splash screen icon Lenndi
splash screen name leendi

Il est temps que nous reconnaissions que le vrai terrorisme est la pauvreté.

montage citation Il est temps que nous reconnaissions que le vrai terrorisme est la pauvreté.

Soyez le premier à personnaliser cette citation

La citation

Il est temps que nous reconnaissions que le vrai terrorisme est la pauvreté.

Également dans les thèmes

La citation analysée

Il est temps que nous reconnaissions que le vrai terrorisme est la pauvreté.

  • 23

    syllabes

  • 13

    mots

  • 1

    phrase

  • 62

    lettres

  • 85%

    mots unique

  • Difficile

    Niveau de difficulté de lecture

Il est temps que nous reconnaissions que le vrai terrorisme est la pauvreté.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Des thèmes qui pourraient vous intéresser

Ajouter la citation à mes citations du jour

Il est temps que nous reconnaissions que le vrai terrorisme est la pauvreté.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Pour ceux qui souhaitent encore plus de citations

    M

    Mary Fallin

    @maryFallin

    Je veux juste que les gens en Amérique sachent que l'Oklahoma est un endroit idéal pour vivre. Vous savez, tout comme les États ont des incendies de forêt en Californie, ou des tremblements de terre ou ils peuvent avoir d'autres tornades dans d'autres régions du - du pays, vous savez, c'est vraiment un grand et grand état. Notre économie se porte magnifiquement et les gens sont merveilleux.

    en cours de vérification

    auteur Tom Felton de la citation J'aime les dames décontractées. Les looks sont tellement stressés ces jours-ci, et beaucoup de filles sentent qu'elles ont besoin de faire toutes ces choses étranges et merveilleuses pour bien paraître, et elles ne le font vraiment pas. Les filles les plus belles ne font rien; Ils savent en quelque sorte qu'ils sont beaux, surtout en jean et un sweat à capuche.

    Tom Felton

    @tomFelton

    J'aime les dames décontractées. Les looks sont tellement stressés ces jours-ci, et beaucoup de filles sentent qu'elles ont besoin de faire toutes ces choses étranges et merveilleuses pour bien paraître, et elles ne le font vraiment pas. Les filles les plus belles ne font rien; Ils savent en quelque sorte qu'ils sont beaux, surtout en jean et un sweat à capuche.

    en cours de vérification

    auteur Werner Herzog de la citation Je sais que chaque fois que cela vient d'être vraiment dysfonctionnel et vile et basé et hostile à l'écran, je suis bon dans ce domaine!

    Werner Herzog

    @wernerHerzog

    Je sais que chaque fois que cela vient d'être vraiment dysfonctionnel et vile et basé et hostile à l'écran, je suis bon dans ce domaine!

    en cours de vérification

    auteur Zoe Kazan de la citation J'adore me promener dans New York. Honnêtement, c'est comme la meilleure chose, de marcher jusqu'à Park Slope et d'aller rendre visite à mon amie Betty et de sortir son chien dans le parc ou de traverser le pont de Brooklyn. Je creuse vraiment d'être dehors et de voir tout le monde dans la rue.

    Zoe Kazan

    @zoeKazan

    J'adore me promener dans New York. Honnêtement, c'est comme la meilleure chose, de marcher jusqu'à Park Slope et d'aller rendre visite à mon amie Betty et de sortir son chien dans le parc ou de traverser le pont de Brooklyn. Je creuse vraiment d'être dehors et de voir tout le monde dans la rue.

    en cours de vérification

    G

    Giada Laurentiis

    @giadaLaurentiis

    Je garde ma peau - surtout sur mon visage et mon cou - hors du soleil. Mon frère est mort de mélanome il y a huit ans, et j'ai tout le temps SPF, 24-7. Cela vous fait réaliser que le soleil est une chose merveilleuse, mais cela peut être une chose très dévastatrice. L'écran solaire est donc essentiel, et beaucoup de rires aussi.

    en cours de vérification

    auteur Ian Gillan de la citation Je sais dans mon cœur que Ritchie Blackmore est l'un des grands guitaristes de tous les temps. C'est un technicien fabuleux, et il a des compétences incroyables, et c'était un grand showman.

    Ian Gillan

    @ianGillan

    Je sais dans mon cœur que Ritchie Blackmore est l'un des grands guitaristes de tous les temps. C'est un technicien fabuleux, et il a des compétences incroyables, et c'était un grand showman.

    en cours de vérification

    auteur Bret Easton Ellis de la citation J'ai appris que vous n'avez vraiment aucun contrôle en tant qu'écrivain. Waah, waah, waah. Grosse affaire. À moins que vous ne soyez le réalisateur du film ou que vous étiez de l'argent pour le film, vous n'avez vraiment pas beaucoup de contrôle. En tant que personne qui écrit des scripts, il vous suffit de hausser les épaules. Je n'ai aucun problème ni problème avec la scénarisation en général. C'est comme ça.

    Bret Easton Ellis

    @bretEastonEllis

    J'ai appris que vous n'avez vraiment aucun contrôle en tant qu'écrivain. Waah, waah, waah. Grosse affaire. À moins que vous ne soyez le réalisateur du film ou que vous étiez de l'argent pour le film, vous n'avez vraiment pas beaucoup de contrôle. En tant que personne qui écrit des scripts, il vous suffit de hausser les épaules. Je n'ai aucun problème ni problème avec la scénarisation en général. C'est comme ça.

    en cours de vérification

    S

    Scott Glenn

    @scottGlenn

    J'adore la façon dont Damon Lindelof écrit. C'est presque comme s'il me canalisait et qu'il avait ma voix, même si le territoire que ces lignes couvrent est imprévisible, et passe d'une émotion brute pour rire à haute voix mais toujours vrai.

    en cours de vérification

    G

    Gad Elmaleh

    @gadElmaleh

    J'adore venir à New York. Je pense que je vais venir très souvent ici. J'ai besoin de - pour le spectacle, pour la comédie. Je veux faire les spectacles ici et prendre une bière et passer du temps avec les comédiens.

    en cours de vérification

    auteur Jennifer Coolidge de la citation Je vis à la Nouvelle-Orléans une partie de l'année, et c'est une ville de manger vraiment amusante. J'y ai acheté deux maisons, une pour vivre et une comme investissement. Ils aiment manger, boire et s'habiller en costumes. Il y a tellement de raisons de s'habiller - Mardi Gras, Halloween, Southern Decadence.

    Jennifer Coolidge

    @jenniferCoolidge

    Je vis à la Nouvelle-Orléans une partie de l'année, et c'est une ville de manger vraiment amusante. J'y ai acheté deux maisons, une pour vivre et une comme investissement. Ils aiment manger, boire et s'habiller en costumes. Il y a tellement de raisons de s'habiller - Mardi Gras, Halloween, Southern Decadence.

    en cours de vérification

    L

    Lena Horne

    @lenaHorne

    J'ai appris d'Ethel Waters, Duke Ellington, Adelaide Hall, les frères Nicholas, le tout, tout le schmear. [The Cotton Club] était un endroit idéal car il nous a embauchés, d'une chose, à une époque où c'était vraiment rude [pour les artistes noirs].

    en cours de vérification

    L

    Lucy Larcom

    @lucyLarcom

    J'ai appris ce qu'est vraiment l'éducation: la pénétration plus profonde et la hausse de la vie, ainsi que des explorations continuellement plus larges; L'arrondi de l'ensemble de l'être humain hors de ses éléments nébuleux en forme, car les planètes et les soleils sont arrondis, jusqu'à ce qu'ils donnent une lumière sûre et régulière. Cela rend le processus infini, pas possible d'être achevé dans une école.

    en cours de vérification

    S

    Seth Gabel

    @sethGabel

    Plus vous passez du temps avec un personnage, plus vous voyez différentes nuances de ce personnage.

    en cours de vérification

    auteur Malin Akerman de la citation J'ai adoré «Labyrinthe de Pan». Il m'a transporté dans un autre monde. J'aime les mondes fantastiques; J'adore aussi le «Seigneur des anneaux», pour cette raison, parce que vous pouvez vraiment sortir de la réalité et aller ailleurs.

    Malin Akerman

    @malinAkerman

    J'ai adoré «Labyrinthe de Pan». Il m'a transporté dans un autre monde. J'aime les mondes fantastiques; J'adore aussi le «Seigneur des anneaux», pour cette raison, parce que vous pouvez vraiment sortir de la réalité et aller ailleurs.

    en cours de vérification

    Z

    Zeresenay Alemseged

    @zeresenayAlemseged

    J'ai appris que la première technologie est apparue sous forme d'outils en pierre, il y a 2,6 millions d'années. Le premier divertissement vient des preuves de flûtes âgées de 35 000 ans. Et les preuves du premier design ont 75 000 ans - les perles. Et vous pouvez faire de même avec vos gènes et les retrouver dans le temps.

    en cours de vérification

    auteur Anya Taylor-joy de la citation J'ai besoin de l'amour, de l'affection, des gens pour me toucher tout le temps. Parce que sinon, je ne le fais pas vraiment - je ne fais pas très bien face. Sur «Morgan», tout est tourné de l'autre côté du verre, donc j'étais seul dans une pièce insonorisée en regardant tout le monde, mais en étant complètement séparée de tout ce qui se passait.

    Anya Taylor-joy

    @anyaTaylorJoy

    J'ai besoin de l'amour, de l'affection, des gens pour me toucher tout le temps. Parce que sinon, je ne le fais pas vraiment - je ne fais pas très bien face. Sur «Morgan», tout est tourné de l'autre côté du verre, donc j'étais seul dans une pièce insonorisée en regardant tout le monde, mais en étant complètement séparée de tout ce qui se passait.

    en cours de vérification

    R

    Rex D. Pinegar

    @rexDPinegar

    Décidez de croire en Dieu, qui vous a créé. Décidez de croire en vous, que vous pouvez vraiment atteindre des objectifs - vos objectifs

    en cours de vérification

    auteur Sherrilyn Kenyon de la citation Je sais tout sur tout et avant de me sécher complètement, ce que je déteste vraiment, vous feriez mieux de sortir, de collecter des trates et de faire sortir vos culs d'ici ou je vais perdre le peu de patience que j'ai. Vous afficherez selon les règles que j'ai créées pour Sanctuary, ou j'utiliserai vos entrailles pour les brassards. (Savitar)

    Sherrilyn Kenyon

    @sherrilynKenyon

    Je sais tout sur tout et avant de me sécher complètement, ce que je déteste vraiment, vous feriez mieux de sortir, de collecter des trates et de faire sortir vos culs d'ici ou je vais perdre le peu de patience que j'ai. Vous afficherez selon les règles que j'ai créées pour Sanctuary, ou j'utiliserai vos entrailles pour les brassards. (Savitar)

    en cours de vérification

    A

    Alton Brown

    @altonBrown

    Je n'arrêtais pas de penser: «Quelqu'un doit faire un spectacle alimentaire qui est en fait éducatif et divertissant en même temps ... un spectacle qui a atteint le« pourquoi les choses se produisent ». De plus, je détestais mon travail - je ne pensais pas que ça en valait la peine

    en cours de vérification

    K

    Kevin Love

    @kevinLove

    J'essaie juste de garder les mêmes personnes que j'ai eues autour de moi dès le premier jour. Gardez-le un vrai petit cercle parce que si vous faites cela, il ne va pas trop mal tourner pour vous.

    en cours de vérification

    auteur Suzanne Farrell de la citation J'ai adoré la scène non pas parce que cela me procurait une évasion ou de ma vie de l'hyman, mais parce que lorsque le rideau est monté, je pouvais être celui que je voulais être, et c'était une vraie liberté - d'être moi-même.

    Suzanne Farrell

    @suzanneFarrell

    J'ai adoré la scène non pas parce que cela me procurait une évasion ou de ma vie de l'hyman, mais parce que lorsque le rideau est monté, je pouvais être celui que je voulais être, et c'était une vraie liberté - d'être moi-même.

    en cours de vérification

    W

    William J. Clinton

    @williamJClinton

    J'ai aimé travailler avec les républicains. Nous avons eu cinq très bonnes années après que nous ayons eu cette mauvaise année en 1995 qui a abouti à deux fermetures gouvernementales. Mais ensuite, ils ont vraiment décidé qu'ils aimaient être dans la majorité pour la première fois en quarante ans, et ils voulaient faire certaines choses, et j'ai accepté, pour obtenir des choses que je voulais. Tout était parfaitement transparent. Tout le monde savait ce qu'ils voulaient et ce que je voulais.

    en cours de vérification

    auteur Donald Trump de la citation J'aime le Mexique. J'adore le peuple mexicain. Je fais des affaires avec le peuple mexicain, mais vous avez des gens qui traversent la frontière qui viennent de partout. Et ils sont mauvais. Ils sont vraiment mauvais.

    Donald Trump

    @donaldTrump

    J'aime le Mexique. J'adore le peuple mexicain. Je fais des affaires avec le peuple mexicain, mais vous avez des gens qui traversent la frontière qui viennent de partout. Et ils sont mauvais. Ils sont vraiment mauvais.

    en cours de vérification

    D

    David Michod

    @davidMichod

    J'adore le processus de casting. C'est un cliché mais je pense que c'est la partie la plus importante du processus. Je l'apprécie vraiment aussi. J'adore rassembler ce puzzle des gens.

    en cours de vérification

    auteur Joe Mantello de la citation Je sais qu'il existe différents types d'acteurs, mais j'ai tendance à avoir des relations moins efficaces avec les acteurs qui ont un processus très privé - qui doit vraiment faire beaucoup de travail interne, afin que je devienne simplement un témoin jusqu'à ce qu'ils soient prêts à partager .

    Joe Mantello

    @joeMantello

    Je sais qu'il existe différents types d'acteurs, mais j'ai tendance à avoir des relations moins efficaces avec les acteurs qui ont un processus très privé - qui doit vraiment faire beaucoup de travail interne, afin que je devienne simplement un témoin jusqu'à ce qu'ils soient prêts à partager .

    en cours de vérification

    K

    Kimberley Nixon

    @kimberleyNixon

    Je savais que je voulais être actrice, mais je n'avais jamais vraiment dit à personne. J'avais toujours de très bonnes notes, donc les gens supposaient que j'irais faire un travail «normal». Mon père m'a emmené à ma première audition pour l'école de théâtre et a pris moi sans que personne ne le sache vraiment.

    en cours de vérification

    auteur Ralf Rangnick de la citation Je connais Jurgen en personne et je connais le pep de son temps en Allemagne en gérant le Bayern Munich; Il a également une idée claire de la façon dont il veut jouer. C'est le secret de leur succès: ils savent exactement comment ils veulent jouer, une identité d'entreprise. Pas seulement pour les nouveaux joueurs, mais aussi pour les membres du personnel. C'est ce que tous les meilleurs clubs ont en commun.

    Ralf Rangnick

    @ralfRangnick

    Je connais Jurgen en personne et je connais le pep de son temps en Allemagne en gérant le Bayern Munich; Il a également une idée claire de la façon dont il veut jouer. C'est le secret de leur succès: ils savent exactement comment ils veulent jouer, une identité d'entreprise. Pas seulement pour les nouveaux joueurs, mais aussi pour les membres du personnel. C'est ce que tous les meilleurs clubs ont en commun.

    en cours de vérification

    D

    Drake

    @drake

    J'aime le fait que j'ai deux noms parce que je trouve que dans cette industrie, vous devez avoir une double personnalité, en particulier d'être un artiste de transition, en tant qu'acteur qui entre en musique. Ce n'est pas que je prétends être quelqu'un d'autre, mais c'est juste que les gens avec qui j'agis, les réalisateurs, les producteurs et les agents, ne peuvent pas vraiment se rapporter à ce dont je parle.

    en cours de vérification

    D

    David Friedman

    @davidFriedman

    Je ne suis peut-être pas l'auteur-compositeur le plus célèbre du monde, mais vous connaissez une chanson de David Friedman lorsque vous l'entendez. Il m'a fallu beaucoup de temps pour l'apprécier.

    en cours de vérification

    D

    Daisy peut Cooper

    @daisyPeutCooper

    J'adore être à l'extérieur dans la nature, surtout par l'eau - si je le pouvais, je reviendrais comme un têtard pour que je puisse nager tout le temps et avoir aucune responsabilité.

    en cours de vérification