Kristin Kreuk
@kristinKreuk
Je pense que l'éducation que j'ai eue en tant qu'acteur que je n'aurais jamais eu à l'université.
Je pense qu'il y a une véritable crise de masculinité qui se produit en Amérique. Je pense que le problème est - la façon dont elle est encadrée est qu'il y a un problème avec la masculinité parce que les femmes sont trop puissantes ou que les femmes prennent trop de place.
84
syllabes
52
mots
2
phrases
210
lettres
69%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@kristinKreuk
Je pense que l'éducation que j'ai eue en tant qu'acteur que je n'aurais jamais eu à l'université.
@tristanThompson
Je pense que vous devez être physique, peu importe contre qui vous jouez, donc c'est juste quelque chose que je dois faire.
@daraTorres
Je ne pense pas que vous devriez laisser votre âge arrêter tout ce que vous voulez faire. Ne mettez pas une limite d'âge à vos rêves.
@ericHoffer
Chaque fois que nous proclamons le caractère unique d'une religion, d'une vérité, d'un leader, d'une nation, d'une race, d'une partie ou d'une cause sainte, nous proclamons également notre propre unicité.
@christopherMichaelCillizza
Je pense que Mike Pence a pensé que le meilleur scénario, il est vice-président et pire scénario, il peut dire qu'il a essayé de réintégrer Donald Trump pour le bien du parti.
@ronaldReagan
Lorsque les gens me disent que je suis devenu président le 20 janvier 1981, je pense que je dois les corriger. Vous ne devenez pas président des États-Unis. Vous avez la garde temporaire d'une institution appelée la présidence, qui appartient à notre peuple.
@debHall
En ce 50e Jour de la Terre, nous sommes confrontés à une crise inconnue de ceux qui se sont rassemblés le premier jour de la Terre - la crise climatique.
@seRapproche
J'adore la sculpture et la sculpture minimale est vraiment mes trucs préférés, mais je n'étais pas très bon dans ce domaine, et je ne pense pas de manière tridimensionnelle.
@ryanReynolds
Tout le monde pense que c'est glamour et ce truc d'espion et d'espion est tellement excitant, mais travailler dans cette industrie et être un agent de la CIA, comme un officier de terrain, est difficile. C'est un travail difficile qui démantèle généralement leur vie dans une certaine mesure.
@kateeSackhoff
Je ne pense pas avoir été hanté par un fantôme, mais je plaisante toujours avec mon fiancé sur la maison dans laquelle nous vivons en ce moment. Il semble avoir quelque chose dedans.
@nicolleWallace
Je n'ai jamais vraiment pensé que quiconque pensait qu'il n'y avait qu'une sorte de femme républicaine.
@jeffZucker
Je pense qu'Internet a donné naissance à des voix qui veulent en attaquer les autres.
@billLawrence
Je pense que les longs métrages se vendent sur l'idée, et je pense que la télévision fonctionne basée presque entièrement sur l'exécution. Je ne pense pas que quiconque va, "wow, cette émission est mal exécutée, mais l'idée est tellement cool que je dois continuer à regarder."
@kathrynStockett
Tout le monde sait ce que nous, les Blancs, ressentons, la silhouette de maman glorifiée qui consacre toute sa vie à une famille blanche. Margaret Mitchell a couvert cela. Mais personne n'a jamais demandé à Mammy ce qu'elle en pensait.
@jimParsons
Je ne pense pas que la vie de jet-set est vraiment pour la plupart des gens.
@jeffBuckley
Je pense que je m'allongerais vraiment et mourrais. La musique vient d'un endroit très primitif et tordonné. Quand une personne chante, son corps, leur bouche, leurs yeux, ses paroles, sa voix dit toutes ces choses indicibles que vous ne pouvez vraiment pas expliquer, mais cela signifie quelque chose de toute façon. Les gens sont complètement transformés lorsqu'ils chantent; Les gens ressemblent à ça quand ils chantent ou quand ils font l'amour. Mais c'est une chose bizarre - à la fin de la nuit, je me sens étrange, parce que j'ai l'impression d'avoir dit à tout le monde tous mes secrets.
@jackPaar
Pour restaurer un sentiment de réalité, je pense que Walt Disney devrait avoir un hardluckland.
@janeHarman
Je pense que les démocrates du Congrès aiment Israël. Notre relation avec Israël dépend d'une forte relation bipartite.
@sterlingKBrown
J'ai toujours pensé que je travaillerais simplement dans l'obscurité à perpétuité.
@steveCoogan
J'ai rencontré des gens qui m'ont licencié, puis ils découvrent qu'ils aiment mon travail, et soudain leur attitude change envers moi. Et je pense que c'est très drôle et très humain. Mais c'est aussi très peu attrayant.
@edwardAlbee
Je n'aime pas le climat dans lequel les écrivains doivent travailler aux États-Unis et je pense que c'est ma responsabilité d'en parler.
@nhatHanh
Si vous ne savez pas comment prendre soin de vous et la violence en vous, vous ne pourrez pas prendre soin des autres. Vous devez avoir de l'amour et de la patience avant de pouvoir vraiment écouter votre partenaire ou votre enfant. Si vous êtes irrité, vous ne pouvez pas écouter. Vous devez savoir comment respirer consciemment, embrasser votre irritation et la transformer. Offrez seulement comprendre et compassion à votre partenaire ou enfant - c'est la véritable pratique de l'amour.
@cynthiaOzick
Il est inutile de détester ou d'aimer la vérité - mais il faut le remarquer.
@gregMaddux
Je rêve comme tout le monde. Je le fais juste avec mon corps face au champ, donc tout le monde pense que je fais attention.
@tonyFernandes
Quand j'ai commencé mon entreprise aérienne, je ne savais pas tout, non? Si je démarre un journal demain, je pourrais être arnaqué par des journalistes. Vous seriez naïf de penser que vous savez tout dès le premier jour.
@lynneTillman
Les blagues sont de grandes capsules d'informations. Je pense qu'ils ne devraient jamais être censurés. Ils sont souvent offensants - et nous sommes offensés par différentes choses - mais je crois profondément à ce que Freud a écrit sur leur relation avec l'inconscient, à savoir que les blagues viennent nous aider. Nous rions pour nous dispenser ou exprimer, ou une certaine ambivalence ou inconfort avec les choses qui nous entourent. C'est ce qu'est le rire: une libération.
@suttonFoster
Je pense qu'Amy Sherman-Palladino a une voix très spécifique; C'est différent de quiconque à la télévision.
@dinahJane
Pour l'hiver, je pense que les lèvres sombres, toute lèvre foncée pour l'hiver est vraiment cool.
@michelleZauner
Je pense qu'avec toute fabrication d'art, il y a un sentiment d'urgence que vous avez pour que les gens vous comprennent.
@chrisBaio
J'ai définitivement des amis qui - ils sont allés à plusieurs emplois, ils ont eu du mal à trouver un emploi, certains sont retournés à l'école - c'est une période très transitionnelle dans la vie de quiconque. Je pense que certainement les gens ont, même comme ma petite amie par exemple, elle travaille son travail - et juste le fait qu'elle a un travail - elle se sent juste super chanceuse dans cette économie. Mais il peut vraiment façonner, je pense, la façon dont vous voyez le monde.