Jennifer Damiano
@jenniferDamiano
J'étais totalement tout au sujet des poupées américaines quand j'étais petit - j'en avais tellement.
J'étais adolescent et j'ai commencé à aller au lycée, et c'était un désastre!
21
syllabes
13
mots
1
phrase
54
lettres
92%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@jenniferDamiano
J'étais totalement tout au sujet des poupées américaines quand j'étais petit - j'en avais tellement.
@jeffreyDonovan
J'ai toujours voulu faire du théâtre à Chicago. Chicago est une grande ville de théâtre - et, à certains égards, je pense que cette ville est plus sauvage et plus intelligente que New York. Parfois, je pense que c'est un peu trop chic pour aller au théâtre à New York ces jours-ci.
@samoaJoe
J'ai travaillé pour la troupe de danse polynésienne de ma famille pour toute ma vie jusqu'à ce que je commence à lutter à plein temps.
@debraGranik
Il y a des documentaires qui vous sauveront la vie et seront le conduit de la forme d'art que vous avez commencé à aimer.
@brianFrance
Nous n'avons pas de droits dans le cadre de notre héritage familial. Si vous voulez de belles choses dans la vie, si vous voulez aller de l'avant, vous devez le gagner.
@arianaDebose
Même quand j'étais jeune, je me disais: «Je sais que je peux faire ça. Je sais que je vais être un artiste.
@elliotPage
J'ai toujours été attiré par les histoires et les raconter; Que ce soit en faisant partie du théâtre quand j'étais petit, ou film, ou avec de la musique, il y a juste un désir inné de ressentir cette connexion.
@careyPrice
Je n'étais pas inquiet pour ma position de projet. Je prenais juste les choses faciles à venir, facile à aller.
@sunTzu
Toutes les batailles sont gagnées avant de commencer.
@brittaPhillips
La partie difficile a été quand je suis allé dans le studio avec le coproducteur Eric Broucek, et il a commencé à réduire mes démos. Je transpire toujours ça.
@stevenMorrissey
Un jour, j'ai décidé d'essayer de passer une journée complète sans thé. J'étais assez secoué. J'étais assez dérangé.
@gurinderChadha
Écrire des scripts de film est la chose la plus difficile au monde. Un script doit aller à cinq ou six ébauches, et vous avez besoin des commentaires des autres et de continuer à revenir avec un œil neuf, le perfectionnant.
@kimCattrall
J'ai aimé faire rire les gens. J'ai découvert que j'adorais ce pouvoir sur eux. Sur scène, je sentais que je pouvais vraiment exprimer qui j'étais pour la première fois.
@mikeGayle
Cela fait plus mal que tout au monde, car même si ce n'est peut-être pas le cas, j'ai l'impression d'avoir choisi votre enfant sur moi. «Je n'y suis pas le choix. Elle fait partie de moi. Tu fais partie de moi aussi. C'est comme ... je ne sais pas ... me demander de choisir entre mon cœur et mes poumons. «Je sais, mais le fait est que tu es mon cœur et mes poumons. Tu es tout pour moi. Et ce qui fait mal, c'est que je sais que j'étais tout pour vous.
@janeGreen
On me demande souvent ce que je ferais si je n'étais pas devenu écrivain. J'ai longtemps dit que je serais probablement un chef ou un designer de jardin ou un décorateur, mais comme l'enregistrement de mes propres livres, il ne fait aucun doute que si l'écriture ne fonctionne pas, le travail vocal est ce que je choisirais.
@richardAFalk
Lorsque Daniel Gorenstein était président, il a fait des mathématiques de 5h du matin à 12, passant la seconde moitié de sa journée de travail sur l'administration. Quand j'étais président, j'ai également passé la moitié de mon temps sur la recherche: toutes les deux minutes.
@joelMchale
J'ai toujours survécu avec la comédie, car j'ai grandi très dyslexique et je n'ai pas obtenu de bonnes notes. J'ai toujours pensé que j'étais stupide, et il y a beaucoup de gens qui seraient d'accord
@hWLPoonja
Vous devez simplement prendre conscience du mouvement de l'esprit, qui commence ce problème infini.
@chowYunFat
Dans le public ouest, le public pense que je suis une star d'action stéréotypée, ou que je joue toujours à des tueurs à gages ou à des tueurs. Mais à Hong Kong, j'ai fait beaucoup de comédie, de nombreux films dramatiques et, surtout, des rôles romantiques, beaucoup d'histoires d'amour. J'étais comme un roman roman héros.
@chesterBennington
Toutes nos chansons prennent ces virages créatifs très importants tout au long du processus, donc parfois les chansons commenceront comme une mélodie ou des progressions d'accords musicaux.
@corneliaParker
J'étais le compagnon de mon père, en quelque sorte. C'était un caractère très dominant et énergique.
@stewartDFriedman
Il existe de nombreux changements structurels, à la fois dans la pratique organisationnelle et la politique sociale, qui doivent également changer pour permettre aux hommes et aux femmes d'avoir la liberté et le soutien pour poursuivre la vie qu'ils veulent mener. Heureusement, beaucoup plus de gens sont aujourd'hui engagés dans ces efforts que lorsqu'ils ont commencé à travailler sur cette question il y a des décennies.
@richardLagravenois
Chaque mariage est bizarre! C'est ce que c'est - nous devons tous commencer à adopter le fait qu'il n'y a pas de normale.
@davidChang
Quand j'ai commencé à cuisiner, je préparais ces repas élaborés, mais je cuisinais rarement à la maison maintenant.
@jennaBush
Pas shakespeare. Au collège, j'ai suivi un cours de Shakespeare parce que j'étais majeure en anglais, et ils avaient un programme d'été appelé Shakespeare à Winedale, qui est dans le pays allemand du Texas, où vous sortez et vivez pendant deux mois, puis vous en jouez trois joue à la fin de cette période.
@bojanBogdanovic
J'ai vraiment établi mon jeu et moi-même les deux années où j'étais à Indy.
@hilarieBurton
One Tree Hill a été une excellente opportunité d'apprentissage pour moi, et je suis ravi d'aller appliquer cela ailleurs et de voir où je finis.
@maudHartLovelace
Elle a essayé d'agir comme s'il ne s'agissait pas d'aller à la bibliothèque seule. Mais son bonheur l'a trahie. Son sourire ne pouvait pas être retenu, et il se répandait de sa bouche étroitement pressée, à ses joues rondes, presque aux rubans de cheveux attachés dans des arcs guillerets sur ses oreilles.
@jamesMay
En 1988, avant d'avoir écrit un mot pour un magazine automobile ou que je me tenais devant une caméra, j'étais un sous-éditrice de «l'ingénieur».
@gertrudeStein
Je souhaite que j'étais là où je suis.