Manuel Pellegrini
@manuelPellegrini
Je ne peux pas dire à tout le monde ce qu'ils doivent dire ou ce qu'ils ne doivent pas dire. Tout le monde est le propriétaire de ses propres mots.
J'ai ma propre religion. Je suis en quelque sorte un baptiste d'un quart, un quart catholique, un quart juif.
32
syllabes
19
mots
2
phrases
85
lettres
84%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@manuelPellegrini
Je ne peux pas dire à tout le monde ce qu'ils doivent dire ou ce qu'ils ne doivent pas dire. Tout le monde est le propriétaire de ses propres mots.
@gabbyBarrett
Je comprends parfaitement pourquoi les étiquettes hésiteraient un peu à signer quelqu'un qui sort d'une émission de télévision, dans son premier coup d'œil.
@jackSock
Je peux compter d'une part et peut-être quelques doigts sur un autre le nombre de joueurs avec lesquels je resterai en contact après la fin de ma carrière de joueur.
@laMarqueDauteurJo
Je dis non à beaucoup de choses, en fait! Je sais que ça ne ressemble pas à ça. Mais j'ai tendance à a) être des ordures pour dire non, et b) être poussée par une sorte d'éthique de travail protestante.
@murrayBookchin
Je ne ressens pas les anarchistes individualistes, en particulier dans la tradition américaine, y compris la tradition transcendantale de la Nouvelle-Angleterre, méritent en quelque sorte les commentaires désobligeants qui sont souvent faits à leur sujet par la gauche. Quand on en arrive en fin de compte, mon anarcho-communisme découle d'un engagement envers la véritable individualité. Ma tentative de récupérer le pouvoir et le droit de l'individu de contrôler sa vie et son destin est la base de mon anarcho-communisme.
@dwayneHaskins
J'ai vraiment l'impression d'avoir les compétences pour jouer au quart-arrière à un niveau élevé dans la NFL, et c'est juste quelque chose dont j'ai besoin de croire en moi et de me donner l'occasion et je dois gagner cela, je dois travailler pour cela.
@georgeCWolfe
Je ne vais pas, comme: "Hmm, je vais maintenant créer quelque chose pour la communauté noire." Je ressens juste cette envie convaincante. Je me sens juste attiré par des histoires que je ressens avoir une puissance et une immédiateté.
@naseemHamed
J'aurais pu amener Kevin Kelley dans ma propre cour et le battre là-haut. Mais je ne voulais pas faire ça. Je voulais venir dans sa propre cour et le faire tomber devant sa propre foule, un endroit qu'il aime.
@donLemon
Je pense que Paula Deen n'aurait pas dû perdre son emploi, et je l'ai dit à l'antenne. Le marché aurait dû décider. Le marché a décidé quelque chose de différent. Ses livres sont n ° 1.
@emeliSande
Je ne pouvais pas m'empêcher de me sentir très différent de tout le monde, donc je pense que c'est pourquoi j'ai trouvé un si grand monde dans la musique, et c'est pourquoi j'ai en quelque sorte - j'étais un introverti en tant qu'enfant, mais j'ai adoré le piano, et c'est là que Je me sentais chez moi.
@buffySainteMarie
Je ne suis pas entré dans le monde de la musique parce que quelqu'un m'a fait prendre des cours de piano, vous savez. Je suis entré dans la musique parce que j'étais un écrivain naturel et j'avais beaucoup de curiosité pour le son.
@barneyFrank
J'ai des choses que j'aimerais voir adoptées au nom des gens gays, lesbiennes, bisexuels et transgenres: ils incluent le droit d'épouser l'individu de notre choix; le droit de servir dans l'armée pour défendre notre pays; et le droit à un emploi basé uniquement sur nos propres qualifications. Je reconnais qu'il s'agit d'un programme, mais je ne pense pas qu'un radical qui se respecte dans l'histoire aurait envisagé de préconiser les droits des gens pour se marier, rejoindre l'armée et gagner sa vie en tant que plate-forme révolutionnaire terriblement inspirante.
@platon
J'ai mes propres convictions et valeurs personnelles, et je vis. Mais en tant qu'artiste, en tant que photographe de portrait, mon travail est de dire la vérité et de capturer l'esprit de quelqu'un un certain jour. Et ce n'est jamais toute la vérité; C'est la vérité que je ressens d'une manière très intense et intime.
@julieBenz
Je n'ai dit à personne [j'avais eu un rôle aussi bon que ça à l'objet], parce que j'allais juste: "Eh bien, c'était l'audition la plus étrange ..." Et je pensais juste: "Il n'y a aucun moyen qu'il m'ait donné le Job sur place quand il y avait une chambre pleine d'autres filles attendant d'auditionner. " Mais alors je n'ai rien entendu pendant quelques jours, alors j'ai finalement appelé mes agents, et ils sont, comme " j'ai compris."
@viggoMortensen
Je n'ai pas de mûre ni de quoi que vous l'appelez. Et il y a quelque chose à dire pour être isolé et hors de la plage de téléphone, parce que vous pouvez prendre l'habitude à un degré que vous ne réalisez même pas que vous avez perdu quelque chose: le silence.
@arjenRobben
Je ne comprends pas les joueurs qui vont en Chine à l'âge de 27 ou 28 ans. Ces gars-là sont au sommet de leur carrière. C'est vraiment un gaspillage. Vous n'obtenez qu'une seule carrière. Je comprends en quelque sorte les joueurs qui sont déjà dans la trentaine.
@marilynMonroe
Je n'ai pas prêté beaucoup d'attention aux sifflets et aux cris, en fait, je ne les ai pas tout à fait entendus. J'étais plein d'un sentiment étrange, comme si j'étais deux personnes. L'un d'eux était Norma Jeane de l'orphelinat qui n'appartenait à personne; L'autre était quelqu'un dont je ne connaissais pas le nom. Mais je savais où elle appartenait; Elle appartenait à l'océan et au ciel et au monde entier.
@ruthRendell
Cela ne me dérange pas d'être distrait. Je ne veux pas m'asseoir là dans un silence et un type total. Si le téléphone sonne, je réponds généralement, parlez pendant quelques minutes et je retourne à l'écriture, ou je vais marcher et sortir des chambres. Cela ne me dérange pas une pause.
@hollidayGrainger
J'ai parlé à des amis qui ont des crises de panique, et j'ai parlé à un médecin qui a lui-même des crises de panique. J'ai également fait un peu de recherche à ce sujet. Il semblait que la version de tout le monde d'une attaque de panique avait des choses physiques légèrement différentes. J'ai donc décidé de choisir mes propres choses physiques.
@madonnaCiccone
Je crois que ce que je pratique a à voir avec quelque chose de plus profond que la religion, qu'il incarne toutes les religions, y compris le judaïsme. Et le christianisme. Et l'islam.
@larsVonTrier
Je viens d'une famille de nudistes communistes. J'ai été autorisé à faire ou ne pas faire ce que j'aimais. Mes parents n'étaient pas intéressés à savoir si je suis allé à l'école ou que je me sortais sur du vin blanc.
@steveMartin
Je pense que les films d'animation ont la capacité de vous toucher quelque part. Il y a quelque chose dans les films d'action en direct qui sont différents parce que nous savons que les personnages sont de vraies personnes, donc ils restent toujours défectueux pour nous d'une manière ou d'une autre. Mais les films d'animation nous touchent dans un endroit très clair et simple. Ils ont cette capacité. Et un personnage animé peut faire une expression d'une manière que les humains ne peuvent pas faire.
@mahershalaAli
Je me suis converti le 31 décembre 1999. C'était un vendredi. C'était la deuxième fois que je me rendais à la mosquée. La femme qui est ma femme maintenant ... a été essentiellement élevée musulmane - et elle était à ce moment-là où elle décidait ou essayait de se réconcilier avec sa propre relation avec l'islam et comment embrasser cela pour elle-même.
@johnDosPassos
Pourquoi diable tout le monde veut-il réussir? J'aimerais rencontrer quelqu'un qui voulait échouer. C'est la seule chose sublime.
@tysonKidd
J'ai fait une fois, une fois, au cours des deux dernières années, peut-être faire un petit quelque chose dans un Royal Rumble, juste un peu comme ça, donc ça pourrait être mon dernier chapitre, donc la dernière fois que tu me vois, tu sais, Cette petite chose, et cela n'a pas fonctionné.
@jonathanAmes
Cela ne me dérange pas d'être ridiculisé - eh bien, je suppose que cela me dérangerait un peu, mais cela ne durerait que quelques minutes - tout est très éphémère; Peu importe ce que les gens pensent de moi.
@nickiMinaj
Je ne suis pas d'accord que tout le monde devrait être d'accord avec le style de vie de chacun. Je pense que certaines personnes ne seront pas d'accord, mais je pense que lorsque vous êtes méchant et que lorsque vous ridiculisez les gens, c'est un signe de vos propres insécurités.
@johnOrtberg
Je n'ai pas de problème avec la délégation. J'adore déléguer. Je suis assez paresseux, ou assez occupé, soit assez confiance, ou assez sympathique, que la notion laissant des tâches sur les genoux de quelqu'un d'autre ne me semble pas seulement sage, cela semble attrayant.
@alanBall
Je vois vraiment le bien chez les gens. Certes, dans ma propre vie, je m'efforce d'être quelqu'un qui est fonctionnel et bien ajusté et qui peut faire face à des conflits de manière non émotionnelle et non destructive, et ce sont les gens que j'essaie de m'entourer dans ma vie. Mais en tant que personnages, ils m'ont ennuyé.
@fernandoBotero
Je crée mes sujets en quelque sorte en les visualisant dans mon style. Je commence en tant que poète, je pose les couleurs et la composition sur toile en tant que peintre, mais termine mon travail en tant que sculpteur qui se réjouit de caresser les formes.