splash screen icon Lenndi
splash screen name leendi

Il y a un million de nègres dans le Mississippi. Je pense qu'ils prendront soin de moi.

montage citation Il y a un million de nègres dans le Mississippi. Je pense qu'ils prendront soin de moi.

Soyez le premier à personnaliser cette citation

La citation

Il y a un million de nègres dans le Mississippi. Je pense qu'ils prendront soin de moi.

Également dans les thèmes

La citation analysée

Il y a un million de nègres dans le Mississippi. Je pense qu'ils prendront soin de moi.

  • 24

    syllabes

  • 17

    mots

  • 2

    phrases

  • 67

    lettres

  • 94%

    mots unique

  • Facile

    Niveau de difficulté de lecture

Il y a un million de nègres dans le Mississippi. Je pense qu'ils prendront soin de moi.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Des thèmes qui pourraient vous intéresser

Ajouter la citation à mes citations du jour

Il y a un million de nègres dans le Mississippi. Je pense qu'ils prendront soin de moi.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Pour ceux qui souhaitent encore plus de citations

    auteur Mick Foley de la citation On m'a dit que le fait que je n'avais que de bonnes choses à dire sur Judith Regan m'a distingué. J'ai aimé écrire pour Judith. J'ai vraiment aimé travailler avec Victoria Wilson à Knopf, et Simon & Schuster, ils ont tous été de grandes expériences.

    Mick Foley

    @mickFoley

    On m'a dit que le fait que je n'avais que de bonnes choses à dire sur Judith Regan m'a distingué. J'ai aimé écrire pour Judith. J'ai vraiment aimé travailler avec Victoria Wilson à Knopf, et Simon & Schuster, ils ont tous été de grandes expériences.

    en cours de vérification

    auteur Elizabeth Strout de la citation J'espère également que les lecteurs reçoivent une compréhension plus importante, ou une compréhension différente, de ce que signifie être humain, qu'ils n'auraient pu avoir auparavant. Nous souffrons d'un rapide à juger, rapidement pour nous excuser pour nous-mêmes et pour les autres, et j'aimerais que le lecteur sente que nous sommes tous, plus ou moins, dans un état similaire que nous nous aimons et nous décevons les uns les autres, et que nous essayons , la plupart d'entre nous, du mieux que nous pouvons, et que pour échouer et réussir est ce que nous faisons.

    Elizabeth Strout

    @elizabethStrout

    J'espère également que les lecteurs reçoivent une compréhension plus importante, ou une compréhension différente, de ce que signifie être humain, qu'ils n'auraient pu avoir auparavant. Nous souffrons d'un rapide à juger, rapidement pour nous excuser pour nous-mêmes et pour les autres, et j'aimerais que le lecteur sente que nous sommes tous, plus ou moins, dans un état similaire que nous nous aimons et nous décevons les uns les autres, et que nous essayons , la plupart d'entre nous, du mieux que nous pouvons, et que pour échouer et réussir est ce que nous faisons.

    en cours de vérification

    E

    Edward Abbey

    @edwardAbbey

    La plupart des économistes universitaires ne savent rien de l'économie. En fait, ils ne savent rien.

    en cours de vérification

    T

    Toby Jones

    @tobyJones

    Lorsque vous vous entraînez en tant qu'acteur, une grande partie du grand travail que vous apprenez est de traiter les personnages fictifs comme les vraies personnes. Vous n'avez pas le problème de découvrir une trame de fond avec de vraies personnes, mais il y a toujours un mystère qui est commun aux personnages fictifs et factuels. Ils ne sont jamais tout à fait la personne que vous pensez être.

    en cours de vérification

    auteur Eminem de la citation Vous ne pouviez pas faire en sorte que les fans jettent leurs mains s'ils avalaient leurs doigts.

    Eminem

    @eminem

    Vous ne pouviez pas faire en sorte que les fans jettent leurs mains s'ils avalaient leurs doigts.

    en cours de vérification

    auteur Jeremy Wade de la citation J'étais sur la rivière du Mékong entre la frontière de la Thaïlande et du Laos. J'étais là pour trouver le poisson-chat géant insaisissable du Mékong mais la police des frontières était suspecte. Parallèlement à mon film, ils ont confisqué mon passeport et ont commencé à porter des accusations sur mes allégeances politiques.

    Jeremy Wade

    @jeremyWade

    J'étais sur la rivière du Mékong entre la frontière de la Thaïlande et du Laos. J'étais là pour trouver le poisson-chat géant insaisissable du Mékong mais la police des frontières était suspecte. Parallèlement à mon film, ils ont confisqué mon passeport et ont commencé à porter des accusations sur mes allégeances politiques.

    en cours de vérification

    auteur James Frey de la citation Je ne permettrai pas aux gens de m'imposer des règles qui n'ont pas de sens pour moi. Et je vis et travaille beaucoup en dehors du monde littéraire et du système littéraire. Ce qu'ils pensent et ce qu'ils croient et ce que leurs règles ne signifient rien pour moi.

    James Frey

    @jamesFrey

    Je ne permettrai pas aux gens de m'imposer des règles qui n'ont pas de sens pour moi. Et je vis et travaille beaucoup en dehors du monde littéraire et du système littéraire. Ce qu'ils pensent et ce qu'ils croient et ce que leurs règles ne signifient rien pour moi.

    en cours de vérification

    M

    Moira Kelly

    @moiraKelly

    Je suis allé au Marymount College de New York avec beaucoup d'enfants dont les parents ont payé leur chemin, et je n'aurais même pas pensé à demander à mes parents - ils ne pouvaient pas se le permettre, pas avec six enfants!

    en cours de vérification

    auteur Kurt Cobain de la citation Je ne prospérais pas socialement, alors je suis resté dans ma chambre et que je jouais de la guitare tout le temps, à l'époque, je pensais que j'invente un nouveau son qui changerait toute la perspective de la musique. J'ai découvert au cours des dernières années que ce n'était que le son de Seattle Sub Pop.

    Kurt Cobain

    @kurtCobain

    Je ne prospérais pas socialement, alors je suis resté dans ma chambre et que je jouais de la guitare tout le temps, à l'époque, je pensais que j'invente un nouveau son qui changerait toute la perspective de la musique. J'ai découvert au cours des dernières années que ce n'était que le son de Seattle Sub Pop.

    en cours de vérification

    auteur Lady GaGa de la citation Je suis allé dans une belle école et j'ai reçu une éducation incroyable. Et je pense en fait que mon éducation est ce qui me distingue vraiment, parce que je suis très intelligent.

    Lady GaGa

    @ladyGaga

    Je suis allé dans une belle école et j'ai reçu une éducation incroyable. Et je pense en fait que mon éducation est ce qui me distingue vraiment, parce que je suis très intelligent.

    en cours de vérification

    auteur Camille Paglia de la citation Je veux que les jeunes femmes à 14 ans commencent à penser à ce qu'elles veulent au cours de leur vie. Je pense que c'est criminel - la maltraitance des enfants - qu'ils ne leur disent pas de faire [à l'école]. En ce moment, c'est juste une éducation sexuelle et mettre des préservatifs sur les bananes. Les filles devraient être invitées à réfléchir à ce qu'elles veulent dans leur vie lorsqu'elles sont 50, 60 et 70.

    Camille Paglia

    @camillePaglia

    Je veux que les jeunes femmes à 14 ans commencent à penser à ce qu'elles veulent au cours de leur vie. Je pense que c'est criminel - la maltraitance des enfants - qu'ils ne leur disent pas de faire [à l'école]. En ce moment, c'est juste une éducation sexuelle et mettre des préservatifs sur les bananes. Les filles devraient être invitées à réfléchir à ce qu'elles veulent dans leur vie lorsqu'elles sont 50, 60 et 70.

    en cours de vérification

    auteur Sophia Loren de la citation J'étais tellement maigre, ils m'ont donné le surnom de Stechetto - le bâton. J'étais grand, mince, laid et sombre comme une fille arabe. J'avais l'air étrange. Tous les yeux. Pas de chair sur mes os.

    Sophia Loren

    @sophiaLoren

    J'étais tellement maigre, ils m'ont donné le surnom de Stechetto - le bâton. J'étais grand, mince, laid et sombre comme une fille arabe. J'avais l'air étrange. Tous les yeux. Pas de chair sur mes os.

    en cours de vérification

    auteur Akira Toriyama de la citation J'étais l'un des plus talentueux de la société de design que j'ai rejoint, alors j'ai mené mon travail assez astucieux. Sauf que je n'étais pas une personne du matin, donc j'étais très souvent en retard pour le travail. En plus de cela, c'était une assez grande entreprise, ils étaient difficiles à propos du code vestimentaire, et j'ai été mâché assez souvent.

    Akira Toriyama

    @akiraToriyama

    J'étais l'un des plus talentueux de la société de design que j'ai rejoint, alors j'ai mené mon travail assez astucieux. Sauf que je n'étais pas une personne du matin, donc j'étais très souvent en retard pour le travail. En plus de cela, c'était une assez grande entreprise, ils étaient difficiles à propos du code vestimentaire, et j'ai été mâché assez souvent.

    en cours de vérification

    J

    Jimmy Somerville

    @jimmySomerville

    Je suis allé s'accroupir avec un tas d'amis - des gens politiques créatifs, intelligents. Nous nous sommes impliqués dans un projet communautaire financé par le Conseil des arts et nous avons réalisé cette vidéo. J'ai chanté un poème et quelqu'un, je pense que c'était Richard Coles, qui était plus tard mon partenaire dans les communards, a dit que j'avais un son très étrange et que je devrais l'utiliser.

    en cours de vérification

    B

    Ben Kenney

    @benKenney

    Je regardais un spécial HBO sur les habitudes alimentaires et les différentes cultures, et ils ont montré en Chine comment les gens mangent des chats ... je me trouvais assis sur le canapé avec mon chat, et une fois que j'ai vu cela, cela a tout mis en perspective.

    en cours de vérification

    auteur Lucy Bronze de la citation J'étais bien au tennis - assez bon pour battre Serena Williams, certainement ... mais non, je n'aime pas vraiment jouer au sport solo, donc je ne pense pas que j'aurais pu arriver au sommet. J'étais juste décent. Les mathématiques sont ma véritable vocation dans la vie, ce qui est bizarre.

    Lucy Bronze

    @lucyBronze

    J'étais bien au tennis - assez bon pour battre Serena Williams, certainement ... mais non, je n'aime pas vraiment jouer au sport solo, donc je ne pense pas que j'aurais pu arriver au sommet. J'étais juste décent. Les mathématiques sont ma véritable vocation dans la vie, ce qui est bizarre.

    en cours de vérification

    S

    Scott Derrickson

    @scottDerrickson

    Je suis allé dans un lycée chrétien fondamentaliste et je suis allé dans une église fondamentaliste, et ils étaient les plus grands personnes; Il y avait un sens incroyable de la communauté. Le problème est lorsque le désordre de la vie réelle entre et que l'inflexibilité d'un code moral ne peut pas faire face aux réalités du relativisme moral.

    en cours de vérification

    J

    Jeremy Jordan

    @jeremyJordan

    J'étais très timide et j'étais très introverti quand j'étais enfant, mais chaque fois que je mets les pieds sur scène, je me suis en quelque sorte ouvert, et je pense que beaucoup d'enfants ont besoin d'un débouché pour exprimer leur créativité. Et beaucoup d'enfants ont peur de le faire s'il n'y a pas d'environnement sûr pour cela.

    en cours de vérification

    auteur Allan Border de la citation J'étais satisfait de l'arrêt en Inde l'année dernière, la Nouvelle-Zélande est OK ces jours-ci, et le seul vrai domaine de préoccupation est le Pakistan. Ils semblent avoir une puce sur leurs épaules sur leur cricket là-bas.

    Allan Border

    @allanBorder

    J'étais satisfait de l'arrêt en Inde l'année dernière, la Nouvelle-Zélande est OK ces jours-ci, et le seul vrai domaine de préoccupation est le Pakistan. Ils semblent avoir une puce sur leurs épaules sur leur cricket là-bas.

    en cours de vérification

    E

    et Mandino

    @etMandino

    Je saluerai cette journée avec amour dans mon cœur. Et comment vais-je faire cela? Désormais, vais-je regarder sur toutes choses avec amour et naître de nouveau. J'adorerai le soleil car il réchauffe mes os; Pourtant, j'adorerai la pluie car elle nettoie mon esprit. J'adorerai la lumière car cela me montre le chemin; Pourtant, j'adorerai l'obscurité car cela me montre les étoiles. J'accueillerai le bonheur en élargissant mon cœur; Pourtant, je supporterai la tristesse car cela ouvre mon âme. Je reconnais les récompenses car ce sont mon dû; Pourtant, je serai accueilli des obstacles car ils sont mon défi.

    en cours de vérification

    auteur Diana Gabaldon de la citation J'ai pleuré amèrement, je me rendant momentanément à ma peur et à ma confusion au cœur brisé, mais lentement, j'ai commencé à me calmer un peu, alors que Jamie me caressait le cou et le dos, m'offrant le confort de sa poitrine large et chaude. Mes sanglots diminuaient et je commençais à me calmer, penchant avec fatigue dans la courbe de son épaule. Pas étonnant qu'il soit si bon avec les chevaux, je pensais que je me sentais, sentant ses doigts se frotter doucement derrière mes oreilles, écoutant le discours apaisant et incompréhensible. Si j'étais un cheval, je le laisserais me monter n'importe où.

    Diana Gabaldon

    @dianaGabaldon

    J'ai pleuré amèrement, je me rendant momentanément à ma peur et à ma confusion au cœur brisé, mais lentement, j'ai commencé à me calmer un peu, alors que Jamie me caressait le cou et le dos, m'offrant le confort de sa poitrine large et chaude. Mes sanglots diminuaient et je commençais à me calmer, penchant avec fatigue dans la courbe de son épaule. Pas étonnant qu'il soit si bon avec les chevaux, je pensais que je me sentais, sentant ses doigts se frotter doucement derrière mes oreilles, écoutant le discours apaisant et incompréhensible. Si j'étais un cheval, je le laisserais me monter n'importe où.

    en cours de vérification

    auteur Henry Selick de la citation J'étais à Disney pendant environ quatre ans, alors je me suis fait de bons amis là-bas. Ce fut une époque de peu de créativité. C'était la fin de la première grande ère, avec quelques-uns des animateurs originaux. Ils les ont appelés les neuf vieillards. J'ai beaucoup appris d'eux, mais ça n'allait pas être une future maison pour moi.

    Henry Selick

    @henrySelick

    J'étais à Disney pendant environ quatre ans, alors je me suis fait de bons amis là-bas. Ce fut une époque de peu de créativité. C'était la fin de la première grande ère, avec quelques-uns des animateurs originaux. Ils les ont appelés les neuf vieillards. J'ai beaucoup appris d'eux, mais ça n'allait pas être une future maison pour moi.

    en cours de vérification

    M

    Michael Stuhlbarg

    @michaelStuhlbarg

    J'ai été élevé dans une synagogue de réforme. Je pense que nous apportons tous avec nous un sens quand des choses difficiles nous arrivent, nous nous retrouvons en posant des questions sur les raisons pour lesquelles ces choses m'arrivent en ce moment de ma vie. Je pense que dans ce sens, il y a une certaine résonance que je porte. C'est plus une résonance spirituelle par opposition au judaïsme particulièrement.

    en cours de vérification

    auteur Bernard-Henri Lévy de la citation Je voudrais plus tôt un partenariat solide avec les États-Unis - même avec (le président américain George W.) Bush, qui, je pense, est le pire président depuis très longtemps. Je voudrais plus tôt une amitié avec Bush qu'avec (le président russe Vladimir) Poutine.

    Bernard-Henri Lévy

    @bernardHenriLevy

    Je voudrais plus tôt un partenariat solide avec les États-Unis - même avec (le président américain George W.) Bush, qui, je pense, est le pire président depuis très longtemps. Je voudrais plus tôt une amitié avec Bush qu'avec (le président russe Vladimir) Poutine.

    en cours de vérification

    G

    Gareth Bale

    @garethBale

    Je n'ai jamais été trop à l'école. J'ai aimé le déjeuner et les pauses, mais non, je détestais m'asseoir à un bureau. Je regardais toujours par la fenêtre, regardant ma montre, en pensant quand je pouvais jouer au football.

    en cours de vérification

    K

    Kevin Macdonald

    @kevinMacdonald

    J'ai été fasciné par la réalisation d'un film sous-marin, inspiré par la catastrophe de Kursk. Cette idée d'être piégée au fond de la mer semblait si terrifiante. J'étais très intéressé à faire un sous-film qui n'était pas un film militaire. Vous pensez, eh bien, pourquoi sont-ils là, alors, s'ils ne sont pas dans l'armée? Oh, eh bien, ils doivent chercher des trésors.

    en cours de vérification

    H

    Haley a répandu

    @haleyARepandu

    Je dirais que toutes les personnes qui réussissent sont des «combattants». Ils sont passionnés et déterminés. Ils voient non seulement ce qu'ils veulent de la vie, mais pour quoi ils ont été construits et se battent pour cela.

    en cours de vérification

    auteur Alexandra Daddario de la citation J'étais à Manhattan pendant le 11 septembre, et c'était vraiment la seule chose à laquelle je liais en ce qui concerne une catastrophe à grande échelle. C'était vraiment intéressant à voir ce jour-là et dans les semaines après comment les gens se sont réunis, et ce que les gens ont pu faire l'un pour l'autre, et ce que je me suis retrouvé à ressentir, à penser et à faire pour les gens autour de moi, que ce soit des étrangers dans la rue ou ma propre famille. C'était vraiment une expérience que vous ne pouvez pas simuler.

    Alexandra Daddario

    @alexandraDaddario

    J'étais à Manhattan pendant le 11 septembre, et c'était vraiment la seule chose à laquelle je liais en ce qui concerne une catastrophe à grande échelle. C'était vraiment intéressant à voir ce jour-là et dans les semaines après comment les gens se sont réunis, et ce que les gens ont pu faire l'un pour l'autre, et ce que je me suis retrouvé à ressentir, à penser et à faire pour les gens autour de moi, que ce soit des étrangers dans la rue ou ma propre famille. C'était vraiment une expérience que vous ne pouvez pas simuler.

    en cours de vérification

    auteur John Baldessari de la citation J'étais fatigué d'entendre la plainte, "Mon enfant pouvait faire ça" et "nous ne comprenons pas. Qu'est-ce que l'art moderne? Blah, bla, bla." Et je me demandais ce qui se passerait vraiment si vous donniez les gens ce qu'ils voulaient, quelque chose qu'ils regardent toujours.

    John Baldessari

    @johnBaldessari

    J'étais fatigué d'entendre la plainte, "Mon enfant pouvait faire ça" et "nous ne comprenons pas. Qu'est-ce que l'art moderne? Blah, bla, bla." Et je me demandais ce qui se passerait vraiment si vous donniez les gens ce qu'ils voulaient, quelque chose qu'ils regardent toujours.

    en cours de vérification

    auteur Bobby Vinton de la citation Je vendrais 2 millions de disques, un million est allé aux adolescents et un million sont allés chez les adultes. Ainsi, lorsque les Beatles sont devenus si populaires, j'ai perdu un million à cause des adolescents, mais je vendais toujours un million aux adultes.

    Bobby Vinton

    @bobbyVinton

    Je vendrais 2 millions de disques, un million est allé aux adolescents et un million sont allés chez les adultes. Ainsi, lorsque les Beatles sont devenus si populaires, j'ai perdu un million à cause des adolescents, mais je vendais toujours un million aux adultes.

    en cours de vérification