonta
J'ai dû vivre de nombreuses situations et émotions à développer, et je m'efforce toujours de devenir le genre de concurrent que je veux être.
@ninaAgdal
J'ai beaucoup d'aide avant de me présenter à un tournage, que ce soit une vidéo ou une photo ou une apparence; Il y a un tas de gens qui travaillent sur mon visage et sur mes cheveux et me disent quoi porter. Je me présente juste et puis ils font tout.
@jaredHarris
J'aime les défis. Si vous êtes impliqué, comme on l'est, dans le cinéma, vous voulez vous mettre au défi. Vous ne voulez pas répéter ce que vous avez fait avant.
@jornUtzon
J'ai fait une sculpture… vous n'aurez jamais fini avec ça - quand vous le contournez ou le verrez contre le ciel… quelque chose de nouveau se passe tout le temps… avec le soleil, la lumière et les nuages, ça fait une chose vivante .
@seymourHersh
J'ai ce genre de vision heuristique selon laquelle le journalisme, nous offrons peut-être de l'espoir parce que le monde est clairement dirigé par le total des nincompoops plus que jamais ... pas que le journalisme est toujours merveilleux - ce n'est pas - mais au moins nous offrons une issue, une certaine intégrité .
@richardRoxburgh
Je dois dire. J'adore tout ça - ces défis physiques. Je suppose qu'il viendra un moment où j'en aurai marre, mais à ce stade, j'aime tout.
@nadyaSuleman
Je n'ai pas senti mes orteils sur mon pied sur le côté droit depuis de nombreuses années, et mes doigts sont engourdis tout le temps tous les jours.
@franklynAjaye
Je n'ai aucune envie d'être branché dans le dernier argot noir et de faire la chose noire stéréotypée. J'étais un fan de Richard Pryor et j'ai utilisé des blasphèmes dans mon acte. Mais quand cela devient tout ce qui définit les Noirs, nous nous limitons. L'ennemi est nous.
@hortonFoote
J'ai un énorme respect pour l'être humain parce qu'on leur demande de prendre beaucoup. Et je ne pense pas qu'il y ait une solution facile. Mais je pense que le voyage est ce dont vous avez enfin pour vous contenter, mais pas avoir peur des leçons que l'on a à apprendre ... elle finit comme Grace. Et vous grandissez; Vous trouvez un moyen de continuer.
@katieMcgrath
J'ai toujours dit que le succès de l'émission provient de notre public pour pouvoir se rapporter aux personnages à différents niveaux - être basé sur la légende arthurienne universellement appréciée n'est qu'une petite partie de son succès - c'est une histoire sur l'acceptation et grandir . La finale à couper le souffle de cette série vous laisse sans aucun doute que les personnages ont participé à leurs voyages et ont fait raconter leurs histoires - c'est complètement le bon moment pour tirer de la fin de l'histoire.
@mikisTheodorakis
J'ai de nouveau décidé de quitter mes obligations culturelles et de la musique pour entrer dans l'arène politique cette fois pour contribuer à toutes mes forces à la fin, une fois pour toutes, l'État de Pasok.
@richardSchiff
Je dois admettre que j'ai rarement été plus heureux dans ma vie. J'ai été absolument ravi d'être de retour à New York et de vivre un pâté de maisons de l'endroit où j'ai grandi. Juste pour être de retour à New York et, honnêtement, loin d'Hollywood a été un frisson absolu pour moi. J'ai l'impression d'être à nouveau un vrai acteur.
@kevinSmith
J'adore les films, donc tout à coup, vous êtes politique sur les films, et c'est sombre. Ce n'est tout simplement pas amusant quand quelque chose que vous aimez devient calculé.
@charlesDickens
J'ai eu ma part de chagrins plus que le lot commun, peut-être, mais je les ai rendus malades. J'ai brisé où j'aurais dû plier; et ont réfléchi et couvé, alors que mon esprit aurait dû se mélange avec toute la grande création de Dieu.
@mihalyCsikszentmihalyi
J'ai consacré 30 ans de recherche à la façon dont les gens créatifs vivent et travaillent, pour rendre plus compréhensible le processus mystérieux par lequel ils proposent de nouvelles idées et de nouvelles choses. [...] Si je devais exprimer en un mot ce qui rend leur personnalité différente des autres, c'est la complexité. Ils montrent des tendances de la pensée et de l'action qui, dans la plupart des gens, sont séparées. Ils contiennent des extrêmes contradictoires; Au lieu d'être un "individu", chacun d'eux est une "multitude".