Patrick Dempsey
@patrickDempsey
Je déteste le rasage. Il est beaucoup plus facile de faire un peu de chaume, mais ma femme et ma fille aiment ça quand je suis rasé. Si vous me voyez avec un visage propre, alors vous savez que je suis en mode baiser!
Nous devons autonomiser toutes les femmes, à la fois financièrement et socialement, pour leur donner les outils pour soutenir eux-mêmes et leurs familles. Nous devons commencer à les voir comme des contributeurs à la société, comme des actifs, pas comme des objets de pitié ou, pire encore, des objets de honte.
91
syllabes
51
mots
2
phrases
244
lettres
69%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@patrickDempsey
Je déteste le rasage. Il est beaucoup plus facile de faire un peu de chaume, mais ma femme et ma fille aiment ça quand je suis rasé. Si vous me voyez avec un visage propre, alors vous savez que je suis en mode baiser!
@nickKroll
Je me sens incroyablement chanceux en ce moment de ma carrière pour être payé pour faire exactement ce que j'ai toujours voulu faire. J'apprécie cela en général. Mais vous savez, comme tout travail, un travail est un travail, et il y a des jours qui seront ennuyeux, ou vous avez un patron que vous n'aimez pas, ou des personnes avec lesquelles vous travaillez.
@barbaraCorcoran
Je n'avais pas appris à lire en troisième année, ce qui n'était pas inhabituel pour certains enfants. Je savais que quelque chose n'allait pas parce que je ne pouvais pas voir ou comprendre les mots comme les autres enfants. Je n'étais pas le tout dérangé - jusqu'à ce que je ne sois pas renvoyé à la classe de deuxième année pour lire l'aide après l'école.
@lawrenceHill
Je me souviens de m'être demandé, dans un an ou deux pour avoir fait mon premier mes premiers pas, pourquoi seuls les hommes se sont assis pour boire du thé et converser, et pourquoi les femmes étaient toujours occupées. J'ai estimé que les hommes étaient faibles et avaient besoin de repos.
@salmanKhan
Je me sens béni de ne pas avoir vu ou ressenti de la vraie douleur pour y être immunisée. Mais je redoute le temps qu'il arrive. Je me sens béni de tout aller bien. La santé de mes parents est bonne, mes frères sont bien établis, j'ai un grand beau-frère et ma propre carrière va bien. J'espère et je prie pour que je sois en forme et bien toujours.
@jesseWhite
J'ai rencontré le Dr King pour la première fois en 1954 lorsque j'étais étudiant à l'Alabama State University et membre d'une église locale là-bas. Il était en ville pour organiser un rassemblement contre les transports publics. Rosa Parks avait été arrêtée pour avoir refusé de renoncer à son siège à un homme blanc, qui était illégal à l'époque.
@joseAldo
Je me bats pour tout le monde, national et international, peu importe où ils se trouvent. Je veux aider ces athlètes. Non seulement ceux de l'UFC - ceux qui sont dans la grande ligue et peuvent avoir un meilleur avenir - mais ceux des petites promotions et ont besoin de notre aide.
@frankStella
Je deviens très facilement grincheux. Donc, l'honneur de celui-ci et de l'émerveillement de tout cela et tout a du mal à surmonter les petits ennuis; Je veux dire, c'est simplement la réalité d'être en vie, je suppose.
@rushLimbaugh
Je fais des allers-retours pour savoir si je pense que Nancy Pelosi est vraiment stupide ou non. Bien que, chaque fois que je l'entends parler, je me rapproche de plus en plus de conclure qu'elle est aussi stupide.
@sharmeenObaidChinoy
Je pense que pour la première fois depuis longtemps, les Pakistanais instruits retournent dans leur pays pour démarrer des projets éducatifs, pour démarrer des entreprises, donc au lieu de la drain cérébrale qui s'est produite dans les années 1950 et 1960, le pays est en croissance et améliorer économiquement.
@saweetie
J'ai l'impression que votre partenaire devrait être favorable. La relation doit être saine; Cela devrait être amusant. Pour toutes mes filles à la recherche de leur type, assurez-vous qu'elle est saine et assurez-vous que qui que ce soit, c'est de vous mieux vous.
@kayRedfieldJamison
Je ne pense pas du tout du chagrin de chagrin de manière médicale. Je pense que moi et beaucoup de mes collègues, sommes très inquiets lorsque le chagrin devient pathologique, qu'il ne fait aucun doute que le chagrin peut déclencher la dépression chez les personnes vulnérables et qu'il n'y a aucun doute que la dépression peut aggraver le chagrin.
@oliverWendellHolmesSr
Je trouve que la grande chose dans ce monde n'est pas tant où nous en sommes, car dans quelle direction nous nous déplacons: pour atteindre le port des cieux, nous devons parfois naviguer avec le vent et parfois contre elle - mais nous devons naviguer, et non Drift, ni allongé à l'ancre.
@feist
J'ai vraiment peur de savoir comment Internet change et change l'esprit de chacun, et la façon dont nous nous voyons et interagissons en ligne. Tout est tellement dilué maintenant.
@williamCarlosWilliams
Je pense à la poésie de René Char et à tout ce qu'il a dû voir et souffert qui l'a amené à parler uniquement de rivières sédgy, de jonquilles et de tulipes dont ils arrosent les racines, même à la rivière à écoulement libre qui atterrit - Fleurs à parfum que les gens de la Voie lactée
@allenIverson
Je ne veux pas simplement aller aux séries éliminatoires, je ne veux pas aller aux séries éliminatoires et gagner le premier tour, deuxième tour, et ne pas gagner le tout parce que c'est doux-amer.
@jenniferTilly
J'ai lu mes cartes à chaque fois que je passe un stand de lecteur de tarot. Je serais tellement gêné que l'un de ces 900 numéros apparaisse sur ma facture de téléphone, car je ne sais pas comment je l'expliquerais à mon chef d'entreprise. Ce serait presque comme dire: «D'accord, je suis des poubelles blanches».
@veronicaRoth
Je ressens l'envie, familière maintenant, à me détacher de mon corps et à parler directement dans son esprit. C'est la même envie, je me rends compte, qui me donne envie de l'embrasser à chaque fois que je la vois, car même un ruban de distance entre nous est exaspérant. Nos doigts, tissés vaguement, il y a un instant, maintenant s'accrochent, sa palmier collante d'humidité, la mienne rugueuse dans des endroits où j'ai saisi trop de poignées sur trop de trains en mouvement. Maintenant, elle a l'air pâle et petite, mais ses yeux me font penser à un ciel grand ouvert que je n'ai jamais vu, rêvé.
@rolandMartin
J'ai trouvé cet endroit calme dans ma maison qui est mon lieu de refuge. Je m'en fiche si vous avez des enfants ou si vous êtes marié. Vous devez trouver cet endroit qui est votre lieu de limite tout le monde: à moins que cet endroit ne soit en feu, ou que vous ne deviez pas vous déranger, ne me dérangez pas. Vous pouvez aller dans cet endroit et nettoyer, méditer, laisser Dieu vous parler.
@jaredGilman
J'ai eu un manager, et j'ai pensé, depuis que je sortais des auditions, je devrais le faire pour gagner ma vie. Ensuite, il y a eu ce moment sur le plateau quand j'ai réalisé que je m'amusais beaucoup, et je voulais vraiment faire ça pour toujours. Je veux faire différentes choses, mais je veux que tout soit aussi bon que ce film. Je veux être cohérent.
@danHill
Je ne veux pas perdre mes jambes, tu sais. Je ne veux pas être roulé dans un fauteuil roulant. Je ne veux pas être attaché à un cathéter. J'ai vu tout cela arriver à mon père, et autant que cela m'a bouleversé parce que j'aimais tellement mon père, cela m'a aussi vraiment traumatisé.
@neilDegrasseTyson
Je ne veux pas que les étudiants qui pourraient faire la prochaine percée majeure dans les sources d'énergie renouvelables ou les voyages spatiaux aient appris que tout ce qu'ils ne comprennent pas et que personne ne comprend encore, est divinement construit et donc au-delà de leur capacité intellectuelle. Le jour qui se produit, les Américains seront juste en admiration devant ce que nous ne comprenons pas, tandis que nous regardons le reste du monde aller audacieusement là où aucun mortel ne s'est passé auparavant.
@aleisterBlack
Je reçois des messages de gens qui me disent tout le temps via Twitter ou Instagram sur la façon dont mon chemin a inspiré leur chemin. C'est bon pour eux, pour les personnes qui ont une certaine quantité de problèmes mentaux, souffrant de dépression ou d'anxiété, pouvoir avoir quelqu'un qui les reconnaît et les aide.
@richardSchiff
Je suis tombé amoureux de ma femme il y a vingt ans. Je ne suis que maintenant, semble-t-il, de le faire à travers mon crâne très épais à quel point j'ai de la chance.
@svetlanaAlexievich
Je ne veux pas être comme les autres auteurs et dire qu'il n'y a que quelques scénarios dans la littérature. Une histoire est comme un visage humain. Nous avons autant d'histoires que les visages humains. Vous pouvez avoir des caractéristiques faciales similaires, mais elles sont toutes un peu différentes.
@ewanMcgregor
Je me suis marié parce que je suis tombé amoureux de cette femme. J'avais un bébé avec elle parce que nous voulions avoir des enfants. Mais ce n'est pas du tout à cause d'un idéal philosophique, non.
@melanieLynskey
Je me sens tellement reconnaissant quand je vois un film et il y a une femme qui me ressemble un peu. Je me dis: 'Merci, Samantha Morton!' Vous savez, une femme qui se sent comme un être humain. Cela signifie tellement pour moi.
@jPaulGetty
J'ai toujours apprécié la compagnie des femmes et j'ai noué des amitiés profondes et durables avec beaucoup d'entre elles.
@riverPhoenix
Je ne veux pas me perdre tellement en pensant à moi et en parlant de moi tout le temps dans des interviews. C'est tellement agréable de se détendre et de regarder d'autres choses et de sortir de vous-même. Il est difficile de me détacher de moi sans me négliger. Vous savez ce que je veux dire? Je ne veux pas prendre l'habitude de penser à ma carrière parce que, en fin de compte, ce n'est pas vraiment si important. Je pourrais mourir demain et le monde continuerait.
@guyKawasaki
Je ne veux pas me faire plus d'amis. J'ai quatre enfants, j'ai beaucoup d'amis et toutes les relations personnelles dont j'ai besoin.