Patty Hearst
@pattyHearst
Eh bien, vous savez, ils étaient - ils étaient un groupe terroriste. Ils - quand j'ai été kidnappé, ils ont publié toutes leurs déclarations sur leur guerre qu'ils ont déclaré aux États-Unis.
J'adore le look des livres publiés par la firme de Rupert Hart-Davis: ils me semblent beaux, élégants et accueillants. Je vais ramasser presque n'importe quoi avec cette empreinte, surtout si c'est dans une veste ou un prix bas.
61
syllabes
38
mots
2
phrases
179
lettres
100%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@pattyHearst
Eh bien, vous savez, ils étaient - ils étaient un groupe terroriste. Ils - quand j'ai été kidnappé, ils ont publié toutes leurs déclarations sur leur guerre qu'ils ont déclaré aux États-Unis.
@ralphWaldoEmerson
Quel art peut peindre ou gazer n'importe quel objet dans la vie avec la lueur que la nature donne aux premières boules de l'enfance? St. Peter's ne peut pas avoir le pouvoir magique sur nous que les couvertures rouges et or de notre premier livre d'images possédaient.
@daphneDuMaurier
Qu'en est-il du héros de la maison sur le brin? Qu'est-ce que cela signifiait quand il a laissé tomber le téléphone à la fin du livre? Je ne sais pas vraiment, mais je pense plutôt qu'il allait être paralysé à vie. Tu n'es pas?
@billyZane
Ce que j'aime dans la réalisation, c'est de trouver un terrain d'entente en palais complémentaire avec la garde-robe, le design de la caméra, le département de maquillage, et cetera. J'adore comprendre cette synergie. Avoir tout travailler en concert est incroyable, j'adore travailler avec ce genre de logique. La mise en scène est une cavalcade de décisions de goût - celle-ci ou celle-là, mais je l'apprécie et je suis en train de mettre en place l'effort suivant.
@victorHugo
Quoi de plus nécessaire par ce vieil homme qui a divisé les heures de loisirs de sa vie, où il avait si peu de loisirs, entre le jardinage pendant la journée et la contemplation la nuit? Cette enceinte étroite n'était-elle pas suffisante, avec le ciel, suffisamment pour lui permettre d'adorer Dieu dans ses œuvres les plus belles que dans ses œuvres les plus sublimes? En effet, n'est-ce pas tout, et que peut être souhaité de plus? Un petit jardin à marcher et l'immensité pour réfléchir. À ses pieds quelque chose à cultiver et à rassembler; Au-dessus de sa tête, quelque chose pour étudier et méditer: quelques fleurs sur la terre, et toutes les étoiles du ciel.
@ninaGarcia
Ce que j'ai adoré dans mon partenariat avec «Quarterly», c'est le fait qu'il plie le monde en ligne avec le monde réel. Parfois, nous voyons ces deux mondes comme des entités distinctes, et pouvoir établir un pont est très excitant.
@danBrown
Eh bien, vous savez, dans n'importe quel roman, vous espérez que le héros a quelqu'un contre lequel repousser et les méchants - je trouve les méchants les plus intéressants ceux qui font les bonnes choses pour les mauvaises raisons, ou les mauvaises choses pour les bonnes raisons. L'un ou l'autre est intéressant. J'adore la zone grise entre le bien et le mal.
@rajneesh
Qu'est-ce que la peur? Pourquoi avez-vous si peur? Même si tout est connu sur vous et que vous êtes un livre ouvert, pourquoi peur? Comment cela peut-il vous nuire? Juste de fausses conceptions, juste des conditionments donnés par la société - que vous devez cacher, que vous devez vous protéger, que vous devez être constamment dans une humeur combattant, que tout le monde est et ennemi, que tout le monde est contre vous. Personne n'est contre vous! Même si vous sentez que quelqu'un est contre vous, il n'est pas contre vous parce que tout le monde est préoccupé par lui-même, pas avec vous
@lautherChrisRaisiska
Tout ce à quoi je pense, il faut s'intégrer dans trente-deux pages, la taille du livre d'images standard. C'est quelque chose. Mais la structure et la forme pour moi sont presque les plus importantes, car celles-ci exprimeront autant que les mots et les images seront le contenu du travail.
@howieMandel
Quelle est la chance du tirage que moi - moi - qui écrit enfin un livre, il sort dans le - dans le temps, au centre de la première pandémie, H1N1? Et je sors sur les signatures, et je sors au public. C'est la seule fois où j'ai besoin d'être hermétiquement scellé.
@salmanRushdie
Lorsque les «enfants de Midnight» sont sortis, les gens de l'Occident avaient tendance à répondre aux éléments fantastiques du roman, à le louer en ces termes. En Inde, les gens le lisent comme un livre d'histoire.
@annaDShapiro
J'adorerais trouver un moyen d'être moins prudent et plus aventureux.
@sterlingHayden
De quoi un homme a-t-il besoin - vraiment besoin? Quelques livres de nourriture chaque jour, la chaleur et le refuge, six pieds pour se coucher - et une forme d'activité de travail qui donnera un sentiment d'accomplissement. C'est tout - au sens matériel, et nous le savons. Mais nous sommes lavés par le cerveau par notre système économique jusqu'à ce que nous nous retrouvions dans une tombe sous une pyramide de paiements de temps, les hypothèques, les gadgets absurdes, les jeux qui détournent notre attention de la pure idiocie de la charade. Le tonnerre des années.
@aliSmith
De quelle boutique est-elle venue ce livre? elle a demandé. Son père avait l'air inquiet de la cuisinière. Il s'est toujours trompé sur le riz. Je ne sais pas, Brooksie, il a dit, je ne me souviens pas. C'était inimaginable, ne se souvenant pas d'où vient un livre! Et où il a été acheté! Cela faisait partie de toute l'histoire, du point, de tout livre que vous possédiez! Et quand vous l'avez ramassé plus tard dans la maison à la maison, vous le saviez, vous saviez juste en regardant et en l'avant dans votre main, d'où il vient et où vous l'avez compris et quand et pourquoi vous aviez décidé de l'acheter.
@salmanRushdie
Ce que j'ai toujours essayé de trouver dans mes livres, ce sont des points auxquels la vie privée des personnages, ainsi que la mienne, se croisent avec la vie publique de la culture.
@bethennyFrankel
J'adore la grossesse et la bosse et le tout.
@abbasKiarostami
Ce que j'essaie de dire, c'est que ce n'est pas sans valeur. La valeur des copies est qu'ils peuvent nous diriger vers l'original. J'étais récemment au Musée du Louvre et je filais des gens qui regardaient la Mona Lisa. J'ai remarqué le nombre de personnes ordinaires, étonnées, la bouche agapée, debout de longues tronçons en regardant l'œuvre, et je me demandais: "D'où cela vient-il? Ces gens sont-ils tous des connaisseurs d'art?" Ils sont comme moi; Au fil des ans, nous avons vu ce travail dans nos livres scolaires ou nos livres d'histoire de l'art, mais lorsque nous nous tenons devant l'original, nous retenons notre souffle.
@eJDionne
Ce qui est vraiment frappant ici, c'est qu'un candidat qui s'est présenté comme le paladin de la classe ouvrière qui les livrerait choisi un gars qui dirige une entreprise de restauration rapide, [Donald] Trump dit qu'il veut ramener la fabrication.
@rayLamontagne
Eh bien ... tu sais, j'adore les motos. Ils sont juste beaux, et il y a un certain savoir-faire dans les vélos plus anciens, les triomphes plus anciens ou les BSA ou Norton. Je suis juste très attiré par là.
@erikLarson
Ce qui m'a poussé à faire «Dead Wake», c'est qu'après avoir fait le plus préliminaire de la lecture et de la portée des types de matériel disponibles dans les archives et ainsi de suite, j'ai réalisé que ce livre - la recherche, l'écriture - me présenterait Une rare occasion d'explorer dans une mesure le potentiel de suspense dans un travail de non-fiction.
@lynneSharonSchwartz
Quel exploit de transmission: les pouvoirs émotifs du livre, sans habitation locale, passent en toute sécurité de l'écrivain au lecteur, sans mangure par l'impression et la contrainte et l'expédition, renouvelés et disponibles chaque fois que nous l'ouvrirons.
@danBrown
Eh bien, vous savez, dans n'importe quel roman, vous espérez que le héros a quelqu'un contre lequel repousser et les méchants - je trouve les méchants les plus intéressants ceux qui font les bonnes choses pour les mauvaises raisons, ou les mauvaises choses pour les bonnes raisons. L'un ou l'autre est intéressant. J'adore la zone grise entre le bien et le mal.
@meganTheeEtalon
J'adore être une rappeuse et embrasser ma sexualité.
@ralphWaldoEmerson
Eh bien, le monde a un million d'écrivains. On pourrait donc penser que cette bonne pensée serait aussi familière que l'air et l'eau, et les cadeaux de chaque nouvelle heure excluraient le dernier. Pourtant, nous pouvons compter tous nos bons livres; Non, je me souviens de tout beau vers depuis vingt ans.
@colleenHouck
Que fais-tu? "" As agenouillé devant une déesse. "" Je ne suis pas une déesse. "" Tu es. Une déesse, une princesse, une reine. En tant que soldat, je m'engage à votre service. En tant que prince, je vous accorde toute aubaine en mon pouvoir. En tant qu'homme, je demande à vous asseoir à vos pieds et à vous adorer. Demandez-moi de faire quoi que ce soit pour vous et je le ferai.
@christopherIsherwood
Ce qui m'irrite, c'est que les gens fade les gens disent: «Oh, notre attitude a changé. Nous n'aimons plus ces gens. Mais par la coïncidence la plus étrange, ils n'ont pas enlevé l'injustice; Les lois sont toujours sur les livres.
@kimKardashian
J'adore rencontrer de nouvelles personnes et leur raconter mes histoires et mes projets sur lesquels je travaille.
@carlosRuizZafon
Eh bien, c'est une histoire sur les livres. "À propos des livres?" À propos des livres accidentels, sur un homme qui les a écrits, sur un personnage qui a éclaté des pages d'ANOVEL afin qu'il puisse le brûler, sur une trahison et une amitié perdue. C'est une histoire d'amour, de haine et des rêves qui vivent dans l'ombre du vent. "Vous parlez comme le texte de la veste d'un roman victorien, Daniel." C'est probablement parce que je travaille dans une librairie et j'en ai vu trop. Mais c'est une histoire vraie.
@daveMyers
Nous voulions faire notre propre programme. C'est cuisiner, discuter avec les gens et écrire des livres. Comme les frères, nous ne manquons jamais de rien à dire.
@jenniferDonnelly
Ce que j'ai vu ensuite m'arrêta mort sur mes traces. Livres. Pas seulement une ou deux douzaines, mais des centaines d'entre eux. Dans les caisses. En tas sur le sol. Dans les bibliothèques qui s'étendaient du sol au plafond et bornaient toute la pièce. Je me retournai dans un cercle lent, me sentant comme si je trébuchais dans la grotte d'Ali Baba. J'étais à bout de souffle, près des larmes et je suis étourdi positivement de cupidité.