James Taylor
@jamesTaylor
J'ai vu du feu et j'ai vu de la pluie que j'ai vu des jours ensoleillés que je pensais ne jamais terminer, j'ai vu des moments solitaires où je n'ai pas pu trouver un ami mais j'ai toujours pensé que je te reverrais.
Et toi qui penses me chercher, sache que ta recherche et ton désir ne te serviront à rien, à moins que tu ne connaisses ce mystère : si ce que tu cherches tu ne le trouves pas en toi, tu ne le trouveras jamais sans toi.
63
syllabes
46
mots
1
phrase
165
lettres
74%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@jamesTaylor
J'ai vu du feu et j'ai vu de la pluie que j'ai vu des jours ensoleillés que je pensais ne jamais terminer, j'ai vu des moments solitaires où je n'ai pas pu trouver un ami mais j'ai toujours pensé que je te reverrais.
@alanMoore
J'ai eu des années d'expériences magiques hallucinogènes bizarres dans lesquelles je pensais que j'avais communiqué avec des entités qui pourraient bien avoir été dissociées de parties de ma propre personnalité ou, en théorie, une entité indépendante de nature métaphysique. Les deux sembleraient tout aussi intéressants.
@avaDuvernay
Quand je suis sorti pour tirer pour la première fois, je pensais que cela allait concerner le complexe industriel de la prison, uniquement sur la prison pour le profit et les façons dont une industrie gagne de l'argent et produisant la punition.
@jamieDornan
Je pense que les gens d'Irlande du Nord ont une sorte de sentiment général tacite de ce que c'est d'être autour de la ségrégation. Vous en avez une conscience parce que vous savez à quel point il est causé du chagrin.
@timothyFreke
L'amour est ce qu'il ressent de reconnaître notre unité essentielle. L'éveil à l'unité est l'expérience du grand amour. Sachant que vous êtes un avec tous, vous vous trouvez amoureux de tout.
@emmaMckeon
Obtenir des médailles de relais est tout aussi incroyable que je me sens tout aussi fier d'en faire également partie. Mais c'est un sentiment différent, je pense, d'obtenir une or individuelle.
@jamesTaylor
C'est la motivation d'un artiste - de chercher l'attention d'une sorte.
@janetteRallison
Le problème était que je n'avais jamais porté de bikini auparavant. Mon père ne leur permet pas. Il pense que même une seule pièce montre trop de peau et suggère constamment que Jane et moi portons des combinaisons humides.
@jamesDyson
Si vous n'aviez pas de brevets, personne ne prendrait la peine de dépenser de l'argent pour la recherche et le développement. Mais avec les brevets, si quelqu'un a une bonne idée et qu'un concurrent ne peut pas le copier, alors ce concurrent devra penser à sa propre façon de le faire. Alors, au lieu d'un seul innovateur, vous avez deux ou trois personnes qui essaient de faire quelque chose d'une manière nouvelle.
@claesBang
Mon acteur préféré dans le monde est Richard Burton. Je pense juste qu'il avait tout. Je ne pouvais probablement pas le jouer, car il a cette qualité folle qui est comme un animal sauvage et toujours en quelque sorte fragile, fragile. Mais c'est mon idole.
@jamesRoday
Je peux regarder SportsCenter sur une boucle, comme, cinq fois de suite jusqu'à ce que ma petite amie soit comme "Sérieusement? Ce sont les mêmes points forts! Cela m'apporte juste la paix, je pense. Tout type de jeu - basket-ball universitaire, football universitaire, évidemment tout ce qui est pro.
@edwardBurns
J'aurais peut-être dû prendre quelques chances. Cela ne veut pas dire que je veux aller faire des «guerres Star», mais je dois déplacer ma carrière dans le monde du studio. C'est là que ma tête était quand j'ai pensé à l'intrigue originale.
@janePauley
Je peux cuisiner; mais pas bien. Je pense que j'ai six ans jusqu'à ce que mes enfants découvrent ce que font le dîner de leurs amis.
@daveHeineman
Je suis très fier de la qualité de l'éducation publique au Nebraska, mais je pense que nous avons l'obligation d'évaluer continuellement si notre système répond aux besoins d'éducation du 21e siècle.
@jacquesLecoq
Le clown a une grande importance dans le cadre de la recherche de ce qui est risible et ridicule chez l'homme. Nous devons mettre l'accent sur la redécouverte de notre propre clown individuel, celui qui a grandi en nous et que la société ne nous permet pas d'exprimer.
@craigFerguson
J'aimais aller à la pêche. Je pense que c'était vraiment des vêtements. Rien ne dit un vrai homme comme un gilet avec 38 poches et un chapeau en filet avec des crochets.
@aliceCooper
Sur scène, je suis cette figure, cet acteur, qui fait des choses que les gens n'ont pas l'habitude de voir et je savoure cette réaction. Dans la vraie vie, cependant, je joue au golf, je fais des achats et je me promène sans maquillage et mes cheveux en queue de cheval. Je ne suis peut-être pas le Joe typique d'âge moyen, mais je suis plus proche de la normale que vous ne le pensez.
@alejandroGonzalezInarritu
Antonio Sanchez est originaire de Mexico. Je l'ai rencontré à un concert de Pat Metheny. Il a fait un solo, et j'ai pensé, 'C'est un homme pieuvre !'
@chloeZhao
J'ai grandi dans les grandes villes toute ma vie, et à la fin de la vingtaine, j'avais juste l'impression de chercher autre chose.
@janetSuzman
Mais je pense que la possibilité d'une société en noir et blanc se nourrissait des expertises les uns des autres, vivant harmonieusement, ira probablement en ajustement et commencez maintenant, mais au moins il a une grande constitution maintenant pour le sauvegarder.
@markLanegan
Je pense que je viens de mûrir au fil des ans.
@hughLaurie
C'est une chose terrible, je pense, dans la vie d'attendre que vous soyez prêt. J'ai ce sentiment maintenant que personne n'est jamais prêt à faire quoi que ce soit. Il n'y a presque pas de tel que prêt. Il n'y a que maintenant. Et vous pouvez aussi bien le faire maintenant. D'une manière générale, c'est maintenant un bon moment que n'importe qui.
@lonnieDonegan
J'ai toujours pensé que je chantais la musique folklorique américaine.
@jamesHeckman
Je me souviens m'être assis là sur le canapé de mon père ou le canapé de ma mère, écouter cette conférence sur la façon dont il y avait deux groupes et nous avons dû être séparés. Nous avons parcouru un long chemin de ce genre de racisme ouvert. Et je pense que c'est merveilleux.
@thichNhatHanh
Nous avons tendance à fuir la souffrance et à chercher le bonheur. Mais, en fait, si vous n'avez pas souffert, vous n'avez aucune chance de ressentir un vrai bonheur.
@jamesRussellLowell
Nous avons gentiment pensé que le Christ est allé à la guerre et un pillage.
@lauraLippman
Pour moi, la fiction policière était l'occasion de se faufiler sur les lecteurs ayant des problèmes sociaux, ce qu'ils ne feront pas tout leur possible pour rechercher.
@jandyNelson
Toutes ses connaissances ont disparu maintenant. Tout ce qu'elle a appris, entendu ou vu. Sa façon particulière de regarder Hamlet ou les marguerites ou de penser à l'amour, toutes ses pensées intimes complexes, ses rêveries secrètes sans conséquence - elles ont disparu aussi. J'ai entendu cette expression une fois : chaque fois que quelqu'un meurt, une bibliothèque brûle. Je le regarde brûler jusqu'au sol.
@demianBichir
Quand je ne sais pas quoi faire avec un personnage, c'est à ce moment-là que je dis oui. Quand c'est loin de la façon dont je suis, ce que je me sens ou la façon dont je pense, c'est à ce moment-là que c'est plus attrayant.
@amandaPeet
Ils parlent de beaucoup de choses différentes, mais je pense qu'ils ont définitivement la même école de pensée que mon mari [le créateur de Games of Thrones, David Benioff], c'est que la différence entre être écrivain et ne pas être écrivain finit.