Martin Landau
@martinLandau
L'humanité, son cerveau a embrassé tant de choses incroyables, et pourtant nous nous battons toujours sur les têtes avec des clubs, à l'exception des balles maintenant, une balle peut anéantir une ville entière.
J'ai 40 ans et j'aime toujours regarder les insectes Bunny gifler le taureau sur le nez. Je regarde toujours ces dessins animés, et pourtant j'aime aussi lire des livres sur la science ou la fiction actuelle.
59
syllabes
36
mots
2
phrases
164
lettres
83%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@martinLandau
L'humanité, son cerveau a embrassé tant de choses incroyables, et pourtant nous nous battons toujours sur les têtes avec des clubs, à l'exception des balles maintenant, une balle peut anéantir une ville entière.
@layneStaley
Los Angeles, je n'aime pas cette ville. Trop décadent, et c'est visqueux.
@zoeSaldana
Regardez-moi. Je suis maigre, j'ai un gros nez, pas de seins et pas de cul, mais dans une pièce pleine de belles femmes, je partais toujours avec le gars le plus magnifique.
@pGWodehouse
De nombreux mauvais golfeurs se marient, estimant que la sollicitude aimante d'une femme peut améliorer son jeu. Mais ce sont des hommes robustes et à la peau épaisse, pas sensibles et introspectifs. C'est l'un des principaux mérites du golf que le non-succès du jeu induit une certaine humilité décente, ce qui empêche un homme de se blottir trop sur les petits triomphes qu'il pourrait réaliser dans d'autres horizons.
@gloverTeixeira
Peu de blessures se produisent toujours, vous devez donc vous entraîner à travers ceux-ci. Vous devez également avoir les bons partenaires de formation, des personnes en qui vous avez confiance.
@herbertHoover
L'homme est toujours par instinct un animal prédateur donné à une agression diabolique. Les découvertes de la science ont considérablement accru la productivité des choses matérielles. Ils ont augmenté les niveaux de vie et de confort. Ils ont éliminé les corvées infinies. Ils ont accru les loisir. Mais cela donne plus de temps à Devilment. Le travail de la science a éliminé beaucoup de maladies et de souffrances. Il a augmenté la durée de la vie. Cela, ainsi que l'augmentation de la productivité, ont entraîné une grande augmentation des populations. Cela a également augmenté le nombre de personnes engagées dans le diable.
@ellenHopkins
Le perdre quelques jours, je pense que je perds la tête. Ce qui semble si clair la plupart du temps devient un gros point d'interrogation. Suis-je vraiment la façon dont je me perçoive, ou la personne que les autres voient la vérité de moi? J'attends des réponses, mais à l'intérieur, je sais que je dois sortir et les trouver. Et des réponses comme les connaissances, ne sont pas toujours là où nous les recherchons d'abord.
@chetanBhagat
Aimer? J'ai besoin de beaucoup d'amour. "Bien sûr que vous le faites. Tout le monde le fait. C'est drôle que nous ne le disons jamais. C'est normal de crier:" Je meurs de faim "en public si vous avez faim; c'est OK de faire des histoires et de dire , «Je suis tellement somnolent», si vous êtes fatigué; mais en quelque sorte, nous ne pouvons pas dire: «J'ai besoin de plus d'amour». Pourquoi ne pouvons-nous pas le dire? C'est un besoin tout aussi basique. " - One Night @ The Call Center Chapter 36 Pages 293-4
@maryPipher
De nombreuses jeunes femmes sont moins entières et androgynes qu'elles ne l'ont été à dix ans. Ils sont plus soucieux de l'apparence et conscients du sexe. Ils sont plus silencieux, plus peur de tenir des opinions fortes, plus prudents ce qu'ils disent et moins honnêtes. Ils sont plus susceptibles de se deviner et d'être autocritiques. Ce sont de plus grands inquiétudes et des plaisirs plus efficaces. Ils sont moins susceptibles de faire du sport, aiment les mathématiques et les sciences et prévoient d'être président. Ils cachent leur intelligence. Beaucoup doivent se battre pendant des années pour retrouver tout le territoire qu'ils ont perdu.
@etienneGilson
L'homme n'est pas un esprit qui pense, mais un être qui connaît les autres êtres comme vrai, qui les aime aussi bien et qui les apprécie comme beaux. Pour tout ce qui est, jusqu'à la forme d'existence la plus humble, présente les privilèges inséparables de l'être, qui sont la vérité, la bonté et la beauté.
@kelechiIheanacho
Il y a toujours beaucoup de compétition dans un grand club comme Manchester City, donc je dois continuer à travailler dur, avoir de la patience et espérer le meilleur.
@junotDiaz
L'amour est compris, d'une manière historique, comme l'une des grandes vocations humaines - mais ses contre-immeubles ont toujours été l'infidélité. Cette trahison terrible et terrible qui peut se déchirer non seulement une autre personne, non seulement soi-même, mais aussi des familles entières.
@betseyJohnson
Faire des vêtements implique ce que j'aime ... la couleur, le motif, la forme et le mouvement ... j'aime le processus quotidien ... les gens, la pression, la surprise de voir le travail prendre vie en marchant et en dansant sur des étrangers. Comme le rouge à lèvres rouge sur la bouche, mes produits se réveillent et s'éclaircissent et donnent vie au porteur ... attirant l'attention sur sa beauté et sa spécialité ... ses humeurs et ses mouvements ... ses rêves et ses fantasmes.
@cJMccollum
La vie en NBA peut être une grande distraction constante, surtout lorsque vous êtes sur la route. Vous passez toujours d'un endroit à l'autre, toujours au téléphone, en vérifiant les SMS, les médias sociaux, tout ça. Cela vous enlève de vous-même.
@juliusLester
Ce n'est pas parce qu'elle est morte que j'ai cessé de l'aimer ou qu'elle a cessé de m'aimer. C'est juste son corps qui est parti. L'amour ne l'a pas fait. —Jenna Richards
@williamShakespeare
L'amour réconforte comme le soleil après la pluie, mais l'effet de Lust est la tempête après le soleil; le printemps doux de l'amour reste toujours frais, l'hiver de la lust vient avant la moitié de l'été; l'amour ne surfait pas, la luxure comme un glouton meurt; l'amour est tout la vérité, la luxure pleine de mensonges forgés.
@andrewLinzey
En regardant en arrière à travers les brouillards du temps, je me souviens de quelques expériences nettement religieuses chez mon adolescence - alors que je n'avais que quatorze ans pour être précis. Ces expériences ont ouvert mon esprit à l'idée d'un créateur et que prendre soin d'autres êtres vivants était un devoir chrétien. Mes parents n'étaient pas fortement religieux à l'époque et lorsque j'ai annoncé à ce jeune âge que je voulais être prêtre, cela ne provoquait pas de manière anormale, même de la gaieté. La même année, je suis devenu végétarien, qui - pour la famille et les amis - était encore plus vexant.
@zeligPliskin
Énumérant ce que vous avez: internaliser l'attitude qui, quel que soit le nombre de choses que vous n'avez pas, vous pouvez toujours être heureux et reconnaissant si vous vous concentrez sur ce que vous avez. Faites une liste de biens, de talents et de bonnes qualités que vous avez et chaque fois que vous vous surprenz à devenir obsédé par quelque chose qui vous manque, passez en revue votre liste.
@tinsleyMortimer
Les souvenirs de mon éducation sud à Richmond, en Virginie, incluent toujours l'odeur de la bonne nourriture du Sud: poulet frit, grains de fromage, jambon Smithfield et biscuits babeuraux.
@harpoMarx
Il y a de nombreuses années, un homme très sage du nom de Bernard Baruch m'a pris de côté et a mis son bras autour de mon épaule. "Harpo mon garçon," dit-il, "je vais vous donner trois conseils, trois choses dont vous devriez toujours vous souvenir." Mon cœur a sauté et j'ai brillé des attentes. J'allais entendre le mot de passe magique d'une vie riche et pleine du maître lui-même. "Oui Monsieur?" J'ai dit. Et il m'a dit les trois choses. Je regrette d'avoir oublié ce qu'ils étaient.
@markBittman
Les lundis sans viande sont une stratégie à simple simple. Tout le monde peut le faire et cela ne nécessite pas de sacrifice majeur. Même si vous mangez une alimentation américaine typique remplie de transformation, de malbouffe et de restauration rapide, les six autres jours de la semaine, le fait de passer sans viande le lundi réduira toujours votre empreinte carbone, améliorera votre santé et réduira la demande de viande de ferme d'usine.
@lauraHillenbrand
Louie et Seabiscuit étaient tous deux californiens et tous deux sur les pages sportives dans les années 1930. J'étais fasciné. Quand j'ai appris ses expériences de la Seconde Guerre mondiale, je me suis dit: «Si ce type est toujours en vie, je veux le rencontrer».
@leseanMccoy
Écoutez, j'ai passé six ans à Philly. Et pendant le plus longtemps, je pensais qu'il n'y avait rien de tel que les fans des Eagles. Jusqu'à ce que j'arrive à Buffalo.
@mahatmaGandhi
N'oubliez pas qu'il y a toujours une limite à l'auto-complaisance, aucune à la retenue ... la civilisation, au sens réel du terme, ne consiste pas à la multiplication mais dans la restriction délibérée et volontaire des désirs. Cela seul favorise le bonheur et le contentement réels et augmente la capacité de service.
@timMcgraw
Comme je le dis, j'écris toujours et si quelque chose colle, ça colle. Je peux écrire avec de grands auteurs-compositeurs en ville. Lori McKenna est l'un de mes auteurs-compositeurs-interprètes préférés de tous les temps qui ont déjà marché sur la planète. Je peux écrire avec elle. Les Warren Brothers sont mes amis et j'écris avec eux tout le temps. Lance Miller est un grand auteur-compositeur. Tom Douglas - Vous ne pouvez pas vous améliorer. J'écris beaucoup de choses mais ça doit rester.
@bellaPollen
Permettez-moi de vous dire quelque chose: vous pouvez vivre dans une maison brisée, vous pouvez jouer avec un jouet brisé, mais vous ne pouvez pas aimer avec un cœur brisé.
@crystalRenn
Avec le recul, il ne m'est même pas venu à l'esprit que le modèle était un travail. Je voulais aller dans l'astronomie ou être avocat, ce qui est vraiment drôle parce que je ne serais absolument pas un avocat maintenant. Mais j'aime toujours l'astronomie.
@leseanMccoy
Écoutez, j'ai passé six ans à Philly. Et pendant le plus longtemps, je pensais qu'il n'y avait rien de tel que les fans des Eagles. Jusqu'à ce que j'arrive à Buffalo.
@susanForward
L'amour implique plus que de simples sentiments. C'est aussi une façon de se comporter. Quand Sandy a dit: "Mes parents ne savent pas comment m'aimer", elle disait qu'ils ne savaient pas comment se comporter de manière aimante. Si vous demandiez aux parents de Sandy, ou presque tous les autres parents toxiques, s'ils aiment leurs enfants, la plupart d'entre eux répondraient avec force qu'ils le font. Pourtant, malheureusement, la plupart de leurs enfants se sont toujours sentis mal aimés. Ce que les parents toxiques appellent «l'amour» se traduit rarement par un comportement nourrissant et réconfortant.
@barbaraDeming
La virilité a été définie comme une affirmation de soi. La femme a été définie comme l'éducation de moi autres que les nôtres - même si nous perdons tout à fait les nôtres dans le processus. (Les femmes sont censées trouver dans cette perte leur véritable épanouissement.) Mais chaque personne est née à la fois pour s'affirmer ou lui-même et jouer une sympathie pour les autres qui essaient de se retrouver - en termes chrétiens, censé aimer lui-même comme un Aime les autres ... Jésus n'a jamais enseigné que nous devrions diviser ce commandement - attribuer «Aimez-vous» aux hommes, «aimer les autres» aux femmes. Mais la société a essayé de le faire.