Ashley Rickards
@ashleyRickards
J'ai toujours aimé les chevaux. Quand j'étais plus jeune, j'ai participé à des spectacles de chevaux et j'ai très bien fait.
À Clements, j'étais officier de la troupe espace n ° 3689.
14
syllabes
11
mots
1
phrase
38
lettres
100%
mots unique
Facile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@ashleyRickards
J'ai toujours aimé les chevaux. Quand j'étais plus jeune, j'ai participé à des spectacles de chevaux et j'ai très bien fait.
@peteDunne
J'ai toujours eu l'état d'esprit, même sur des émissions indépendantes, que même si le public savait qui j'étais, je le traitais comme s'ils ne l'ont pas fait. Chaque fois que je veux leur apprendre qui je suis et leur montrer de quoi je fais.
@halleBerry
J'ai toujours pensé à ce que j'étais avant d'être ceci, puis ce que je serai quand je partirai d'ici. J'ai vraiment eu du mal à accepter toujours qu'à un moment donné, je vais juste me tourner vers la poussière et les cendres et ne plus jamais être et que le voyage s'arrêterait. Je crois que nous sommes des âmes, un peu comme une version de ce que notre film présente, et nous venons ici encore et encore jusqu'à ce que nous arrivions à notre plus haute évolution, et ce qui se passe après cela, je ne sais pas.
@kerryCondon
J'ai l'habitude de monter à cheval. Mon père élevait des chevaux quand j'étais enfant. J'ai grandi à Tipperary, dans le pays, et beaucoup de gens ont des chevaux là-bas. Si mes parents n'avaient pas été dans l'entreprise, nous les aurions de toute façon, comme animaux de compagnie. Et mon cousin Richard est un jockey.
@michelHazanavicius
J'ai toujours aimé les films muets. Je n'étais pas un spécialiste, mais je les aimais. Et quand j'ai commencé à réaliser, je suis devenu vraiment fasciné par le format - comment ça marche, l'appareil du film muet. Ce n'est pas la même forme d'expression qu'un talkie. Le manque de sons vous fait participer à la narration
@marissaMayer
J'ai toujours fait quelque chose que je n'étais pas un peu prêt à faire. Je pense que c'est comme ça que tu grandis. Quand il y a ce moment de «Wow, je ne suis pas vraiment sûr de pouvoir le faire» et que vous passez à travers ces moments, c'est à ce moment que vous avez une percée.
@ollyMurs
Je n'ai vraiment eu qu'une seule période où je me suis perdu et que j'avais l'impression que j'allais perdre ma carrière, et c'est à ce moment-là que j'ai commencé à présenter 'X-Factor' Spin-off 'The Xtra Factor' il y a deux ans. J'étais inquiet si je faisais un travail de déchets en direct sur la télévision du samedi soir que ma carrière musicale allait être affectée et que je perdrais tout.
@annaKendrick
Je n'ai jamais eu l'impression d'avoir échangé mon apparence. Quand j'étais adolescent, j'étais une floraison ultra tardive, et ma mère disait que c'était une bénédiction parce que cela signifie que vous n'avez jamais à vous demander si les gars ne sont intéressés que par vous parce que vous avez des seins.
@lauraVandervoort
J'ai fait beaucoup de science-fiction, donc j'étais un peu hésitant parce que vous êtes pigeonnier dans ce genre et ce monde. Mais en même temps, j'aime la science-fiction parce que les femmes sont si fortes et indépendantes et intelligentes.
@channingTatum
J'ai été sur tant de films. Généralement, je n'ai pas pu être sur le sol. Il y a deux ans, dans «Dear John», je dois vraiment être au rez-de-chaussée. Je n'étais pas producteur. J'avais l'impression de mettre le travail, et j'ai eu beaucoup de balancement sur ce qui s'est réparé, des reprises, etc. C'était vraiment bien.
@rachelBloom
J'ai adoré le théâtre musical depuis que je suis enfant. Ma mère est pianiste, et mon grand-père était un directeur de théâtre amateur et une bande dessinée stand-up. Et j'étais un enfant unique. Et j'ai adoré l'attention. Donc dès mon plus jeune âge, ma famille enseignait de vieilles chansons musicales.
@fionaBruce
Je me souviens encore avoir regardé «Antiques Roadshow» quand j'étais enfant avec mes parents, un dimanche soir, assis dans notre salon des années 1970.
@georgeSidney
J'ai eu 79 à 80 ans de show business. J'ai commencé quand j'avais 5 ans avec un homme appelé Tom Mix. Je n'ai pas eu le temps d'aller à l'école parce que j'étais dans des films muets, j'étais à la radio, j'étais en burlesque, j'ai travaillé avec le cirque. Je suis tout le show-business!
@ruthBaderGinsburg
Je suis sûr que j'ai changé d'avis sur quelque chose. Inévitablement, lorsque nous grandissons - car nous obtenons plus d'expérience et plus sage. Eh bien, j'ai changé d'avis sur de la nourriture que je n'aimais pas quand j'étais jeune.
@gwendolineChristie
J'ai toujours aimé le conte de fées et le spectacle. Je ne dirais pas que j'étais un fan de fantaisie, mais tout ce qui est au-delà de la réalité que j'ai toujours trouvé passionnant - le travail de David Lynch, le travail de Tim Burton. Mais pour moi, j'aime aussi ces choses qui concernent absolument les relations humaines.
@paulKeating
J'ai toujours considéré que les grands États ont besoin d'un espace stratégique. Je veux dire, George Washington a pris son espace de George III. La Grande-Bretagne l'a pris à peu près tout le monde. La Russie a pris toute l'Europe de l'Est. L'Allemagne l'a pris partout où elle le peut, et la Chine voudra aussi son espace.
@bryceDessner
J'ai toujours été dans des groupes de rock. J'étais dans un groupe de rock avec mon frère au lycée. Ensuite, je jouais des récitals de guitare classiques, et les gens ont dit: "Vous savez, vous ne pouvez pas vraiment faire les deux choses." Mon intuition m'a dit qu'ils avaient tort. D'une manière ou d'une autre, ce qui était intéressant en moi, c'est que j'avais ces deux choses dans ma vie.
@vonMiller
J'ai eu l'asthme toute ma vie. Ma mère avait l'habitude de brancher le générateur à la banlieue et de rouler la rallonge d'extension jusqu'au terrain de football et de faire connecter mon nébuliseur afin que je puisse prendre des traitements entre l'offense et la défense. J'étais en cinquième année quand elle a commencé à faire ça.
@vanessaFerlito
Je suis toujours Vanessa du quartier. Mes parents possèdent la boutique, et je suis là tout le temps, dans lequel j'ai travaillé quand j'étais adolescent. J'ai un enfant de ma chérie d'enfance.
@gwendolineChristie
J'ai toujours aimé le conte de fées et le spectacle. Je ne dirais pas que j'étais un fan de fantaisie, mais tout ce qui est au-delà de la réalité que j'ai toujours trouvé passionnant - le travail de David Lynch, le travail de Tim Burton. Mais pour moi, j'aime aussi ces choses qui concernent absolument les relations humaines.
@meganFox
Je suis le plus grand nerd - j'adore les bandes dessinées et des trucs comme ça! Je n'ai pas d'amis qui sont des actrices. Je n'avais qu'une seule petite amie quand je grandissais. La plupart de mes amis étaient des garçons. J'étais un tel garçon manqué. J'ai aimé faire des choses de gars.
@bobbySchilling
J'ai fait un contrat avec mon district. Je me suis limité à des termes. Je ne prends pas la pension. Je ne prends pas les augmentations de salaire, et ma famille et moi apportons nos propres soins de santé à Washington, D.C. et mon père m'a appris quand j'étais enfant pour montrer l'exemple - le Congrès ne devrait rien avoir de mieux que le peuple américain.
@shaneBlack
Je suis l'enfant à l'école qui, toujours, vous savez, a obtenu les A droits. Je dois être ça, vous savez, Alpha Aggressive Work-éthique. Et pour que des gens supposent que j'étais juste ce gars, ce gars en face, l'écriture de merde, le jetant, gagnant des sommes folles et riant jusqu'à la banque - franchement, je suppose que je suis devenu sensible.
@cherBon
J'ai eu un emploi depuis que j'ai 11 ans. J'avais un itinéraire papier, j'ai travaillé dans un magasin de vidéos, j'étais une poupée de jouets à la FAO Schwartz quand j'étais au lycée. Et je pense que cela m'a fait vraiment discipliner quand il s'agissait de poursuivre le théâtre, parce que je ne savais pas comment procéder.
@alanMoore
Je suis venu à penser que l'univers est un site à quatre dimensions dans lequel rien ne change et rien ne bouge. La seule chose qui se déplace le long de l'axe du temps est notre conscience. Le passé est toujours là, l'avenir a toujours été ici. Chaque instant qui a existé ou existera jamais fait partie de cet hyper-moment géant de l'espace-temps.
@estellaWarren
J'ai eu beaucoup de chance. Quand j'ai décidé d'aller à Los Angeles, j'ai dit que j'allais arrêter de modeler et aller voir comment je fais. Au cours des deux premières semaines, j'ai eu trois films. J'étais tellement excité que tous mes meubles soient expédiés de New York.
@laurieHalseAnderson
J'ai écrit dans tous les emplacements imaginables; Un placard réutilisé, la table de la cuisine, les gradins tandis que mes enfants avaient une pratique de basket-ball, le siège avant de la voiture lorsqu'ils étaient au football. Dans les aéroports. Sur les trains. Dans la salle de pause, quand j'étais censé louer le dîner. À l'arrière des salles de classe, quand j'étais censé faire attention.
@davidSeaman
J'ai toujours aimé les cheveux longs. Mon père a toujours eu les cheveux longs, mais il me dit toujours: «Je ne l'ai jamais eu en queue de cheval». Et je lui dis: «Tu n'étais pas non plus un gardien de gardien de l'Angleterre, étiez-vous.
@ryanHansen
Je suis tellement ... honnêtement, ça a été incroyable de faire partie de ce voyage sur «Veronica Mars». Parce que j'ai commencé, vraiment, avec un mot sur l'émission. Donc c'est plutôt amusant de regarder en arrière et de se dire: «Wow, j'étais fondamentalement un supplément», mais pas vraiment - j'avais un petit rôle.
@jossWhedon
J'apprécie toujours plus la conversation s'il y a une substance - ce qui est une chose incroyablement hilarante pour moi de dire parce que pendant de nombreuses années, j'étais le gars dont la seule contribution à n'importe quelle conversation était: `` Il y avait un drôle 'Simpson's' ' blague à ce sujet.