Israel Folau
@israelFolau
J'ai été pris dans toutes les choses de la fête et je suppose que je dirais que ma tête était au-dessus des nuages.
La clé est vraiment de dire que mon cerveau n'est pas assez grand pour comprendre pourquoi tout se passe. Ce serait comme une fourmi essayant de comprendre Internet.
47
syllabes
28
mots
2
phrases
134
lettres
93%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@israelFolau
J'ai été pris dans toutes les choses de la fête et je suppose que je dirais que ma tête était au-dessus des nuages.
@ericChurch
Je n'utilise pas les grands écrans vidéo que beaucoup d'autres artistes utilisent parce que personnellement, je pense que c'est une sorte de béquille. Je pense que parfois c'est comme regarder la télévision plutôt que de s'impliquer vraiment dans ce qui se passe sur scène et les gens de votre section.
@amySchumer
Je me sens très à l'aise dans ma peau. Quand quelqu'un fait des blagues sur le fait que je suis lourd, cela me rend fou. Ce n'est pas vrai. Je suis là où je devrais être.
@feist
J'ai vraiment peur de savoir comment Internet change et change l'esprit de chacun, et la façon dont nous nous voyons et interagissons en ligne. Tout est tellement dilué maintenant.
@constanceBakerMotley
J'ai grandi dans une maison où personne ne devait me dire d'aller à l'école tous les jours et de faire mes devoirs.
@marissaJaretWinokur
Je trouve que le «Moms Club» est un club très, très exclusif! C'est le club des mères qui portent un jean skinny et des chemises boutonnées blanches et se laver les cheveux deux fois par jour! Je ne le fais pas, et les mères qui me font me sentir vraiment mal. Tu sais de qui je parle!
@bretmanRock
Je ne pense pas que les gens expérimentent suffisamment avec les vêtements parce que la société essaie de leur dire ce qu'ils peuvent et ne peuvent pas porter. J'adore jouer avec différentes esthétiques et / ou se mélanger autour de l'esthétique pour créer un look totalement nouveau.
@seanKingston
J'ai obtenu mon affaire sur myspace.com. J'ai écrit à J.R. Rotem. Il est un grand producteur. Il a fait beaucoup de choses pour Rihanna, 50 Cent, Britney Spears et etc. Je me suis dit: "Yo, ce gars est vraiment talentueux, je veux travailler avec lui." Une fois que je lui ai envoyé un message, il n'a pas répondu. J'ai continué à envoyer les messages. J'ai continué à le frapper comme huit fois par jour. Il a finalement répondu comme: "Yo, je veux entendre plus de musique."
@eliDrake
Je n'aime même pas que la lutte vraiment de petits gars la plupart du temps. C'est juste un faux.
@michaelClayton
J'ai l'impression que vous devez passer par certaines choses pour arriver quelque part. Il [Dieu] m'a emmené à travers près de sept ans d'enfer, mais m'a permis de grandir et de mûrir en un homme et un vrai professionnel.
@jeffKinney
Je rédige sur l'ordinateur. J'ai un écran vraiment géant qui s'attache à mon ordinateur portable, puis j'ai une gigantesque tablette de dessin numérique appelé Cintiq. Il se trouve à tous les angles différents, et il est si grand qu'il faudrait deux personnes pour le déplacer.
@christianWiman
Je ne pense pas que quelqu'un qui ne parle pas la langue d'origine puisse jamais s'attendre à produire une vraie traduction.
@aliLiebegott
Je me sens très découragé par l'état de l'édition gay et lesbienne parce que je n'ai pas l'impression que nous sommes vraiment les bienvenus dans le courant dominant et ensuite vous êtes ghettoé et mis sur une liste de lecture du club de lecture lesbien où vous ne voulez pas non plus être .
@johnnyFlynn
Je suis tombé sur Langhorne Slim pour la première fois quand je l'ai vu jouer en direct, et c'est un interprète incroyablement contagieux. La façon dont il travaille la foule est époustouflante. Vous pouvez écouter sa musique sans vraiment écouter ses paroles, mais cela porte ses fruits si vous le faites.
@hamiltonLeithauser
J'avais l'impression de pouvoir m'en tirer avec l'appeler des heures noires. Cela pourrait facilement être le record le plus déprimant jamais écrit, mais parce qu'il y a ce sentiment de plaisir tout au long de tout cela, je me sentais comme je pouvais m'en tirer. Comme "5 heures du matin"; Cette chanson est dans une clé mineure et je me gémit juste et il aurait pu être juste de vautrer la dépression, mais ce n'est pas le cas.
@davidChang
Je trouve qu'il existe de nombreuses similitudes entre la nourriture française et japonaise. Je pense que ce sont deux pays qui ont vraiment systématique leur cuisine et l'ont codifiée.
@mehmetOz
Je me lève le matin et je fais un entraînement de yoga de sept minutes. Je sais que le moment le plus probable que je vais faire quelque chose, c'est quand je me lève pour la première fois, et je fais court parce que, comme toi, je ne veux pas vraiment faire ça le matin.
@nikkiHaley
Je ne pense pas que nous devrions jamais interdire quiconque en fonction de sa religion. C'est non américain. Ce n'est pas bon. Ce que le président fait, tout le monde doit réaliser que ce qu'il fait, c'est dire: «Portons du recul. Arrêtons temporairement.
@bradPitt
J'ai grandi sur certains films, des films particuliers qui m'ont dit quelque chose quand j'étais enfant du Missouri, des films qui m'ont montré des endroits où j'avais encore voyagé, ou des cultures différentes, ou expliqué quelque chose, ou j'ai dit quelque chose d'une meilleure manière que je ne pourrais jamais jamais dire. Je voulais trouver des films comme ça.
@matthewLewis
Je ne veux pas agir comme si 'Harry Potter' n'était pas la chose la plus étonnante parce que c'était vraiment le cas, mais c'est aussi génial personnellement que je commence à voir des signes que je peux en retirer et faire d'autres trucs qui J'espère que les gens apprécient.
@marioPuzo
Je trouve la seule chose qui se lève vraiment, mieux que le jeu, mieux que l'alcool, mieux que les femmes, c'est la lecture.
@junoTemple
Je trouve que Standard American le plus dur. Cela s'intègre vraiment dans un endroit différent dans votre bouche. Southern, je trouve le plus facile. Si vous parlez à un coach en dialecte et que vous obtenez une sorte de technique, où un anglais garde sa voix dans sa gorge, une personne du sud fait de même et elle a le même genre de musique à parler.
@jesseMccartney
Je ne veux pas dire que j'ai un tempérament ... mais je le fais! Je boude en quelque sorte et je m'assois là quand je suis amer. Je ne vous montrerai pas, mais vous pouvez le voir. Probablement si vous m'apportez du chocolat Godiva, je serai à nouveau votre ami!
@georgeWBush
Cela ne me dérange pas de commentaires dire des choses sur moi. Cela me soucie de dire des choses sur ces jeunes hommes et femmes courageux qui se sont portés volontaires. C'est offensant pour moi que les gens disent ce genre de commentaires sur les Américains qui se sont portés volontaires pour mener le combat à l'ennemi.
@jamesGarner
Je ne veux pas savoir ce qui est bon, ou mauvais ou vrai. Je laisse Dieu s'inquiéter de la vérité. Je veux juste connaître le fait momentané sur les choses. La vie n'est pas bonne, mauvaise, ou vrai. C'est simplement factuel, c'est sensuel, c'est vivant. Mon idée de vivre des faits sensuels est vous, une maison, un pays, un monde, un univers, dans cet ordre.
@kekePalmer
J'ai l'impression que vous devez dire aux gens qui vous êtes, mais vous n'avez pas à être irrespectueux à ce sujet. Mais vous n'avez pas non plus besoin d'être un violet rétrécissant.
@harryChapin
Je suppose que c'est une suite de notre histoire de The Journey 'Tween Heaven and Hell avec la moitié du temps en pensant à ce qui aurait pu être et à moitié réfléchie aussi bien. Je suppose que seul le temps nous le dira.
@rubyDee
Je ne veux pas que mes enfants doivent s'habiller pour sortir pour dire bonjour et mériter de vivre parmi d'autres personnes. Je veux pouvoir être libre et prendre pour acquis que mes voisins comme moi et je les aime.
@phoebeBridgers
Je ne veux pas avoir toute auto-assistance sur tout le monde. Mais je pense vraiment qu'il y a eu une période dans ma vie où je pensais que je ressentirais la même chose, pour toujours. Et chaque jour se sentait comme une «Journée de la marmotte», où j'étais super, super déprimé.
@alexBreckenridge
Je ne regarde pas des choses comme «Jeepers Creepers» ou «destination finale 53.» J'aime vraiment plus les thrillers psychologiques, comme «Rosemary's Baby», «The Shining» et «Don't Look Now».