![auteur Nicholas Kristof de la citation Il n'y a pas encore de prix politique à payer pour ne rien faire. Les gens doivent s'énerver avec le président Bush. Les gens doivent s'énerver avec leurs membres du Congrès.](/_next/image?url=https%3A%2F%2Fs3.eu-west-3.amazonaws.com%2Fstatic.jardin-des-citations.com%2Fauthors%2Fimages%2Fnicholas-kristof-Gi4KKyqFZh6i7DJYYIdm4brnUmMYwOIaFOiclojBJzCBSXscURept1gYOP6TrcN26QHeBzojBPRCd5Np0ijNrUlZiWZqcNm7GbZlgqVEKqX6fitiN0UH7i8SyxbhcrG3.jpg&w=3840&q=100)
Nicholas Kristof
@nicholasKristof
Il n'y a pas encore de prix politique à payer pour ne rien faire. Les gens doivent s'énerver avec le président Bush. Les gens doivent s'énerver avec leurs membres du Congrès.
La politique n'est pas ma préoccupation ... Ils m'ont impressionné comme la vie d'un chien sans les décences d'un chien.
33
syllabes
20
mots
2
phrases
90
lettres
90%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@nicholasKristof
Il n'y a pas encore de prix politique à payer pour ne rien faire. Les gens doivent s'énerver avec le président Bush. Les gens doivent s'énerver avec leurs membres du Congrès.
@eugeneKennedy
Il y a un silence qui correspond à nos meilleures possibilités lorsque nous avons appris à écouter les autres. Nous pouvons maîtriser l'art d'être silencieux afin de pouvoir entendre clairement ce que les autres disent. . . . Nous devons couper la statique brouillée de nos propres préoccupations pour donner aux personnes qui veulent notre attention silencieuse.
@fouadAjami
Ces autres - l'écrasante majorité du peuple irakien - ont donné à plusieurs reprises toutes les indications de valorisation de leur liberté retrouvée: voter en deux élections au risque de leur vie, en préparant un troisième, en écrivant et en ratifiant une constitution accordant plus de libertés qui existent dans Tout pays de tout le Moyen-Orient arabe. Le secret est sorti, il y a quelque chose de décent en Irak. Il se déroule dans l'ombre d'une terrible insurrection, mais une société trouve son chemin vers la politique constitutionnelle.
@barackObama
Il n'y a pas de solution militaire à la guerre en Irak. Nos troupes peuvent aider à supprimer la violence, mais elles ne peuvent pas résoudre ses causes profondes. Et toutes les troupes du monde ne pourront pas forcer les chiites, les sunnites et le kurde à s'asseoir à une table, à résoudre leurs différences et à forger une paix durable. En fait, l'ajout de plus de troupes ne fera que pousser cette colonie politique de plus en plus dans le futur, car il indique aux Irakiens que peu importe le gâchis qu'ils font, l'armée américaine sera toujours là pour le nettoyer.
@rubenGallego
Il existe une déconnexion économique et culturelle indéniable entre beaucoup de ceux qui se portent volontaires pour servir et ceux qui choisissent de rester des civils. Mais ce qui est plus préoccupant pour moi, c'est la déconnexion entre notre leadership politique qui applaudit nos soldats et anciens combattants, mais ne fournira ensuite pas de financement à des véhicules blindés ou à des soins de santé correctement lorsque nos militaires et nos femmes rentrent chez eux. Vous ne pouvez pas envoyer des hommes et des femmes en guerre sans être prêt à prendre soin d'eux à l'étranger et à leur donner les services dont ils ont besoin à leur retour à la maison.
@albertJNock
Il existe deux méthodes, ou moyens, et seulement deux, selon lesquelles les besoins et les désirs de l'homme peuvent être satisfaits. L'un est la production et l'échange de richesses; Ce sont les moyens économiques. L'autre est l'appropriation non rémunérée de la richesse produite par d'autres; Ce sont les moyens politiques.
@lePainDeViandeDauteur
Il y avait un groupe en Australie nommé Midnight Oil, et ils étaient très, très politiques, et ils vous ont littéralement frappé au-dessus de la tête avec un marteau. U2 peut parfois vous frapper au-dessus de la tête avec un marteau en caoutchouc.
@platon
Il n'y aura pas de fin aux problèmes des États ou de l'humanité elle-même, jusqu'à ce que les philosophes deviennent des rois dans ce monde, ou jusqu'à ce que nous appelons maintenant les rois et les dirigeants deviennent vraiment et vraiment les philosophes, et le pouvoir politique et la philosophie entrent ainsi entre les mêmes mains entre les mêmes mains .
@stephenMansfield
Il y a une nature schizophrène dans la politique moderne. Un leader devrait avoir une foi religieuse, mais il n'est pas censé le laisser l'influencer dans ses devoirs. D'une manière ou d'une autre, les vérités qui déterminent tout le reste de son existence ne sont pas autorisées à influencer la façon dont il se conduit dans la vie publique. Non seulement cela, ses principes sont généralement considérés comme si personnels que le public n'est même pas autorisé à savoir avec certitude ce qu'ils sont. Cela passe pour Noble Statecraft à notre époque. C'était autrefois la lâcheté.
@peggyNoonan
Il devrait y avoir un nom pour cela, car le processus sait que l'on est en train d'être arraché et concède qu'il a été fait avec succès - que l'on est reconnaissant d'avoir été filé. Au théâtre, cela s'appelle la suspension volontaire de l'incrédulité. C'est ce qui permet à la pièce d'avoir un impact sur le public: ils doivent être en mesure de faire croire que ce qui se passe sur la scène se produit vraiment. Peut-être que dans une certaine mesure, c'est une exigence pour toute participation politique, toutes les communications politiques efficaces.
@patBuchanan
Il n'y avait pas de politique pour nous polariser alors, pour agrandir chaque léger. Les "nègres" de Washington avaient leurs écoles publiques, restaurants, bars, maisons de cinéma, terrains de jeux et églises; Et nous avions le nôtre.
@khaledMashal
Il y en a qui nous soutiennent et d'autres qui sont de l'autre côté. Ils s'inclinent à la pression de la communauté internationale. Mais il n'y a aucune raison pour aucun d'entre eux d'être contre nos préoccupations palestiniennes. Nous n'interférons dans aucune des politiques intérieures d'autres pays. Nous sommes un mouvement national et nous nous concentrons sur notre conflit et la bataille contre l'occupation israélienne.
@richardBenCramer
Il n'y a pas souvent beaucoup de discussions politiques avec les buissons. Il n'y a pas beaucoup d'introspection. Plusieurs générations d'hommes de brousse pourraient passer dans lesquelles les grandes questions de l'humanité ne seront pas discutées.
@iainSinclair
Il existe un lien évident, sur le modèle de pain et de cirques de l'Empire romain déclinant, entre l'enthousiasme politique pour les lunettes publiques et les périodes où nous sommes les moins en mesure de payer pour eux.
@georgePelecanos
Il y avait un trou dans la fiction de Washington, je sentais, quand j'ai commencé. La plupart des romans de D.C. concernaient la politique ou la ville fédérale ou les personnes qui vivaient à Georgetown ou Chevy Chase - c'était certainement une orientation très étroite.
@carolineLucas
Il y a un message important que tous les dirigeants politiques devraient prendre de la réponse au coronavirus, et c'est que les gens sont prêts à faire des choix difficiles pour le bien commun.
@ahmedYassin
Il existe peut-être des possibilités d'une plus grande coopération politique, au moins plus de coopération qui existe actuellement. Mais il ne peut y avoir de coopération dans le domaine car chaque situation est différente
@kathleenWynne
Il y a une tentation en politique pour rechercher des slogans simplistes et jouer au jeu d'une manière qui semble être un politicien avisé.
@walkerStapleton
Il y a un sentiment national valable de préoccupation concernant les pensions publiques, et les mauvais ratios de financement sont considérés négativement par les marchés financiers.
@joseMarti
Nous sommes libres, mais pas pour être mauvais, non pour être indifférents aux souffrances humaines, et non à profiter du peuple, du travail créé et soutenu par leur esprit d'association politique, tout en refusant de contribuer à l'état politique dont nous profitons de .
@danielWebster
Il n'y a pas de nation sur terre assez puissante pour accomplir notre renversement. Notre destruction, si elle vient du tout, proviendra d'un quartier. De l'inattention du peuple aux préoccupations de leur gouvernement, de leur négligence et de leur négligence. Je dois avouer que j'appréhende un danger. Je crains qu'ils ne placent trop implicite dans leurs fonctionnaires et ne parviennent pas à examiner correctement leur conduite; que de cette manière, ils peuvent être faits les dupes de la conception d'hommes et deviennent les instruments de leur propre défaite.
@dorothyAllison
Il y a un endroit où nous sommes toujours seuls avec notre propre mortalité, où nous devons simplement avoir quelque chose de plus grand que nous-mêmes pour tenir un Dieu ou une histoire ou une politique ou de la littérature ou une croyance en le pouvoir de guérison de l'amour, ou même de la colère juste. .. une raison de croire, un moyen de prendre le monde par la gorge et d'insister sur le fait qu'il y a plus dans cette vie que nous ne l'avons jamais imaginé.
@charliePierce
Il y a une raison pour laquelle les conservateurs parlent du «gouvernement» et non de «l'autonomie gouvernementale», car se référer à ce dernier, c'est concéder que «le gouvernement» est vraiment le produit le plus fondamental de notre Commonwealth politique, que c'est ce que nous produisons entre nous afin de commander la production de tout ce que nous faisons ensemble.
@henryDavidThoreau
Ceux qui ont été élevés à l'École de politique échouent maintenant et sont toujours confrontés aux faits. Leurs mesures sont des mesures de moitié et des foradistes. Ils ont repoussé le jour du règlement et, en attendant, la dette s'accumule.
@dougCasey
Ils ont passé le cri du "réchauffement climatique" en "changement climatique" car il y a si peu de preuves qu'il y a du réchauffement en cours. Je crois que aussi peu qu'une décennie à partir de maintenant, le réchauffement climatique sera reconnu comme l'une des plus grandes escroqueries de l'histoire du monde. Il a si peu de base scientifique, il ne peut que rationnellement être considéré comme une arnaque politique.
@antonioBanderas
Il y avait de nombreuses générations de Latino venant dans ce pays, venant de situations politiques ou sociales difficiles dans leur propre pays, et ils ont travaillé très dur pour que leurs enfants se rendent dans les universités. Eh bien, ces enfants sont sortis et ils sont maintenant des médecins et des architectes, ou ils font partie de la Cour suprême. Cela a une réflexion à Hollywood. Donc, nous sommes en fait très fiers que nos personnages soient les Latinos, et je pense que c'est bon pour la diversité et l'interaction culturelle.
@olgaTokarczuk
Il n'y a pas de censure officielle dans la littérature, mais je ressens une certaine peur quand je vois qu'une sorte d'autocensure se développe en Pologne. Les auteurs ont en quelque sorte peur d'exprimer ce qu'ils pensent ou ressentent vraiment parce qu'ils craignent les conséquences politiques.
@daltonMcguinty
Il y a une sorte d'expérience typique en tant que premier ministre. Vous entrez, vous gagnez un couple, vous sortez. Allez siéger dans des planches, sortez la tête de la sonnerie politique et prenez une vie beaucoup plus privée.
@djemalPacha
Il n'y a rien au monde qui pourrait me faire passer de la loi. Avec une conscience claire, je suis prêt à répondre à chacun de mes ordres et actions politiques et administratifs, et à le faire devant la Cour d'opinion publique.
@andrewYoung
Il y a un sens dans lequel l'ambassadeur des États-Unis parle aux États-Unis, ainsi qu'aux États-Unis. J'ai toujours vu mon rôle de thermostat plutôt que comme un thermomètre. Je vais donc travailler activement ... pour mes propres préoccupations. J'ai toujours eu des gens qui m'ont conseillé sur quoi dire, mais jamais sur ce qu'il ne faut pas dire.