![auteur Charlie Brooker de la citation Je veux dire, parfois nous faisons cela, l'hymne national était une satire caustique et parfois c'est la voie à suivre avec l'histoire plutôt que d'être particulièrement misanthropique.](/_next/image?url=https%3A%2F%2Fs3.eu-west-3.amazonaws.com%2Fstatic.jardin-des-citations.com%2Fauthors%2Fimages%2Fcharlie-brooker-EUn8XCTmaFKjlwz7Ptt5sQFEIfzDvK1fE9vP6LCIyfklQheo9aHSjm7067hgReb9Ta45hyUf9fPiouodAsKOu6R95FC0C2bN08uEdzTer2b5N0MvjHylDT8dQQyq8l7h.jpg&w=3840&q=100)
Charlie Brooker
@charlieBrooker
Je veux dire, parfois nous faisons cela, l'hymne national était une satire caustique et parfois c'est la voie à suivre avec l'histoire plutôt que d'être particulièrement misanthropique.
Demander une carte, c'est dire: "Racontez-moi une histoire."
17
syllabes
8
mots
2
phrases
46
lettres
88%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@charlieBrooker
Je veux dire, parfois nous faisons cela, l'hymne national était une satire caustique et parfois c'est la voie à suivre avec l'histoire plutôt que d'être particulièrement misanthropique.
@elizabethScott
J'ai menti à Julia, je ne savais pas quoi faire d'autre parce que vous - vous me faites sentir ... "Je devais m'arrêter. Pas parce que je n'avais pas de mots. Je l'ai fait. Mais j'avais peur de les dire. Il m'a regardé et je savais que je pourrais l'aimer. Que si je me laissais. "Tu me fais sentir aussi", a-t-il dit, et tendit une main.
@zachBraff
Je veux dire, je comprends que parce qu'ils sont désavantagés qu'ils méritent leurs propres places de parking, mais doivent-elles les rendre si larges? Je n'ai jamais compris à quel point ces gens étaient autorisés à conduire des voitures, mais ils obtiennent ces chaises vraiment soignées avec des roues et elles ne sont toujours pas heureuses, donc au lieu de garer leurs fauteuils roulants dans les endroits désignés, ils nous font partie des gens normaux et obtiennent les meilleures places de stationnement avec des véhicules qui sont clairement trop sophistiqués pour qu'ils soient manipulés. Pourtant, vous devriez sourire à un estropié, car c'est le seul peu de bonheur qu'ils auront jamais.
@christopherAlexander
Je veux dire, faire des simulations de ce que vous allez construire est extrêmement utile si vous pouvez obtenir des commentaires d'eux qui vous diront où vous avez mal tourné et ce que vous pouvez faire à ce sujet.
@leonardCohen
Je t'aimais le matin, nos baisers profonds et chauds, tes cheveux sur l'oreiller comme une tempête dorée endormie, oui beaucoup aimaient devant nous, je sais que nous ne sommes pas nouveaux, en ville et en forêt, ils ont souri comme moi et toi, Mais maintenant, c'est en distances et nous devons tous les deux essayer, vos yeux sont doux de tristesse, hé, ce n'est pas un moyen de dire au revoir.
@dianneReeves
Je repense à Ella Fitzgerald et Sarah Vaughan, et surtout Betty Carter, que j'admire le plus, et je dis, ok, ils ont établi une norme d'excellence. Je les écoute non pas pour ce qu'ils font, mais pour étudier d'où ils viennent parce que, pour moi, le jazz est une expérience de vie.
@lianaLiberato
J'adore «The Walking Dead», «Shameless» et - ça va sembler vraiment idiot - je suis obsédé par «Dance Moms». J'adore Abby Lee Miller. Honnêtement, s'il y a une chose telle que les vies passées, j'étais définitivement une danseuse. Peut-être que si jamais j'obtiens un nom assez grand, je peux appeler Abby Lee Miller moi-même et lui demander d'être mon entraîneur privé.
@aditiRaoHydari
Je dois dire que Dhanush porte le chapeau du réalisateur et de l'acteur de manière assez transparente.
@ericClapton
Je veux dire, peu importait pour moi qu'il y ait des gens, peu importe que j'étais timide juste que le son était tellement captivant que cela m'a aidé à me débarrasser de ces inhibitions.
@christopherBuckley
J'ai regardé maman et j'ai réalisé - Twang! - qu'elle disait un mensonge. Un grand mensonge. Et je me souviens avoir pensé à cet instant à quel point il doit être excitant et adulte de dire quelque chose de si complètement faux, par opposition aux petites fibs amateurs dans lesquels j'étais déjà pratiqué - horrible petit apprenti pécheur que j'étais - comme celle Vous aviez déjà dit vos prières ou lavé sous les ongles. Oui, j'ai été impressionné. Moi aussi, je dois apprendre à dire ces magnifiques contrevérités. Les rois et les reines imaginaires seraient mes inventes à la maison quand j'étais plus âgé.
@susanTedeschi
Je veux dire que Kofi et Oteil Burbridge sont comme des super-héros sur leurs instruments de toute façon, mais les réunir et c'est un tout autre jeu de balle. C'est comme avoir Elvin Jones et McCoy Tyner. Ils ont un niveau de connexion supplémentaire, se lisant l'esprit.
@terryGross
Je veux dire, papa était l'une de ces personnes qui ne pouvaient tout simplement pas perdre, tu sais? Il ne pouvait pas le supporter quand un enfant le battait. Il deviendrait fou quand l'enfant est venu à ce moment, ce que, vous savez, vous devez venir - je veux dire, papa a joué de vieilles femmes de chambre comme s'il jouait au football. Il devait simplement gagner chaque chose à chaque fois.
@williamBarr
Je veux dire, les républiques sont tombées à cause de la mentalité de la garde praétorienne où les fonctionnaires deviennent très arrogants, ils identifient l'intérêt national à leurs propres préférences politiques et ils estiment que quiconque a une opinion différente, vous savez, est en quelque sorte un ennemi de l'État.
@treaTurner
Je veux juste faire mon travail et m'amuser et profiter de mes coéquipiers, et je n'ai pas besoin de dire à tout le monde que, oh, c'est ce que je fais ou c'est à quel point je suis bon.
@johnWhaite
Je veux dire que nous prenons pour acquis qu'une émission de télévision est un divertissement, mais parfois il est responsable d'énormes changements en politique, dans la société. Il transcende les divertissements, d'une manière ou d'une autre.
@tyroneMings
J'ai vécu dans un refuge pour sans-abri. C'est ce que je veux dire quand je dis que j'ai été dans des situations où les gens ont besoin d'aide. Je ne me souviens pas de mon âge exact, mais je me souviens qu'il y avait deux lits superposés et cinq d'entre nous là-bas: moi, mes trois sœurs et ma mère.
@joeyBishop
J'adore Chicago. Je suis monté dans un bus et j'ai demandé au conducteur, allez-vous à la boucle? Il a dit, non, je vais bip-beep!
@howardWarrenBuffett
J'adore dire comment je souffre parce qu'un pour cent nous payons 25% du total. Nous ne payons pas 25% du total des taxes sur les particuliers. Nous payons peut-être 25% de l'impôt sur le revenu, mais la taxe sur la paie dépasse un tiers des recettes du gouvernement fédéral. Et ils ne me prennent pas cela sur des gains en capital. Ils ne me prennent pas cela en dividendes. Ils prennent la femme qui entre et sort les poubelles.
@elliottSmith
Je veux dire que les gens ont juste un moyen de - vous savez qu'ils passeront en revue votre dossier en deux phrases et vous mettront dans cette petite boîte stupide dans laquelle vous ne voulez pas être.
@malcolmX
Je veux dire un véritable État policier juste pour obtenir une reconnaissance token d'une loi. Il faut, il a fallu, je pense, 15 000 soldats et 6 millions de dollars pour mettre un nègre à l'Université du Mississippi. C'est une action policière, l'action de l'État de la police.
@kimberlyWillisHolt
J'aime le fait que je sois du sud et que j'ai cette riche histoire derrière moi. Je viens d'une famille de conteurs. Ils ne peuvent pas simplement vous dire comment quelqu'un est allé au magasin. Ils doivent vous dire qui ils ont vu, ce qu'ils portaient, ce qu'ils ont dit, ce qu'ils avaient dans leur chariot d'épicerie.
@johnLithgow
J'ai besoin d'un bon livre, j'ai besoin d'une bonne histoire. J'ai besoin d'un bon livre. Le genre qui explose de l'étagère. J'ai besoin d'une bonne écriture, vivante et excitante, pour contempler tout seul. J'ai besoin d'un bon roman, j'ai besoin d'une bonne lecture. J'ai probablement besoin de deux ou trois. J'ai besoin d'une bonne histoire d'amour et de trahison ou peut-être une aventure en mer. J'ai besoin d'une bonne saga. J'ai besoin d'un bon fil. Un moment et puissamment ou léger. Mais avec des milliers et des milliers et des milliers de livres, j'ai besoin de quelqu'un pour me dire le bon. -John Lithgow
@randyOwen
J'adore écrire des chansons. J'adore faire mon émission de radio et parler aux fans et écouter ce qu'ils ont à dire, mais il y a une certaine responsabilité qui vient de recevoir le cadeau de la musique. Je prends cela au sérieux, mais en même temps, j'essaie de l'utiliser pour faire quelque chose qui fait une différence de manière positive.
@kurtBusiek
La raison pour laquelle j'ai cessé d'être directeur des ventes depuis plus de vingt ans est parce que je déteste les terrains d'ascenseur. Je veux écrire des histoires et montrer aux gens ce qu'il y a lorsqu'ils les lisent, pas tout leur dire à l'avance.
@steveHilton
J'écoute beaucoup NPR. Et je peux vous dire que Mary Louise Kelly est l'un des rares hôtes qui semble réellement juste et n'est pas totalement biaisé contre le président Trump.
@steveJobs
Je sais que vous avez 1000 excellentes idées pour les choses que iTunes pourrait faire. Et nous en avons 1000 de plus. Mais l'innovation ne consiste pas à dire "oui" à tout. Il s'agit de dire "non" à toutes les caractéristiques les plus cruciales.
@rayBradbury
Je vais vous dire ", a déclaré Beatty, souriant à ses cartes." Cela vous a fait un petit moment. Lisez quelques lignes et dépassez la falaise. Bang, vous êtes prêt à faire sauter le monde, à couper les têtes, à abattre les femmes et les enfants, à détruire l'autorité. Je sais. J'ai vécu tout cela.
@kathyAcker
Je veux dire, ils censurent votre travail quand ils ont peur.
@bernieSiegel
J'ai entendu une fois un homme dire qu'il savait qu'il y avait un Dieu, il ne pensait tout simplement pas qu'il avait besoin de lui. Il est agréable de prendre soin de vous et d'être indépendant, mais il est également agréable de savoir que vous avez une ressource sur laquelle compter en cas de besoin. Si vous avez l'habitude de vous débrouiller entièrement pour vous-même, alors lorsqu'une catastrophe se produit, vous dépenserez beaucoup d'énergie à la recherche d'aide à un moment où vous avez besoin de votre énergie à la recherche d'aide à un moment où vous avez besoin de votre énergie pour le travail créatif.
@ashtonKutcher
Je veux dire, tout le monde doit se calmer un jour. Je vais toujours fumer et faire la fête, mais oui, finalement tu dois m'installer et être un adulte. Mais amusez-vous encore. Demi m'a aidé un peu comme, comprendre que sur la route, cela se produira.