splash screen icon Lenndi
splash screen name leendi

La glace est pour la mort et les fins.

montage citation La glace est pour la mort et les fins.

Soyez le premier à personnaliser cette citation

La citation

La glace est pour la mort et les fins.

Également dans les thèmes

La citation analysée

La glace est pour la mort et les fins.

  • 10

    syllabes

  • 9

    mots

  • 1

    phrase

  • 29

    lettres

  • 89%

    mots unique

  • Facile

    Niveau de difficulté de lecture

La glace est pour la mort et les fins.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Des thèmes qui pourraient vous intéresser

Ajouter la citation à mes citations du jour

La glace est pour la mort et les fins.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Pour ceux qui souhaitent encore plus de citations

    I

    Ilan Stavans

    @ilanStavans

    La littérature est le meilleur moyen de surmonter la mort. Mon père, comme je l'ai dit, est un acteur. Il est l'homme le plus heureux du monde quand il se produit, mais quand le spectacle est terminé, il est triste et troublé. J'aimerais qu'il puisse vivre dans le cadeau éternel, car au théâtre, tout reste dans les souvenirs et les photographies. La littérature, en revanche, vous permet de vivre dans le présent et de rester dans le panthéon du futur.Le littérature est un moyen de dire, j'étais ici, c'est ce que je pensais, c'est ce que j'ai perçu. C'est ma signature, c'est mon nom.

    en cours de vérification

    S

    Sheri L. Dew

    @sheriLDew

    La vie est un test. Ce n'est qu'un test - de faire tout ce qu'il est. Rien de plus, mais rien de moins. C'est un test de nos convictions et priorités, de notre foi et de notre fidélité, de notre patience et de notre résilience, et à la fin, nos désirs ultimes. C'est un test pour déterminer si nous voulons faire partie du Royaume de Dieu plus que nous ne voulons autre chose.

    en cours de vérification

    auteur George Carlin de la citation La vie est une expérience de mort imminente.

    George Carlin

    @georgeCarlin

    La vie est une expérience de mort imminente.

    en cours de vérification

    auteur Albert Camus de la citation Lucifer est également mort avec Dieu, et de ses cendres est apparue un démon malveillant qui ne comprend même pas l'objet de son entreprise.

    Albert Camus

    @albertCamus

    Lucifer est également mort avec Dieu, et de ses cendres est apparue un démon malveillant qui ne comprend même pas l'objet de son entreprise.

    en cours de vérification

    auteur Henri Nouwen de la citation La prière est le début et la fin, la source et le fruit, le noyau et le contenu, la base et l'objectif de toute création de paix.

    Henri Nouwen

    @henriNouwen

    La prière est le début et la fin, la source et le fruit, le noyau et le contenu, la base et l'objectif de toute création de paix.

    en cours de vérification

    P

    Patrick Rothfuss

    @patrickRothfuss

    Ce n'était même pas une bonne note. «Si vous lisez ceci, je suis probablement mort. Quelle sorte de note est-ce?

    en cours de vérification

    J

    John Bernard Philip Humbert, 9e comte de Salis-Soglio

    @johnBernardPhilipHumbert9EComt

    La vie est courte et beaucoup trop fragile. Quoi que vous rêvez de faire, commencez. Mettez une première étape ou un «acompte» sur votre horaire et réalisez. Créer des souvenirs. Amusez-vous. Ayez une aventure. Prendre un risque (raisonnable). Être audacieux. Mort de rire. Voir ce qui se passe.

    en cours de vérification

    auteur Gordon B. Hinckley de la citation L'amour est l'essence même de la vie. C'est le pot d'or au bout de l'arc-en-ciel. Pourtant, c'est plus que la fin de l'arc-en-ciel. L'amour est la sécurité pour laquelle les enfants pleurent, le désir des jeunes, l'adhésif qui lie le mariage et le lubrifiant qui empêche les frictions dévastatrices à la maison; C'est la paix de la vieillesse, la lumière du soleil de l'espoir qui brille à travers la mort.

    Gordon B. Hinckley

    @gordonBHinckley

    L'amour est l'essence même de la vie. C'est le pot d'or au bout de l'arc-en-ciel. Pourtant, c'est plus que la fin de l'arc-en-ciel. L'amour est la sécurité pour laquelle les enfants pleurent, le désir des jeunes, l'adhésif qui lie le mariage et le lubrifiant qui empêche les frictions dévastatrices à la maison; C'est la paix de la vieillesse, la lumière du soleil de l'espoir qui brille à travers la mort.

    en cours de vérification

    J

    Jane Green

    @janeGreen

    Passer par une maladie puis la mort d'un ami proche a énormément changé mes attitudes en amitié.

    en cours de vérification

    auteur Rudolf Steiner de la citation Les liens se forment karmiquement sur la terre, puis se poursuivent entre la mort et une nouvelle naissance. Ceux qui sont capables de voir dans le monde spirituel perçoivent comment la personne décédée établit progressivement des liens de plus en plus - qui sont tous le résultat des connexions karmiques formées sur Terre.

    Rudolf Steiner

    @rudolfSteiner

    Les liens se forment karmiquement sur la terre, puis se poursuivent entre la mort et une nouvelle naissance. Ceux qui sont capables de voir dans le monde spirituel perçoivent comment la personne décédée établit progressivement des liens de plus en plus - qui sont tous le résultat des connexions karmiques formées sur Terre.

    en cours de vérification

    auteur Charlie Chaplin de la citation La vie est une chose magnifique et magnifique, même pour une méduse ... le problème est que vous ne vous battez pas. Vous avez cédé, de vous attarder continuellement sur la maladie et la mort. Mais il y a quelque chose aussi inévitable que la mort, et c'est la vie. La vie, la vie, la vie. Pensez à tout le pouvoir qui est dans l'univers, en déplaçant la terre, en faisant pousser les arbres. C'est le même pouvoir en vous si vous n'avez que du courage et de la volonté de l'utiliser.

    Charlie Chaplin

    @charlieChaplin

    La vie est une chose magnifique et magnifique, même pour une méduse ... le problème est que vous ne vous battez pas. Vous avez cédé, de vous attarder continuellement sur la maladie et la mort. Mais il y a quelque chose aussi inévitable que la mort, et c'est la vie. La vie, la vie, la vie. Pensez à tout le pouvoir qui est dans l'univers, en déplaçant la terre, en faisant pousser les arbres. C'est le même pouvoir en vous si vous n'avez que du courage et de la volonté de l'utiliser.

    en cours de vérification

    auteur Hillary Clinton de la citation De nombreux Américains ressentent, vous savez, ferment, ferment, la Grande Récession n'a pas pris fin pour trop d'Américains, les salaires sont plats, les familles sont en difficulté, pas assez de nouveaux emplois ou de nouvelles entreprises sont en cours de création, et il est important que Nous essayons tous de comprendre ce que nous allons faire, et c'est ce que j'ai fait toute ma vie, en combattant pour un salaire minimum plus élevé, ou un congé de famille, maintenant payé en famille à laquelle je crois, un salaire égal pour un travail égal .

    Hillary Clinton

    @hillaryClinton

    De nombreux Américains ressentent, vous savez, ferment, ferment, la Grande Récession n'a pas pris fin pour trop d'Américains, les salaires sont plats, les familles sont en difficulté, pas assez de nouveaux emplois ou de nouvelles entreprises sont en cours de création, et il est important que Nous essayons tous de comprendre ce que nous allons faire, et c'est ce que j'ai fait toute ma vie, en combattant pour un salaire minimum plus élevé, ou un congé de famille, maintenant payé en famille à laquelle je crois, un salaire égal pour un travail égal .

    en cours de vérification

    R

    Rob Sheffield

    @robSheffield

    Comme beaucoup d'autres pierres de touche de la culture pop du XXIe siècle, «les sopranos» ont été éclos à la fin des années 90, prédisant un avenir qui n'est jamais arrivé. Il a été conçu pendant une décennie qui serait comme les années 90, sauf plus, dans une Amérique qui aimait se voir comme plus intelligente et plus courageuse et plus libre que jamais.

    en cours de vérification

    C

    Coleman Dowell

    @colemanDowell

    La vie est une série de diminutions. Chaque cessation d'une activité de choix ou d'une variété d'infirmité est une mort, un repos final. Chaque perte, ami ou ennemi précieuse, peut être assimilée à la fermeture d'une pièce contenant des blocs de nerfs, ou à une dynamo régissant une sensibilité ou une intelligence particulière et peu de temps après la fermeture des nerfs et cette partie de soi, en substance , tombe. Le soi est allégé, est tenu sur Terre par un gramme moins de masse et de volonté.

    en cours de vérification

    A

    Amit Abraham

    @amitAbraham

    Les relations à longue distance grâce à la communication mobile deviennent généralement médiocres en raison des signaux faibles et finissent en raison de réseaux bloqués

    en cours de vérification

    auteur Vladimir Nabokov de la citation La vie avec toi était charmante - et quand je dis adorable, je veux dire des colombes et des lys, et du velours, et ce «v» rose doux au milieu et la façon dont ta langue s'est courbée jusqu'à la longue et persistante «l». »Notre vie ensemble était allitératif, et quand je pense à toutes les petites choses qui mourront, maintenant que nous ne pouvons pas les partager, j'ai l'impression d'être morte aussi.

    Vladimir Nabokov

    @vladimirNabokov

    La vie avec toi était charmante - et quand je dis adorable, je veux dire des colombes et des lys, et du velours, et ce «v» rose doux au milieu et la façon dont ta langue s'est courbée jusqu'à la longue et persistante «l». »Notre vie ensemble était allitératif, et quand je pense à toutes les petites choses qui mourront, maintenant que nous ne pouvons pas les partager, j'ai l'impression d'être morte aussi.

    en cours de vérification

    auteur Elizabeth Gaskell de la citation La loyauté et l'obéissance à la sagesse et à la justice sont bien; Mais il est encore plus fin de défier le pouvoir arbitraire, injustement et cruellement utilisé - pas au nom de nous-mêmes, mais au nom des autres plus impuissants.

    Elizabeth Gaskell

    @elizabethGaskell

    La loyauté et l'obéissance à la sagesse et à la justice sont bien; Mais il est encore plus fin de défier le pouvoir arbitraire, injustement et cruellement utilisé - pas au nom de nous-mêmes, mais au nom des autres plus impuissants.

    en cours de vérification

    auteur Gail Carriger de la citation Demanda Lord MacCon doucement, se déplaçant contre elle d'une manière qui a permis de réaliser que la grignotage avait affecté son extérieur autant que son intérieur. Alexia a été en partie choquée, en partie intriguée par l'idée que, comme il était nu, elle pourrait en fait voir à quoi il ressemblait. Elle avait vu des croquis du mâle nu, bien sûr, à des fins purement techniques. Elle a été donnée de se demander si les loups-garous étaient anatomiquement plus grands dans certaines zones.

    Gail Carriger

    @gailCarriger

    Demanda Lord MacCon doucement, se déplaçant contre elle d'une manière qui a permis de réaliser que la grignotage avait affecté son extérieur autant que son intérieur. Alexia a été en partie choquée, en partie intriguée par l'idée que, comme il était nu, elle pourrait en fait voir à quoi il ressemblait. Elle avait vu des croquis du mâle nu, bien sûr, à des fins purement techniques. Elle a été donnée de se demander si les loups-garous étaient anatomiquement plus grands dans certaines zones.

    en cours de vérification

    auteur Ursula K. Le Guin de la citation La lumière est la main gauche de l'obscurité et de l'obscurité la main droite de la lumière. Deux sont un, la vie et la mort, allongés ensemble comme des amoureux de Kemmer, comme des mains réunies, comme la fin et le chemin.

    Ursula K. Le Guin

    @ursulaKLeGuin

    La lumière est la main gauche de l'obscurité et de l'obscurité la main droite de la lumière. Deux sont un, la vie et la mort, allongés ensemble comme des amoureux de Kemmer, comme des mains réunies, comme la fin et le chemin.

    en cours de vérification

    S

    Simon Hoggart

    @simonHoggart

    Vivre à New York, c'est comme être dans une terrible fête de fin de soirée. Vous êtes fatigué, vous avez eu mal à la tête depuis votre arrivée, mais vous ne pouvez pas partir car alors vous manqueriez la fête.

    en cours de vérification

    auteur Fanny Kemble de la citation Les femmes de chambre doivent être des épouses et des mères pour accomplir la fin de l'être de la femme la plus saine et la plus sainte.

    Fanny Kemble

    @fannyKemble

    Les femmes de chambre doivent être des épouses et des mères pour accomplir la fin de l'être de la femme la plus saine et la plus sainte.

    en cours de vérification

    M

    Matt Rees

    @mattRees

    La vie est le terrorisme, alors épargnez-moi votre indignation. La vie est une grande infiltration de nos défenses sécurisées. Certaines personnes mettent des bombes dans des bus et les font exploser: ce sont des terroristes. Certaines personnes vous parlent et leurs paroles vous font exploser: comment appelleriez-vous ces gens? La vie est une cellule condamnée. . . . C'est la seule façon de vous protéger. . . Pour comprendre que vous êtes toujours condamné à la mort et pour essayer d'obtenir une rémission temporaire.

    en cours de vérification

    auteur Wallace Stevens de la citation Comme la douceur de Gardenias Mère, vous êtes décédé il y a 15 ans. La douleur, une rapière, coupée jusqu'à ce que, enfin, il y ait juste de la paix comme la douceur des gardénias dans le vase en cristal sur votre table de cuisine jaune. si parfumé. Ta voix s'attarde dans mon oreille rappelant, réprimandant, guidant un agréable mantra de tendresse, des mots magiques qui bougent mes paumes, tes paumes. Ensemble, nous moulons, aidons, créons. Dans le miroir, je vois vos yeux, vos beaux cercles bruns regardant en arrière, si radieux. "Ne m'oublie pas," murmura-t-il le jour où tu es mort. Je ne le ferai pas.

    Wallace Stevens

    @wallaceStevens

    Comme la douceur de Gardenias Mère, vous êtes décédé il y a 15 ans. La douleur, une rapière, coupée jusqu'à ce que, enfin, il y ait juste de la paix comme la douceur des gardénias dans le vase en cristal sur votre table de cuisine jaune. si parfumé. Ta voix s'attarde dans mon oreille rappelant, réprimandant, guidant un agréable mantra de tendresse, des mots magiques qui bougent mes paumes, tes paumes. Ensemble, nous moulons, aidons, créons. Dans le miroir, je vois vos yeux, vos beaux cercles bruns regardant en arrière, si radieux. "Ne m'oublie pas," murmura-t-il le jour où tu es mort. Je ne le ferai pas.

    en cours de vérification

    S

    Sai Baba

    @saiBaba

    L'homme cherche à changer les aliments disponibles dans la nature pour s'adapter à ses goûts, mettant ainsi fin à l'essence même de la vie contenue.

    en cours de vérification

    auteur David O. McKay de la citation L'existence terrestre de l'homme n'est qu'un test quant à savoir s'il concentrera ses efforts, son esprit, son âme sur les choses qui contribuent au confort et à la gratification de ses instincts et passions physiques, ou s'il fera comme fin et but de sa vie des qualités spirituelles

    David O. McKay

    @davidOMckay

    L'existence terrestre de l'homme n'est qu'un test quant à savoir s'il concentrera ses efforts, son esprit, son âme sur les choses qui contribuent au confort et à la gratification de ses instincts et passions physiques, ou s'il fera comme fin et but de sa vie des qualités spirituelles

    en cours de vérification

    auteur Mitch Kapor de la citation La vie dans le cyberespace est souvent menée dans des conditions de frontière primitive, mais c'est une vie qui, au mieux, est plus égalitaire que élitiste et plus décentralisée que hiérarchique. Il sert des individus et des communautés, pas du public de masse, et il est extraordinairement multi-facettes dans les fins auxquelles il est mis.

    Mitch Kapor

    @mitchKapor

    La vie dans le cyberespace est souvent menée dans des conditions de frontière primitive, mais c'est une vie qui, au mieux, est plus égalitaire que élitiste et plus décentralisée que hiérarchique. Il sert des individus et des communautés, pas du public de masse, et il est extraordinairement multi-facettes dans les fins auxquelles il est mis.

    en cours de vérification

    D

    David Fahrenthold

    @davidFahrenthold

    Marty Baron, «le rédacteur en chef du Post, m'a arrêté dans le hall de l'ascenseur en fin de soirée de débat et a suggéré que nous examinions spécifiquement la Fondation Trump. Je me suis également intéressé à rechercher une histoire de charité plus large de Trump.

    en cours de vérification

    auteur Charles Spurgeon de la citation Seigneur, envoyez votre vie dans toute l'église. Visitez votre église; Restaurez une saine doctrine et une vie sainte et sérieuse. Enlever de professer les chrétiens leur amour des frivolités, leurs tentatives de rencontrer le monde sur son propre terrain et de rendre le vieil amour des doctrines de la croix et du Christ. Que la grâce libre et la mort de l'amour soient à nouveau la musique qui rafraîchit l'église et rend son cœur qui dépasse.

    Charles Spurgeon

    @charlesSpurgeon

    Seigneur, envoyez votre vie dans toute l'église. Visitez votre église; Restaurez une saine doctrine et une vie sainte et sérieuse. Enlever de professer les chrétiens leur amour des frivolités, leurs tentatives de rencontrer le monde sur son propre terrain et de rendre le vieil amour des doctrines de la croix et du Christ. Que la grâce libre et la mort de l'amour soient à nouveau la musique qui rafraîchit l'église et rend son cœur qui dépasse.

    en cours de vérification

    M

    Michael Dirda

    @michaelDirda

    Les générations littéraires vont et viennent, et chaque génération s'évanouit et n'entend plus parler. En fin de compte, la fabrication elle-même - des poèmes et des histoires et des essais - offre la seule récompense dont un écrivain peut être sûr. Et, peut-être, le seul qui compte.

    en cours de vérification

    auteur Jean Anouilh de la citation Écoutez, mon ami, il y a deux courses d'êtres. Les masses grouillantes et heureuses - argile commune, si vous voulez - manger, reproduire, travailler, compter leurs sous; les gens qui vivent; des gens ordinaires; Des gens que vous ne pouvez pas imaginer morts. Et puis il y a les autres - les nobles, les héros. Ceux que vous pouvez assez bien imaginer un coup de coucher, pâle et tragique; Une minute triomphante avec une garde d'honneur, et la suivante s'est éloignée entre deux gendarmes

    Jean Anouilh

    @jeanAnouilh

    Écoutez, mon ami, il y a deux courses d'êtres. Les masses grouillantes et heureuses - argile commune, si vous voulez - manger, reproduire, travailler, compter leurs sous; les gens qui vivent; des gens ordinaires; Des gens que vous ne pouvez pas imaginer morts. Et puis il y a les autres - les nobles, les héros. Ceux que vous pouvez assez bien imaginer un coup de coucher, pâle et tragique; Une minute triomphante avec une garde d'honneur, et la suivante s'est éloignée entre deux gendarmes

    en cours de vérification