Ed Helms
@edHelms
Je suis sûr que je provoque autant de consternation pour les éditeurs que n'importe quel autre acteur, mais cela me met vraiment à l'aise de comprendre comment et pourquoi toutes les différentes configurations de caméras existent.
Vivre, avoir autant d'ambition, souffrir, pleurer, combattre et, à la fin, oublie ... comme si je n'avais jamais existé.
33
syllabes
19
mots
2
phrases
88
lettres
100%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@edHelms
Je suis sûr que je provoque autant de consternation pour les éditeurs que n'importe quel autre acteur, mais cela me met vraiment à l'aise de comprendre comment et pourquoi toutes les différentes configurations de caméras existent.
@alisonMoore
Je n'ai jamais apprécié un cours ou une formation autant que cela. Je me sens inspiré, énergisé et plus concentré sur mon enseignement et mon avenir de carrière.
@joelOsteen
J'ai toujours été très heureux. J'ai toujours été facile à vivre et j'ai toujours été très encourageant; C'est juste ma personnalité.
@elizabethMariePope
Je - je veux dire, "Kate a trébuché", qu'avec nous, il y a un temps passé et de temps présent, et un avenir de temps, et avec vos dieux, il y a peut-être du temps pour toujours; Mais Dieu en lui-même a tout, à tout moment. Il serait vrai de dire qu'il est venu dans notre monde et est mort ici, dans une période et un endroit; Mais il serait également vrai de dire que dans son éternité, c'est toujours cet endroit et ce temps - ici - et en ce moment - et le pouvoir qu'il avait alors, il peut nous donner maintenant, autant qu'il l'a fait à ceux qui a vu et touché quand il était vivant sur la terre.
@donMccullin
J'ai passé la majeure partie de ma vie à embrasser la violence dans les guerres et les révolutions. Même une famine est une forme de violence. Parce que je photographie des gens en péril, des gens souffrant, des gens qui sont exécutés devant moi, je trouve très difficile de comprendre le récit artistique de la photographie.
@samWaterston
J'ai toujours fait ce que je pensais bien si je pouvais vivre sur ce qu'ils offraient - et parfois si je ne pouvais pas. Donc, même quand j'ai été fauché, ma carrière ne manquait pas d'intérêt.
@patrickCarney
J'essaye d'écrire une émission de télévision. Idéalement, ce ne serait qu'une émission de télé-réalité, faire vivre le gars qui a joué à Eddie Winslow et Kirk Cameron dans une maison. Les témoins de Jéhovah viendraient beaucoup à la maison ou quelque chose comme ça. J'aime un peu l'idée des scientologues et des mormons et des témoins de Jéhovah qui essaient de convertir Kirk Cameron.
@alanAlda
Je n'aime toujours pas le mot agnostique. C'est trop fantaisiste. Je ne suis tout simplement pas un croyant. Mais, aussi simple que soit cette notion, elle confond certaines personnes. Quelqu'un a écrit une entrée de Wikipedia sur moi, m'identifiant comme athée parce que j'avais dit dans un livre que j'ai écrit que je n'étais pas un croyant. Je suppose que dans un monde mal à l'aise avec l'incertitude, un incroyant doit être athée, et peut-être un infidèle. Cela nous ramène à cette question la plus pressante des questions humaines: pourquoi les gens s'inquiètent-ils autant des croyances de maintien des autres autres que les leurs?
@gerhardRichter
Je n'ai jamais rien trouvé manquant dans une toile floue. Tout à fait au contraire: vous pouvez voir beaucoup plus de choses que dans une image fortement ciblée. Un paysage peint avec de l'exactitude vous oblige à voir un nombre déterminé d'arbres clairement différenciés, tandis que dans une toile floue, vous pouvez percevoir autant d'arbres que vous le souhaitez. La peinture est plus ouverte.
@helenaBonhamCarter
Je souffre de la peur de la scène. Je n'aime pas faire des discours. [...] Je suis le genre d'acteur introverti qui aime mettre les vêtements des autres et faire semblant d'être quelqu'un d'autre, ce qui est un choix de profession complètement fou. Donc, je n'aime pas parler en public et j'ai toute sympathie pour quiconque doit le faire et qui ne l'apprécie pas.
@georgeTakei
Je connais Lisa Lampanelli depuis un certain temps. Nous avons fait le rôti Shatner ensemble. Lisa ne connaissait pas Shatner, mais elle est une torréfaction populaire, elle a donc été invitée à le faire, et elle est fantastique. En fait, malgré son image publique, c'est une femme très douce et très sensible. Elle pleure très facilement. La plupart des gens ne le savent pas.
@dominikGarciaLorido
J'ai toujours pensé que ce qui est une grande partie d'être un acteur, ou ce qui faisait de moi un meilleur acteur, c'était vraiment de vivre la vie. Ne pas être fermé dans la vie, mais être plus ouvert aux expériences et aux gens et à prendre des risques et à vous exposer aux choses.
@jelloBiafra
Je suis allé dans suffisamment d'autres pays du monde pour savoir ce qui se passe lorsque vous avez socialisé les soins de santé à payeur unique. Ça marche. Les gens ne tombent pas autant malades. Ils ne perdent pas leurs économies avec une maladie catastrophique comme le cancer ou le sida.
@jackLalanne
Je n'ai jamais été satisfait de moi-même. Mais je me sens bien dans ma peau, parce que je suis honnête. Je ne me corrompt pas. Je suis aussi perfectionniste. Je suis très impatient. J'ai de l'énergie et de la conduite et je ne supporte pas l'inefficacité des gens. Et je ne supporte pas les gens stupides. Pourquoi vous entourer de gens qui vont vous attacher? Je ne souffre pas de imbéciles.
@camillaLackberg
Je me suis toujours considéré comme une marque. Quand j'ai commencé il y a 10 ans, c'était très controversé. Le «marketing» et le «PR» étaient des mots sales pour le monde littéraire, mais cela a changé. Une fois le livre terminé, je veux que autant de personnes possibles le lire.
@davidGuetta
Je ne suis totalement pas une personne nostalgique. Je regarde toujours vers l'avenir et autant que j'ai apprécié la balade jusqu'à présent et les différentes phases, je suis plus excité par la prochaine musique.
@bellaHadid
J'ai toujours été vraiment dur avec moi-même. Si je ne réservais pas d'emploi, je pleurerais.
@trevorRabin
Je l'ai fait assez souvent, mais je dois être très honnête ... autant que vous vouliez en faire un à la fois, parfois les projets se chevauchent et vous ne pouvez rien faire. Parfois, vous avez commencé à écrire un nouveau projet comme vous en finissez un autre.
@nguyenCaoKy
La façon dont les Américains comprennent et traitent les autres garantissent presque que le monde souffrera de plus de problèmes.
@selenaGomez
J'ai très émotif. Quand j'ai traversé ma première rupture, je pensais que c'était la fin du monde, et je pensais que j'allais mourir si je ne l'avais pas dans ma vie. C'était bon de crier, et de crier, ou d'appeler mes amis au milieu de la nuit en pleurant.
@bryanFuller
Je ne réussis pas toujours, mais je prends mon travail en tant que conteur très au sérieux et je veux m'assurer que le public s'amuse autant à le regarder que je le crée.
@andySpade
J'ai le chapeau depuis quatre ans et ça continue de s'améliorer avec l'âge. Il est dans l'océan et la piscine à plusieurs reprises, mais refuse d'être détruit. La forme ne s'est améliorée qu'à l'altération. J'en ai acheté plusieurs pour ma vitrine à New York, mais c'était comme un poisson hors de l'eau dans la ville. Il pleure pour le littoral californien et les déserts arides de l'Afrique.
@ronWhite
J'ai un rôle dans le nouveau film de Billy Bob Thornton que Billy Bob a écrit et va diriger intitulé «La voiture de Jayne Mansfield». Je n'ai que quatre scènes, mais j'ai autant de dialogue que quiconque dans le film.
@harukiMurakami
Je suis seul depuis si longtemps. Et j'ai été si profondément blessé. Si seulement j'avais pu vous revoir il y a longtemps, alors je n'aurais pas eu à prendre tous ces détours pour arriver ici. Tengo secoua la tête. 'Je ne pense pas. Cette façon est très bien. C'est exactement le bon moment. Pour nous deux. [...] Nous avions besoin autant de temps ... pour comprendre à quel point nous étions vraiment seuls.
@cassandraClare
J'essaie de comprendre comment quelqu'un pourrait vivre dans un bordel pendant un mois et de ne pas remarquer. Vous devez être terriblement terne. Joliment meublé, assez propre ... "" sonne comme si vous ayez visité votre juste part de bordels ", a déclaré Tessa, aigre." Un mauvais ange.
@cornelWest
Je me suis toujours senti appelé à servir, à autonomiser et à ennoble autant de personnes que possible, à enseigner, à la vérité, à exposer des mensonges, à témoigner et à être disposé à vivre et à mourir pour quelque chose de plus grand que vous. J'avais une passion et un amour de l'apprentissage et de la sagesse qui étaient inséparables de l'amour de la musique et des arts.
@jackKerouac
Je suis coincé en difficulté dans l'eau froide, et tout ce que je peux faire, c'est pleurer, pleurer, dans l'horreur nécessitant le régime de la matinée, amèrement je me déteste, amèrement, il est trop tard, alors que je me sens mieux, je me sens toujours éphémère et irréel et Incapable de redresser mes pensées ou même de vraiment pleurer, en fait, je me sens trop stupide pour être vraiment amer, en bref, je ne sais pas ce que je fais et on me dit quoi faire.
@esaPekkaSalonen
J'essaie de mener seulement cinq mois par an, et le reste compose le temps. J'essaie de dépenser autant que possible de ces mois ici à L.A., car pour un travail créatif, c'est un endroit fantastique.
@andrewGillum
Je suis élue depuis 15 ans sans autant qu'un coup de tache sur mon dossier public. Je suis convaincu que je n'ai rien fait de mal. Rien de contraire et rien d'illégal.
@francescaHayward
Je viens toujours de faire du ballet et j'ai l'impression de vivre le rêve.