Taylor Hanson
@taylorHanson
Les gens ne réalisent pas qui est toujours ce groupe parce que nous sommes si jeunes, et il est difficile de surmonter cette stigmatisation.
Les jeunes sont une intoxication continue; C'est la fièvre de la raison.
22
syllabes
12
mots
1
phrase
57
lettres
92%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@taylorHanson
Les gens ne réalisent pas qui est toujours ce groupe parce que nous sommes si jeunes, et il est difficile de surmonter cette stigmatisation.
@melanieLynskey
Je me sens tellement chanceux d'avoir fait tant de choses que j'aime ces dernières années, donc je vais continuer à essayer de les faire.
@tomHooper
Ce que j'ai appris sur le balbutiement, c'est que, quand, en tant que jeune enfant, vous perdez la confiance de quiconque veut vous écouter, vous perdez confiance en votre voix et le droit à la parole. Et une grande partie de la thérapie disait: «Vous avez le droit d'être entendu».
@seanSwarner
J'ai réalisé à un très jeune âge que la santé est précieuse, et trop de gens ne le réalisent pas avant qu'il ne s'éloigne, ou pire encore, il a disparu.
@leBricashawFergusonDe
Il y aura des choses que je fais bien et des choses que je fais de mal. Mais je continue de venir. Jouer avec le cœur. Cela va m'aider à continuer de grandir.
@noraEphron
La seule façon d'apprendre est de continuer à faire quelque chose de nouveau et, si vous avez de la chance, d'apprendre avec des gens qui savent vraiment comment le faire.
@sherryTurkle
Les gens pensaient que j'étais très pro-ordinateur. J'étais sur la couverture du magazine Wired. [Ensuite, les choses ont commencé à changer. Au début des années 80,] nous avons rencontré cette technologie et avons été frappés comme de jeunes amoureux. Mais aujourd'hui, notre attachement est malsain.
@chrisColfer
Vous êtes triste ", a-t-elle dit." Mon petit-fils était un garçon si heureux. Il m'écrivait des histoires. Je me souviens de la première histoire qu'il m'a jamais écrite: «Il était une fois, il y avait un garçon». Et cela est devenu «il était une fois un garçon qui voulait voler». Et ils ont continué à s'améliorer avec le temps. Je n'ai jamais découvert si le garçon avait pu voler. "Je lui ai fait un petit sourire. Si seulement elle savait que les ailes du garçon avaient été coupées.
@shelbyLynne
Je suis un démarreur tardif. J'aime continuer dans la nuit quand il est calme et que tout s'est arrêté. Je trouve que c'est là que la musique et l'esprit s'ouvrent dans le noir.
@kelleyOhara
Je pense que le football en Amérique augmente de façon exponentielle, et ça va continuer à grossir.
@ericChurch
Je pense que souvent, des artistes et des albums peuvent devenir formule. Vous êtes connu pour une certaine chose et vous continuez à le faire. Vous changez simplement le sujet, mais c'est la même chanson. Et c'est ce que vous faites.
@salimAkil
Je suis venu voir ce que beaucoup de jeunes frères voient dans ce monde, et vous apprenez à traiter avec les gens avec une cuillère à longue poignée pour survivre.
@sylviaPlath
Je sens de temps en temps que mon crâne se fissure, la fatigue est continue - je ne passe que de moins épuisée à plus épuisée et à nouveau.
@mehmetMuratIldan
Il n'y a pas de sommet dans l'art; Il n'y a que l'escalade continue!
@michelDeMontaigne
Quand j'étais jeune, de belles statues anciennes étaient castrées, de sorte que l'œil ne peut pas être corrompu ... rien n'a été gagné, à moins que les chevaux et les ânes n'aient également été castrés.
@noelCoward
Pour Gin, dans une vérité cruelle sobre, fournit le carburant pour les jeunes enflammés.
@tonyVisconti
Je continue de revoir mes sentiments sur le surnaturel.
@bigDaddyKane
Quelle que soit la forme du hip-hop que vous aimez, mec, l'aime et continuez. Gardez-le fort. Assurez-vous qu'il reste puissant.
@joyHarjo
J'ai toujours aimé le désert. J'ai passé la majeure partie de ma vie dans le sud-ouest. Cela a certainement influencé mon travail. J'en rêvais quand j'étais jeune.
@jenniferLawrence
Ce qui est si triste, c'est quand nous sommes plus jeunes, si vous avez un mauvais parent, c'est normal pour vous et c'est ce que vous considérez comme sain.
@paulaScher
Je travaille sur des choses que je n'ai jamais faites auparavant et je m'améliore, et je peux faire des choses innovantes. Ce que j'ai fait dans la cinquantaine et que je veux continuer à faire dans ma soixantaine.
@jairBolsonaro
Nous ne pouvons pas continuer avec cette social-démocratie ici au Brésil.
@sarfarazAhmed
Si nous voulons progresser en tant que nation, nous devons renforcer nos jeunes.
@robertSnodgrass
Je vais continuer. C'est une chose à propos de moi - je vais enrouler mes manches et continuer.
@miraiNagasu
Les patineurs artistiques sont généralement jeunes puis se décolorent. Mais je ne suis pas une personne de la décoloration.
@shondaRhimes
Je suis juste obsédé par «Game of Thrones», en particulier Arya Stark. Et j'aime «Orange est le nouveau noir», même si je veux juste inhaler tout de suite. Je continue d'essayer de l'étirer, mais c'est tellement difficile.
@markZuckerberg
Les jeunes sont juste plus intelligents.
@jamesMarsters
J'étais mal à l'aise de fumer trop parce que beaucoup de jeunes enfants regardent et je ne voulais pas rendre ça cool.
@coryMonteith
Je pense avoir travaillé dans un grand magasin, si ma vie n'avait pas pris un virage radicalement différent lorsque je suis devenu acteur, il y a une très grande probabilité que j'aurais continué à travailler dans le grand magasin.
@tenzinPalmo
Depuis que je suis un petit enfant, j'avais cru que nous étions intrinsèquement parfaits et que nous devions continuer à revenir encore et encore jusqu'à ce que nous reconnaissions notre perfection innée.