splash screen icon Lenndi
splash screen name leendi

'Article 15' est un drame d'investigation où le public est lui aussi mis en cause.

montage citation 'Article 15' est un drame d'investigation où le public est lui aussi mis en cause.

Soyez le premier à personnaliser cette citation

La citation

'Article 15' est un drame d'investigation où le public est lui aussi mis en cause.

Également dans les thèmes

La citation analysée

'Article 15' est un drame d'investigation où le public est lui aussi mis en cause.

  • 25

    syllabes

  • 15

    mots

  • 1

    phrase

  • 61

    lettres

  • 93%

    mots unique

  • Difficile

    Niveau de difficulté de lecture

'Article 15' est un drame d'investigation où le public est lui aussi mis en cause.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Des thèmes qui pourraient vous intéresser

Ajouter la citation à mes citations du jour

'Article 15' est un drame d'investigation où le public est lui aussi mis en cause.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Pour ceux qui souhaitent encore plus de citations

    R

    Robert Waterman McChesney

    @robertWatermanMcchesney

    Aux États-Unis, les intérêts commerciaux ont volé les ondes très tôt, avant que les radiodiffuseurs publics ne puissent y avoir un coup de couteau. Et l'accord qui a été conclu avec la diffusion publique était: "D'accord, nous permettons qu'il y ait une poignée de stations publiques pour faire la programmation éducative que les diffuseurs commerciaux ne veulent pas faire, mais l'accord est qu'ils ne peuvent pas faire Tout ce qui peut générer un public, tout ce qui est commercialement viable. " Tout ce qu'ils font qui pourrait être commercialement viable pourrait être considéré comme une concurrence déloyale aux intérêts commerciaux et ne devrait être que sur les stations commerciales.

    en cours de vérification

    auteur Tom Morello de la citation Chaque histoire a un point de vue et que ce soit par ce que l'on choisit d'inclure ou d'exclure d'une histoire ou que ce soit un programme très spécifique qui est poussé, il n'y a pas de médias objectifs. Une fois que vous vous rendez compte que c'est plus qu'un simple marché d'idées, c'est un champ de bataille d'idées qui sont supprimées et les idées qui sont avancées dans les médias grand public sont celles que les médias indépendants ont la possibilité de s'adresser. Je pense que la démocratisation des médias de cette manière peut être très utile pour permettre à la vérité de sortir de manière à ce qu'elle ne soit pas sur CNN ou Fox.

    Tom Morello

    @tomMorello

    Chaque histoire a un point de vue et que ce soit par ce que l'on choisit d'inclure ou d'exclure d'une histoire ou que ce soit un programme très spécifique qui est poussé, il n'y a pas de médias objectifs. Une fois que vous vous rendez compte que c'est plus qu'un simple marché d'idées, c'est un champ de bataille d'idées qui sont supprimées et les idées qui sont avancées dans les médias grand public sont celles que les médias indépendants ont la possibilité de s'adresser. Je pense que la démocratisation des médias de cette manière peut être très utile pour permettre à la vérité de sortir de manière à ce qu'elle ne soit pas sur CNN ou Fox.

    en cours de vérification

    R

    Robert Waterman McChesney

    @robertWatermanMcchesney

    Les systèmes de télévision et de radio publics actuels aux États-Unis, bien que c'est mieux que rien, c'est le meilleur que vous puissiez en dire. Il est loin de la norme dont il doit être pour notre société, et nous devons nous engager à repenser complètement le système. Vous savez, simplement donner plus d'argent à ce qui existe sur PBS maintenant ne serait pas génial; Nous devons avoir une nouvelle vision de PBS.

    en cours de vérification

    auteur Rush Limbaugh de la citation Il y a maintenant plus de femmes du millénaire titulaire d'un diplôme universitaire que d'hommes du millénaire. J'ai dit au public: "Les amis, tu dois arrêter de regarder ce truc d'hommes contre les femmes en tant que« contre », comme comparaison, comme un montant égal. Ce n'est pas un peu de nouvelles. Je suis chauviniste. Comment pourrais-je oser penser que c'est une mauvaise chose que plus de femmes du millénaire aient des diplômes universitaires? Et il y a des réponses à cela, mais je ne suis pas encore prêt à les donner.

    Rush Limbaugh

    @rushLimbaugh

    Il y a maintenant plus de femmes du millénaire titulaire d'un diplôme universitaire que d'hommes du millénaire. J'ai dit au public: "Les amis, tu dois arrêter de regarder ce truc d'hommes contre les femmes en tant que« contre », comme comparaison, comme un montant égal. Ce n'est pas un peu de nouvelles. Je suis chauviniste. Comment pourrais-je oser penser que c'est une mauvaise chose que plus de femmes du millénaire aient des diplômes universitaires? Et il y a des réponses à cela, mais je ne suis pas encore prêt à les donner.

    en cours de vérification

    T

    Tom Selleck

    @tomSelleck

    Mais, vous savez qu'il y a beaucoup de westerns - pas qu'ils étaient mauvais - c'est juste qu'ils peuvent être refaits parce que ce ne sont pas de superbes histoires qui ne sont pas indélébiles dans l'esprit d'un public quand il s'agit à la fois de la distribution et de l'histoire

    en cours de vérification

    auteur Richard Branson de la citation Je pense que parfois lorsque vous venez d'un milieu conservateur, vous voulez vous rebeller un peu. J'ai abandonné l'école à 15 ans et j'ai appris tôt dans la vie que dire oui était beaucoup plus amusant que de dire non. Si vous avez l'occasion d'explorer le ciel et d'essayer quelque chose que les gens n'avaient pas fait auparavant - eh bien, j'étais damné si j'allais m'asseoir pour regarder la télévision pendant que quelqu'un d'autre le faisait.

    Richard Branson

    @richardBranson

    Je pense que parfois lorsque vous venez d'un milieu conservateur, vous voulez vous rebeller un peu. J'ai abandonné l'école à 15 ans et j'ai appris tôt dans la vie que dire oui était beaucoup plus amusant que de dire non. Si vous avez l'occasion d'explorer le ciel et d'essayer quelque chose que les gens n'avaient pas fait auparavant - eh bien, j'étais damné si j'allais m'asseoir pour regarder la télévision pendant que quelqu'un d'autre le faisait.

    en cours de vérification

    auteur Rush Limbaugh de la citation Mon objectif est de satisfaire [mon] public pour qu'ils reviennent le lendemain.

    Rush Limbaugh

    @rushLimbaugh

    Mon objectif est de satisfaire [mon] public pour qu'ils reviennent le lendemain.

    en cours de vérification

    auteur Paul Feig de la citation Je suis le plus grand partisan des dépistages de tests maintenant. Il y a deux façons de faire face à des dépistages de tests. Pour les drames, je ne sais pas si je compterais autant sur eux, même si je pense toujours que vous en avez besoin, parce que vous faites un film pour un public à la fin de la journée. Mais avec la comédie ... vous pourriez passer par un script ou tout ce sur quoi j'ai travaillé, où vous allez, "c'est hilarant", et vous le mettez devant les gens et vous n'obtenez rien. Et puis l'autre côté, est quelque chose que vous dites: "Je pense que c'est vraiment stupide", et ça fait un rire géant.

    Paul Feig

    @paulFeig

    Je suis le plus grand partisan des dépistages de tests maintenant. Il y a deux façons de faire face à des dépistages de tests. Pour les drames, je ne sais pas si je compterais autant sur eux, même si je pense toujours que vous en avez besoin, parce que vous faites un film pour un public à la fin de la journée. Mais avec la comédie ... vous pourriez passer par un script ou tout ce sur quoi j'ai travaillé, où vous allez, "c'est hilarant", et vous le mettez devant les gens et vous n'obtenez rien. Et puis l'autre côté, est quelque chose que vous dites: "Je pense que c'est vraiment stupide", et ça fait un rire géant.

    en cours de vérification

    N

    Noah Schnapp

    @noahSchnapp

    Je souhaite toujours pouvoir voir les «choses étrangères» du point de vue du public et non de la mienne. Parce que quand je le regarde, je me souviens que quelqu'un était derrière et derrière là-bas. Je ne peux pas le regarder comme un spectateur. Mais j'aime voir quelque chose sur le papier venir à la télévision.

    en cours de vérification

    N

    Nick Broomfield

    @nickBroomfield

    La cocaïne et le crack sont essentiellement la même chose. La cocaïne est un médicament de classe moyenne. Crack est une drogue d'une personne pauvre, qui porte une condamnation pour crime pour possession. Et une fois que vous avez obtenu cette condamnation pour crime, qui étant donné que toute la communauté est à peu près suspendue, vous êtes essentiellement mis à l'écart dans un autre type de style de vie. Vous devenez complètement marginalisé. Vous ne pouvez pas obtenir un logement public, vous ne pouvez pas obtenir beaucoup d'emplois, vous ne pouvez pas voter. Vous avez un vrai problème pour vous faire sortir de l'ornière dans laquelle vous vous trouvez. Vous devenez essentiellement une personne non.

    en cours de vérification

    T

    Tamlyn Tomita

    @tamlynTomita

    Pour être honnête, je ne suis pas formé au théâtre et bien que je sois confiant dans mon ensemble de compétences, faire du théâtre nécessite un ensemble de muscles mieux réglées et je me remette parfois aux acteurs mieux formés. Mais au moment où je veux un coup, je vais y aller, surtout si la pièce me parle et que l'occasion se présente. La réponse immédiate d'un public théâtral est si excitante, affirmante et alimentaire; Savoir comment vous avez affecté un public chez Curtain peut être soufflé par l'ego, bon et mauvais.

    en cours de vérification

    auteur Ry Cooder de la citation Vous pouvez faire des enregistrements à partir de maintenant jusqu'à Doomsday, et il y a quelque chose comme 50 000 disques publiés chaque année, mais le public en entend très peu. Ils ne sauront tout simplement pas. Ce sont peut-être de grands disques, mais comment diable le public est-il censé les découvrir?

    Ry Cooder

    @ryCooder

    Vous pouvez faire des enregistrements à partir de maintenant jusqu'à Doomsday, et il y a quelque chose comme 50 000 disques publiés chaque année, mais le public en entend très peu. Ils ne sauront tout simplement pas. Ce sont peut-être de grands disques, mais comment diable le public est-il censé les découvrir?

    en cours de vérification

    R

    Richard Clayderman

    @richardClayderman

    Quand j'avais 14 à 15 ans, j'ai pu gagner un peu d'argent de temps en temps, mais je ne me plains pas depuis, très bientôt, je pourrais offrir une vie normale. J'ai également été découvert par d'autres musiciens et ils m'ont demandé de travailler avec eux. Même dans mon plus jeune âge, plusieurs artistes bien connus ont demandé mes services sur scène et en studio. Cette expérience s'est avérée très utile, les musiciens m'ont montré diverses situations musicales et diverses expériences musicales.

    en cours de vérification

    auteur Mike Leigh de la citation Je me suis assis dans les cinémas quand j'étais enfant regardant les films anglais et américains en pensant: "Ne serait-ce pas génial si les personnages étaient comme de vraies personnes?" Et le pire, c'est que les films se font constamment de publicité, attirant l'attention sur leur style de choses. Mais en fait, je fais des films qui, je pense, sont extrêmement sophistiqués et cinématographiques. Mais vous ne voulez pas que le public pense au film sanglant. Vous voulez qu'ils réfléchissent à ce qui se passe et y croyez. Volez-vous sur le mur, vous savez?

    Mike Leigh

    @mikeLeigh

    Je me suis assis dans les cinémas quand j'étais enfant regardant les films anglais et américains en pensant: "Ne serait-ce pas génial si les personnages étaient comme de vraies personnes?" Et le pire, c'est que les films se font constamment de publicité, attirant l'attention sur leur style de choses. Mais en fait, je fais des films qui, je pense, sont extrêmement sophistiqués et cinématographiques. Mais vous ne voulez pas que le public pense au film sanglant. Vous voulez qu'ils réfléchissent à ce qui se passe et y croyez. Volez-vous sur le mur, vous savez?

    en cours de vérification

    auteur Sondra Radvanovsky de la citation Quand je suis sur la scène de l'opéra, je joue quelqu'un d'autre. Dans les récitals, j'ai même la chance de parler au public, ce que vous ne faites pas à l'opéra.

    Sondra Radvanovsky

    @sondraRadvanovsky

    Quand je suis sur la scène de l'opéra, je joue quelqu'un d'autre. Dans les récitals, j'ai même la chance de parler au public, ce que vous ne faites pas à l'opéra.

    en cours de vérification

    T

    traite Williams

    @traiteWilliams

    Tous les bons drames sont en proie à des conflits, et les conflits doivent être résolus. Ce que je trouve génial dans une émission qui se déroule dans un hôpital, c'est qu'il y a tellement de personnes différentes avec des besoins différents. Parfois, tout cela peut être en conflit. Le drame de Heartland vient également du groupe de personnes qui attendent, et elles attendent parfois avec angoisse un nouvel organe pour leur corps afin de survivre. Donc, le spectacle est tellement une question de survie, ce qui crée un sentiment d'urgence pour obtenir les organes. Je pense que ce sentiment d'urgence est probablement la qualité dramatique la plus importante de la série.

    en cours de vérification

    S

    Stuart Franklin

    @stuartFranklin

    Les photographies de journaux sont de nos jours très tautologiques. Vous aurez un article sur, par exemple, à arrêter la guerre. Et la photographie qui sera utilisée est littéralement une affiche qui lit "Stop the War". Ou vous aurez une histoire sur une crise en espèces à Barcelone, et la seule photo que vous verrez est un guichet automatique à Barcelone. Le problème est en fait systémique. D'une part, vous aurez une photo d'une boîte de soda pour "illustrer" un article sur les dangers des boissons sucrées. D'un autre côté, tout ce qui est raisonnable dans la photographie documentaire est pris par le monde de l'art et nous ne le voyons jamais.

    en cours de vérification

    M

    Michael Bastian

    @michaelBastian

    Preppy ne disparaît jamais. Il a juste son moment tous les 15 ans, puis il remonte sous terre.

    en cours de vérification

    N

    Nadine Shah

    @nadineShah

    Nous avons joué un spectacle l'autre semaine à ce festival et c'était un public dont je ne jouais jamais normalement devant. C'est l'une des plus grandes choses des festivals: vous n'obtenez pas toujours votre public, vous obtenez des gens qui viennent simplement par curiosité. La réaction a été incroyable; Il y avait des gens dansant, ce que nous n'avons jamais eu, je suppose que le message est assez puissant et que la performance est beaucoup plus viscérale qu'elle ne l'a été auparavant. Le public semble réagir très bien et c'est une chose merveilleuse, car lors d'une performance, vous rebondissez vraiment sur votre public.

    en cours de vérification

    auteur Jules Renard de la citation Le poète est celui qui voit le drame et la comédie.

    Jules Renard

    @julesRenard

    Le poète est celui qui voit le drame et la comédie.

    en cours de vérification

    R

    Richard Clayderman

    @richardClayderman

    Quand j'avais 14 à 15 ans, j'ai pu gagner un peu d'argent de temps en temps, mais je ne me plains pas depuis, très bientôt, je pourrais offrir une vie normale. J'ai également été découvert par d'autres musiciens et ils m'ont demandé de travailler avec eux. Même dans mon plus jeune âge, plusieurs artistes bien connus ont demandé mes services sur scène et en studio. Cette expérience s'est avérée très utile, les musiciens m'ont montré diverses situations musicales et diverses expériences musicales.

    en cours de vérification

    M

    Martin Landau

    @martinLandau

    Un bon réalisateur crée un terrain de jeu pour les acteurs et les laisse partir. L'astuce pour un bon réalisateur est de lancer correctement le casting et de créer la salle de jeux, puis ils obtiendront des choses auxquelles ils ne s'attendent pas et qu'ils ne peuvent même pas réaliser. Tout ce que le public veut croire, c'est que quoi qu'il arrive, cela arrive pour la première fois. Ils veulent voir les personnes au sein de l'œuvre échanger dialogue et action à ce moment-là. Il n'y a pas beaucoup d'acteurs capables de faire ça.

    en cours de vérification

    R

    Richard Shepard

    @richardShepard

    C'est génial quand vous pouvez appâter et changer de gens - et je ne veux pas dire que de manière négative, je veux dire cela en vérité. Si nous faisions de la publicité ce film comme un acte d'accusation très grave sur la chasse aux criminels de guerre, et que c'est un drame très sombre, cela recevrait probablement d'excellentes critiques, mais les gens en resteraient à l'écart parce que personne ne veut être donné.

    en cours de vérification

    R

    Robert Waterman McChesney

    @robertWatermanMcchesney

    Si vous allez dans des pays d'Europe ou d'Asie ou même du Canada, même avec toutes les personnes sur Internet et la télévision par câble et les satellites, les systèmes publics ont tendance à être les stations les plus populaires des pays. Dans certains pays comme la Norvège et l'Allemagne, les stations publiques sont, le cas échéant, plus populaires que jamais, car les gens voient ce que Rupert Murdoch les attend dans les stations commerciales.

    en cours de vérification

    S

    Swami Vivekananda

    @swamiVivekananda

    La vraie religion n'est pas la conversation, ni les doctrines, ni les théories, ni le sectarisme. C'est la relation entre l'âme et Dieu. La religion ne consiste pas à ériger des temples, à construire des églises, ni à assister au culte public. Il ne se trouve pas dans les livres, ou dans les mots, ni dans les conférences, ou dans les organisations. La religion consiste en réalisation. Nous devons réaliser Dieu, sentir Dieu, voir Dieu, parler à Dieu. C'est la religion.

    en cours de vérification

    auteur Rachel Weisz de la citation Je voulais vraiment faire une comédie. J'ai fait beaucoup de drame, et la comédie était le seul genre qui ne me proposait pas. Je suis donc devenu obsessionnel par en obtenir un. J'ai essayé avec deux petites parties dans des comédies qui étaient plus courantes, j'étais un peu en train de tâtonner, puis j'ai lu les frères Bloom et je savais que c'était celui dans lequel je voulais sauter. A-t-il pris un ajustement? En fait, ce n'est pas vraiment différent de faire du drame.

    Rachel Weisz

    @rachelWeisz

    Je voulais vraiment faire une comédie. J'ai fait beaucoup de drame, et la comédie était le seul genre qui ne me proposait pas. Je suis donc devenu obsessionnel par en obtenir un. J'ai essayé avec deux petites parties dans des comédies qui étaient plus courantes, j'étais un peu en train de tâtonner, puis j'ai lu les frères Bloom et je savais que c'était celui dans lequel je voulais sauter. A-t-il pris un ajustement? En fait, ce n'est pas vraiment différent de faire du drame.

    en cours de vérification

    auteur Samantha Bee de la citation Je suis interprète aux yeux du public depuis de nombreuses années maintenant et c'est beaucoup plus sombre. C'est tellement pire maintenant. Il se sent lourd; C'est difficile à gérer. La haine est incroyable, mais je ressens en fait beaucoup plus de compassion pour les journalistes et les gens qui ne sont pas habitués à cela. Au moins à un certain niveau, cela fait partie de mon monde depuis longtemps, donc je peux le gérer. Je ne vais pas dire que j'y suis habitué, parce que je ne le suis pas. Je pense que c'est vraiment difficile pour les gens qui font simplement du journalisme et reçoivent des menaces de mort très cohérentes.

    Samantha Bee

    @samanthaBee

    Je suis interprète aux yeux du public depuis de nombreuses années maintenant et c'est beaucoup plus sombre. C'est tellement pire maintenant. Il se sent lourd; C'est difficile à gérer. La haine est incroyable, mais je ressens en fait beaucoup plus de compassion pour les journalistes et les gens qui ne sont pas habitués à cela. Au moins à un certain niveau, cela fait partie de mon monde depuis longtemps, donc je peux le gérer. Je ne vais pas dire que j'y suis habitué, parce que je ne le suis pas. Je pense que c'est vraiment difficile pour les gens qui font simplement du journalisme et reçoivent des menaces de mort très cohérentes.

    en cours de vérification

    S

    Sarah Polley

    @sarahPolley

    J'ai toujours été un tel fan de courts métrages - en fait, je n'ai jamais pensé que je ferais réellement une fonctionnalité. Je pensais juste que je voulais faire des shorts pour le reste de ma vie. Ils sont beaucoup plus difficiles à montrer et beaucoup plus difficiles à trouver et à voir en tant que public, mais je ne sais pas. C'est juste une forme que j'aime vraiment. Je les faisais juste pour le processus, mais en fin de compte, je les ai mis dans les festivals, et ils se sont retrouvés à la télévision, et ils avaient autant de vie que les courts métrages.

    en cours de vérification

    N

    Nadine Shah

    @nadineShah

    Nous avons joué un spectacle l'autre semaine à ce festival et c'était un public dont je ne jouais jamais normalement devant. C'est l'une des plus grandes choses des festivals: vous n'obtenez pas toujours votre public, vous obtenez des gens qui viennent simplement par curiosité. La réaction a été incroyable; Il y avait des gens dansant, ce que nous n'avons jamais eu, je suppose que le message est assez puissant et que la performance est beaucoup plus viscérale qu'elle ne l'a été auparavant. Le public semble réagir très bien et c'est une chose merveilleuse, car lors d'une performance, vous rebondissez vraiment sur votre public.

    en cours de vérification

    R

    Rae Armantout

    @raeArmantout

    Quant aux différences entre l'audio et la page imprimée, les aspects sonores de la poésie sont importants pour moi. Je lis mes poèmes à haute voix pendant que je les compose. Et j'aime lire à un public. Je pense que les gens ont plus facilement le ton quand ils entendent un écrivain lire son travail. Certaines personnes m'ont dit qu'elles entendaient plus d'humour dans mes poèmes lors d'une lecture en direct que lorsqu'elles les voyaient sur la page. Je pense que c'est peut-être une question de rythme. D'un autre côté, j'ai écouté beaucoup de lectures de poésie et je sais à quel point cela peut vous manquer. Si vous vous arrêtez pour vraiment enregistrer une ligne, vous manquez les trois suivantes environ.

    en cours de vérification