Rachel Caine
@rachelCaine
Vous savez, "Shane a dit vingt minutes plus tard:" Je me sentirais beaucoup mieux à propos de nous deux si vous ne pensiez pas que j'étais le gars de choix pour l'introduction par effraction.
Que ce ne soit pas un beau visage, «je pensais», mais pour compenser cela, que ce soit un noble, un expressif et, surtout, extrêmement intelligent.
43
syllabes
25
mots
1
phrase
113
lettres
80%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@rachelCaine
Vous savez, "Shane a dit vingt minutes plus tard:" Je me sentirais beaucoup mieux à propos de nous deux si vous ne pensiez pas que j'étais le gars de choix pour l'introduction par effraction.
@garthGreenwell
L'académie est un monde incroyablement abrité, et je pense qu'il est important pour les écrivains de sortir de cet abri, du moins pendant un certain temps, de voir à quoi ressemble le monde de l'extérieur.
@tamsinGreig
Je pense que la comédie est le véhicule parfait pour ce qui est légèrement au-delà de la vie.
@mikeNichols
J'ai demandé un psy: «Tout est si génial. Pourquoi suis-je toujours si en colère? Il a dit: «La colère ne disparaît pas». J'ai toujours pensé que c'était une sorte de bon moteur.
@fantasiaBarrino
Je n'ai jamais participé à un concours auparavant, et j'ai dit que je vais y aller. Je pense - j'aime juste chanter.
@valentinaTereshkova
Vous ne pensez pas au danger. Le vaisseau spatial devient votre maison.
@theoWalcott
J'étais fan de Liverpool simplement parce que mon père les a suivis. Malheureusement, je ne suis pas né lorsque l'équipe avait son époque dorée, mais j'ai aimé regarder Michael Owen, Robbie Fowler et Steve McManaman quand je grandissais. Lorsque Liverpool a remporté la Ligue des champions l'année dernière, je suis devenu fou. Je criais si fort que je pense que je me suis réveillé tout le village où je vis!
@steveWiebe
Je pense que les enfants sont plus intelligents que vous ne le pensez.
@josephGordonLevitt
Je pense que la violence engendre la violence. Je ne pense pas qu'un moyen de résoudre une sorte de conflit est avec la violence parce que rien ne finit par résoudre, de cette façon.
@williamCobbett
Asseyez-vous pour écrire ce que vous avez pensé et pour ne pas penser à ce que vous écrirez.
@winnieHarlow
Je pense que vous devez vous sentir le mieux par vous-même. Je pense qu'il est important d'avoir un ami solide vers lequel vous pouvez vous tourner, cependant - celui que vous pouvez vous défouler.
@kateGarraway
Je suis très nerveux envers les serpents. Je pense que c'est quelque chose à propos du mouvement. Je ne suis pas non plus un grand fan d'araignées.
@valerieJune
Le défi est à quel point ma voix sonne étrange et différente, donc j'ai essayé de ressembler à d'autres personnes et j'ai essayé d'être quelque chose que je n'étais pas. J'ai essayé d'être un chanteur de soul parce que quelqu'un d'autre pensait qu'une bonne idée. Pas parce que je l'ai fait.
@mehmetMuratIldan
Il n'y a pas de place sur Terre ou sur l'univers qu'un arbre ne peut pas transformer un endroit en un plus beau site!
@stevenSoderbergh
Je pense que le sentiment que nous allons travailler ensemble recommence à se présenter avant même le premier projet. Les Black Keys et moi avons déjà parlé de commencer quelque chose de nouveau.
@picoIyer
Je pense que l'une des raisons, évidemment, que je passe tellement de temps en un seul endroit est que j'ai eu la chance de voyager beaucoup, et maintenant il y a d'autres trains invisibles différents qui m'intéressent plus.
@lainiTaylor
Vous venez de mêler de salive avec le plus beau garçon de tous les temps pour marcher dans les couloirs de Saint Pock. Salive. Il y a de l'ADN en salive. Vous êtes comme porter ses cellules dans votre bouche comme une de ces grenouilles étranges qui incube ses œufs dans ses joues
@debbieHarry
Je pense que c'est une tradition Blondie que tous nos albums ont en quelque sorte une large propagation de styles.
@jrueHoliday
Je pense que les équipes qui gagnent habituellement restent ensemble, traversent des difficultés ensemble, et tout ça.
@aronEisenberg
Quand je faisais «Deep Space Nine», les seuls autres émissions concurrentes étaient «Babylon Five» et je pense que «Stargate» pas trop longtemps après cela.
@williamShatner
Je ne pense pas en termes de Dieu.
@wilfredOwen
Comme le bronze peut être embelli en se couchant dans le sol sombre et humide, ainsi les hommes qui se fanent dans la poussière de la guerre se fanent plus beaux, et le chagrin fleurit leur âme.
@marcAndreessen
Je ne pense pas objectivement que nous sommes dans une bulle technologique lorsque les actions technologiques sont à un creux de 30 ans.
@richardRodriguez
Je ne refuse pas aux gens leur vie fantastique, mais je pense que nous devons désespérément commencer à réaliser à quel point notre réalité est compliquée en Amérique. Les sitcoms ne nous montrent tout simplement pas cela.
@bjork
Je n'aime pas les enregistrements qui sont les mêmes du début à la fin, qui sont trop stylisés et lisses. Tout est tellement conçu et aérographe et botoxé, cela nous fait penser: «Oh, tout le monde est parfait sauf moi. Tout est lisse sauf moi. Mais rien n'est lisse.
@jeremih
Tout le monde veut toujours dire que je suis timide. Je ne pense pas, mais il y a une déconnexion avec mes fans. Je veux que mes fans me voient - c'est ce qu'ils ne font jamais.
@yalitzaAparicio
Je ne pense pas que je suis un acteur, car je n'ai pas étudié pour être actrice.
@ralphWaldoEmerson
Je pense qu'aucune vertu ne va avec la taille; la raison de toutes les lâches, que les hommes sont envahis et, pour être vaillants, doivent descendre à la dimension Titmouse.
@garthNix
J'ai certainement eu des expériences d'un sentiment d'émerveillement sur le monde et du sentiment que même si tout cela pouvait être expliqué rationnellement, il pense toujours qu'il y a plus.
@philipPullman
Les enseignants font souvent l'erreur de penser qu'ils sont le patron de la classe; ils ne sont pas. Le patron de la classe est assis là quelque part.