une belle frénésie
@uneBelleFrenesie
Je ne voulais pas être une pom-pom girl, et quand vous êtes jeune et que vous êtes blonde, c'est un peu poussé sur vous, que cela vous plaise ou non.
Le plaisir est une ombre, la richesse est la vanité et le pouvoir un concours; Mais la connaissance est en cours de plaisir, de cadre vivace, illimité dans l'espace et de durée indéfinie.
53
syllabes
33
mots
1
phrase
145
lettres
76%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@uneBelleFrenesie
Je ne voulais pas être une pom-pom girl, et quand vous êtes jeune et que vous êtes blonde, c'est un peu poussé sur vous, que cela vous plaise ou non.
@alanKeyes
Nos fondateurs ont compris que l'autorité divine était nécessaire pour établir un terrain sur lequel les faibles, les sans défense, les impuissants, les pauvres et les misérables pourraient se tenir, face à chaque pouvoir humain, et exiger le respect de leur droits de l'homme et dignité.
@rajThackeray
S'il n'y a pas d'opposition compétente, le gouvernement qui vient au pouvoir n'aura personne pour les tenir responsables.
@abrahamJoshuaHeschel
Dieu est partout ou nulle part, le père de tous ou de personne, préoccupé par tout ou rien. Ce n'est qu'en sa présence que nous apprendrons que la gloire de l'humanité n'est pas dans sa volonté de pouvoir mais en son pouvoir de compassion.
@rickRoss
En tant qu'artistes, nous avons la chance de pouvoir gagner de l'argent, mais, sur la même note, nous sommes tenus responsables de nos obligations fiscales fédérales comme tout le monde.
@lTomPerry
Une obéissance forte et proactive est tout sauf faible ou passive. C'est le moyen par lequel nous déclarons notre foi en Dieu et nous qualifions pour recevoir les pouvoirs du ciel. L'obéissance est un choix. C’est un choix entre notre propre connaissance et notre pouvoir limités et la sagesse et la toute-puissance illimitées de Dieu.
@alanHirsch
Que cela nous plaise ou non, nous sommes tous en voyage, une quête si vous voulez, chaque jour de notre vie, et le chemin que nous devons emprunter est plein de périls, et notre destin ne peut jamais être prédit à l'avance.
@alanKeyes
Les bureaucraties sont intrinsèquement antidémocratiques. Les bureaucrates tirent leur pouvoir de leur position dans la structure, et non de leurs relations avec les personnes qu'ils sont censés servir. Les gens ne sont pas des maîtres de la bureaucratie, mais ses clients.
@katieStevens
Ce fut un plaisir de travailler avec tout le monde à «American Idol» et de pouvoir faire partie de la famille «Idol».
@lawrenceAnthony
Notre incapacité à penser au-delà de nos propres espèces, ou à pouvoir cohabit avec d'autres formes de vie dans ce qui est manifestement une quête collaborative massive de survie, est sûrement une maladie qui imprègne l'âme humaine.
@hamishBowles
Chanter pour moi a toujours été un plaisir joyeux mais privé qui me relie dans un fil de lyrique à ma grand-mère bien-aimée Alice.
@voltaire
Comment appelez-vous votre âme? Quelle idée en avez-vous? Vous ne pouvez pas de vous-même, sans révélation, admettre l'existence en vous de rien d'autre qu'un pouvoir inconnu de vous de ressentir et de penser.
@ahmetDavutoglu
Le caractère unique des États-Unis dans l'histoire humaine est les États-Unis est le premier pouvoir mondial de l'histoire humaine qui a émergé loin de l'Afrique ou de l'Asie, qui est le principal pays de l'histoire humaine.
@albertJNock
Comme toutes les institutions prédatrices ou parasites, son premier instinct est celui de l'auto-préservation. Toutes ses entreprises visent d'abord à préserver sa propre vie et, deuxièmement, à augmenter son propre pouvoir et à élargir la portée de sa propre activité. Pour le bien de cela, il va, et régulièrement, commettra tout crime que les circonstances rendent opportun.
@paulDavies
Y a-t-il quelque chose que la science ne devrait pas essayer d'expliquer? La science est la connaissance et la connaissance est le pouvoir - le pouvoir de faire du bien ou du mal. Parfois, l'ignorance est le bonheur.
@alastairReynolds
Vous devez être en mesure d'investir dans vos propres créations, de suspendre votre propre incrédulité afin de pouvoir les écrire. Nous devons tous tracer la ligne quelque part.
@alainDeBotton
Il semble, en fait, que plus une société est avancée, plus sera son intérêt pour les choses en ruine, car elle verra en eux un rappel de sobre rédécarré de la fragilité de ses propres réalisations. Les ruines posent un défi direct à notre souci de pouvoir et de rang, avec l'agitation et la renommée. Ils perforent la folie gonflée de notre poursuite exhaustive et frénétique de la richesse.
@gautamaBouddha
Nous sommes façonnés par nos pensées; Nous devenons ce que nous pensons. Lorsque l'esprit est pur, la joie suit comme une ombre qui ne part jamais.
@theAuthorMaximeLagace
L'homme ordinaire obtient la motivation du pouvoir et de la renommée. Le supérieur trouve la motivation dans le sens et le travail lui-même.
@alGore
Je ne prends aucun plaisir au fait que les prédictions scientifiques que j'ai relayées au public populaire se révèlent être vraies.
@aiWeiwei
Tout est sélectionné par le gouvernement central sans bon jugement ni une compréhension de la culture pour le rendre vraiment sûr. Ils ne deviendront personne pour maintenir leur pouvoir et être élevés au niveau supérieur suivant.
@arabellaWeir
Si vous avez du tout le pouvoir d'être populaire, vous avez le devoir d'aider les gens.
@alanGreenspan
Dépouillé de son jargon académique, l'État providence n'est rien de plus qu'un mécanisme par lequel les gouvernements confisquent la richesse des membres productifs d'une société pour soutenir une grande variété de régimes de protection sociale.
@akkineniNagarjuna
La misère qui suit le plaisir est le plaisir qui suit la misère. Le plaisir et la misère de l'humanité tournent comme une roue.
@harperLee
Tout écrivain qui vaut son sel écrit pour se faire plaisir.
@alShafii
La richesse reste derrière sur terre tandis que Ibadaah vous accompagne dans la tombe.
@georgeWBush
Je regrette le fait que Saddam [Hussein] n'avait pas d'armes de destruction massive que nous pensions. Je ne regrette pas de le retirer du pouvoir.
@debbieReynolds
J'aurais aimé pouvoir être plus éclairé à 18 ans et en avoir appris davantage sur les hommes parce que j'aurais pu éviter tous les pièges.
@georgeGilder
Au cœur du capitalisme se trouve l'unification du savoir et du pouvoir. Comme l'a dit Friedrich Hayek, le chef de l'école autrichienne d'économie, "Assumer toutes les connaissances à donner à un seul esprit... c'est ignorer tout ce qui est important et significatif dans le monde réel." Parce que la connaissance est dispersée, le pouvoir doit l'être aussi.
@winstonChurchill
La publicité nourrit le pouvoir de consommation des hommes.