splash screen icon Lenndi
splash screen name leendi

Tiens, pour savoir combien on aime un ami, il faut le perdre ou le faire cocu.

montage citation Tiens, pour savoir combien on aime un ami, il faut le perdre ou le faire cocu.

Soyez le premier à personnaliser cette citation

La citation

Tiens, pour savoir combien on aime un ami, il faut le perdre ou le faire cocu.

Également dans les thèmes

La citation analysée

Tiens, pour savoir combien on aime un ami, il faut le perdre ou le faire cocu.

  • 21

    syllabes

  • 16

    mots

  • 1

    phrase

  • 60

    lettres

  • 94%

    mots unique

  • Facile

    Niveau de difficulté de lecture

Tiens, pour savoir combien on aime un ami, il faut le perdre ou le faire cocu.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Des thèmes qui pourraient vous intéresser

Ajouter la citation à mes citations du jour

Tiens, pour savoir combien on aime un ami, il faut le perdre ou le faire cocu.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Pour ceux qui souhaitent encore plus de citations

    S

    Sandra Steingraber

    @sandraSteingraber

    Nous sommes tous des musiciens dans un grand orchestre humain, et il est maintenant temps de jouer la Save the World Symphony. Vous n'êtes pas obligé de jouer un solo, mais vous devez savoir quel instrument vous détiez et le jouer aussi bien que possible. Vous devez trouver votre place dans le score. Ce que nous aimons, nous devons protéger. C’est ce que l’amour signifie. Du droit de savoir et de l'obligation de renseigner les flux de l'obligation d'agir.

    en cours de vérification

    auteur Dorothy Day de la citation Nous ne pouvons pas aimer Dieu à moins que nous nous s'aimons et que pour aimer, nous devons nous connaître. Nous le connaissons dans la rupture du pain, et nous nous connaissons dans la rupture du pain, et nous ne sommes plus seuls. Le paradis est un banquet et la vie est également un banquet, même avec une croûte, où il y a de la compagnie.

    Dorothy Day

    @dorothyDay

    Nous ne pouvons pas aimer Dieu à moins que nous nous s'aimons et que pour aimer, nous devons nous connaître. Nous le connaissons dans la rupture du pain, et nous nous connaissons dans la rupture du pain, et nous ne sommes plus seuls. Le paradis est un banquet et la vie est également un banquet, même avec une croûte, où il y a de la compagnie.

    en cours de vérification

    auteur Mark Wahlberg de la citation La seule chose que je n'aime pas à propos de jouer, c'est que cela prend tellement de temps loin de ma famille. Sinon, je n'ai aucune plainte.

    Mark Wahlberg

    @markWahlberg

    La seule chose que je n'aime pas à propos de jouer, c'est que cela prend tellement de temps loin de ma famille. Sinon, je n'ai aucune plainte.

    en cours de vérification

    M

    Miguel Angel Ruiz

    @miguelAngelRuiz

    La conscience de l'unité est l'expérience des 7 milliards de personnes et de personnes sur la planète émouvantes par la même force, à savoir Dieu. C'est la conscience de voir ce que nous sommes vraiment: un être vivant. Cependant, c'est une vérité qui ne peut vraiment pas être expliquée avec des mots; La minute où vous le dites, ce n'est plus la vérité.

    en cours de vérification

    auteur Richelle Mead de la citation Je sais que je ne suis pas censé dire ça, mais je t'aime.

    Richelle Mead

    @richelleMead

    Je sais que je ne suis pas censé dire ça, mais je t'aime.

    en cours de vérification

    V

    Vetrimaaran

    @vetrimaaran

    Nous aimerions explorer l'idée de préquelle. Je pense qu'il serait mieux adapté en tant que série Web sur une plate-forme numérique. La préquelle s'appellera «Rajan Vagaira», et elle suivra la montée du caractère de Rajan dans «Vada Chennai» et comment il a construit son empire.

    en cours de vérification

    R

    Robert Green Ingersoll

    @robertGreenIngersoll

    Nous savons tous que les hommes dans des circonstances modérés peuvent avoir des maisons aussi confortables que les vêtements les plus riches et les plus confortables, tout aussi de la bonne nourriture. Ils peuvent voir des peintures aussi fines, tout aussi de merveilleuses statues, et ils peuvent entendre tout aussi de la bonne musique. Ils peuvent assister aux mêmes théâtres et aux mêmes opéras. Ils peuvent profiter du même soleil, et surtout, peuvent aimer et être aimés aussi bien que les rois et les millionnaires.

    en cours de vérification

    D

    Deepak Kripal

    @deepakKripal

    Je n'aime pas les questions responsables. Ils produisent des réponses douteuses.

    en cours de vérification

    C

    Compay Second

    @compaySecond

    Mon secret? Un désir de travailler, des années de dévouement et d'aimer ce que vous faites; Je ne peux pas vivre sans musique.

    en cours de vérification

    P

    Pachomius le Grand

    @pachomiusLeGrand

    Nous sommes attaqués par la tentation de l'amour de l'argent. Si vous souhaitez acquérir des richesses? Ils sont l'appât des pêcheurs? par la cupidité, par la traite, par la violence, par ruse ou par une œuvre manuelle excessive qui vous prive de loisir pour le service de Dieu? en un mot par d'autres moyens? Si vous avez souhaité accumuler de l'or ou de l'argent, rappelez-vous ce que dit l'Évangile: «Idiot! Ils vous arracheront votre âme pendant la nuit! Qui obtiendra votre trésor '(cf. lk 12:20)? Encore une fois, «il accumule de l'argent sans savoir à qui il ira» (Ps. 39: 6).

    en cours de vérification

    A

    Alberto Mangel

    @albertoMangel

    Nous pouvons imaginer les livres que nous aimerions lire, même s'ils n'ont pas encore été écrits, et nous pouvons imaginer des bibliothèques pleines de livres que nous aimerions posséder, même s'ils sont bien au-delà de notre venue, car nous aimons rêver un La bibliothèque qui reflète chacun de nos intérêts et chacune de nos faiblesses - une bibliothèque qui, dans sa variété et sa complexité, reflète pleinement le lecteur que nous sommes.

    en cours de vérification

    auteur Richard Bach de la citation Nous sommes différents, nous sommes les mêmes. Vous pensiez que vous ne trouveriez jamais un mot à dire à une femme qui n'a pas volé d'avions. Je ne pouvais pas m'imaginer passer du temps avec un homme qui n'aimait pas la musique. Ne pourrait-il pas être aussi important de se ressembler que d'être curieux? Parce que nous sommes différents, nous pouvons nous amuser à échanger des mondes, à nous donner nos amours et nos excitations. Vous pouvez apprendre de la musique, je peux apprendre le vol. Et ce n'est que le début. Je pense que ça continuerait pour nous aussi longtemps que nous vivons.

    Richard Bach

    @richardBach

    Nous sommes différents, nous sommes les mêmes. Vous pensiez que vous ne trouveriez jamais un mot à dire à une femme qui n'a pas volé d'avions. Je ne pouvais pas m'imaginer passer du temps avec un homme qui n'aimait pas la musique. Ne pourrait-il pas être aussi important de se ressembler que d'être curieux? Parce que nous sommes différents, nous pouvons nous amuser à échanger des mondes, à nous donner nos amours et nos excitations. Vous pouvez apprendre de la musique, je peux apprendre le vol. Et ce n'est que le début. Je pense que ça continuerait pour nous aussi longtemps que nous vivons.

    en cours de vérification

    auteur David Letterman de la citation Nous commençons à en savoir plus sur Oussama ben Laden. Pour son anniversaire un an, quelqu'un lui a donné un temps de 4 $. Nous savons que. Il est marié à la fille d'un gars nommé Mullah Muhammed Omar. Je pense que son nom est Tiffany Omar. Les initiés disent que le mariage ne fonctionne pas. Apparemment, ils vivent dans des grottes séparées.

    David Letterman

    @davidLetterman

    Nous commençons à en savoir plus sur Oussama ben Laden. Pour son anniversaire un an, quelqu'un lui a donné un temps de 4 $. Nous savons que. Il est marié à la fille d'un gars nommé Mullah Muhammed Omar. Je pense que son nom est Tiffany Omar. Les initiés disent que le mariage ne fonctionne pas. Apparemment, ils vivent dans des grottes séparées.

    en cours de vérification

    auteur Rob Lowe de la citation Nous avons tous des soupçons et espérons que nous venons de faire partie de quelque chose de spécial, de quelque chose qui pourrait éventuellement changer notre vie. Que personne d'autre ne sache cela donne l'impression que nous vivons avec un secret que nous aimerions partager, mais que nous ne pouvons pas, un peu comme avoir une superpuissance qui n'est pas en ligne ou être président élu. Pour le moment, nos vies se déroulent comme d'habitude, mais en un mois, nous pensons que tout changera. C'est une déconnexion frustrante, quoique excitante.

    Rob Lowe

    @robLowe

    Nous avons tous des soupçons et espérons que nous venons de faire partie de quelque chose de spécial, de quelque chose qui pourrait éventuellement changer notre vie. Que personne d'autre ne sache cela donne l'impression que nous vivons avec un secret que nous aimerions partager, mais que nous ne pouvons pas, un peu comme avoir une superpuissance qui n'est pas en ligne ou être président élu. Pour le moment, nos vies se déroulent comme d'habitude, mais en un mois, nous pensons que tout changera. C'est une déconnexion frustrante, quoique excitante.

    en cours de vérification

    auteur Barack Obama de la citation On nous rappelle que, dans le temps éphémère que nous avons sur cette terre, ce qui compte, ce n'est pas la richesse, le statut, la puissance ou la renommée, mais plutôt la façon dont nous avons bien aimé et quel petit rôle nous avons joué pour faire la vie d'autres les gens mieux.

    Barack Obama

    @barackObama

    On nous rappelle que, dans le temps éphémère que nous avons sur cette terre, ce qui compte, ce n'est pas la richesse, le statut, la puissance ou la renommée, mais plutôt la façon dont nous avons bien aimé et quel petit rôle nous avons joué pour faire la vie d'autres les gens mieux.

    en cours de vérification

    auteur Ray Bradbury de la citation Nous sommes des tasses, constamment et silencieusement remplies. L'astuce est de savoir comment nous faire basculer et laisser sortir les beaux trucs.

    Ray Bradbury

    @rayBradbury

    Nous sommes des tasses, constamment et silencieusement remplies. L'astuce est de savoir comment nous faire basculer et laisser sortir les beaux trucs.

    en cours de vérification

    H

    Hubert H. Humphrey

    @hubertHHumphrey

    Vous pouvez toujours débattre de ce que vous auriez dû faire. La question est de savoir ce que tu vas faire?

    en cours de vérification

    L

    La loi de Vernon

    @laLoiDeVernon

    J'ai aimé Jackie en tant qu'individu. Je me sentais mal dans la façon dont il a été traité. C'est de loin un homme meilleur que moi.

    en cours de vérification

    B

    Barbara Hamby

    @barbaraHamby

    Le voyage est quelque chose que j'aime faire car il vous donne beaucoup d'images, et cela vous fait également réfléchir à votre propre place dans le monde d'une manière très différente.

    en cours de vérification

    R

    Rachel Naomi Remen

    @rachelNaomiRemen

    Nous sommes, d'une certaine manière, définis autant par notre potentiel que par son expression. Il y a une grande différence entre un gland et un peu de bois sculpté dans une forme de gland, une différence n'est pas toujours facilement évidente à l'œil nu. La différence est là même si le gland n'a jamais la possibilité de se planter et de devenir un chêne. Se souvenir de son potentiel change la façon dont nous pensons au gland et y réagissons. Comment nous l'apprécions. Si un gland était conscient, savoir que son potentiel changerait la façon dont il pourrait penser et ressentir pour lui-même.

    en cours de vérification

    auteur David Levithan de la citation Nous avons toujours aimé dire «si j'avais un cours de lundi matin, je ne vous aurais jamais rencontré». Ou «si vous lisiez autre chose, rien de tout cela ne serait arrivé». Nous ne croyions pas au destin, mais nous croyions au sérendipité. Nous nous sommes sentis très chanceux.

    David Levithan

    @davidLevithan

    Nous avons toujours aimé dire «si j'avais un cours de lundi matin, je ne vous aurais jamais rencontré». Ou «si vous lisiez autre chose, rien de tout cela ne serait arrivé». Nous ne croyions pas au destin, mais nous croyions au sérendipité. Nous nous sommes sentis très chanceux.

    en cours de vérification

    R

    Robert D. Hales

    @robertDHales

    Attendre le Seigneur nous donne une occasion inestimable de découvrir qu'il y en a beaucoup qui nous attendent. Nos enfants nous attendent pour montrer la patience, l'amour et la compréhension envers eux. Nos parents nous attendent pour faire preuve de gratitude et de compassion. Nos frères et sœurs nous attendent d'être tolérants, miséricordieux et indulgents. Nos conjoints nous attendent pour les aimer car le Sauveur a aimé chacun de nous.

    en cours de vérification

    S

    Sandra Steingraber

    @sandraSteingraber

    Nous pouvons changer notre réflexion. Plutôt que de considérer l'adultération chimique de notre environnement et de notre corps comme la pratique inévitable de la commodité et du progrès, nous pouvons décider que le cancer est gênant et la pollution toxique archaïque et primitive. Nous pouvons commencer à voir la création de cancérogènes à la suite de technologies dépassées. Nous pouvons exiger l'ingénierie verte et la chimie verte. Nous pouvons faire savoir à nos systèmes d'industrie et d'agriculture qu'ils souffrent d'un défaut de conception.

    en cours de vérification

    auteur Sandor Màrai de la citation Vienne, pour moi, c'était la fourche de réglage pour le monde entier. Dire le mot Vienne, c'était comme frapper une fourche de tuning et écouter pour trouver le ton qu'il a appelé chez la personne à qui je parlais. C'était ainsi que j'ai testé les gens. S'il n'y avait pas de réponse, ce n'était pas le genre de personne que j'aimais. Vienne n'était pas seulement une ville, c'était un ton que l'un de l'autre porte pour toujours dans son âme ou non. C'était la plus belle chose de ma vie. J'étais pauvre, mais je n'étais pas seul, parce que j'avais un ami.

    Sandor Màrai

    @sandorMarai

    Vienne, pour moi, c'était la fourche de réglage pour le monde entier. Dire le mot Vienne, c'était comme frapper une fourche de tuning et écouter pour trouver le ton qu'il a appelé chez la personne à qui je parlais. C'était ainsi que j'ai testé les gens. S'il n'y avait pas de réponse, ce n'était pas le genre de personne que j'aimais. Vienne n'était pas seulement une ville, c'était un ton que l'un de l'autre porte pour toujours dans son âme ou non. C'était la plus belle chose de ma vie. J'étais pauvre, mais je n'étais pas seul, parce que j'avais un ami.

    en cours de vérification

    auteur Andy Jassy de la citation Nous avons toujours eu beaucoup d'optimisme pour ce jeu, New World. Les clients l'ont vraiment aimé; Il a très bien testé.

    Andy Jassy

    @andyJassy

    Nous avons toujours eu beaucoup d'optimisme pour ce jeu, New World. Les clients l'ont vraiment aimé; Il a très bien testé.

    en cours de vérification

    R

    Romesh Guesekera

    @romeshGuesekera

    Le Sri Lanka est une île que tout le monde aime à un certain niveau en elles-mêmes. Une île très spéciale dont les voyageurs, de Sinbad à Marco Polo, rêvaient. Un endroit où les contours de la terre lui-même forment une sorte de poésie sinueuse.

    en cours de vérification

    D

    Desiree Rogers

    @desireeRogers

    Washington, c'est comme jouer au Super Bowl, seulement il n'y a pas de temps mort, pas de pauses de pot et l'arène est remplie de médias. Au gouvernement, vous devez apprendre à vous mettre en deuxième position. Mais je suis un homme d'affaires dans l'âme. J'aime être en charge.

    en cours de vérification

    auteur Nick Vujicic de la citation Nous sommes facilement piégés dans la mentalité «un jour». Un jour, j'aurai tout l'argent dont j'ai besoin pour profiter de la vie. Un jour, je pourrai passer plus de temps avec ma famille. Un jour, j'aurai le temps de me détendre et de faire ce que j'aime faire.

    Nick Vujicic

    @nickVujicic

    Nous sommes facilement piégés dans la mentalité «un jour». Un jour, j'aurai tout l'argent dont j'ai besoin pour profiter de la vie. Un jour, je pourrai passer plus de temps avec ma famille. Un jour, j'aurai le temps de me détendre et de faire ce que j'aime faire.

    en cours de vérification

    auteur Simon Sinek de la citation Nous sommes tous tellement préoccupés par nous-mêmes. Comment puis-je être heureux, comment puis-je trouver le travail que j'aime, comment puis-je devenir millionnaire, comment peut perdre du poids. Pourtant, la réalité est que l'épanouissement, le succès et toutes ces bonnes choses viennent d'essayer d'aider ceux qui nous tiennent à réaliser ces choses.

    Simon Sinek

    @simonSinek

    Nous sommes tous tellement préoccupés par nous-mêmes. Comment puis-je être heureux, comment puis-je trouver le travail que j'aime, comment puis-je devenir millionnaire, comment peut perdre du poids. Pourtant, la réalité est que l'épanouissement, le succès et toutes ces bonnes choses viennent d'essayer d'aider ceux qui nous tiennent à réaliser ces choses.

    en cours de vérification

    auteur Dorothy Day de la citation Nous ne pouvons pas aimer Dieu à moins que nous nous s'aimons et que pour aimer, nous devons nous connaître. Nous le connaissons dans la rupture du pain, et nous nous connaissons dans la rupture du pain, et nous ne sommes plus seuls. Le paradis est un banquet et la vie est également un banquet, même avec une croûte, où il y a de la compagnie.

    Dorothy Day

    @dorothyDay

    Nous ne pouvons pas aimer Dieu à moins que nous nous s'aimons et que pour aimer, nous devons nous connaître. Nous le connaissons dans la rupture du pain, et nous nous connaissons dans la rupture du pain, et nous ne sommes plus seuls. Le paradis est un banquet et la vie est également un banquet, même avec une croûte, où il y a de la compagnie.

    en cours de vérification