Drake Bell
@drakeBell
J'aime jouer de la musique et dormir. Mais surtout, j'aime travailler ... Je ne fais pas vraiment de sport, donc j'aime passer mon temps à jouer de la guitare ou du piano.
Oui, c'est surtout conduit et prenant des avions, mais j'aime les trains - ils sont probablement mon mode de transport préféré. Ils sont lisses, stables et vous avez beaucoup de place et vous pouvez vous promener.
60
syllabes
36
mots
2
phrases
167
lettres
81%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@drakeBell
J'aime jouer de la musique et dormir. Mais surtout, j'aime travailler ... Je ne fais pas vraiment de sport, donc j'aime passer mon temps à jouer de la guitare ou du piano.
@alisson
J'aime montrer mes capacités sur le terrain. Je ne suis pas du genre à montrer avec des mots. J'ai vraiment hâte d'avoir l'occasion. Je suis un gardien de but calme, et surtout, j'ai un vrai désir de gagner. Quand je monte sur le terrain, je donne tout pour l'équipe, tout pour la chemise.
@victoriaAveyard
J'aime laisser l'histoire se dégrader, et généralement, les personnages prennent leurs propres décisions à mesure que les choses commencent. Le dialogue semble surtout s'écrire une fois que je connais les personnages et leurs arrière-plans.
@venusWilliams
J'adore jouer au jeu. J'ai toujours. Bien sûr, gagner des matchs le rend beaucoup plus doux. Les victoires et les pertes ont toujours conduit à ces grands moments, à moins que vous ne soyez Serena Williams.
@elonMusk
J'aime le mot «pilote automatique» plus que je n'aime le mot «auto-conducteur». «L'auto-conduite» semble faire quelque chose que vous ne voulez pas qu'il fasse. Le «pilote automatique» est une bonne chose à avoir dans les avions, et nous devrions l'avoir dans les voitures.
@rickySchroder
J'adore l'horreur. J'adore «The Shining», «vendredi 13», «Halloween», tous ces types de choses. J'adore les zombies, surtout «28 jours plus tard» et «28 semaines plus tard», où les zombies vont plus vite que les George Romero. J'adore avoir peur; Il y a quelque chose de génial dans votre rythme cardiaque qui augmente comme ça.
@dontrelleWillis
Je sais avoir des jours de congé. Ils peuvent parfois être utiles, surtout à la fin de l'année. Il est juste essentiel d'aller là-bas et de s'établir tôt, surtout dans ce parc où ils peuvent mettre en place des chiffres tordus tôt.
@amitavaKumar
J'aime écrire sur de vraies personnes, de vrais crimes. Mais ce qui m'intéresse de plus en plus et me semble également comme un défi, c'est l'idée de faire des choses étranges avec ce qui est réel. Prenez ce qui est réel et rendez-le plus ou moins réel.
@jerdineNolen
J'adore écrire des livres d'images parce qu'ils sont très centrés sur l'enfant et axés sur la famille. L'idée de créer une histoire dans 2-5 pages dactylographiées est très magique, surtout ce qui vient après cela. Lorsque les mots sont appariés avec des illustrations - je considère cela comme une sorte de magie élevée. Il est incroyable de voir la façon dont le processus se réunisse.
@raymondKelly
J'ai aimé la vie militaire. Ils vous apprennent l'autosuffisance dès le début. Je dis toujours que j'ai appris la plupart de ce que je sais sur le leadership dans le Marine Corps. Certains principes de base restent avec vous - parfois consciemment, surtout inconsciemment.
@michaelDirda
J'adore le look des livres publiés par la firme de Rupert Hart-Davis: ils me semblent beaux, élégants et accueillants. Je vais ramasser presque n'importe quoi avec cette empreinte, surtout si c'est dans une veste ou un prix bas.
@katrinaKenison
Je sais que je ne peux pas faire ralentir le temps, je ne peux pas tenir notre vie comme c'est dans un cadre lyophilisé ou ralentir les voyages inexorables de mes enfants à l'âge adulte et à leur propre vie. Mais je peux célébrer ces voyages en leur témoignant, en faisant attention et, peut-être surtout, en poursuivant ma propre croissance et en devenant. Maintenant, il me donne sur moi que la seule façon dont je peux comprendre ce que je suis censé faire est d'essayer de comprendre qui je suis censé être ... Je ne gaspillerai pas cette vie, pas une heure, pas une minute . Je ne tiendrai pas pour acquis la bénédiction de notre être ici ... Je vais remercier.
@reneeFleming
Nous chantons avec tout le corps. Les sons que nous faisons émane non seulement de la tête, mais de tout le cœur et de l'âme, et, surtout, l'intestin.
@glennClose
J'adore Ron Howard, c'est un merveilleux réalisateur, incroyablement préparé. Mais je dois critiquer ma performance dans ce film. Tout a eu lieu en une journée. Mon personnage était de passer une mauvaise journée, donc elle passe une mauvaise journée tout au long du film. Mais c'était une comédie, et je pense que j'étais trop sérieux, trop dense. Oui, je pense que cela décrit mon échec là-bas.
@melodyBeattie
Je sais quand dire non et quand dire oui. Je prends la responsabilité de mes choix. La victime? Elle est allée ailleurs. Le seul qui peut vraiment me victimiser est moi-même, et 99% du temps que je choisis de le faire plus. Mais je dois continuer à me souvenir des principes clés: les limites, lâcher prise, pardon après avoir ressenti mes sentiments - pas avant, l'expression de soi, aimer les autres mais m'aimer aussi.
@lauraLinney
Lorsque vous dites aux gens, votre monde change, votre identité change et que les gens vous traitent différemment. Et puis, non seulement vous devez faire face à votre propre réponse émotionnelle à ce qui se passe, mais vous prenez la réponse émotionnelle de tout le monde.
@thomasPaine
J'adore l'homme qui peut sourire en difficulté, qui peut rassembler la force de la détresse et devenir courageux par la réflexion. «C'est l'entreprise de petits esprits pour rétrécir, mais celui dont le cœur est ferme et dont la conscience approuve sa conduite, poursuivra ses principes jusqu'à la mort.
@suzanneBrockmann
Je sais que le mot m vous rend nerveux, mais oui. Je parle de la grande amitié permanente. Un peu différent de ce que Joe et Charles avaient, cependant. Vous voyez, je veux être le genre de meilleurs amis qui font l'amour tous les soirs, qui partagent tous leurs secrets et blagues préférés les plus sombres, et peut-être même un jour faire des bébés ensemble. Je sais que ce genre d'amitié nécessite un travail acharné, mais vous savez, je suis assez bon dans le travail acharné. ~ Tom Paoletti, "Le héros méconnu
@crystalBowersox
Je savais à partir de 6 ou 7 ans, cette musique était quelque chose que je devais faire. En grandissant, mes parents ont fait tout ce qu'ils savaient faire pour me soutenir. Mon père était toujours un peu mon roadie; Il m'a conduit du concert au concert. Mais j'ai mes propres concerts. J'étais cet enfant de 12 ans, mélangeant des cartes de visite, appelant des gens, leur disant que je voulais jouer.
@ericStonestreet
J'aime les omelettes de jour après les christmas, les pizzas de Noël après la journée ... ou vous prenez des rouleaux de croissant, mettez la sauce sur le dessus, la dinde, la purée de pommes de terre, le fromage, plus de sauce. Ça a l'air bien!
@josephTrapanese
J'adore les artistes qui font de la musique cool, quel que soit le style. Donc, si un artiste country faisant de la musique vraiment cool venait et m'a demandé de travailler avec eux, je pourrais bien dire oui, même si je ne suis pas super-connaissance sur le country, Comme je suis à propos du hip-hop. Je pourrais le faire parce que l'idée est tellement intéressante.
@manuelNeuer
J'adore m'attaquer, surtout lorsque l'herbe est mouillée, mais mon objectif principal est d'être un gardien complet qui peut tout faire.
@curtisJackson
J'aime le processus d'écriture de l'histoire. J'utilise généralement quelqu'un qui a été formé pour que la structure prenne l'histoire que je veux réellement, place ces éléments aux bons endroits.
@shahidKapoor
Je sais que j'ai une réputation qui n'est pas si flatteuse, mais je suppose que je dois simplement être une personne privée. Je ne veux dire que personne ne fait de mal et je ne suis pas méchant. Je ne socialise pas beaucoup; Je ne fais pas trop de fête. Je ne sais pas quoi dire aux médias si je ne parle pas d'un film que je fais, alors oui, peut-être que je suis perçu comme un snob.
@michaelDirda
J'adore le look des livres publiés par la firme de Rupert Hart-Davis: ils me semblent beaux, élégants et accueillants. Je vais ramasser presque n'importe quoi avec cette empreinte, surtout si c'est dans une veste ou un prix bas.
@hailieDeegan
J'aime Kyle Busch, j'adore son style de conduite. Il n'a peut-être pas le plus de positivité sur la piste, mais j'aime son style de conduite.
@gailCarriger
J'adore l'ère victorienne, et je l'ai toujours fait, mais j'ai eu une longueur d'avance sur l'écriture parce que je connaissais beaucoup la science de l'ère victorienne. Et cela a conduit à un intérêt massif pour la science de cette période de l'histoire.
@tomSegura
J'aime ma honte directement et honnête, et personne ne le fait mieux qu'in-n-out hamburger. Vous allez au burger In-N-Out, et ils vous posent la question la plus honteuse de la restauration rapide. «Je vais avoir un hamburger, des frites et un coke. «Voulez-vous manger dans la voiture? 'Ouais. Je pense que oui.'
@simoneGiertz
Brun Out est une chose si réelle, surtout lorsque vous appréciez votre travail.
@thomasPaine
J'adore l'homme qui peut sourire en difficulté, qui peut rassembler la force de la détresse et devenir courageux par la réflexion. «C'est l'entreprise de petits esprits pour rétrécir, mais celui dont le cœur est ferme et dont la conscience approuve sa conduite, poursuivra ses principes jusqu'à la mort.