MOS DEF
@mosDef
Je viens d'une famille de gens très dévots, priant. Cette idée de paix et d'amour envers l'humanité ne devrait pas être nationaliste ou confessionnelle. Cela devrait être une principale préoccupation pour toute l'humanité.
Je suis coincé en difficulté dans l'eau froide, et tout ce que je peux faire, c'est pleurer, pleurer, dans l'horreur nécessitant le régime de la matinée, amèrement je me déteste, amèrement, il est trop tard, alors que je me sens mieux, je me sens toujours éphémère et irréel et Incapable de redresser mes pensées ou même de vraiment pleurer, en fait, je me sens trop stupide pour être vraiment amer, en bref, je ne sais pas ce que je fais et on me dit quoi faire.
138
syllabes
86
mots
1
phrase
346
lettres
67%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@mosDef
Je viens d'une famille de gens très dévots, priant. Cette idée de paix et d'amour envers l'humanité ne devrait pas être nationaliste ou confessionnelle. Cela devrait être une principale préoccupation pour toute l'humanité.
@jacobAugustRis
Je ne veux pas que [la photographie] m'a expliqué en termes de ... formules, apprises, mais si désespérément insatisfaisantes. Je ne veux pas que mon papillon soit coincé sur une épingle et met dans un boîtier en verre. Je veux voir la lumière du soleil sur ses ailes alors qu'elle passe de fleur en fleur et je me fiche d'un rap quel est son nom latin.
@austinSeferianJenkins
Je ne me soucie pas vraiment de savoir où je vais parce que partout où je vais, ils vont obtenir un gars très talentueux et motivé qui va sortir chaque centimètre de son potentiel, max tout ce que j'ai dans mon corps.
@ashleyGreene
J'ai fait quatre films indépendants pendant la pause entre «Twilight» et «New Moon». Je n'ai même pas vraiment eu le temps de m'asseoir et de tout traiter. Mais quand vous vous asseyez enfin et y réfléchissez, c'est incroyable.
@albertHammondJr
Je ne pouvais pas chanter sans guitare. J'aime ce que ça fait de chanter et de tenir une guitare, même si je ne la joue pas autant. Toutes mes idoles que j'ai grandi en aimant ont toujours eu une guitare sur eux, mais ils ne l'ont pas joué - Buddy Holly, John Lennon, Lou Reed, Elvis Costello. C'est comme avoir un partenaire avec vous.
@johnCusack
Je ne veux rien vendre, acheter quoi que ce soit ou traiter quoi que ce soit comme une carrière. Je ne veux pas vendre quoi que ce soit acheté ou traité, ni acheter quoi que ce soit vendu ou traité, ni traiter tout ce qui est vendu, acheté ou traité, ou réparer tout ce qui est vendu, acheté ou traité. Vous savez, en tant que carrière, je ne veux pas faire ça.
@careyMulligan
J'ai fait Wall Street, puis tout ce qui s'est passé avec une éducation m'a emmené jusqu'en mars. Je ne voulais pas travailler pendant cela parce qu'il y avait tellement de choses. Je ne savais pas que tu devais aller à tant de parties. C'était un cauchemar! J'ai dû aller à toutes ces parties! Le glamour!
@rufusWainwright
J'essaie certainement d'élargir la portée de la musique. Je ne sais pas si c'est pop ou classique ou quoi, mais je me défie religieusement tout le temps, pour le meilleur ou pour le pire.
@sarahNingettel
Je décris mes parcelles comme suit; Un personnage marche dans la rue quand tout d'un coup, un piano y tombe. Ils passent le reste de l'histoire à creuser sous ce piano. Comment ils creusent, combien de temps et à quel point tout cela dépend entièrement du personnage.
@iman
Je n'ai pas commencé à faire de l'exercice jusqu'à la fin de ma carrière de mannequin. Lorsque vous êtes jeune, vous mangez et buvez ce que vous voulez et restez debout toute la nuit et que vous avez toujours l'air bien.
@abdelFattahElSissi
J'ai décidé que j'étais prêt à assumer ce poste quand j'ai découvert que la possibilité de sauver le pays était très maigre. J'étais prêt à me sacrifier pour ce pays et ses 90 millions de personnes. Ils veulent de la nourriture, du carburant et de l'électricité et aspirent à une vie décente. Tout président qui ne fait pas attention à ces détails ou n'est pas en mesure de fournir le niveau minimum de stabilité devrait quitter ses fonctions.
@zacGoldsmith
Je ne connais pas très bien David Cameron. Je l'aime. Je pense que vous pouvez juger un livre par sa couverture - celui qui a dit que vous ne pouviez pas être faux - c'est tout l'intérêt de la nature qui nous donne l'intuition, l'instinct, etc. Je pense que la couverture est plutôt bonne.
@bootsyCollins
Les smartphones et l'ordinateur séparent tout le monde, vous fait penser que vous n'avez besoin de personne d'autre.
@patrickDewitt
Je porte un petit cahier en spirale avec moi à tout moment et je le fais depuis de nombreuses années. Il y a une boîte à chaussures dans mon placard remplie de ces cahiers, chacun criblé de notes et d'impressions, d'idées, de schémas et de recettes de soupe.
@youngThug
Je ne veux jamais être comme un paysan. Je veux toujours être bien. Mais la motivation est les fans - pas vos enfants, votre maman, rien de tout cela. Tout cela compte, mais le numéro un est vos fans.
@tabithaSuzuma
Je ne peux pas vous le dire. Je ne peux pas vous parler de toutes les personnes. Tout au long de ma vie, vous étiez la seule personne vers laquelle je pouvais me tourner. La seule personne sur laquelle je pouvais toujours compter pour comprendre. Et maintenant que je t'ai perdu, j'ai tout perdu.
@thomasJefferson
J'avoue franchement que j'ai jamais considéré Cuba comme l'ajout le plus intéressant qui pourrait jamais être fait à notre système d'États. Le contrôle qui, avec la Floride, cette île nous donnerait au-dessus du golfe du Mexique, et les pays et l'isthme qui le limitèrent, ainsi que tous ceux dont les eaux y coulent, rempliraient la mesure de notre bien-être politique.
@marcPlatt
J'adore être parmi les gens créatifs et faciliter cela et être inspiré par les gens. Je m'ennuie très avec juste la compétence et je nécessite de l'inspiration tout autour de moi.
@martiNoxon
Je ne peux pas être intéressant, controversé et l'écrivain que j'aimerais être si j'ai besoin que tout le monde m'aime et pense que je fais la bonne chose, parce que ces deux choses, selon mon expérience, ne vont jamais de pair.
@anatCohen
Je me considère définitivement comme un musicien international. Quand je joue, je respecte la source de la musique, que ce soit cubain, brésilien ou israélien. J'essaie d'apporter cela à toute la musique que je joue. La musique n'a pas de frontières et pas de drapeaux.
@jimmyCarter
J'ai aimé être président, mais la campagne contre le ver Guinée [Horrible maladie] a ouvert une toute nouvelle carrière qui est difficile et imprévisible et aventureuse - et très gratifiante.
@johnyHendricks
Je n'ai pas aimé me battre. Tout ce que je me souciais était d'essayer de battre l'échelle. Une fois que cela est arrivé à un point où je ne pouvais plus rivaliser avec l'échelle, je me disais: «J'ai fini».
@bettyWhite
Je ne savais pas que j'étais une icône gay. Je reçois beaucoup de courrier - mais je ne reçois pas beaucoup de mauvaises lettres - mais j'ai une femme l'autre jour qui a été tellement en colère contre moi parce qu'ils ont dit: "Que pensez-vous du mariage gay?" Et ma réponse à cela est: «Je m'en fiche vraiment avec qui vous dormez, je me soucie du genre d'un être humain décent que vous êtes. Je pense que tout le reste est votre entreprise et non la mienne. Et pas le sien, d'ailleurs.
@fredMelamed
Je ne connais pas vraiment la tradition juive de la comédie, seulement la tradition juive de ne pas garder la bouche fermée. Se plaindre de tout ce qui est difficile, injuste ou ridicule dans les sentiments forts qui ont la vie et ne pas pouvoir les supprimer. Pour moi, c'est juif.
@davidMaraniss
J'ai découvert en écrivant la biographie de Bill Clinton qu'il est en fait plus facile d'écrire une biographie de quelqu'un qui est mort. Bien que vous ne puissiez pas les interviewer, vous avez une perspective plus complète sur toute leur vie après leur départ et les gens sont plus disposés à en parler.
@missyMazzoli
Je ne pense pas que quiconque écoute ma musique ait besoin de connaissances particulières. Ils n'ont pas besoin d'avoir une expérience dans la musique contemporaine. Ils n'ont pas besoin d'aller tout le temps à de nouveaux concerts de musique afin de pouvoir le comprendre.
@ryanSheckler
Je n'ai même pas besoin de faire quoi que ce soit; Je suis toujours amplifié pour patiner. Toujours amplifié pour être en compétition. J'adore la compétition - c'est ce que je fais. Tout concours, cela ne prend pas vraiment grand-chose. Mettez-moi juste sur le parcours et je vais commencer.
@maeveBinchy
J'ai découvert que les hommes étaient comme tout le monde, vraiment. Ils vous aimaient si vous étiez de bonne humeur et facile à parler. Et être une grande fille signifiait que d'autres femmes vous faisaient plus confiance et vous confiaient.
@mackenzieDavis
Je n'agis pas seulement pour payer mon loyer. J'aime vraiment le faire, donc je suis frustré quand je ne peux pas le faire tout le temps, donc les courts métrages sont un excellent moyen de le faire et de travailler avec vos amis, de travailler sur des choses plus petites et plus spécifiques sans limiter vous-même à d'autres égards.
@saraBareilles
Je fais beaucoup de lecture sur la philosophie bouddhiste, et une religieuse bouddhiste nommée Pema Chödrön parle beaucoup d'acceptation. C'est l'un des principaux principes du bouddhisme - accepter que ce qui est, c'est. La racine de notre souffrance est quand nous ne voulons tout simplement pas accepter une vérité. Nous voulons que quelque chose soit différent de celui-ci.