David Stras
@davidStras
J'ai toujours pensé que les limites du terme pour les juges sonnent bien jusqu'à ce que vous réfléchissiez vraiment.
Un vent froid souffle toujours vers vous depuis les portes que vous n'avez pas ouvertes dans votre vie, et c'est comme si la porte vous reprochait pourquoi vous n'êtes pas entré !
49
syllabes
32
mots
1
phrase
141
lettres
88%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@davidStras
J'ai toujours pensé que les limites du terme pour les juges sonnent bien jusqu'à ce que vous réfléchissiez vraiment.
@imtiazAli
J'essaie de voyager autant que possible ... Je suis toujours à la recherche d'une raison.
@jeffBuckley
Mon royaume pour un baiser sur son épaule, ce n'est jamais fini, toutes mes richesses pour ses sourires quand j'ai dormi si doux contre elle ... ce n'est jamais fini, tout mon sang pour la douceur de son rire ... Ce n'est jamais fini, elle est une Déchirure qui pend à l'intérieur de mon âme pour toujours.
@columMccann
Il y a de moins en moins de Juifs en Irlande, mais nous avons toujours l'un des personnages juifs les plus célèbres de l'histoire littéraire, bien sûr, dans Leopold Bloom.
@bJPenn
J'ai toujours pensé qu'être dans l'UFC est ce que le nom suggère: Ultimate Fighting Championship. Au fil du temps, les gens ont commencé à apprendre à utiliser les règles qui leur conviennent.
@lesCrochetsDeLaClocheDe
C'est intéressant - la façon dont on doit équilibrer la vie - parce que vous devez savoir quand lâcher prise et quand reculer ... il y a toujours un espace liminal (par opposition à subliminal) entre les deux Habitez-vous car il ne se sent jamais aussi en sécurité que de passer d'un extrême à l'autre.
@albertHammondJr
C'est tellement drôle parce que quand je parle de créateurs de mode et de vêtements pour hommes, c'est vraiment comme un petit pourcentage de ma tête. Cela ne me dérange pas d'en parler, mais je crains toujours que cela semble au monde extérieur que c'est tout ce à quoi je pense.
@frankMccourt
Mam disait toujours que nous avions un régime simple: le thé et le pain, le pain et le thé, un liquide et une alimentation solide, équilibrée - de quoi avez-vous besoin de plus? Personne ne s'est grossi.
@chiaraFerragni
J'ai toujours été dans des chaussures et des sacs.
@gHannelius
Ma maman est tellement bonne avec la mode! Elle me dit toujours ce qui a l'air bien, ce qui n'a pas l'air bien et elle me donne de bons conseils.
@emiliaWickstead
Quant au design, je gravite vers les styles traditionnels mais le mélange avec un élément de surprise. Qu'il s'agisse d'un gros arc de ceinture à l'arrière ou d'un tissu inattendu, tout doit travailler ensemble.
@edwardNorton
Mais le travail qui a une vraie substance fait ressentir les gens: "Il y a quelqu'un d'autre qui se rapporte à mon expérience, ou qui m'a juste aidé à comprendre ma propre expérience un peu mieux." Et je pense que cela a toujours une valeur énorme.
@noumanAliKhan
Le cœur est comme un réservoir de carburant, que vous devez toujours continuer à se remplir d'imaan
@kellyCarlinMccall
Il y a une vraie ligne prudente que vous devez y marcher parce que votre premier emploi [thérapeute] est de créer une sécurité pour que le client se sente suffisamment en sécurité pour tourner sa vision vers lui-même et son expérience dans le moment et révéler des choses qui portent généralement beaucoup de honte ou de ce genre de trucs autour.
@markusZusak
Ses yeux étaient froids et bruns - comme des taches de café.
@keriRussell
Vous ne devenez pas la mauvaise maman et réussissez toujours à votre travail et vous êtes dur. C'est un si bon travail parce que c'est tellement rare. C'est un travail vraiment rare.
@lenaDunham
Je pense que les gens dans la phase entre être l'enfant de quelqu'un et être le parent de quelqu'un ont toujours été narcissiques uniquement, mais que les médias sociaux et Twitter et LiveJournal facilitent le regard de nombril d'une manière que vous n'ayez jamais pu auparavant. Les gens prennent des photos de ce qu'ils mangent et les montrant sur leur Facebook. Les gens supposent que les gens ont un niveau d'intérêt pour ce qu'ils font qui est peut-être bien plus grand qu'il ne l'est, bien qu'il y ait un public pour tout ça.
@markShields
Il est révolu de la mention de l'exceptionnalisme américain. Il se trouve que je crois que deux fois, trois fois au 20e siècle, les États-Unis ont sauvé la démocratie occidentale, la guerre mondiale - les deux guerres mondiales et la guerre froide.
@nathanLane
Je reviendrai toujours sur scène.
@eoinColfer
Il a pris un souffle profond et frissonnant. "D'accord. Je l'ai dit, c'est là-bas. Et je vais bien maintenant. Alors, passons à autre chose, d'accord? Quel est le plan?
@chrisSununu
Nous sommes un état de taxe de vente. Cela s'applique dans tous les domaines, à nos citoyens et à ceux des autres États. Période.
@nathanielBranden
C'est une erreur de regarder quelqu'un qui s'affirme et de dire: "C'est facile pour elle, elle a une bonne estime de soi." L'une des façons dont vous construisez l'estime de soi est d'être auto-affirmée lorsqu'il n'est pas facile de le faire. Il y a toujours des moments où l'ESS de l'auto-affirmation nécessite du courage, quelle que soit la hauteur de votre estime de soi.
@helenEustis
Ce que vous étiez hier est fixé pour toujours, faire sa marque sur ce que vous êtes aujourd'hui, ce que vous serez demain.
@eamon
Lorsque John (Giles) était directeur de l'Irlande, tout comme il m'aimait, il m'a toujours laissé tomber.
@isakDinesen
Le présent est toujours instable, personne n'a eu le temps de le contempler dans la tranquillité. J'étais peintre avant d'être écrivain et un peintre ne veut jamais que le sujet soit juste sous son nez; Il veut prendre du recul et étudier un paysage avec des yeux à moitié fermés.
@dustyRedmon
Je pense que musicalement, il y a toujours les choses dans lesquelles vous êtes dans que vous avez toujours été, mais de temps en temps, il y a un nouveau groupe qui vous attise un peu, du moins pour moi.
@mattMullenweg
Il s'avère que les réseaux sociaux poussent beaucoup de trafic vers les blogs.
@nenehCherry
Je suis un peu rebelle et je le serai toujours.
@larryWall
Je tergiverse, mais surtout parce qu'il y a toujours trop de choses à faire, et j'ai eu le ragoût dans mon esprit que les choses bouillonnent, donc je vais y jeter des choses et les laisser cuire. C'est un peu comme graisser les roues grinçant dans mon propre cerveau.
@geneWeingarten
J'adore toujours quand un petit papier gagne. Lorsque je grandissais dans le Bronx, le rédacteur en chef de la Riverdale Press - un chiffon de quartier - a continué à soumettre ses colonnes pour un Pulitzer. Nous avons ri et ri de son ego. Il a finalement gagné.