Billy Graham
@billyGraham
La Bible est à votre âme ce que le pain est à votre corps. Vous en avez besoin quotidiennement. Un bon repas ne suffit pas toute une vie.
À travers l'aspiration intensive de l'âme humaine survient chez l'homme, le désir d'indépendance.
30
syllabes
13
mots
1
phrase
75
lettres
100%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@billyGraham
La Bible est à votre âme ce que le pain est à votre corps. Vous en avez besoin quotidiennement. Un bon repas ne suffit pas toute une vie.
@jenniferEgan
Je n'étais pas un rocker punk, absolument pas, mais j'en savais certainement pas mal, et je suis définitivement allé au mab - c'était une scène intense et intéressante, donc j'étais très attiré, mais j'étais un étranger total .
@lucyMaudMontgomery
Je me demande à quoi ressemblerait une âme… l'âme d'une personne… », a déclaré Priscilla. «Comme ça, je devrais penser», répondit Anne, pointant un rayonnement de la lumière du soleil tamisée qui coulait à travers un bouleau. «Uniquement avec la forme et les caractéristiques bien sûr. J'aime les âmes fantaisie comme étant en lumière. Et certains sont tous abattus avec des taches et des caranistes roses… et certains ont des paillettes douces comme le clair de lune sur la mer… et certains sont pâles et transparents comme la brume à l'aube.
@cornelWest
J'ai été profondément influencé par les pratiques vestimentaires des prédicateurs et des musiciens de jazz et en fait Masha en acte One d'Anton Tchekhov, maître de maître de l'écrivain préféré, Three Sisters, quand elle arrive à réfléchir sur la question de savoir s'ils vont jamais se rendre à Moscou, Memories, Memories de la mort de leur père, et elle est en noir, et elle dit que je suis en deuil pour le monde, disant en partie que j'ai une âme triste et une disposition joyeuse.
@lucyMaudMontgomery
Je me demande à quoi ressemblerait une âme… l'âme d'une personne… », a déclaré Priscilla. «Comme ça, je devrais penser», répondit Anne, pointant un rayonnement de la lumière du soleil tamisée qui coulait à travers un bouleau. «Uniquement avec la forme et les caractéristiques bien sûr. J'aime les âmes fantaisie comme étant en lumière. Et certains sont tous abattus avec des taches et des caranistes roses… et certains ont des paillettes douces comme le clair de lune sur la mer… et certains sont pâles et transparents comme la brume à l'aube.
@amyDickinson
La capacité de briser le cœur d'un être cher est la contradiction essentielle des relations humaines.
@isaiahBerlin
Je souhaite que ma vie et mes décisions dépendent de moi, et non sur les forces extérieures de quelque nature que ce soit. Je souhaite être l'instrument de moi-même, pas des autres hommes, des actes de volonté. Je souhaite être le sujet, pas un objet ... Je souhaite être quelqu'un, pas personne; un failli - décider, ne pas être décidé, dirigée par Slef et non agi par nature extérieure ou par d'autres hommes comme si j'étais une chose, ou un animal, ou un esclave incapable de jouer un rôle humain, c'est-à-dire de concevoir Objectifs et politiques à moi et réaliser les réalisations.
@ingeGenefke
Le but de la torture est de détruire une personne en tant qu'être humain, de détruire son identité et son âme. C'est plus mauvais que le meurtre ... Aujourd'hui, nous savons que les survivants de la torture peuvent être aidés à retrouver leur santé et leur force, et en les aidant, nous prenons l'arme de leurs tortionnaires. Ils ont cherché la destruction d'autres êtres humains. Nous avons prouvé qu'ils n'ont pas réussi.
@etMandino
Je saluerai cette journée avec amour dans mon cœur. Et comment vais-je faire cela? Désormais, vais-je regarder sur toutes choses avec amour et naître de nouveau. J'adorerai le soleil car il réchauffe mes os; Pourtant, j'adorerai la pluie car elle nettoie mon esprit. J'adorerai la lumière car cela me montre le chemin; Pourtant, j'adorerai l'obscurité car cela me montre les étoiles. J'accueillerai le bonheur en élargissant mon cœur; Pourtant, je supporterai la tristesse car cela ouvre mon âme. Je reconnais les récompenses car ce sont mon dû; Pourtant, je serai accueilli des obstacles car ils sont mon défi.
@saraZarr
Je ne dirais pas que je suis coincé dans mon adolescence, mais je pense, comme beaucoup de gens, je porte mes années d'adolescence avec moi. Je me sens vraiment en contact avec ces sentiments et à quel point la vie est intense et compliquée au cours de ces années.
@christianHosoi
J'ai été initié à la planche à roulettes à travers mon père. Il était un surfeur dans les années 50 et 60 à Hawaï, où mes parents ont grandi. Plus tard, ils ont déménagé en Californie et je suis né. Le skateboard était la chose pour les surfeurs ici en Californie dans les années 60 et mon père a immédiatement fait de moi une planche maison.
@jessiePavelka
Mon voyage à travers la vie m'a conduit à travers des endroits clairs et sombres, et c'est à cause de ces expériences que j'ai appris à travailler à travers mes défauts de personnage et à aider les autres à faire de même.
@fabianDelph
J'ai l'impression que si la mentalité est là, alors pourquoi ne pas viser à gagner chaque match? Nous ne sommes pas ici juste sur la côte à travers les jeux. Nous devons entrer dans les jeux en pensant que nous allons gagner.
@jonGordon
J'ai pu passer en revue [compétition de saxophone] et travailler un peu plus en Europe. Je suis reconnaissant que celles des types de choses. Simultanément, de belles choses sont arrivées. J'ai eu un joli festival qui est entré, en Virginie à travers cela. Il y avait un club qui a ouvert ses portes à DC dans le célèbre Willard Hotel près de la Maison Blanche. Et le club s'appelait le nid. J'y ai joué quelques nuits. Certains musiciens de Philly et de D.C. m'ont fait tomber et m'ont fait sur quelques choses. Donc, les choses se sont un peu ouvertes.
@daveAbrams
Je n'essayais pas d'écrire un roman correctif - qui finirait par goûter comme un médicament, et j'ai essayé de rester loin de la polémique du mieux que je pouvais. Je pense que, si quoi que ce soit, Fobbit est ma façon de montrer aux lecteurs, il y a un autre côté à la guerre - les coulisses du combat, si vous voulez. Si vous jouez un jeu d'association des mots avec les Américains et dites «guerre», quelle est la première chose qui vous vient à l'esprit? Des soldats traversant un champ de bataille à travers une grêle de balles, non? Rambo, fumée, explosions. Dans Fobbit, j'espère que les lecteurs verront quelque chose d'un peu différent
@rakeshSharma
J'étais le 128e humain dans l'espace. Donc je ne faisais pas vraiment transpirer à ce sujet.
@vincentKompany
Je le dirai haut et fort: à Manchester City, il s'agit de ce que vous choisissez de regarder. Si vous regardez l'argent dépensé pour les joueurs, vous ne verrez jamais ce côté de la ville. Si vous regardez le plus grand plan, qui investit dans la communauté, les installations et les équipes de jeunesse, vous vous rendez compte qu'il y a du cœur et de l'âme dans ce club.
@taapseePannu
Je ferai tous les genres. Je vais jouer des rôles intenses, ainsi que le genre de films que j'ai grandi en regardant, comme «Biwi n ° 1» et «Judwaa». Mais je ne ferai pas de films où, si vous me sortez du script, rien ne change.
@angelaDuckworth
Je ne pense pas que chaque enfant en Amérique va nécessairement aspirer, vous savez, un degré de quatre ans d'un collège d'arts libéraux ou d'un certain type de vie. Je pense que les gens devraient apprendre à être excellents dans la chose qu'ils choisissent de faire.
@spencerWKimball
Je trouve que lorsque je deviens décontracté dans mes relations avec la divinité et quand il semble qu'aucune oreille divine n'écoute et qu'aucune voix divine ne parle, que je suis loin, loin. Si je me plonge dans les Écritures, la distance se rétrécit et la spiritualité revient. Je me retrouve à aimer plus intensément ceux que je dois aimer de tout mon cœur, mon esprit et ma force, et les aimant davantage, je trouve plus facile de respecter leur conseil.
@ashwinSanghi
Le divin est simplement ce que la science n'a pas encore expliqué. En effet, Dieu = Infinity - Connaissance humaine.
@malachiKirby
J'étais la personne la plus mince à laquelle tu pouvais penser. Je n'ai pas vraiment parlé. J'étais un enfant unique, donc la majeure partie de ma vie que j'ai passé dans ma chambre à jouer avec des jouets par moi-même, parlant à travers eux.
@shekharKapur
Mes propres sentiments où je suis dans ce monde et les questions que je me pose, j'ai commencé à les explorer à travers l'histoire «quatre plumes» et à travers cet acteur appelé Heath Ledger. Je savais que je devais trouver un jeune de 21 ans qui pouvait jouer de la sagesse à la fin. Il n'a que 21 ou 22 ans et je l'ai testé.
@augustKrogh
J'ai trouvé possible d'observer au moins les capillaires superficiels des muscles à la fois dans la grenouille et chez les mammifères à travers un microscope binoculaire, en utilisant une forte lumière réfléchie comme source d'éclairage. Les muscles au repos observés de cette manière sont généralement assez pâles, et le microscope ne révèle que quelques capillaires à intervalles assez réguliers.
@davidFarrier
J'ai été attaché sur cette chaise pendant 10 minutes et j'ai vécu ce que c'était d'être complètement impuissant tandis que quelqu'un d'autre a une domination totale. C'est sadique, même si je trouve que Richard est un être humain vraiment charmant. C'est de cela que parle tout le film "Tickled". Ce n'est pas un film sur le chatouillement, mais je pense que Tickling offre une très bonne métaphore visuelle pour les idées beaucoup plus grandes que nous essayions d'obtenir au pouvoir et au contrôle - par des gens qui ont beaucoup d'argent - sur des gens sans argent et qui ont Pas de pouvoir dans la relation.
@jayShetty
J'étais à l'école de commerce qui faisait assez bien pour moi, j'ai eu quelques offres de certaines grandes entreprises. Mais quand j'ai voyagé à travers le monde, j'ai été choqué par la douleur, la lutte et l'angoisse que les gens ont dû passer pour avoir des nécessités de base.
@malcolmGladwell
Je crains que la piste entrent dans une étape incroyablement compliquée, où notre compréhension des complexités de la physiologie humaine - et notre capacité à les accentuer et à les exploiter - va rendre la notion de pure compétition impossible.
@abDeVilliers
Je serai toujours reconnaissant aux entraîneurs et au personnel de Cricket Afrique du Sud pour leur soutien à travers toutes ces années.
@ellenKey
La croyance que nous pourrons un jour pour empêcher la guerre est, pour moi, une croyance en la possibilité de rendre l'humanité vraiment humaine.
@commun
J'étais dans le cœur et l'âme de Baltimore. J'ai vraiment ressenti un lien avec les gens. Ce sont vraiment des gens qui travaillent dur qui veulent avoir une vie meilleure. Et j'ai vu la lutte qui existe là-bas.