splash screen icon Lenndi
splash screen name leendi

La cuisine des femmes a toujours eu une grande influence sur moi personnellement.

montage citation La cuisine des femmes a toujours eu une grande influence sur moi personnellement.

Soyez le premier à personnaliser cette citation

La citation

La cuisine des femmes a toujours eu une grande influence sur moi personnellement.

Également dans les thèmes

La citation analysée

La cuisine des femmes a toujours eu une grande influence sur moi personnellement.

  • 24

    syllabes

  • 13

    mots

  • 1

    phrase

  • 68

    lettres

  • 100%

    mots unique

  • Difficile

    Niveau de difficulté de lecture

La cuisine des femmes a toujours eu une grande influence sur moi personnellement.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Des thèmes qui pourraient vous intéresser

Ajouter la citation à mes citations du jour

La cuisine des femmes a toujours eu une grande influence sur moi personnellement.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Pour ceux qui souhaitent encore plus de citations

    R

    Rob Reiner

    @robReiner

    Quand je lis «me stand by», c'était comme, «c'est un regard en même temps où je grandissais, et c'était des enfants, mais c'était vraiment comme ce que c'était que d'avoir ces sentiments puissants d'amitié à l'âge de 12 ans. C'est ce qui m'est arrivé.

    en cours de vérification

    auteur Mary Roach de la citation Quand j'étais enfant, je détestais tout. J'étais vraiment maigre et j'avais un milk-shake avec un œuf. En grandissant, j'ai mangé, comme cinq aliments différents. Je n'étais pas un mangeur aventureux. Mais dès que j'ai quitté la maison, tout a changé et à partir de ce moment-là, j'ai été un mangeur assez enthousiaste de nourriture nouvelle et étrange.

    Mary Roach

    @maryRoach

    Quand j'étais enfant, je détestais tout. J'étais vraiment maigre et j'avais un milk-shake avec un œuf. En grandissant, j'ai mangé, comme cinq aliments différents. Je n'étais pas un mangeur aventureux. Mais dès que j'ai quitté la maison, tout a changé et à partir de ce moment-là, j'ai été un mangeur assez enthousiaste de nourriture nouvelle et étrange.

    en cours de vérification

    B

    Bobbie Ann Mason

    @bobbieAnnMason

    Quand je grandissais dans notre ferme laitière de 53 acres, nous étions obsédés par la nourriture; C'était le centre de nos vies. Nous l'avons planté, la cultivé, l'avons récoltée, décollée, cuite, la servait, la consommée - sans fin, jour après jour, saison après saison.

    en cours de vérification

    A

    Aravind Adiga

    @aravindAdiga

    Quand je grandissais dans la ville du sud de l'Inde de Madras, il n'y avait que deux partis politiques importants; L'un était dirigé par une ancienne idole en matinée, et l'autre était dirigée par son ancien scénariste.

    en cours de vérification

    G

    Guy Branum

    @guyBranum

    Lorsque vous êtes enfant, vous pensez: "Eh bien, je serai grand et je vais avoir une femme et nous aurons des enfants et ensuite nous aurons des petits-enfants." Ma vie a une forme différente. C'est bizarre, mais il y a des choses à ce sujet qui sont excitantes.

    en cours de vérification

    auteur Patrisse Cullor de la citation Quand je grandissais, ma famille était en proie à la pauvreté. Ma mère, un parent célibataire, a travaillé 24 heures sur 24 pour s'assurer que ses enfants - moi, mes cinq frères et trois sœurs - pourraient manger et avoir un endroit sûr pour dormir. Nous l'avons à peine vue.

    Patrisse Cullor

    @patrisseCullor

    Quand je grandissais, ma famille était en proie à la pauvreté. Ma mère, un parent célibataire, a travaillé 24 heures sur 24 pour s'assurer que ses enfants - moi, mes cinq frères et trois sœurs - pourraient manger et avoir un endroit sûr pour dormir. Nous l'avons à peine vue.

    en cours de vérification

    auteur Mitt Romney de la citation Quand ma mère a couru pour le Sénat, mon père était là pour elle à chaque étape du chemin. Je peux encore l'entendre dire de sa belle voix: "Pourquoi les femmes devraient-elles avoir moins de dire que les hommes, sur les grandes décisions auxquelles nous sommes confrontés à notre nation?"

    Mitt Romney

    @mittRomney

    Quand ma mère a couru pour le Sénat, mon père était là pour elle à chaque étape du chemin. Je peux encore l'entendre dire de sa belle voix: "Pourquoi les femmes devraient-elles avoir moins de dire que les hommes, sur les grandes décisions auxquelles nous sommes confrontés à notre nation?"

    en cours de vérification

    auteur Valtteri Bottas de la citation Quand j'avais 12 ans, il y avait un grand changement dans l'état d'esprit et j'ai réalisé que si je voulais en tirer quelque chose, j'ai besoin de travailler dur et de concentrer toute mon énergie juste pour ce sport et c'est à ce moment-là que j'ai commencé à m'entraîner et à prendre les choses plus au sérieux . Je suis devenu beaucoup plus autocritique et j'ai analysé la conduite de plus en plus, et c'est à ce moment-là que j'avais 12 ans.

    Valtteri Bottas

    @valtteriBottas

    Quand j'avais 12 ans, il y avait un grand changement dans l'état d'esprit et j'ai réalisé que si je voulais en tirer quelque chose, j'ai besoin de travailler dur et de concentrer toute mon énergie juste pour ce sport et c'est à ce moment-là que j'ai commencé à m'entraîner et à prendre les choses plus au sérieux . Je suis devenu beaucoup plus autocritique et j'ai analysé la conduite de plus en plus, et c'est à ce moment-là que j'avais 12 ans.

    en cours de vérification

    E

    Ella Henderson

    @ellaHenderson

    Quand j'ai entendu «Back to Black» d'Amy Winehouse, j'étais, comme «Wow». Pour entendre une voix aussi émouvante qui a l'impression que c'est d'une autre époque, je veux dire, c'était si frais et unique, et c'était quelque chose qui m'a ouvert les yeux et m'a fait croire qu'il ne s'agit pas toujours de produire la même chose dans cette industrie .

    en cours de vérification

    auteur Alfred Eisenstaedt de la citation Quand j'ai photographié Marilyn Monroe, j'ai mélangé mes caméras - l'une avait un film en noir et blanc, l'autre couleur. J'ai pris beaucoup de photos. Seules deux couleurs sont sorties. Ma photo préférée de Marilyn accroche toujours sur le mur dans mon bureau. Il a été pris sur la petite terrasse de sa maison hollywoodienne.

    Alfred Eisenstaedt

    @alfredEisenstaedt

    Quand j'ai photographié Marilyn Monroe, j'ai mélangé mes caméras - l'une avait un film en noir et blanc, l'autre couleur. J'ai pris beaucoup de photos. Seules deux couleurs sont sorties. Ma photo préférée de Marilyn accroche toujours sur le mur dans mon bureau. Il a été pris sur la petite terrasse de sa maison hollywoodienne.

    en cours de vérification

    auteur Alan Rickman de la citation Quand on me pose des questions sur les influences, je dis toujours que je m'inclinez contre Fred Astaire, parce que lorsque vous le regardez danser, vous ne regardez jamais ses extrémités, n'est-ce pas? Vous regardez son centre. Ce que vous ne voyez jamais, ce sont les heures de travail qui sont entrées dans les routines, vous voyez juste l'esprit à couper le souffle et la liberté.

    Alan Rickman

    @alanRickman

    Quand on me pose des questions sur les influences, je dis toujours que je m'inclinez contre Fred Astaire, parce que lorsque vous le regardez danser, vous ne regardez jamais ses extrémités, n'est-ce pas? Vous regardez son centre. Ce que vous ne voyez jamais, ce sont les heures de travail qui sont entrées dans les routines, vous voyez juste l'esprit à couper le souffle et la liberté.

    en cours de vérification

    auteur Cobie Smulders de la citation Quand je veux me détendre, je me détende sur mon canapé et regarde un grand film, généralement un drame britannique - tout avec Colin Firth.

    Cobie Smulders

    @cobieSmulders

    Quand je veux me détendre, je me détende sur mon canapé et regarde un grand film, généralement un drame britannique - tout avec Colin Firth.

    en cours de vérification

    auteur Joyce Carol Oates de la citation Quand j'étais très peu, quatre ou cinq, j'ai fait des dessins de bandes dessinées, donc mon premier roman n'avait pas de mots. Je ne pouvais pas écrire et pensé que l'écriture adulte était un gribouillage mystérieux. Quand j'avais 14 ans, ma grand-mère m'a donné une machine à écrire et j'ai commencé à écrire d'une manière différente.

    Joyce Carol Oates

    @joyceCarolOates

    Quand j'étais très peu, quatre ou cinq, j'ai fait des dessins de bandes dessinées, donc mon premier roman n'avait pas de mots. Je ne pouvais pas écrire et pensé que l'écriture adulte était un gribouillage mystérieux. Quand j'avais 14 ans, ma grand-mère m'a donné une machine à écrire et j'ai commencé à écrire d'une manière différente.

    en cours de vérification

    T

    Terence Crawford

    @terenceCrawford

    Quand j'ai été abattu, cela a énormément changé ma vie et m'a mis sur le bon chemin. Et c'est à ce moment-là que tout a commencé à se produire pour moi avec la boxe et ma famille et tout. Ma vie a juste pris une grande tournure et a commencé à monter.

    en cours de vérification

    auteur Condoleezza Rice de la citation Quand je suis allé à l'université, je m'attendais à être musicien de concert. À l'école de musique, j'ai entendu tous ces enfants qui étaient tout simplement incroyables. Et je comprends que vous pouvez être très, très bon, mais il y a quelque chose qui se sépare très, très bon de grand, et je savais que je n'étais pas génial.

    Condoleezza Rice

    @condoleezzaRice

    Quand je suis allé à l'université, je m'attendais à être musicien de concert. À l'école de musique, j'ai entendu tous ces enfants qui étaient tout simplement incroyables. Et je comprends que vous pouvez être très, très bon, mais il y a quelque chose qui se sépare très, très bon de grand, et je savais que je n'étais pas génial.

    en cours de vérification

    M

    Meek Mill

    @meekMill

    Quand je ne suis pas dans le stand, je suis l'un des gars les plus décontractés. Mais en grandissant, j'ai aimé DMX, Jay-Z, 50 Cent et T.I. - des mecs qui ont tout fait sur la piste. Mes premières chansons étaient énergiques parce que j'aimais leur énergie.

    en cours de vérification

    auteur Aimee Mullins de la citation Quand je regarde Mad Men et que je vois les attitudes condescendant envers les femmes qui sont si choquantes pour nous tous à regarder maintenant, je sens que j'ai vécu et vu la même évolution à cet égard autour de l'invalidité.

    Aimee Mullins

    @aimeeMullins

    Quand je regarde Mad Men et que je vois les attitudes condescendant envers les femmes qui sont si choquantes pour nous tous à regarder maintenant, je sens que j'ai vécu et vu la même évolution à cet égard autour de l'invalidité.

    en cours de vérification

    auteur Lauren Bacall de la citation Lorsqu'une femme atteint vingt-six ans en Amérique, elle est sur la diapositive. C'est en descente à partir de ce moment-là. Cela ne vous donne pas un grand sentiment de confiance et de bien-être.

    Lauren Bacall

    @laurenBacall

    Lorsqu'une femme atteint vingt-six ans en Amérique, elle est sur la diapositive. C'est en descente à partir de ce moment-là. Cela ne vous donne pas un grand sentiment de confiance et de bien-être.

    en cours de vérification

    S

    Seth Numrich

    @sethNumrich

    Quand j'avais six ans, quelqu'un dans ma famille m'a donné un porte-crayon jaune qui avait mon nom imprimé dessus. Je l'ai toujours, et quand je fais du travail de table en répétition, je l'utilise pour porter mes surligneurs et autres ustensiles d'écriture. Je l'aime.

    en cours de vérification

    auteur Enzo Amore de la citation Quand j'étais jeune, beaucoup de gars pouvaient se vendre à moi sur le chemin du ring avec la façon dont ils ont agi et leurs manières. Des gars comme Shawn Michaels, que j'aimais grandir. Ils étaient juste bruyants. Ils n'avaient même pas besoin de dire un mot parce qu'ils sont sortis et ont eu cet équipement de bague fou.

    Enzo Amore

    @enzoAmore

    Quand j'étais jeune, beaucoup de gars pouvaient se vendre à moi sur le chemin du ring avec la façon dont ils ont agi et leurs manières. Des gars comme Shawn Michaels, que j'aimais grandir. Ils étaient juste bruyants. Ils n'avaient même pas besoin de dire un mot parce qu'ils sont sortis et ont eu cet équipement de bague fou.

    en cours de vérification

    auteur Joss Whedon de la citation Quand j'ai lu [le script] et j'ai vu que c'était mon rêve de fanboy d'un script Avengers et que [l'agent] Coulson en était une grande partie, c'était la grande journée pour moi. Je viens de rouler dans les rues avec le script dans l'autre siège en riant.

    Joss Whedon

    @jossWhedon

    Quand j'ai lu [le script] et j'ai vu que c'était mon rêve de fanboy d'un script Avengers et que [l'agent] Coulson en était une grande partie, c'était la grande journée pour moi. Je viens de rouler dans les rues avec le script dans l'autre siège en riant.

    en cours de vérification

    E

    Euzhan Palcy

    @euzhanPalcy

    Quand j'ai commencé, il y avait trois choses qui faisaient que les gens me regardaient avec condescendance, j'étais jeune, j'étais noir et j'étais une femme. J'ai gagné un certain respect, mais je pense que la communauté cinématographique considère toujours la réalisation de travail masculin.

    en cours de vérification

    auteur Billy Magnussen de la citation Quand j'agis, j'ai l'impression d'être une couleur dans la peinture de quelqu'un d'autre - je peux être le meilleur bleu qu'il y a, mais je ne fais toujours qu'une partie de toute leur image - mais, avec de la musique, quand je joue avec réservé pour Rondee, je suis le peintre, tu sais?

    Billy Magnussen

    @billyMagnussen

    Quand j'agis, j'ai l'impression d'être une couleur dans la peinture de quelqu'un d'autre - je peux être le meilleur bleu qu'il y a, mais je ne fais toujours qu'une partie de toute leur image - mais, avec de la musique, quand je joue avec réservé pour Rondee, je suis le peintre, tu sais?

    en cours de vérification

    auteur Richard Rogers de la citation Quand j'ai commencé, presque tous les architectes que je connaissais travaillaient dans la pratique publique; C'est là que la pensée radicale a été faite. Mais, il y a toujours un danger de regarder en arrière comme nos pères l'ont fait et en disant: «Les choses allaient mieux alors».

    Richard Rogers

    @richardRogers

    Quand j'ai commencé, presque tous les architectes que je connaissais travaillaient dans la pratique publique; C'est là que la pensée radicale a été faite. Mais, il y a toujours un danger de regarder en arrière comme nos pères l'ont fait et en disant: «Les choses allaient mieux alors».

    en cours de vérification

    D

    David Baddiel

    @davidBaddiel

    Quand j'ai commencé, les comédiens debout écrivant des romans ont été considérés comme un grand empiètement sur la forme d'art et les gens sont devenus très angoissés. Mais les comédiens sont des conteurs, donc c'est vraiment un houblon, un saut et un saut.

    en cours de vérification

    M

    Meek Mill

    @meekMill

    Quand je ne suis pas dans le stand, je suis l'un des gars les plus décontractés. Mais en grandissant, j'ai aimé DMX, Jay-Z, 50 Cent et T.I. - des mecs qui ont tout fait sur la piste. Mes premières chansons étaient énergiques parce que j'aimais leur énergie.

    en cours de vérification

    S

    Sergio Leone

    @sergioLeone

    Lorsque j'ai utilisé Claudia [Cardinale] par exemple, dans Once Upon a Time in the West, elle a représenté la naissance de la matriarcat américaine. Parce que les femmes avaient un poids énorme en Amérique.

    en cours de vérification

    auteur Matisyahu de la citation Quand j'avais 17 ans, j'ai écouté la musique reggae. J'ai adoré Bob Marley. J'ai commencé à cultiver des dreadlocks. Cela a toujours été à ma façon, que l'extérieur correspond à ce qui se passe avec moi à l'intérieur.

    Matisyahu

    @matisyahu

    Quand j'avais 17 ans, j'ai écouté la musique reggae. J'ai adoré Bob Marley. J'ai commencé à cultiver des dreadlocks. Cela a toujours été à ma façon, que l'extérieur correspond à ce qui se passe avec moi à l'intérieur.

    en cours de vérification

    auteur Yuvraj Singh de la citation Quand je traversais ma chimiothérapie, j'ai réalisé que peu de gens étaient prêts à parler de cancer, même après avoir été complètement guéri. Les célébrités et les gens instruits sont également très protecteurs et privés à ce sujet. Je n'ai toujours pas compris pourquoi. J'ai décidé de lutter contre ma bataille en public.

    Yuvraj Singh

    @yuvrajSingh

    Quand je traversais ma chimiothérapie, j'ai réalisé que peu de gens étaient prêts à parler de cancer, même après avoir été complètement guéri. Les célébrités et les gens instruits sont également très protecteurs et privés à ce sujet. Je n'ai toujours pas compris pourquoi. J'ai décidé de lutter contre ma bataille en public.

    en cours de vérification

    auteur Lothar Matthäus de la citation Quand je suis avec des amis, quand j'ai le temps, j'aime jouer au football, et je pense que c'est toujours ma passion, toujours mon amour. Je ne suis pas fou de le faire tous les jours, mais parfois quand je vois le ballon, j'aime botter le ballon.

    Lothar Matthäus

    @lotharMatthaus

    Quand je suis avec des amis, quand j'ai le temps, j'aime jouer au football, et je pense que c'est toujours ma passion, toujours mon amour. Je ne suis pas fou de le faire tous les jours, mais parfois quand je vois le ballon, j'aime botter le ballon.

    en cours de vérification