Kiki Layne
@kikiLayne
Je suis très reconnaissant que «Beale Street» ait été cette opportunité pour moi d'être présenté à l'industrie de cette manière et de m'ouvrir des portes.
Je suis un grand fan de la présentation de tous les crustacés et fruits de mer locaux fournis.
29
syllabes
18
mots
1
phrase
74
lettres
89%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@kikiLayne
Je suis très reconnaissant que «Beale Street» ait été cette opportunité pour moi d'être présenté à l'industrie de cette manière et de m'ouvrir des portes.
@porteGrylls
J'ai commencé à obtenir autant de lettres de personnes improbables; Une seule maman qui va, "Je regarde votre émission, je ne suis pas dans la survie, mais je tiens quatre emplois et je comprends quand vous dites qu'il s'agit de persévérance et de mettre une attitude positive dans les choses pendant les moments difficiles." Pour moi, c'était un grand libérateur pour réaliser que le spectacle ne concerne pas moi, sauter des trucs et fléchir les muscles, il s'agit d'inspirer les gens. Cela me rend vraiment heureux.
@donKardong
Je n'ai jamais possédé moi-même une véritable chaussure de course, mais je le devrais peut-être. Mes chemins préférés sont chargés de péril, en grande partie, se cachant au niveau du lacet. Une roche, une racine, un pignons errants. Wham, et vous êtes en panne, étouffant de poussière et cueillant des cailloux dans les blessures dans vos avant-bras et vos genoux.
@kidRock
Je rencontre le PDG de Live Nation Michael Rapino depuis des années, essayant de comprendre comment réparer l'industrie du concert. Nous sommes tous tellement trop payés. C'est ridicule. Les gens ont cessé d'aller à des concerts parce qu'ils ne peuvent pas se le permettre. Les Rolling Stones facturent 650 $ par billet! Cela me rend sans voix. J'adore les pierres, mais je ne participerai pas.
@archieManning
J'ai dit publiquement, et c'est vrai, j'ai eu beaucoup de choses merveilleuses. Mais personnellement, la plus grande chose que j'aie jamais accomplie a été lorsque j'ai été nommé quart-arrière partant à Ole Miss. C'était mon rêve d'enfance, car c'était des milliers d'enfants au Mississippi.
@eddieRedmayne
J'essaie toujours de décrire la fabrication de films comme un camp d'été ou des vacances où vous passez toute la journée, tous les jours avec un nouveau groupe de personnes que vous aimez et que vous ne revenez plus jamais.
@sabrinaJeffries
Je suppose que si vous étiez enclin à se comporter mal, vous ne me dirais pas exactement la vérité de toute façon. "" Chérie, tu as un frère qui aime tenir une arme sur moi, une sœur qui peut tirer tout ce qui bouge, deux autres frères qui ' Ve a menacé à plusieurs reprises de me débarrasser et une grand-mère qui achète des gendarmes. Pensez-vous vraiment que je suis assez idiot pour les contrarier en commettant l'adultère? "C'était difficile de ne pas sourire là-bas." Un excellent point. "" Je pense que oui.
@kehindeWiley
J'ai peint en plaisantant certains de mes collectionneurs préférés en tant qu'hommes noirs, donc il y a un très grand portrait de David Lachapelle, le photographe - ma version de lui - c'est dans sa collection.
@jacobWhitesides
J'ai commencé l'école à la maison quand j'avais 13 ans. Je ne faisais pas encore vraiment le truc des médias sociaux; Je n'avais pas de fans, mais je savais que l'école publique n'était pas l'endroit pour moi. Cela vidait ma créativité, et donc mes deux parents m'ont soutenu en scolarisation à la maison, et ils m'ont vraiment donné une chance de me concentrer sur la bonne guitare.
@dominikGarciaLorido
J'ai toujours pensé que ce qui est une grande partie d'être un acteur, ou ce qui faisait de moi un meilleur acteur, c'était vraiment de vivre la vie. Ne pas être fermé dans la vie, mais être plus ouvert aux expériences et aux gens et à prendre des risques et à vous exposer aux choses.
@jeongyeon
J'ai toujours écouté une grande variété de musique, et je sais que cela montre à travers mon évolution de chansons.
@aliceSmith
Je me suis rendu compte à quel point cela faisait vraiment partie de mon éducation, la partie de la Géorgie. Nous étions loin de la ville. C'était juste de la saleté, des arbres et des conjoints. Et beaucoup d'enfants - mes cousins, qui étaient tous comme des frères et des sœurs pour moi - juste beaucoup d'enfants à la fois.
@kerryKatona
Je suis venu loin d'être un enfant en famille d'accueil en grandissant dans une maison du conseil.
@anohni
J'ai toujours été quelque peu mal à l'aise sur la scène, et j'ai toujours eu l'impression d'avoir à négocier ma propre présence dans le cadre du travail de présentation a toujours été une source d'angoisse pour moi.
@georgeSaunders
J'imagine parfois un grand écrivain comme une sorte de printemps de Dieu: l'écrivain fait son meilleur humain pour imiter ce que Dieu pourrait penser est, si Dieu était enclin à observer des êtres humains et à présenter leurs activités sous la forme de un narrateur.
@dakotaGoyoyo
Je regarde toujours des films de super-héros, et j'aime l'action et les combats et tous les différents types de pouvoirs.
@paulGilbert
J'ai trouvé que comme j'ai appris à improviser mélodiquement, il semble que je puisse trouver une plus grande variété de choses. Je l'apprécie un peu plus égoïsme, parce que je suis tellement dans l'instant.
@robDyrdek
Je fonctionne le mieux sur une grande vision et des détails créatifs.
@davidBeckham
J'ai vu la croissance de ce jeu dans ce pays, les stades qui ont été construits, les grands joueurs européens qui sont venus et les grands joueurs américains qui ont été créés. Les Américains veulent être numéro un à tout. Et ils sont au baseball, au football, au basket-ball. Le football grandit rapidement et je veux en faire partie.
@susanWojcicki
J'ai vu toutes ces décisions qui ont été prises par tous ces grands leaders qui ont fait partie de Google, et cela a été une opportunité pour moi lorsque je dirige YouTube, c'est pouvoir profiter de tous ces éléments souvenirs.
@sergeiShipov
J'aborde ces espoirs à tous les jeunes joueurs. Il me semble qu'ils commencent souvent trop tôt la vie stricte d'un professionnel, sans d'abord terminer leurs études d'échecs. Les lacunes dans l'éducation et le manque de certaines connaissances de base se diront tôt ou tard; Ils heurteront la tête sur le plafond et ne pourront plus grimper vers les étoiles.
@bottesRiley
Je me suis arrêté pour un globe oculaire téméraire, pour avoir regardé trop fort. Ces officiers pensent qu'ils sont Tarzan et c'est une jungle, que tous les animaux doivent être apprivoisés.
@johnStockton
J'ai bénéficié de grands entraîneurs toute ma vie, à partir de sixième année. Être capable de transmettre cela est une expérience intéressante pour moi.
@jackButland
J'ai traité des choses plus grandes que les performances étranges, traitée avec un sacré long temps hors du jeu d'une blessure qui n'aurait pas dû m'échapper aussi longtemps. J'ai dû faire face aux craintes de ne plus jouer, je suis un homme plus grand pour ça et je serai mieux pour ça à l'avenir.
@jasonBlum
J'ai appris à l'aimer, mais je ne suis pas comme beaucoup d'autres personnes qui étaient toujours des fans d'horreur fous comme Eli Roth ou Quentin Tarantino.
@jamesEllroy
Ma mère et moi continuerons à un certain niveau que je n'ai pas encore déterminé. Je pense que ma mère est un grand personnage, et je dois dire que donner ma mère au monde doit être le plus grand frisson de ma carrière d'écrivain.
@antonyJohnston
J'ai toujours aimé la science-fiction «vécue». Nous le tenons pour acquis maintenant, mais c'était une révélation à la fin des années 70 - les années 80, lorsque des films comme «Alien», «Escape from New York», et même «Star Wars» nous a présenté l'idée que l'avenir pourrait , en fait, sembler vieux.
@stevieRayVaughan
J'ai remonté ma vie, mais c'est tout un processus croissant et c'est bien aussi, parce que si vous arrêtez de grandir, à quoi bon est-il musicalement? C'est donc ce que j'attends avec impatience - grandir. À certains égards, je me sentais stagnant dans ma vie et cela a montré.
@paulFeig
J'ai toujours détesté des spectacles au lycée et des films au lycée, car ils étaient toujours sur les enfants cool. Il s'agissait toujours de rencontres et de sexe, et de tous les enfants populaires et des beaux enfants. Et les nerds étaient des caricatures super loin, avec du ruban adhésif sur leurs lunettes. Je n'ai jamais vu «mon peuple» représenté avec précision.
@raelynn
J'écris depuis que je suis venu à Nashville quand j'avais 17 ans. J'ai eu la chance d'avoir écrit avec tant de plus grands noms du monde. Ils m'ont pris sous leur aile et m'ont appris les façons d'écrire. Ils ont vu quelque chose de spécial en moi, ce qui se sent bien. Chaque chanson de mon disque sera originale, et c'est juste une sensation vraiment cool.