splash screen icon Lenndi
splash screen name leendi

Il est inutile de détester ou d'aimer la vérité - mais il faut le remarquer.

montage citation Il est inutile de détester ou d'aimer la vérité - mais il faut le remarquer.

Soyez le premier à personnaliser cette citation

La citation

Il est inutile de détester ou d'aimer la vérité - mais il faut le remarquer.

Également dans les thèmes

La citation analysée

Il est inutile de détester ou d'aimer la vérité - mais il faut le remarquer.

  • 24

    syllabes

  • 15

    mots

  • 1

    phrase

  • 56

    lettres

  • 93%

    mots unique

  • Difficile

    Niveau de difficulté de lecture

Il est inutile de détester ou d'aimer la vérité - mais il faut le remarquer.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Des thèmes qui pourraient vous intéresser

Ajouter la citation à mes citations du jour

Il est inutile de détester ou d'aimer la vérité - mais il faut le remarquer.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Pour ceux qui souhaitent encore plus de citations

    J

    John D. Rockefeller

    @johnDRockefeller

    J'utiliserai une telle influence que je l'ai soulignant les vérités fondamentales communes à toutes les dénominations, en abaissant les barrières confessionnelles et en favorisant une coopération efficace entre les chrétiens de n'importe quel credo.

    en cours de vérification

    auteur J. D. Salinger de la citation J'ai dit que le vieux Jésus aurait probablement pu le voir s'il pouvait le voir - tous ces costumes de fantaisie et tout. Sally a dit que j'étais un athée sacrilège. Je suis probablement. La chose que Jésus aurait vraiment aimé est le gars qui joue la tambour de la bouilloire dans l'orchestre.

    J. D. Salinger

    @jDSalinger

    J'ai dit que le vieux Jésus aurait probablement pu le voir s'il pouvait le voir - tous ces costumes de fantaisie et tout. Sally a dit que j'étais un athée sacrilège. Je suis probablement. La chose que Jésus aurait vraiment aimé est le gars qui joue la tambour de la bouilloire dans l'orchestre.

    en cours de vérification

    G

    Grace Phipps

    @gracePhipps

    J'aime vraiment le suspense dans les films. Je n'aime pas vraiment les roms roms. Mais cela étant dit, en tant que membre du public, j'aime vraiment les films d'horreur et l'actrice que j'aime vraiment travailler avec le faux sang; Je pense que c'est tellement amusant.

    en cours de vérification

    C

    Charles Petzold

    @charlesPetzold

    J'ai vraiment aimé comprendre les choses par moi-même. Au début du développement d'une nouvelle version de Windows, je l'explorerais, j'essaierais diverses choses, je verrais ce qui fonctionnait, je verrais ce qui ne fonctionnait pas.

    en cours de vérification

    C

    Camila Cabello

    @camilaCabello

    Je pense que tout le monde peut se rapporter à aimer quelqu'un et à faire ressortir un côté sauvage en vous.

    en cours de vérification

    auteur Piper Perabo de la citation J'aime vraiment l'idée de la vie des restaurants, surtout à New York où tout le monde a de petits appartements - cette culture du restaurant où vous vous asseyez à une table pendant longtemps et l'après-midi passe et vous vivez là-bas. J'aime ça plus que la vie nocturne.

    Piper Perabo

    @piperPerabo

    J'aime vraiment l'idée de la vie des restaurants, surtout à New York où tout le monde a de petits appartements - cette culture du restaurant où vous vous asseyez à une table pendant longtemps et l'après-midi passe et vous vivez là-bas. J'aime ça plus que la vie nocturne.

    en cours de vérification

    auteur Mary Gaitskill de la citation Je pense que beaucoup d'écrits, ou beaucoup de jeunes écrivains, en particulier, se retiennent inutilement parce qu'ils sont tellement contrariés par l'idée qu'ils pourraient être sentimentaux ou si soucieux d'être critiqués de cette façon ou même d'être de cette façon qu'ils Évitez toute expression ou émotion forte.

    Mary Gaitskill

    @maryGaitskill

    Je pense que beaucoup d'écrits, ou beaucoup de jeunes écrivains, en particulier, se retiennent inutilement parce qu'ils sont tellement contrariés par l'idée qu'ils pourraient être sentimentaux ou si soucieux d'être critiqués de cette façon ou même d'être de cette façon qu'ils Évitez toute expression ou émotion forte.

    en cours de vérification

    auteur Naga Chaitanya de la citation J'ai vraiment aimé «Premam» et quand nous avons décidé de le refaire, notre intention n'était jamais de faire un meilleur film.

    Naga Chaitanya

    @nagaChaitanya

    J'ai vraiment aimé «Premam» et quand nous avons décidé de le refaire, notre intention n'était jamais de faire un meilleur film.

    en cours de vérification

    auteur Sean Bean de la citation Je laisse en quelque sorte le personnage à la fin de la journée. Je ne porte rien avec moi - pas de bagages excédentaires ou de pensées inutiles. Je pense que c'est trop épuisant pour le faire. Pour mettre les choses en perspective - votre travail est votre travail, et votre temps libre est autre chose.

    Sean Bean

    @seanBean

    Je laisse en quelque sorte le personnage à la fin de la journée. Je ne porte rien avec moi - pas de bagages excédentaires ou de pensées inutiles. Je pense que c'est trop épuisant pour le faire. Pour mettre les choses en perspective - votre travail est votre travail, et votre temps libre est autre chose.

    en cours de vérification

    C

    Christine O'Donnell

    @christineOdonnell

    Je pense que surtout dans un environnement économique aussi instable, ce que les gens l'ont critiqué [Mitt Romney] pour en 2008 sa cohérence, le fait qu'il était si fort, et je pense que les gens trouvent que l'attribution allait en 2012. C'est l'une des choses Que j'aime à son sujet - parce qu'il est cohérent depuis qu'il a changé d'avis.

    en cours de vérification

    auteur Charli XCX de la citation Je pense que je suis une fille d'une fille dans le sens où je soutiens beaucoup les femmes, et je suis définitivement tout pour le pouvoir des filles, mais je pense que je suis tout à fait un garçon manqué dans le cœur - même si j'aime ma mode et ma dégagement, Je pense que mon essence est très enfantine.

    Charli XCX

    @charliXcx

    Je pense que je suis une fille d'une fille dans le sens où je soutiens beaucoup les femmes, et je suis définitivement tout pour le pouvoir des filles, mais je pense que je suis tout à fait un garçon manqué dans le cœur - même si j'aime ma mode et ma dégagement, Je pense que mon essence est très enfantine.

    en cours de vérification

    auteur Camille Paglia de la citation Je respecte l'Astute et rigoureusement non sentimental David Horowitz comme l'un des analystes politiques les plus originaux et les plus courageux d'Amérique. Il a le véritable esprit des années 1960 - audacieux et irrévérencieux, mais passionnément engagé et engagé dans le changement social.

    Camille Paglia

    @camillePaglia

    Je respecte l'Astute et rigoureusement non sentimental David Horowitz comme l'un des analystes politiques les plus originaux et les plus courageux d'Amérique. Il a le véritable esprit des années 1960 - audacieux et irrévérencieux, mais passionnément engagé et engagé dans le changement social.

    en cours de vérification

    auteur Chris Paul de la citation Je déteste perdre plus que je n'aime gagner

    Chris Paul

    @chrisPaul

    Je déteste perdre plus que je n'aime gagner

    en cours de vérification

    auteur Kenneth Anger de la citation Je préfère penser à la réalisation de films - vous savez, euh, la sueur est censée être invisible. Mais beaucoup de sueur peut faire un film. Mais bien sûr, si vous aimez le faire, vous aimez le faire.

    Kenneth Anger

    @kennethAnger

    Je préfère penser à la réalisation de films - vous savez, euh, la sueur est censée être invisible. Mais beaucoup de sueur peut faire un film. Mais bien sûr, si vous aimez le faire, vous aimez le faire.

    en cours de vérification

    auteur Weyes Blood de la citation J'aime vraiment Adam Curtis '' siècle de soi. Il s'agit de la façon dont les artistes ont échoué au grand public en étant si exclusif, comme être dans une chambre d'écho. J'étais vraiment plus comme ça au début de la vingtaine - ma musique était complètement inaccessible.

    Weyes Blood

    @weyesBlood

    J'aime vraiment Adam Curtis '' siècle de soi. Il s'agit de la façon dont les artistes ont échoué au grand public en étant si exclusif, comme être dans une chambre d'écho. J'étais vraiment plus comme ça au début de la vingtaine - ma musique était complètement inaccessible.

    en cours de vérification

    auteur Ludacris de la citation J'aime vraiment quand les gens viennent vers moi dans la rue et disent: «Tu es mon rappeur préféré».

    Ludacris

    @ludacris

    J'aime vraiment quand les gens viennent vers moi dans la rue et disent: «Tu es mon rappeur préféré».

    en cours de vérification

    J

    James Righton

    @jamesRighton

    Je me souviens avoir regardé mon iTunes et je me disais: "Je n'ai pas écouté d'album depuis environ trois mois." Ce qui s'est passé? J'étais autrefois un enfant de 18 ans qui dévorerait tout et voulait tout savoir sur chaque membre de chaque groupe que j'aimais. C'est devenu cette chose où je détestais l'idée de la musique, et je ne savais pas si je voulais faire de la musique.

    en cours de vérification

    auteur Michelle Paver de la citation Je me suis considéré comme un pionnier dans les années 1980 en tant qu'avocat de la ville. C'était excitant, car les femmes étaient en infériorité numérique par des hommes à un à un. Mais alors que j'avais ce sentiment de pionnier, en réalité, je ne repoussais pas les limites; C'était juste un mythe personnel que j'avais créé, car je faisais un travail que je n'aimais pas.

    Michelle Paver

    @michellePaver

    Je me suis considéré comme un pionnier dans les années 1980 en tant qu'avocat de la ville. C'était excitant, car les femmes étaient en infériorité numérique par des hommes à un à un. Mais alors que j'avais ce sentiment de pionnier, en réalité, je ne repoussais pas les limites; C'était juste un mythe personnel que j'avais créé, car je faisais un travail que je n'aimais pas.

    en cours de vérification

    auteur J. August Richards de la citation J'aime vraiment travailler dans les séries de genre, car vous devez vraiment créer les personnages.

    J. August Richards

    @jAugustRichards

    J'aime vraiment travailler dans les séries de genre, car vous devez vraiment créer les personnages.

    en cours de vérification

    auteur lecrae de la citation Je pense que le hip hop et l'évangile sont des cultures distinctes si fortes qui ont des problèmes, des problèmes tacites évidemment, mais des problèmes les uns avec les autres. Du côté du hip hop, ce sont les problèmes de "l'homme impressionnant que je n'aime pas les costumes et les liens", et du côté de l'Évangile, c'est "un homme impressionnant dont ils ont besoin pour tirer leur pantalon". Je pense simplement que ce sont des problèmes mineurs, vraiment petits que nous avons juste besoin de nous remettre et d'apprendre pour s'entraider. Nous sommes tous sur la même chose et dans le même bateau.

    lecrae

    @lecrae

    Je pense que le hip hop et l'évangile sont des cultures distinctes si fortes qui ont des problèmes, des problèmes tacites évidemment, mais des problèmes les uns avec les autres. Du côté du hip hop, ce sont les problèmes de "l'homme impressionnant que je n'aime pas les costumes et les liens", et du côté de l'Évangile, c'est "un homme impressionnant dont ils ont besoin pour tirer leur pantalon". Je pense simplement que ce sont des problèmes mineurs, vraiment petits que nous avons juste besoin de nous remettre et d'apprendre pour s'entraider. Nous sommes tous sur la même chose et dans le même bateau.

    en cours de vérification

    D

    Dominika Cibulkova

    @dominikaCibulkova

    J'aime vraiment l'odeur des balles de tennis, les nouvelles. Je n'ai pas besoin de le faire, mais c'est juste mon habitude, ce que je fais sur le terrain lorsque nous changeons pour les nouvelles balles de tennis. Je les sens juste. C'est peut-être pour la chance. Je l'ai fait toute ma vie.

    en cours de vérification

    M

    Mandy Bujold

    @mandyBujold

    Je me souviens de la première fois que je suis entré dans le ring à l'âge de 16 ans. J'ai adoré frapper les choses ... mais qui aime être touché ?!

    en cours de vérification

    auteur Amanda Bynes de la citation J'aime vraiment agir, et que ce soit la télévision ou les films, j'ai de la chance de le faire. En fin de compte, j'aimerais faire des films, mais je ne vais pas travailler juste pour travailler. Je veux seulement faire quelque chose dont je me sens bien.

    Amanda Bynes

    @amandaBynes

    J'aime vraiment agir, et que ce soit la télévision ou les films, j'ai de la chance de le faire. En fin de compte, j'aimerais faire des films, mais je ne vais pas travailler juste pour travailler. Je veux seulement faire quelque chose dont je me sens bien.

    en cours de vérification

    auteur J Hus de la citation Je pense que je rend laid sexy et attrayant. Si je ne faisais pas de musique, les filles qui aiment moi ne m'aimeraient pas, mais je pense que je rends laid bien.

    J Hus

    @jHus

    Je pense que je rend laid sexy et attrayant. Si je ne faisais pas de musique, les filles qui aiment moi ne m'aimeraient pas, mais je pense que je rends laid bien.

    en cours de vérification

    A

    Aurora

    @aurora

    Je pense que j'ai les plus beaux fans du monde, et j'aime bien être entouré de gens si nous ressentons tous la même émotion dans la même pièce.

    en cours de vérification

    D

    Daniel Wu

    @danielWu

    Je n'aime pas vraiment le fait que les hommes asiatiques sont constamment émasculés, que ce soit la télévision américaine ou les films. Vous le voyez tout le temps, et c'est tellement bizarre qu'ils ne voient pas la sexualité chez les hommes asiatiques.

    en cours de vérification

    auteur David Krumholtz de la citation Je me souviens à l'époque, il y avait tous ces films d'adolescents. C'était cette résurgence des comédies pour adolescents de John Hughes. J'en ai envoyé beaucoup à auditionner, et beaucoup d'entre eux à l'époque ne m'ont pas vraiment impressionné. Je me souviens que j'ai été envoyé un appelé East Grand Rapids High, qui a fini par devenir une tarte américaine, et je n'ai pas aimé ça. Bien que je pense que j'ai fait l'audition pour cela.

    David Krumholtz

    @davidKrumholtz

    Je me souviens à l'époque, il y avait tous ces films d'adolescents. C'était cette résurgence des comédies pour adolescents de John Hughes. J'en ai envoyé beaucoup à auditionner, et beaucoup d'entre eux à l'époque ne m'ont pas vraiment impressionné. Je me souviens que j'ai été envoyé un appelé East Grand Rapids High, qui a fini par devenir une tarte américaine, et je n'ai pas aimé ça. Bien que je pense que j'ai fait l'audition pour cela.

    en cours de vérification

    auteur John Leguizamo de la citation J'adore vraiment, j'aime travailler avec des réalisateurs qui sont très collaboratifs et me permettent de contribuer. J'ai fait plus de 75 films, c'est comme si vous étiez un apprenti. Vous en apprenez tellement sur le travail de caméra, les objectifs, et je parle toujours des DP et des réalisateurs et ils me donnent toujours des listes. Je pense que très bientôt, je serai prêt à m'éloigner de la caméra devant la caméra.

    John Leguizamo

    @johnLeguizamo

    J'adore vraiment, j'aime travailler avec des réalisateurs qui sont très collaboratifs et me permettent de contribuer. J'ai fait plus de 75 films, c'est comme si vous étiez un apprenti. Vous en apprenez tellement sur le travail de caméra, les objectifs, et je parle toujours des DP et des réalisateurs et ils me donnent toujours des listes. Je pense que très bientôt, je serai prêt à m'éloigner de la caméra devant la caméra.

    en cours de vérification

    L

    Larry Gagosian

    @larryGagosian

    Je pense que le fonctionnement en tant que chef d'entreprise peut être un obstacle à un véritable dialogue avec l'artiste. Je pense que les artistes ont besoin de bons avocats et comptables, car ils ont affaire à de l'argent sérieux. Mais un artiste qui se tient derrière un manager? C'est un peu différent. Je pense que cela peut être un mauvais tampon.

    en cours de vérification

    M

    Miguel Sapochnik

    @miguelSapochnik

    J'ai vraiment, vraiment aimé tirer et faire la scène avec Emilia Clarke et Peter Dinklage à la fin de «Winds of Winter», quand elle lui donne la main de la reine. Parce que nous l'avons tiré très simplement. Nous avions l'impression que nous avions réussi à faire quelque chose qui était visuel mais qui était vraiment une scène très intime entre deux personnes.

    en cours de vérification