Melissa Marr
@melissaMarr
Ce n'était pas le tatouage qui l'avait changé, lui avait donné sa reprise de possession de son corps. C'était ses actions, ses choix. C'était trouver le chemin quand il semblait qu'il n'y avait pas de chemins à trouver.
Mon entreprise est une extension de moi, donc quand j'ai conçu mes magasins, je voulais que les gens sentent qu'ils étaient chez moi.
38
syllabes
23
mots
1
phrase
104
lettres
100%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@melissaMarr
Ce n'était pas le tatouage qui l'avait changé, lui avait donné sa reprise de possession de son corps. C'était ses actions, ses choix. C'était trouver le chemin quand il semblait qu'il n'y avait pas de chemins à trouver.
@maharishiMaheshYogi
Si nous sommes tous forts, stables, nous pouvons définir notre voile avec un vent dans le monde qui arrive. Nous inventons notre propre direction. Si nous ne sommes pas forts, nous sommes comme une feuille dans le vent et que les vents du monde nous emmèneront là où ils le souhaiteront, pas où nous le souhaitons. Nous méditons donc, chaque jour, régulièrement, et gagnons dans notre être transcendantal dans notre vie quotidienne, puis nous sommes forts. Lorsque nous sommes tous infusés à l'être, nous n'avons pas besoin de penser quel cours est juste, nous prenons simplement celui qui est automatiquement. L'être est le Resist-Resister et le Sail-Setter.
@camillaDuchesseDeCornwall
Mon mari est un bourreau de travail, donc il travaillera où qu'il soit.
@karenJoyFowler
J'entends tellement d'écrivains dire - et ce sont des écrivains en qui je fais entièrement confiance - «Je viens de commencer à entendre une voix», ou «Les personnages sont pris vie». Je suis rempli de dégoût pour mes propres personnages quand j'entends cela parce qu'ils ne font rien de tel. Laissés à eux-mêmes, ils ne font que boire du café et se plaignent de leur vie.
@wendyWilliams
Quand je voyage, j'aime avoir des appartements enroulants, ceux que vous roulez et mettez un sac, juste au cas où vos pieds commencent à vous blesser.
@paulStrand
Votre photographie est un enregistrement de votre vie - pour quiconque voit vraiment. Vous pouvez voir et être affecté par les manières des autres, vous pouvez même les utiliser pour trouver le vôtre, mais vous devrez éventuellement vous en libérer. C'est ce que Nietzche voulait dire quand il a dit: "Je viens de lire Schopenhauer, maintenant je dois me débarrasser de lui." Il savait à quel point les voies des autres pouvaient être insidieuses, en particulier celles qui ont la force d'une expérience profonde, si vous les laissez entrez entre vous et votre propre vision personnelle.
@wumenHuikai
Un instant est l'éternité; / L'éternité est le maintenant. / Quand vous voyez à travers cet instant, / vous voyez à travers celui qui voit.
@richardGreenberg
Franchement, voir mes pièces avec un public est quelque chose que je fais avec des dents serrées; Je trouve l'expérience très difficile. J'adore le moment où vous avez juste la répétition générale, quand personne n'est là; C'est un peu le sommet pour moi. Lorsque les gens commencent à déposer, j'aime déposer.
@lucasMann
Je suis venu à la non-fiction par le journalisme. Mon premier livre était le journalisme, et c'était tellement frustrant pour moi, pendant que je l'écrivais, que je ne capturais pas les moments comme ils étaient quand je les ai vécus; Je filtrais et je redémarais. Je devais accepter le fait que je ne pouvais pas et ne devrais pas revendiquer l'authenticité. Puis, lorsque le livre a été publié et que j'ai donné des lectures, je m'entendais lire et c'était comme si j'écoutais un rêve - même avec moi-même en tant que narrateur. Je connaissais ce type mais je ne pouvais pas le reconnaître exactement.
@jacobPeterson
La prière est l'ingrédient clé de l'église. L'ennemi déteste quand nous prions.
@louisFinkelstein
Il devient donc essentiel pour l'avenir du judaïsme lui-même que son avancement devrait être corrélé à un effort similaire pour faire avancer la cause de la religion en général.
@tessaDare
Vous ne voulez pas que je me sente obligé? Eh bien, je suis désolé, Lily. Je suis ici parce que je me sens obligé. "Il a amené sa main à sa poitrine, pressant sa paume à plat contre son pouls battant rapidement." Je suis obligé par mon cœur. Il est décidé que vous êtes essentiel à mon existence, vous voyez. Et c'est menaçant de sortir sur la grève du travail si je ne vous fais pas la mienne ce jour-là. Donc oui. Je suis ici sur le genou plié, agissant d'un sentiment d'obligation profond et indéniable. Je suis, tout simplement, le vôtre. "Il a avalé fort." Si vous m'avez.
@lauraAntoniou
Les fantasmes ne sont pas la réalité, je sais, je sais, je sais. Sauf quand ils le sont. Sauf lorsque vous les faites en réalité.
@michaelGerber
Ne considérez pas les petites entreprises comme un moyen de terminer et un moyen de gagner de l'argent jusqu'à ce que la société vous embauche; Regardez cela comme une chance de créer quelque chose de valeur et de beauté incommensurables dans un monde qui en a désespérément besoin.
@helenMirren
Nous sommes tous des idiots quand nous sommes jeunes. Nous ne pensons pas que nous le sommes, mais nous le sommes. Nous devrions donc l'être.
@richardDreyfuss
Je savais que j'étais un dépressif maniaque quand j'avais 13 ou 14 ans, et j'ai adoré. J'ai toujours dit aux gens ce que j'avais, et j'étais toujours en train de couler sur une vague maniaque. Je l'ai utilisé, volontiers et joyeusement, et ce fut une expérience extraordinaire. Quand j'ai été frappé du côté dépressif - Boom! - Oui, c'était horrible et insuffisant, mais cela fait partie de l'histoire.
@taylorSchilling
C'est aussi intéressant pour moi que un jour jouer dans une belle pièce d'époque où les costumes sont d'une époque complètement différente. Cela semble aussi extrême que cela, et c'est vraiment libérateur. C'est vraiment libérateur d'aller 180 à quoi ressemble ma vie. J'aime ça! J'adore ne pas avoir à penser aux vêtements. Je voulais porter un uniforme quand j'étais au lycée, mais je ne pouvais pas. Je me disais: "Ce serait tellement plus facile!"
@vladimirPoutine
La culture russe est multiforme et diversifiée. Donc, si vous voulez comprendre, ressentir la Russie, alors bien sûr, vous devez lire des livres, Tolstoï et Tchekhov et Gogol et autres. Écouter de la musique. Tchaikovsky. Regardez notre ballet classique. Mais le plus important est que vous devez parler avec les gens.
@maxScherzer
Je sais que lorsque j'arrive à 0-2, 1-2, quand je suis en avance dans le décompte, que j'ai un avantage distinct sur chaque frappeur. J'ai tellement d'options car je n'ai plus à travailler dans la zone de frappe.
@andrisNelsons
Quand j'étais plus jeune, je voulais beaucoup jouer au football.
@maryCheney
Je ne sais pas quand j'ai su la première fois que j'étais gay.
@taeYoo
La numérisation est l'adoption à grande échelle des technologies compatibles avec informatique et Internet par les consommateurs, les entreprises et les gouvernements; C'est important car il peut développer des économies et créer des emplois.
@mattSydal
J'ai donc toujours respecté les gars qui essayaient de le faire par eux-mêmes sans prendre un document d'une grande organisation. Ils essayaient de créer leur propre truc, le style de bricolage, qui a toujours été mon style, une sorte de mode de survie de fortune et vraiment de forger votre propre chemin.
@kikiBertens
J'ai commencé à faire du yoga. Cela aide le corps à être plus flexible mais aussi pour l'esprit - cela me calme beaucoup, donc j'aime vraiment faire ça.
@julieBenz
J'ai travaillé si dur sur ce rôle [de Debra dans Dexter]. Et j'ai à peine travaillé sur Rita. Mais j'ai lu pour le casting - les deux parties - et ils ont dit: "C'est génial, nous allons vous faire venir pour les producteurs." J'ai donc lu pour certains producteurs - les deux parties - et ils ont dit: "C'est génial, nous allons vous amener pour rencontrer le créateur." Et je suis entré, et dès que je suis entré dans la pièce, il m'a regardé et il a dit: "Oh mon Dieu, tu es notre Rita!" Et j'ai dit: "Non! Je suis Deb! Je suis un total deb!" "Non, tu es Rita!".
@joshSilver
Nous ne sommes pas les millionnaires que les gens pensent quand ils voient des bus.
@mya
J'adore Broadway. J'adore la performance en direct. C'est vraiment spirituel quand vous pouvez interagir avec les gens, et ils affectent réellement la façon dont votre émission se déroule.
@philipGuston
La peinture est une illusion, un morceau de magie, donc ce que vous voyez n'est pas ce que vous voyez. Je ne sais pas ce qu'est une peinture; Qui sait ce qui déclenche même le désir de peindre? Ce pourrait être des choses, des pensées, une mémoire, des sensations, qui n'ont rien à faire directement avec la peinture elle-même. Ils peuvent venir de n'importe quoi et n'importe où.
@hardwell
J'adore faire des tournées et j'aime être dans le studio qui fait de la musique, c'est donc là que réside ma passion.
@samEsmail
J'adore quand un protagoniste et un antagoniste peuvent trouver un terrain d'entente.