Victor Hugo
@victorHugo
Nous disons que l'esclavage a disparu de la civilisation européenne, mais ce n'est pas vrai. L'esclavage existe toujours, mais maintenant il ne s'applique qu'aux femmes et son nom est la prostitution.
Dans une société où les droits et le potentiel des femmes sont limités, aucun homme ne peut être vraiment libre. Il peut avoir le pouvoir, mais il n'aura pas la liberté.
46
syllabes
31
mots
2
phrases
128
lettres
90%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@victorHugo
Nous disons que l'esclavage a disparu de la civilisation européenne, mais ce n'est pas vrai. L'esclavage existe toujours, mais maintenant il ne s'applique qu'aux femmes et son nom est la prostitution.
@mindyGrossman
Nous avons besoin de femmes plus éclairées dans les rangs supérieurs, et nous devons insister pour que les entreprises soient plus diverses.
@warrenBuffett
Nous avons besoin d'un régime fiscal qui prend essentiellement très bien soin des gens qui ne sont vraiment pas aussi bien adaptés au système de marché mais qui font néanmoins des choses utiles dans la société.
@johnFKennedy
Nous avons mis la voile sur cette nouvelle mer car il y a de nouvelles connaissances à acquérir, et de nouveaux droits à gagner, et ils doivent être gagnés et utilisés pour la progression de toutes les personnes. Pour la science de l'espace, comme la science et la technologie nucléaires, n'a aucune conscience. Qu'il devienne une force pour le bien ou le mal dépend de l'homme, et ce n'est que si les États-Unis occupent une position de prééminence que nous pouvons aider à décider si ce nouvel océan sera une mer de paix ou un nouveau théâtre terrifiant de la guerre.
@jeromeTouzalin
Qu'est-ce qu'un amant ? C'est celui qui s'attache aux femmes qui se détachent.
@trishRegan
Une chose qui est claire pour moi: en tant que société, nous mettons trop l'accent sur un glissement de papier - ce diplôme universitaire.
@ilonaAndrews
Nous avons pris une droite à la fourche, se dirigeant plus au nord. Les maisons carbonisées ont continué. À droite, un grand panneau cloué sur un ancien poste téléphonique a crié un danger dans d'énormes lettres rouges. En dessous dans les lettres noires croustillantes, a été écrite: IM-1: Infectious Magic Area NE PAS entrer dans le personnel autorisé seulement un deuxième signe plus petit sous le premier, écrit sur un morceau de plastique avec un marqueur permanent, Lisez: Gardez-vous, stupide. "Nous n'allons pas nous empêcher, n'est-ce pas?" Demanda Ascanio. "Non." "Génial.
@andreRoussin
La seule chose qui compte pour une femme, c'est de savoir si on la quitte ou si c'est elle qui s'en va.
@riverPhoenix
Nous avons besoin d'un mouvement extrême car ce qui arrive aux animaux est si extrême. Certaines personnes mal informées affirment que les militants des droits des animaux sont des terroristes, mais ces personnes ignorent simplement qui sont les vrais terroristes - les entreprises et les industries qui torturent littéralement des milliards d'animaux chaque année.
@peterBerg
Nous jouerons au football. Nous allons boxer et jouer à la crosse et au hockey sur glace et à un snowboard et surfer et conduire des voitures rapides, grimper des arbres et faire des dizaines de choses que nous connaissons sont potentiellement commussives. Nous le ferons parce que nous sommes humains et animaux, et nous aimons la vitesse et le contact et les manœuvres agressives et toutes ces choses.
@leilaFadel
Eh bien, les défenseurs des droits de l'homme, les défenseurs de la liberté de la parole, les avocats à qui nous avons parlé ont dit que c'était vraiment une expansion. Après l'éviction militaire de l'Égypte impopulaire, mais élue présidente islamiste en 2013, nous avons vraiment vu des opposants politiques arrêtés par des milliers de personnes. Ensuite, nous avons vu un comédien populaire sortir de l'air par peur de la rétribution.
@joyBryant
Nous vivons dans un pays [USA] où la croyance est que n'importe qui peut réussir, mais pour tant de personnes ici, et pour la majorité du monde, ce n'est pas le cas. Dans de nombreuses régions du monde, les femmes et les pauvres sont désavantagés - certains droits et protections n'existent pas, et elles n'ont pas la chance de mobilité ascendante.
@katherineDunn
Nous vivons avec un double standard distinct sur l'agression masculine et féminine. L'agression des femmes n'est pas considérée comme réelle. Ce n'est pas dangereux; C'est seulement mignon. Ou c'est toujours la légitime défense ou autrement inspiré par un homme. Dans le rare cas où une femme est considérée comme vraiment responsable, elle est qualifiée de monstre - une femme «contre nature».
@dalaiLama
Nous avons besoin d'un sentiment d'unité des 7 milliards d'êtres humains vivants aujourd'hui. Quand je rencontre des gens, je ne pense pas à être différent d'eux, à être tibétain, bouddhiste ou même le Dalaï Lama. Je pense seulement à être un être humain. Nous partageons tous le potentiel d'émotions positives et négatives, mais l'une de nos qualités spéciales est notre esprit humain, notre intelligence. Si nous l'utilisons bien, nous allons réussir et heureux.
@steveWynn
Nous recrutons nos employés pour la personnalité. Nous recherchons la personne des gens, avec une chaleur innée, une douceur et une intelligence. Ce sont les personnes qui envoient votre message aux clients et aux clients potentiels, nous recrutons donc avant tout la personnalité.
@dengXiaoping
Nous ne devons pas craindre d'adopter les méthodes de gestion avancées appliquées dans les pays capitalistes. L'essence même du socialisme est la libération et le développement des systèmes productifs. Le socialisme et l'économie de marché ne sont pas incompatibles. Nous devons nous préoccuper des écarts de droite, mais surtout, nous devons nous préoccuper des écarts de gauche.
@nancyGibbs
Nous ne saurons jamais si un autre président s'est approché de Nixon en paranoïa, en blasphème ou en criminalité potentielle, car seules ses conversations ont été capturées, assimilées et finalement publiées sur les premières pages des journaux.
@albertSchweitzer
Nous avons besoin d'une éthique sans limites, qui inclura également les animaux. Jusqu'à ce que nous prolongeons le cercle de ses compassions à tous les êtres vivants, nous ne trouverons pas la paix.
@dolphZiggler
Nous sommes sur la route 250-280 jours par an au moins, et c'est quelque chose que, si j'ai une femme et des enfants à la maison, je ne sais pas si je pouvais le faire.
@pemaChodron
Nous pensons qu'en nous protégeant de la souffrance, nous sommes gentils avec nous-mêmes. La vérité est que nous devenons plus effrayants, plus durcis et plus aliénés. Nous nous expérimentons comme étant séparés de l'ensemble. Cette séparation devient comme une prison pour nous - une prison qui nous limite à nos espoirs et à nos peurs personnels, et à ne se soucier que des gens les plus proches de nous. Curieusement, si nous essayons principalement de nous protéger de l'inconfort, nous souffrons. Pourtant, lorsque nous ne fermons pas, lorsque nous laissons nos cœurs se briser, nous découvrons notre parenté avec tous les êtres.
@ninaTurner
Nous avons besoin de groupes comme la Marche des femmes rappelant aux élus qu'ils ont la responsabilité de créer des voies d'opportunité, et si - et quand - ne font pas cela, les gens de tous les jours vont mettre un peu "plus" sur leur ordinaire et extraordinaire Les choses vont se passer. En ce moment, les voix pas si Quiet qui grondent à travers le pays et le monde disent que nous méritons absolument et sans équivoque.
@thomasPogge
Nous devons condamner comme injuste un ordre économique mondial qui conduit à des disparités économiques toujours croissantes - à condition que cet effet soit prévisible et à condition qu'il soit également évitable par une conception institutionnelle alternative qui conduirait avant beaucoup moins de pauvreté et d'inégalité. Les personnes impliquées dans la conception ou l'imposition des règles existantes sont collectivement responsables de l'excès de privations et de déficits des droits de l'homme qui en résultent.
@mikeLee
Nous devons avoir plus de personnes qui croient au gouvernement constitutionnellement limité. Nous devons faire venir plus de gens au Congrès avec cet état d'esprit. Je pense que nous pouvons en faire un meilleur endroit, si, lorsque les élections se produisent, nous soutenons les candidats qui partagent cette philosophie.
@frankSchaeffer
Nous vivons dans une société capitaliste acquisitive qui est fondamentalement anti-famille et fondamentalement mal à l'aise avec le simple fait d'être humain. Nous préférons faire des achats que vivre, acquérir que aimer et regarder un écran plutôt que de nous tenir les uns les autres.
@maryanneWolf
Nous serions le pire des imbéciles si nous perdrions jamais cette capacité extraordinaire pour aller au-delà des limites de la pensée passée et des préjugés passés.
@riverPhoenix
Nous avons besoin d'un mouvement extrême car ce qui arrive aux animaux est si extrême. Certaines personnes mal informées affirment que les militants des droits des animaux sont des terroristes, mais ces personnes ignorent simplement qui sont les vrais terroristes - les entreprises et les industries qui torturent littéralement des milliards d'animaux chaque année.
@lisaLopes
Nous essayons d'enseigner aux femmes à être fortes, à croire en elles-mêmes, à se rendre heureuse, au lieu de plaire d'abord à quelqu'un d'autre.
@lucyBronze
Nous voulons changer la façon dont les gens pensent des équipes d'Angleterre. Lors des tournois masculins, nous n'avons pas dépassé les attentes, et c'est la même chose avec les femmes. Si nous pouvons changer cela, cela pourrait avoir un effet d'entraînement, même pour l'équipe masculine.
@pankajMishra
Nous avons besoin d'une compréhension plus complexe des écrivains travaillant sous des régimes autoritaires ou répressifs. Quelque chose pour remplacer cette équation simplifiée et froide dans la guerre froide dans laquelle le dissident en exil est considéré comme une figure audacieuse, et ceux qui choisissent de travailler avec des restrictions sur leur liberté sont considérés comme des patsies pour les gouvernements répressifs. N'oublions pas que la plupart des écrivains de l'histoire ont vécu sous des régimes non démocratiques: Shakespeare, Tolstoy et Goethe n'ont pas vraiment joué des droits constitutionnellement garantis à la liberté d'expression.
@satishKumar
Nous devons réaliser que la violence ne se limite pas à la violence physique. La peur est la violence, la discrimination des castes est la violence, l'exploitation d'autrui, aussi subtile, est la violence, la ségrégation est la violence, la pensée des autres aux autres et condamner les autres sont la violence. Afin de réduire les actes individuels de violence physique, nous devons travailler pour éliminer la violence à tous les niveaux, mental, verbal, personnel et social, y compris la violence aux animaux, aux plantes et à toutes les autres formes de vie.