Shilpa Shetty
@shilpaShetty
Je ne sais pas pourquoi il existe une discrimination entre les femmes et les hommes entrepreneurs. Ceux qui font leur travail devraient être considérés comme des professionnels et non des femmes ou des hommes.
J'ai adoré la scène non pas parce que cela me procurait une évasion ou de ma vie de l'hyman, mais parce que lorsque le rideau est monté, je pouvais être celui que je voulais être, et c'était une vraie liberté - d'être moi-même.
65
syllabes
43
mots
1
phrase
165
lettres
86%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@shilpaShetty
Je ne sais pas pourquoi il existe une discrimination entre les femmes et les hommes entrepreneurs. Ceux qui font leur travail devraient être considérés comme des professionnels et non des femmes ou des hommes.
@clintonSparks
Je ne sais même pas ce qui m'a fait commencer à vouloir faire de la musique. Ça vient d'arriver. Parce que je me suis assis dans mon sous-sol tout le temps, et la musique était mon meilleur ami, et je voulais juste en faire partie.
@cindySheehan
Je ne sais pas - vous savez, je suis très désillusionné par notre système politique. Si nous ne nous réveillons pas en Amérique et ne réalisons pas que nous devons voter sur notre courage et notre intégrité pour les candidats qui reflètent nos propres béatitudes, et non les béatitudes de la machine de guerre et des sociétés, nous sommes - nous sommes condamnés.
@christoferDrew
Je ne crois pas que l'herbe soit une drogue. Je crois que c'est de la médecine à base de plantes. Je vais fumer cela de temps en temps et je soutiens définitivement la marijuana mais tout ce qui est plus difficile que ça, je dis juste non et j'encourage les enfants à dire non aux drogues dures.
@davidThewlis
Je ne m'inquiète pas. Je suis plus stoïque. Bien sûr, j'ai des insécurités. J'ai peur de vieillir. Je crains la mort et la maladie. Je ne suis pas sujet à la dépression, mais je suis déprimé parce que tout le monde est déprimé. Soudain, je suis loin de ma famille ou je fais un travail que je n'aime pas.
@kenyaBarris
Je ne crois pas nécessairement que «The Cosby Show» devrait disparaître en tant que référence culturelle, mais c'est le cas. C'est triste pour moi. Je comprends pourquoi. C'était un homme qui a peut-être fait de très mauvaises choses, et il devrait être puni hors de tout doute. Mais ce spectacle, et l'impact qu'il avait non seulement sur la culture noire, mais la culture, était incroyable.
@amandaDeCadenet
Je n'élève pas ma fille différemment de son frère jumeau, au point qu'elle ne voulait porter ses vêtements - pantalon de survêtement, t-shirts baggy et hauts tops - pendant un an d'affilée. Elle prétend que c'est parce qu'elle doit être «confortable et fonctionnelle» et qui peut lui blâmer? Je porterais un survêtement sept jours sur sept si je le pouvais.
@keithThurman
Je ne pense pas à perdre ou à m'inquiéter de perdre. Je n'ai pas peur de le laisser partir et je m'en fiche si vous me battez. Si vous le faites, cela signifie que vous étiez le meilleur homme, mais seuls les combattants d'élite peuvent me battre. Il ne peut pas y avoir de honte à perdre parce que vous êtes contre une grande concurrence et il y a toujours cette chance.
@abbiJacobson
Je trouve que les jeunes parlent de ce qu'ils veulent faire, ce qui est génial parce que vous pouvez former les mots, mais c'est aussi comme, vous devez y entrer.
@peterLindbergh
Je ne recueille pas du tout de l'art. Je suis fasciné par l'art. Je reçois beaucoup de cadeaux. Ma maison est pleine de choses, mais je ne suis pas un collectionneur; C'est juste que les gens pour lesquels je travaille et les amis me donnent beaucoup de choses. Il y a des images partout sur les murs, les sculptures, les mobiles et les peintures. Je suis gêné parce que je me demande ce que je devrais faire avec eux.
@stephenAmell
J'ai commencé à réserver de bons emplois télévisés en 2010. J'ai commencé à me rapprocher des emplois exceptionnels en 2011, puis j'ai eu «Arrow» en 2012. Je sais à quel point j'ai de la chance parce que le simple fait d'obtenir l'avance dans un pilote ne garantit pas que ce pilote va se transformer en quelque chose de génial.
@andrewBird
Mais je ne suis pas particulièrement précieux sur des choses comme celle-ci, cependant. Comme la société de disques l'a dit: "Nous avons besoin d'une modification radio qui offre le crochet" - je ne sais même pas ce qu'ils considèrent comme le crochet dans cette chanson ["oh non"] - "qui offre le crochet plus tôt." Alors je me dis: "D'accord. Je vois ça." Et ils marchaient tous sur des coquilles d'œufs, comme ça va être sacrilège pour moi ou quelque chose, pour jouer avec cet art que j'ai créé? Et je me dis: "Super. Je peux briller avec ça, je peux jouer avec ma chanson un peu plus."
@freddyAdu
Je ne connais pas du tout le français. J'ai pris des leçons quand j'étais plus jeune, mais tout ce que je sais, ce sont les chiffres. On m'a dit que tout le monde à Monaco parle anglais parce que c'est un énorme lieu de vacances, donc je suis excité à ce sujet. Je n'aurais peut-être pas besoin d'apprendre le français après tout.
@rondaRousey
J'ai fait à quoi les sports étaient censés être, et je vivais dans ma voiture. Alors tu sais quoi, très bien. Je vais parler d'un tas de sh * t. Je vais poser en quelques photos. Et je vais casser quelques bras de fille, et je ne me sentirai pas le moins désolé parce que tu sais quoi? Au moins, je peux nourrir mon chien.
@loganLerman
Je ne reçois pas la nervosité et je ne suis pas nerveux, car je construis ce confort sur moi-même. Parfois, si je vais faire quelque chose de vraiment fou, cela m'aide à crier ou à ressembler à un idiot sur le plateau, de sorte que lorsque je suis sur le point de faire une scène, je me suis déjà embarrassé. Je trouve des moyens de contourner l'obtention de la nervosité.
@jonathanAgnew
J'adore les personnages individuels que le cricket produit et, plus que la plupart des autres sports, les héros improbables.
@gasparQuelqueChose
Je ne veux donner des lignes à personne parce que sinon ils sortent comme des briques de leur bouche. L'important est le sens de la scène, pas les mots que vous utilisez, et je préfère que vous trouviez vos propres mots pour exprimer la scène.
@donLetts
Je ne pense pas qu'il y ait de problème avec la technologie. En fait, rembobiner cette pensée - il y a un inconvénient à la technologie abordable, et c'est la médiocrité. Je veux dire juste parce que vous pouvez vous permettre que cela ne signifie pas que vous pouvez le faire.
@etBarker
Je comprends ce qu'est l'amour, et c'est l'une des raisons pour lesquelles je ne peux plus jamais être chrétien. L'amour n'est pas le déni de soi. L'amour n'est pas du sang et de la souffrance. L'amour ne tue pas votre fils pour apaiser votre propre vanité. L'amour n'est pas la haine ni la colère, en consistant à des milliards de personnes à la torture éternelle parce qu'ils ont offensé votre ego ou désobéi à vos règles. L'amour n'est pas l'obéissance, la conformité ou la soumission. C'est un amour contrefait qui dépend de l'autorité, de la punition ou de la récompense. Le véritable amour est le respect et l'admiration, la compassion et la gentillesse, librement donnés par un être humain sain et sans peur.
@coltonUnderwood
Je n'ai pas une tonne d'expérience, parce que je sorte avec l'intention de se marier ... c'est comme ça que je veux une famille et comment je voudrais que quelqu'un traite ma fille.
@jessicaValenti
Je pense qu'il y a une véritable crise de masculinité qui se produit en Amérique. Je pense que le problème est - la façon dont elle est encadrée est qu'il y a un problème avec la masculinité parce que les femmes sont trop puissantes ou que les femmes prennent trop de place.
@carineRoitfeld
J'ai découvert la robe de glissement, qui, je pense, est l'une des choses les plus françaises parce que lorsque vous enlevez vos vêtements, même quand aller dans un magasin pour acheter quelque chose, ou que vous allez à Riccardo Tisci pour essayer un costume, c'est comme avoir une protection.
@tobiasForge
Je ne veux pas faire de fantôme comme un groupe normal et démasqué debout dans, comme, des vestes en jean. Ce n'était jamais le plan, que les gens savaient ou non qui j'étais ou de la taille que je porte.
@benSeReplie
Je ne quitte pas mon quartier. Je ne vais nulle part. Il y a quatre blocs dans lesquels je vis et il y a deux cafés, un à chaque extrémité du bloc ... donc je ne fais pas beaucoup de conduite ... certaines personnes diraient qu'ils ne me voient jamais parce que je ne vais nulle part . Je reste dans l'état bleu de Nashville, dans ma bulle.
@nickClegg
Je ne prétends même pas que nous puissions occuper la position de type houle et de celle-ci et de type entièrement vide. Non, nous nous salissons les mains, et inévitablement et totalement naturellement, nous sommes accusés d'être comme tous les autres politiciens.
@melissaEtheridge
Je n'ai pas de liste de seaux car c'est mon dévouement de vivre tous les jours de ma vie là-bas. Je n'ai pas de liste de seaux parce que je le fais ce jour-là. Je ne veux pas me coucher et dire: "Oh, j'aurais aimé l'avoir fait."
@rogerFederer
J'ai apprécié la position dans laquelle je me trouvais en tant que joueur de tennis. J'étais à blâmer quand j'ai perdu. J'étais à blâmer quand j'ai gagné. Et j'aime vraiment ça, parce que j'ai beaucoup joué au football, et je ne pouvais pas le supporter quand j'ai dû le blâmer sur le gardien de but.
@jamesRollins
Je n'ai pas vraiment de source d'inspiration. Bien que je sois le plus souvent inspiré en lisant - fiction et non-fiction. Je m'abonne à National Geographic, Scientific American, Discover et une multitude d'autres magazines. Et c'est en lisant des articles pour le plaisir et l'intérêt qu'un «et si? me vient à l'esprit.
@darioFranchitti
Je ne savais pas à quel point j'étais étroitement blessé jusqu'à ma retraite parce que je penserais à courir assez près de 24 heures par jour, sept jours par semaine. Je me suis vraiment concentré.
@daveBarry
Je ne me soucie même pas de quoi Bill Bryson écrit parce qu'il le rendra intéressant. J'adore "A Walk in the Woods", à propos du sentier des Appalaches, mais son livre le plus étonnant est "Une courte histoire de presque tout".