Ricky Schroder
@rickySchroder
Je me sens ringard quand je vois des «cuillères en argent». Une partie était drôle, mais une partie n'était que du fromage! Mes enfants l'adorent, mais je le regarde et je grince des dents.
Quand je me réveille, je remercie toujours Dieu. Je suis reconnaissant pour un autre jour, et il m'a permis cette petite chose dont nous devrions apprécier. Tant que vous savez qui vous êtes, tout le reste ira bien. Personne d'autre ne peut intervenir ou vous interférer ou vous affecter, car vous contrôlez votre destin, vous contrôlez votre ton, vous contrôlez tout dans votre vie.
113
syllabes
64
mots
4
phrases
301
lettres
78%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@rickySchroder
Je me sens ringard quand je vois des «cuillères en argent». Une partie était drôle, mais une partie n'était que du fromage! Mes enfants l'adorent, mais je le regarde et je grince des dents.
@danPovenmire
J'ai dessiné quand j'étais très, très jeune. Ma mère a gardé des trucs que j'ai dessinés quand j'avais 2 ans et demi, car ça ressemblait, tu sais, comme un Jaguar par opposition à un guépard.
@dannyGarcia
J'ai combattu sur la sous-carte d'un spectacle titré par Ricky Hatton et Floyd Mayweather Jr. Il n'y avait presque personne dans l'arène alors. Mais quand Hatton et Mayweather sont sortis, chaque siège était rempli. Il devait y avoir 16 000 ou 17 000 personnes là-dedans. L'endroit devenait fou.
@taoLin
Je ne considère pas ma mémoire comme précise ou statique - et, dans la fiction autobiographique, je me concentre toujours sur la création d'un effet, et non sur la documentation de la réalité - si `` autobiographique '', pour moi, est plus proche de sens de la `` fiction '' que ' autobiographie.'
@wendyWilliams
J'ai apprécié d'être ce que j'étais à la radio, que certains considéraient comme un jock de choc, bien qu'à ce jour, je ne peux toujours pas comprendre ce que j'ai fait qui est si choquant. Quant à mes interviews préférées, j'ai adoré avoir ma mère et mon père. J'ai aussi aimé parler à Elmo, qui est une marionnette. J'ai trouvé que T.I. essayait d'être extra-refroidisse très attachant. Tyra Banks n'était pas la diva que je m'attendais à ce qu'elle soit. J'ai adoré lui parler. Et Simon Cowell est un gars vraiment sympa. Ouais! C'est mon préféré et il est beau.
@devonMonk
J'ai levé les yeux vers Zay, puis je me suis approché pour me tenir à côté de lui. "Tu as l'air bien avec un bébé dans tes bras," murmura-t-il. J'ai pris sa main, prudent avec ses doigts qui étaient toujours enveloppés dans du ruban adhésif. "Ne vous engagez pas, Jones. Je ne suis pas le type de décantation." "Vous voulez parier là-dessus?" Il a demandé. "Bien sûr." J'ai fait un poing; Il l'a fait aussi. Nous avons pompé trois fois. J'ai jeté du papier. Zayvion a jeté des ciseaux. J'avais perdu. Surprise, je le regardai. "Deux sur trois?" Zay sourit. Moi aussi.
@timConway
Je pense que vous n'êtes ici que pendant quelques instants. Depuis que je suis un enfant à regarder des films, j'ai toujours voulu faire rire les gens ou avoir une sorte de réaction émotionnelle.
@alexKingston
Je ne pense pas que mon apparence soit moderne. J'ai toujours imaginé que je finirais par faire des Tchekhov, Ibsen et Shakespeare toute ma vie et ne joue jamais un personnage contemporain.
@marcelProust
Je trouve très raisonnable la croyance celtique que les âmes de nos chéries sont piégées dans un être inférieur, dans un animal, Aplant, un objet inanimé, vraiment perdu pour nous jusqu'à la journée, qui pour certains n'arrive jamais, quand nous constatons que nous nous Passez près de l'arbre, ou venez posséder l'objet qui est leur prison. Ensuite, ils tremblent, appellent-nous, et dès que nous les avons reconnus, le sort est brisé. Libérés par nous, ils ont vaincu la mort et reviennent vivre avec nous.
@bobDylan
Je ne pense pas avoir jamais été agnostique. J'ai toujours pensé qu'il y avait un pouvoir supérieur, que ce n'est pas le monde réel et qu'il y a un monde à venir.
@tomIzzo
J'ai l'impression de passer beaucoup de temps dans les centres-villes et autour de différentes personnes, et je me sentais toujours comme si j'avais une bonne relation. Mais quand j'ai vu ce que j'ai vu avec George Floyd, cela m'a mal parlé. Je l'ai dit et ça l'a fait. C'était réel et c'était décevant, mais c'était dégoûtant.
@wyntonMarsalis
J'ai grandi dans le sud, à la Nouvelle-Orléans, où les gars vous torturent tout le temps. Je n'ai donc pas vraiment grandi sur la campagne d'estime de soi. Quand vous étiez moche dans quelque chose, ils vous ont dit que vous étiez moche et ils vous ont dit comment le réparer.
@alexandraCPelosi
Je déteste être le seul à défendre George Bush, mais vous devez être en mesure de déconnecter le professionnel George Bush du personnel George Bush. Je sais que tous les gens anti-guerre pensent qu'il est un monstre, mais il est toujours une personne très agréable et gentille.
@andyGrammer
J'ai l'impression que si tu me disais que j'aurais un fils, je serais comme: "Ouais, je vais être parent - je comprends ça." Mais quand le médecin était comme, «tu vas avoir une fille», je me disais: «Quoi? Qui suis je?' C'est la pièce la plus folle qui change qui vous êtes. C'est doux.
@gastonLeroux
Je vous donne cinq minutes pour épargner vos rougissements. Voici la petite clé de bronze qui ouvre les cercueils en ébène sur la pièce du manteau dans la salle Louise-Phillipe. Dans l'un des cercueils, vous trouverez un scorpion, dans l'autre, une sauterelle, tous deux très intelligemment imités en bronze japonais: ils diront oui ou non pour vous. Si vous tournez le Scorpion, cela signifie pour moi, quand je reviendrai, vous avez dit oui. La sauterelle signifiera non ... la sauterelle, faites attention à la trémie d'herbe! Une sauterelle ne tourne pas seulement: elle saute! Il saute! Et ça saute joyeux!
@ellieGoulding
Je ne pense pas qu'il y ait jamais eu un moment où je me disais: "Ouais, je veux être chanteur!" Je suppose que c'est juste arrivé. J'ai beaucoup joué quand j'étais plus jeune et tout ça, mais je me souviens en arriver au point où je pensais que je devrais avoir un emploi normal.
@caseyAffleck
Je me sens vraiment chanceux d'avoir pu non seulement l'avoir en tant que frère - parce que je l'aime et que c'est un gars tellement intelligent et un gars intéressant et amusant - mais aussi avoir un ami à parcourir et à parcourir et à naviguer dans les eaux d'Hollywood , ce qui peut être un peu aliénant et seul parfois parce que tout le monde est toujours ... vous savez à quoi ça ressemble.
@pauloCoelho
Je regarde avec amour "Hilal" un amour qui se reflète dans le temps ou ce que nous imaginons être le temps, comme dans un miroir. Elle n'a jamais été à moi et ne le sera jamais; c'est comme ça. Nous sommes à la fois des créateurs et des créatures, mais nous sommes aussi des marionnettes entre les mains de Dieu, et il y a une ligne que nous ne pouvons pas franchir, une ligne qui a été tracée pour des raisons que nous ne pouvons pas savoir. Nous pouvons nous approcher et même gêner nos orteils dans la rivière, mais il nous est interdit de plonger et de nous laisser transporter par le courant.
@davidKnopfler
J'ai l'impression d'entrer dans un lieu de contemplation spirituelle à chaque fois que j'entre dans un studio; Il a toujours eu une certaine magie pour moi qui ne s'est jamais dissipée avec la familiarité.
@frankDeford
Je suis très envieux de mes collègues de nouvelles généraux qui sont toujours de nouvelles choses sexy comme le réchauffement climatique, la Chine et Donald Trump, tandis que mes collègues sportifs et moi devons être éternellement satisfait .
@johnLinder
Pour ma part, je pense que nous avons absolument besoin d'un programme de travailleurs invités améliorée, celui qui tient les immigrants et les employeurs responsables et nous permet toujours de sortir une récolte du sol en Géorgie du Sud.
@kevinKwan
J'ai grandi à une époque à Singapour - les années 70 et 80 - où il était toujours possible de rouler sur l'île pieds nus. Et j'étais l'un de ces enfants qui faisait juste grimper des arbres et courir dans le quartier.
@joannaGarcia
J'ai tellement aimé «Gossip Girl». Je ne peux pas vous dire à quel point je suis impressionné par le casting de ce spectacle. J'étais tellement intimidé de faire ce spectacle parce que je pensais: «Oh mon Dieu, ces gens sont si jeunes et magnifiques, et j'ai un million d'années, et j'ai besoin d'un bronzage par pulvérisation, et je vais porter tout ça vêtements fabuleux.
@darbyStanchfield
J'ai le mal du pays pour la neige et pour l'hiver et pour les saisons et, vraiment, pour les conditions météorologiques. Mais L.A. a certains des meilleurs temps, alors qui peut se plaindre quand il fait 80 degrés et ensoleillé?
@kristenWiig
Je pense qu'il y a tellement de pression, en particulier pour les femmes, pour déclarer ce que sera leur vie et quelle est leur carrière, et êtes-vous encore marié? Es-tu célibataire? Mais vous avez 30 ans. Et les copines sont si importantes. Vous pouvez avoir un petit ami ou un mari lorsque vous avez 30 ans, mais vous avez toujours besoin de vos copines.
@joBeverley
Je ne pense pas avoir écrit des histoires quand j'étais jeune, mais je les ai certainement inventées, peut-être parfois perdant la frontière entre la réalité et le fait de faire imaginer.
@jonGabrus
J'ai l'impression que beaucoup de gens parlent dans les roms, il y a la meilleure amie. Il y a tous ces archétypes dans les roms roms. Mais même parmi un film sur les hommes-enfants qui traînent, il y a toujours celui qui est souvent le gros, souvent celui de la barbe, qui est comme le plus homme de tous. C'est celui qui finit par rencontrer la grosse fille ou la fille originale du groupe d'amis et qui le frappe vraiment.
@codySimpson
Je suppose que au fil du temps, j'ai commencé à m'ouvrir à de nombreux problèmes entourant les océans. De mon expérience personnelle, être dans l'eau et voir des plastiques flotter et penser qu'ils sont des méduses et se rendre compte que ce sont des sacs en plastique. Je suis toujours ce gars qui le prendra sur le rivage.
@yokoOno
Je ne pense pas que vous devriez toujours rester calme dans une situation tendue, car vous pourriez jamais affronter le problème. Il vaut peut-être mieux se laisser tendre - et trouver une solution.
@oliviaColman
J'ai eu une enfance charmante, sauvage et libre, puis de revenir quand vous avez faim ou qu'il fait trop sombre. Je me sens légèrement cruel de ne pas offrir à mes enfants de la même manière.