Katy Perry
@katyPerry
Je pense que peut-être que les gens commentent sur Internet parce qu'ils ne savent jamais s'ils vont pouvoir rencontrer cette personne et ils veulent avoir un dire ou ce que vous avez.
Je sais quand dire non et quand dire oui. Je prends la responsabilité de mes choix. La victime? Elle est allée ailleurs. Le seul qui peut vraiment me victimiser est moi-même, et 99% du temps que je choisis de le faire plus. Mais je dois continuer à me souvenir des principes clés: les limites, lâcher prise, pardon après avoir ressenti mes sentiments - pas avant, l'expression de soi, aimer les autres mais m'aimer aussi.
123
syllabes
74
mots
6
phrases
322
lettres
80%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@katyPerry
Je pense que peut-être que les gens commentent sur Internet parce qu'ils ne savent jamais s'ils vont pouvoir rencontrer cette personne et ils veulent avoir un dire ou ce que vous avez.
@michaelBennet
Je pense que nous avons des moments positifs dans notre histoire et des moments négatifs de notre histoire. Nous avons incarcéré des Américains d'origine japonaise dans l'État du Colorado, à Camp Amache. On pourrait dire que cela fait partie de notre héritage; Je dirais que c'est une partie honteuse de notre héritage et non quelque chose que nous devrions répéter.
@antaraMali
Je pense que les interviews devraient se produire après qu'un journaliste ait voit un film. Vous avez beaucoup à dire alors.
@joyAnnReid
Je pense que sur les choses - les problèmes qui se soucient du pape François - non seulement de refaire l'église et en quelque sorte en quelque sorte un visage plus compatissant, mais vraiment en essayant de déplacer une politique réelle.
@chrissyTeigen
Je pense que tout le monde veut des cheveux sexy, et quand ils pensent aux cheveux sexy, ils pensent au volume - ils ne pensent pas à des cheveux plats, mou et sans vie. Mais pour certaines femmes, il est difficile de réaliser parce que nous achetons constamment ces shampooings volumants [qui] laissent un résidu dans vos cheveux.
@reincePriebus
Je pense que cela reste à voir comment cela va se façonner. Mais je peux dire que nous savons tous que le président élu [Donald] Trump n'aime pas l'accord en Iran, pense que c'est un document terrible, pense que cela créera une course d'armes nucléaires au Moyen-Orient, ce qu'il commence déjà à faire.
@chiakiKuriyama
Je pense que la plus grande difficulté est que lorsque je suis ici en Amérique, il y a une nécessité d'utiliser l'anglais, donc j'ai vraiment un grand sens de vraiment vouloir apprendre, mais malheureusement quand je retourne au Japon, la nécessité disparaît et aussi mon enthousiasme à l'égard de l'apprentissage.
@reneeFleming
Je pense que le chanter quand c'est bien fait est extrêmement naturel. Il se sent bien.
@maureenCorrigan
Je pense que, consciemment ou non, ce que nous, les lecteurs, faisons à chaque fois que nous ouvrons un livre, c'est déclencher une recherche d'authenticité. Nous voulons nous rapprocher du cœur des choses, et parfois même quelques bonnes phrases contenues dans un livre autrement non exceptionnel peuvent cristalliser de vagues sentiments, des sensations physiques éphémères ou, parfois, des épiphanies profondes. "Pg. XVI
@alexanderOvechkin
Je pense que c'est le choix des gens, non? Si vous regardez un film, vous regardez le film. Si vous jouez à des jeux vidéo, vous jouez à des jeux vidéo. Je joue également à des jeux sur mon téléphone.
@johannJohannsson
Je pense qu'il y a très peu d'intéressant dans l'art qui n'est pas transgressif d'une manière ou d'une autre. Et je ne pense pas que ce soit une chose très révolutionnaire à dire.
@danielRadcliffe
Je pense qu'il est utile, en tant que personne célèbre, d'avoir un peu de séparation entre la perception de vous et comment vous êtes vraiment - car sinon je serais assis ici en pensant que je garde des secrets et je me demande quand vous allez trouver dehors.
@haroldFordJr
Je pense que le potentiel du programme au risque de sonner égoïste est important, certains diraient même sans limites, donc je suis excité à ce sujet et je pense que cela peut même passer l'année prochaine.
@serindaSwan
Je pense que l'extérieur a été ma deuxième maison. Mes parents ne diraient pas: "Allez faire un puzzle", ils seraient comme "Hé, il y a une forêt de l'autre côté de la rue. Vous devez y aller."
@michaelBastian
Je pense que les femmes sont beaucoup plus ouvertes aux nouvelles idées, mais approchent une ligne davantage d'un endroit plus personnel et sceptique - vous devez les séduire dans vos vêtements, alors que la plupart des hommes aiment simplement se dire ce qu'ils devraient porter. Les femmes sont un peu comme des chats et des hommes comme les chiens à cet égard en ce qui concerne les vêtements.
@sallume
Je pense qu'il y a cette norme dans notre société que lorsque nous devenons une mère, nous devenons simplement une mère, et c'est tout ce que vous êtes. C'est une chose incroyable, mais je pense que vous faites un mauvais service à votre enfant en ne suivant pas non plus vos rêves. Je travaille très dur pour m'assurer que je poursuis toutes les choses dont j'ai toujours rêvé.
@annaKendrick
Je pense que mon iTunes est une sorte de mélange étrange et embarrassant de mélodies et d'artistes que je n'ai aucune perception de savoir s'ils sont énormes ou non, vous savez? Je suis le genre de personne qui ne se rend pas compte que le feu d'arcade est un gros problème, mais je m'attends à ce que tout le monde connaisse Cocoon, et les gens ont tendance à ne pas connaître Cocoon.
@derrickRose
Je pense que je travaille dur. Je pense que je me consacre au jeu et que je sacrifie beaucoup de choses à un jeune âge, et je sais que si je continue à faire du bien, ce que je peux en retirer.
@kimKardashian
Je pense que les parents doivent s'assurer qu'ils ont des contrôles parentaux et ne pas avoir leur carte de crédit liée aux achats intégrés afin que leurs enfants puissent simplement dépenser quand ils le souhaitent. Ils doivent demander la permission.
@jonathanIve
Je pense que c'est une vision merveilleuse que les soins étaient importants - mais je pense que vous pouvez faire un seul-off et ne pas vous soucier et vous pouvez faire un million de quelque chose et de soin. Que vous vous entendiiez vraiment ou non, ce n'est pas motivé par le nombre de produits que vous allez fabriquer.
@danielRadcliffe
Je pense qu'il est utile, en tant que personne célèbre, d'avoir un peu de séparation entre la perception de vous et comment vous êtes vraiment - car sinon je serais assis ici en pensant que je garde des secrets et je me demande quand vous allez trouver dehors.
@brettYoung
Je pense que j'ai réalisé que la relation de mes parents était spéciale quand j'ai eu ma première petite amie, et elle est venue d'un mariage brisé. J'ai regardé à quel point il y avait une proximité entre elle et sa maman, et aussi à quel point les chamailleries.
@christineBottomley
Je pense toujours traiter les autres comme vous voudriez être traité vous-même et traiter chaque personne avec la même quantité de respect. Ce n'est pas souvent que vous le voyez, mais parfois vous rencontrez quelqu'un qui n'est pas très gentil avec ses pairs. Mais quand vous le faites, c'est une leçon massive de traiter tout le monde avec respect.
@francisDanielsMoore
Quand après de nombreuses batailles passées, tous deux tirés de coups, faites-le enfin, qu'est-ce que c'est, après tout, les gens? Pourquoi! Taxes, veuves, jambes en bois et dette.
@amandaDeCadenet
Je pense que l'amitié que les femmes partage est si puissante. En fait, il n'y a rien de tel. Les gens parlent de liens mère-enfant, mais je dirais que le lien d'amitié féminin est également dans une ligue à la sienne.
@jpegmafia
J'ai vu la peur jouer en direct à un jeune âge, donc je suppose que vous pourriez dire que je tire de cette même énergie.
@samWalton
Je pense que j'ai surmonté chacune de mes lacunes personnelles par la passion que j'ai apportée à mon travail. Je ne sais pas si vous êtes né avec ce genre de passion, ou si vous pouvez l'apprendre. Mais je sais que vous en avez besoin.
@laMarqueDauteurJo
Je pense que c'est si facile quand vous avez des enfants juste pour vous concentrer sur votre famille et parce que, quand ils sont jeunes, vous ne dormez pas beaucoup, vous vous promenez comme un zombie la plupart du temps de toute façon. C'est une partie vraiment importante de ma vie d'avoir de bons amis, vous devez travailler assez dur pour maintenir les relations, mais cela en vaut la peine.
@marcFaber
Je pense que M. Obama est un désastre pour les affaires et un désastre pour les États-Unis. Non pas que M. Romney soit beaucoup mieux, mais les républicains comprennent mieux le problème de la dette excessive que M. Obama, qui ne se soucie essentiellement pas de s'accumuler de la dette.
@christinaApplegate
Je pense que c'est malade que nous publions même des photos de personnes dans leur corps post-bébé ou en parlons. Cela me bouleverse tellement parce que non seulement cela fait que une femme se sent mal si elle n'a pas perdu tout le poids de son bébé, mais ce n'est pas réaliste.