Anatole Broyard
@anatoleBroyard
Nous sommes tous des touristes de l'histoire, et l'ironie est ce que nous gagnons dans les guerres.
Les leçons de l'histoire suggèrent que les civilisations évoluent par cycles. On peut remonter assez loin dans le temps : les Babyloniens, les Sumériens, puis les Égyptiens, les Romains, la Chine. Nous sommes manifestement dans un cycle très ascendant à l'heure actuelle, et nous espérons que cela restera le cas. Mais il se peut que ce ne soit pas le cas.
100
syllabes
61
mots
4
phrases
276
lettres
79%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@anatoleBroyard
Nous sommes tous des touristes de l'histoire, et l'ironie est ce que nous gagnons dans les guerres.
@aleksandrDugin
Un aspect important de la vision du monde eurasienne est un déni absolu de la civilisation occidentale. De l'avis des Eurasiens, l'Occident avec son idéologie libérale est un mal absolu.
@demetriMartin
Il semble que deux des formes les plus élémentaires de la comédie soient des blagues et des histoires. Et, bien sûr, ils ne s'excluent pas mutuellement.
@jerrySaltz
Notre culture est désormais merveilleusement, transforme alchimiquement les images et l'histoire en matériel artistique. Les possibilités semblent sans fin et grandes ouvertes.
@amandaLear
J'ai essayé de raconter une histoire. Pour moi, c'est le meilleur.
@brianActon
Les gens veulent des histoires de chat. Ils sont un témoignage permanent d'une relation.
@amyGoodman
Chelsea Manning, qui devrait maintenant être libre le 17 mai [2017], après qu'Obama a raccourci sa peine de 35 ans à sept ans. Selon ses avocats, elle est déjà la dénonciation la plus longue de l'histoire des États-Unis.
@rickSpringfield
Je vais regarder n'importe quelle émission sur la chaîne d'histoire.
@amosOz
J'écoute parfois mes rivaux politiques avec peur et tremblement, parfois avec crainte, parfois avec une panique presque, mais toujours avec une curiosité de nuances, la curiosité pour la langue, la curiosité pour l'histoire derrière la position «impossible».
@tedDekker
Je n'écris jamais mes histoires en tant que réveil en tant que tel. J'explore simplement les types de situations que je trouve personnellement difficiles en plaçant des personnages dans des situations qui les défient de manière similaire.
@caseyStengel
Trouver de bons joueurs est facile. Les faire jouer en équipe est une autre histoire.
@anaisNin
La source du pouvoir sexuel est la curiosité, la passion. Vous regardez sa petite flamme mourir d'asphyxie. Le sexe ne prospère pas sur la monotonie. Sans ressentir, des inventions, des humeurs, pas de surprises au lit. Le sexe doit être mélangé avec des larmes, des rires, des mots, des promesses, des scènes, de la jalousie, de l'envie, toutes les épices de la peur, des voyages étrangers, de nouveaux visages, des romans, des histoires, des rêves, des fantasmes, de la musique, de la danse, de l'opium, du vin.
@alfLandon
Je dirais que pratiques progressives, ce qui signifie que le parti républicain ou tout parti politique doit reconnaître les problèmes d'une civilisation industrielle croissante et complexe. Et je ne pense pas que le parti républicain soit vraiment éveillé à cela.
@anandGopal
L'existence des talibans, à mon avis, est une tragédie pour l'Afghanistan. En tant qu'Américains, nous devons comprendre notre rôle pour aider à provoquer cette tragédie. Je pense donc qu'il est important de voir les histoires sur les raisons pour lesquelles ces gens se battent.
@alonzoBodden
Les Latinos sont plus nombreux que les Noirs maintenant. Je n'en suis pas trop content. Parce que ce n'est qu'une question de temps avant de perdre notre mois. Dès qu'ils le découvrent, ils auront le mois de l'histoire des latinos. Tout ce que nous allons avoir, c'est Cinco de Negro.
@ambroseBierce
Dans notre civilisation, et sous notre forme républicaine de gouvernement, le renseignement est si très honoré qu'il est récompensé par l'exemption des soucis d'office.
@charlesKellogg
La civilisation a ses racines dans le sol.
@amitTrivedi
Quand je me compose pour n'importe quel film, je travaille toujours avec l'histoire à l'esprit.
@nekoCase
Je veux juste faire des histoires. Ils n'ont pas besoin d'avoir une morale ou une raison. Il pourrait y avoir des notes de prudence légères, mais elles ne sont pas morales. Ils ne transmettent aucune éthique judéo-chrétienne d'aucune sorte.
@oprahWinfrey
Le défi de la vie, j'ai trouvé, est de construire un curriculum vitae qui ne raconte pas simplement ce que vous voulez être, mais c'est une histoire sur qui vous voulez être.
@amandaPalmer
Pour la majeure partie de l'histoire humaine, des musiciens, des artistes, ils ont fait partie de la communauté - connecteurs et ouvreurs, pas stars intouchables.
@ambroseBierce
Pantaloons, n. Un habiliment inférieur de l'homme civilisé adulte. Le vêtement est tubulaire et sans réserve avec des charnières aux points de flexion. Censé avoir été inventé par un humoriste. Appelé pantalon par le pantalon éclairé par les indignes.
@aliceFulton
Beaucoup de vers contemporains se lit comme des histoires de courtes courte défaillantes plutôt qu'une poésie ratée.
@amyWaldman
L'histoire est l'histoire du comportement humain et le comportement humain est la matière première de la fiction. La plupart des gens reconnaissent que les romanciers font des recherches pour obtenir les faits corrects - comment fonctionne une usine de gants, par exemple, ou comment les courtisanes du Japon impérial s'habillent.
@amyTan
J'ai aussi pensé à jouer du jazz d'improvisation et j'ai pris des leçons pendant un certain temps. Au début, j'ai essayé d'écrire de la fiction en inventant des choses complètement étrangères à ma vie.
@spikeLee
La violence fait partie de l'Amérique. Je ne veux pas distinguer la musique rap. Soyons honnêtes. L'Amérique est le pays le plus violent de l'histoire du monde, c'est comme ça. Nous en sommes tous affectés.
@andrewDicksonWhite
Carlyle a prononcé une vérité enceinte quand il a dit que l'histoire de n'importe quel pays est dans les biographies des hommes qui l'ont fait.
@miguelSyjuco
Le personnage de Miguel Syjuco n'est pas moi. Je voulais qu'il représente mes propres peurs, frustrations et culpabilité, mes propres pires tendances et mes attentes optimistes. C'est une histoire édifiante pour moi. Mais c'est aussi un examen des choses les plus sombres qui me hantent en tant que personne.
@amiBera
Notre nation est construite sur une histoire d'immigration, remontant à nos premiers pionniers, les pèlerins. Pendant plus de trois siècles, nous avons accueilli des générations d'immigrants dans notre melting-pot d'Amérique en trait d'union: British-Américains; Italo-Américains; Irlandais-Américains; Juifs-Américains; Mexicains-Américains; Chinois-Américains; Indiens-Américains.
@amyHempel
J'ai toujours su quand je commence une histoire quelle est la dernière ligne. C'est toujours le cas, depuis la première histoire que j'ai écrite. Je ne sais pas comment ça va y arriver, mais je semble avoir besoin de la destination. J'ai besoin de savoir où je finis. Cela ne change jamais, jamais.