Robert Breault
@robertBreault
Dans le plus heureux de nos souvenirs d'enfance, nos parents étaient aussi heureux.
Je me souviens que les années 70 étaient constamment hivernales à Manchester et la communauté irlandaise de Manchester, les rangs à cause des bombardements de l'IRA à Birmingham et à Manchester, et vous connaissez la grève des poubelles, toutes enveloppées dedans ... c'était des temps violents . Violence à la maison et violence lors des matchs de football.
103
syllabes
58
mots
3
phrases
278
lettres
71%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@robertBreault
Dans le plus heureux de nos souvenirs d'enfance, nos parents étaient aussi heureux.
@annWiddecombe
Je pense que le reste du monde pensera que nous sommes fabriqués, et en effet nous le sommes. Nous avons avéré le plus grand Premier ministre des années d'après-guerre simplement à cause des nerfs à court terme.
@malikYusef
J'ai pensé aux temps anciens où nous n'avions pas de lumière électrique. Les gens étaient des esclaves au reflux et le flux du cycle de lumière. Bonjour et bonne nuit représente un cycle léger.
@mirandaHart
Je pense, pour une personne timide - et j'étais très timide jusqu'au milieu des années 20 - avoir été dans une école de toutes les filles n'est pas brillante sur le front de son petit ami plus tard. Parce que quand je suis allé à l'université, c'était vraiment comme rencontrer une nouvelle espèce de personnes. Soudain, à 19 ans, je pensais: "Pouvez-vous parler à ces gens?" J'étais très, très nerveux.
@miloVentimiglia
Je pense que c'est quelque chose qui m'a toujours attiré sur les années 40 - à l'époque, le glamour et le style - vous ne pouviez pas vraiment le rattraper. Vous étiez juste ou vous n'étiez pas. Vous vous installez dans ce monde, soit vous vous installez dans l'autre. Les choses étaient très coupées et sèches. Les choses étaient simples. Il n'y avait pas beaucoup d'excès ou de flash pour être flashy; C'était un vrai flash et une vraie excitation.
@floydSkloot
Je pense que l'un des principaux thèmes de mon travail est le paradoxe de la mémoire, à la fois fondamental pour notre sens de qui nous sommes et pourtant insaisissables, en constante évolution, fragmentaires. Une façon de voir cela est de dire que, par conséquent, nous sommes nous-mêmes insaisissables, en constante évolution et fragmentaires envers nous-mêmes.
@bryanGreenberg
Je pensais "Je n'ai pas besoin de tendre la main à mes fans, je n'ai pas besoin d'avoir ce dialogue avec eux." Mais en tant que musicien, vous devez constamment - d'autant plus que ma musique n'est pas au même niveau que mon jeu - vous devez vous connecter avec vos fans. J'ai l'impression d'avoir développé des amitiés via Twitter, des gens avec qui j'ai travaillé, je peux en quelque sorte les suivre. J'ai totalement tourné un coin. Je comprends. Et Instagram.
@steveHackett
C'est drôle, quand les gens parlent des années 70, je peux vous dire l'année de chaque album, mais quand il s'agit des efforts ultérieurs, je ne me souviens pas des années exactes, c'est drôle n'est-ce pas?
@octavioPaz
Je pensais que le monde était un vaste système de signes, une conversation entre les êtres géants. Mes actions, la scie du cricket, le clignotement de l'étoile, n'étaient rien d'autre que des pauses et des syllabes, des phrases dispersées de ce dialogue. Quel mot pourrait-il être, dont je n'étais qu'une syllabe? Qui dit la Parole? À qui est-il parlé?
@robZombie
Je pense que probablement la chose la plus effrayante, aussi bizarre que cela puisse paraître, était «The Wizard of Oz» et les singes volants avec la sorcière. Je me souviens avoir vu cela - cela semble toujours bizarre.
@theresaWayman
Je pense que parfois quand les gens vieillissent, ils commencent à se limiter et à penser que s'ils voulaient commencer à chanter ou qu'ils voulaient commencer à jouer de la guitare ou s'ils le voulaient, je ne sais pas ... devenir archéologue - quoi qu'il en soit, Ils pensent qu'ils ne peuvent plus le faire parce qu'ils ont atteint un certain âge et je pense que c'est comme se mettre en prison. J'ai réalisé il y a quelques années que plus je faisais et faisais des choses et créé des choses que je pouvais aimer; Cela m'a aidé à réaliser que je m'aimais réellement et ce qui est sorti de moi.
@jimCornette
Je pense que les gens se rendent compte que, alors que le «championnat de combat ultime» a pris en charge ce que les gens aimaient à propos de la lutte professionnelle dans les années 70 et 80. Nous voulons juste voir qui va se battre pour le titre.
@zoeBall
Je pense que la culture Ladette était une étiquette, et c'était les années 90 et c'était Britpop et c'était assez sauvage.
@shigeruMiyamoto
Je pense que Zelda 64 utilise environ 90% du potentiel N64, ... lorsque nous avons fait de Mario 64, nous utilisions simplement 60 à 70%. Nous avons donc parcouru un long chemin je crois.
@valentinoRossi
Je pense que le secret est de comprendre que vous voulez toujours faire partie du jeu. Pour ce faire, vous devez oublier toutes les victoires que vous avez réussi à obtenir les années précédentes et avoir une grande humilité. Vous devez également réaliser que si vous voulez continuer, vous devez travailler dur. Si vous vous attardez trop sur vos succès passés et dites "eh bien, j'ai remporté neuf titres mondiaux et plus de 100 courses", vous préférez rester à la maison.
@suzeOrman
Si vous prenez du temps chaque mois pour accorder une certaine attention à votre argent, vous commencerez l'année prochaine dans une forme financière fabuleuse.
@bobbyWagner
Je pense que mon année recrue, j'étais juste là-bas, je voulais juste être là-bas et m'amuser. Peut-être que ma deuxième année, je pensais un peu trop parce que je voulais être parfait, mais je pense que tout le monde passe par ce tronçon.
@natalieDormer
Je pense que la chose à propos d'Anne Boleyn est qu'il y a une qualité exotique pour elle. C'est une femme qui n'a pas été élevée dans la cour anglaise. Elle était dans la cour française et le tribunal de Habsburg. Elle a une qualité exotique continentale pour elle. C'est une femme assez ardente et incroyablement intelligente. Je pense donc qu'Anne s'est vraiment démarquée - le feu et l'intelligence et l'audace - par rapport aux roses anglaises qui se sont effondrées sur le terrain, elle se serait démarquée. Et Henry l'a remarqué.
@lesDawson
J'ai joué avec l'idée de jouer à `` Pavane couler une infante defunte 'de Ravel, mais je ne me souviens pas si c'est une mélodie ou une prescription latine pour les piles.
@marianneWilliamson
Je pense que les médias sont devenus incroyablement corrompus. Nous avions l'habitude d'avoir une profonde tradition de journalisme d'investigation aux États-Unis. Certains journalistes étaient de vrais héros, comme Bob Woodward qui a aidé à découvrir le scandale du Watergate. Mais aujourd'hui, il mène la charge opposée, essayant de faire tomber la carrière des gens et de remporter des victoires faciles. En d'autres termes, ceux qui avaient l'habitude de casser le statu quo sont maintenant devenus le statu quo.
@terenceMckenna
Je pense qu'avec le travail que nous faisons avec ces médicaments, nous sommes les premiers pionniers de ce que au cours des 100 prochaines années mènerons à une compréhension de la conscience presque comme une chose à part le corps et le cerveau du singe.
@jonathanHickman
Je pense que, que vous aimiez ou non le résultat, les raisons de faire un «ultimatum» étaient nécessaires. L'univers ultime était devenu trop comme l'univers Marvel ordinaire, et ce n'était certainement pas une bonne chose pour la ligne.
@jayAlanSekulow
Je pense que la Cour déterminera que l'initiative confessionnelle que la Maison Blanche a instituée au cours des cinq dernières années est constitutionnelle, dans le contexte de permettre aux programmes larges d'inclure des prestataires religieux.
@happyRhodes
Je pense que dans mes albums précédents, je vivais beaucoup plus dans ma tête. Les problèmes auxquels j'ai traité étaient tous personnels, la dépression ou comment je réagirais à certaines situations. Maintenant, je ne me sens plus trop déprimé, je pense à d'autres choses. Je tourne mes pensées vers l'extérieur maintenant.
@aliceWalker
Je pense que les riches blancs aimeraient avoir un pays qui ressemble aux années 50, alors que toutes les minorités étaient cachées dans des ghettos et payées en salaire très bas, mais à la surface, il était très brillant et brillant et libre et le reste du monde le regarderait avec envie.
@martinOneill
J'ai joué à Croke Park dans une finale de Hogan pour St Malachy's contre Colaiste Chriost Ri et avec les mineurs de Derry au cours de deux années consécutives.
@geneLuen
Je pense que le livre des «boxeurs» était plus facile pour moi d'imaginer comme une bande dessinée, car ils étaient dans ce voyage épique. Ces adolescents se sont essentiellement rassemblés dans cette armée et ont marché vers la capitale où ils ont eu une confrontation avec les Européens et les Japonais. Du côté des «saints», c'était beaucoup plus difficile.
@rogerAllam
J'étais dans «Babes in the Wood» au Citizens Theatre de Glasgow dans les années 80. J'étais le méchant - le méchant shérif de Nottingham.
@robertMPirsig
Je pense que cette peur de la folie est comparable à la peur que les gens avaient autrefois de tomber du bord du monde. Ou la peur des hérétiques ... ce qui se passe, c'est que chaque année, notre ancienne terre plate de la raison conventionnelle devient de moins en moins adéquate pour gérer les expériences que nous avons et cela crée des sentiments larges de pointe. En conséquence, nous obtenons de plus en plus de personnes dans des domaines de pensée irrationnels ... l'occultisme, le mysticisme, les changements de drogues et autres ... parce qu'ils ressentent une insuffisance dans la raison classique de gérer ce qu'ils savent sont des expériences réelles.
@jensLekman
Je pense que la Corée du Sud a été l'un des meilleurs spectacles que j'ai jamais faits de toute ma vie. Les gens là-bas étaient fous. C'était littéralement Beatlemania.