Rick Harrison
@rickHarrison
Mon père était dans la marine; Il était au Vietnam. Ma mère essayait de vendre des biens immobiliers sur le côté. Nous n'avions pas beaucoup d'argent.
Je pense que cela me rappelle mon enfance, mon père, .. Je pense que les gens ont la même réaction. Cela vous rappelle ce que c'était que d'être un enfant, où tout est insouciant et amusant.
55
syllabes
36
mots
3
phrases
140
lettres
78%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@rickHarrison
Mon père était dans la marine; Il était au Vietnam. Ma mère essayait de vendre des biens immobiliers sur le côté. Nous n'avions pas beaucoup d'argent.
@stephanJenkins
Je pense que si ce n'est pas monumental, il est inutile.
@nealeDonaldWalsch
Pour moi, il n'y a qu'une seule question à poser quand je pense, dis ou fait quoi que ce soit: "Qu'est-ce que cela a à voir avec l'ordre du jour de mon âme?"
@tulsiKumar
Je pense qu'il est très important de vous retravailler constamment et de découvrir de nouvelles choses.
@viggoMortensen
Je pense que chaque famille est dysfonctionnelle, et certains parviennent à le contrôler mieux que les autres.
@urfiJaved
Quand j'étais enfant, je ne savais pas ce qu'était l'enfance ou la liberté. Je voulais vraiment ressentir et goûter la liberté. Même en ce moment, si je dois choisir entre l'argent et la liberté, je choisirais la liberté.
@madeleineLengle
Que pouvons-nous donner à un enfant quand il ne reste plus rien? Tout ce que nous avons, je pense,, c'est la vérité, la vérité qui le libèrera, la vérité pas limitée et prouvable, mais la vérité ouverte, croissante et évolutive qui n'a pas peur.
@reginaSpektor
Je ne pense pas à "Comment cette chanson qui a plus un préfixe de mix électronique à une chanson qui a un orchestre complet à côté d'une chanson qui a d'autres choses?" Je travaille juste dessus.
@patriciaVelasquez
Je pense aussi que si vous étiez mauvais, la prochaine fois, vous seriez très bien.
@lizzyPlapinger
Fantasy " est l'un des rares titres à être plus littéral que la plupart de nos chansons, mais en même temps, il est totalement ouvert. C'est clairement une chanson sur les choses qui n'apparaissent pas vraiment comme on le voudrait, ou sur le fait d'obtenir ce que l'on veut et de ne pas en être satisfait parce que ce n'était pas comme on l'espérait, ou sur le fait de penser que l'on veut quelque chose et de ne pas l'obtenir, et de s'en rendre compte.
@mereTeresa
Si vous pensez bien aux autres, vous parlerez également bien des autres et des autres. De l'abondance du cœur, la bouche parle. Si votre cœur est plein d'amour, vous parlerez d'amour.
@kazuoIshiguro
Il y a encore une partie de moi qui pense que je dois écrire un très bon roman. Je n'essaye pas de dire que je ne suis pas satisfait des romans que j'ai écrits dans le passé. Mais je me sens toujours comme s'il y en avait un autre que je dois écrire qui dira vraiment ce que je veux dire, et vraiment peindre ce monde que je peux voir Hazily dans ma tête.
@marthaNussbaum
Dans mon cas, je donne beaucoup de choses au bien-être animal parce que je pense que c'est assez négligé en Amérique.
@warrenFarrell
Personne n'a dit aux hommes: «C'est OK si vous voulez être un père à plein temps; Trouvez une femme qui vous soutiendra.
@johnThune
Je pense que le problème avec le président Obama - et je l'aime personnellement, je suis entré au Sénat avec lui - est son programme.
@taraWestover
J'avais l'habitude de toit les granges de foin pour mon père. C'est un travail dangereux. L'écriture est bien meilleure.
@hulkHogan
Personne ne m'a dit comment parler ou penser.
@steveBruce
Lorsque vous êtes limogé, tout le monde pense: «C'est un manager de football, il obtiendra beaucoup d'argent», mais vous êtes toujours limogé, ce qui est une insulte pour vous, cela vous dégrade.
@stanleyCrouch
Tout le monde doit se rappeler qu'il y a une autre façon d'être. Une autre manière plus mystérieuse et imprévisible d'être qui n'est pas nécessairement basée sur les artifices.
@kevinAyers
L'Angleterre est tellement définie, le système de classe, votre éducation. Je pense que ce qui était unique dans la scène de Canterbury.
@mohamedMahmoudRamadan
Ne pensez pas à votre passé ni à votre futur focus sur votre cadeau pour supprimer ce que vous n'aimez pas dans votre passé et pour en faire un avenir.
@tylerHilton
Je ne sais pas combien d'entre nous arrivent au niveau supérieur, et je ne sais pas combien de personnes à mon niveau peuvent passer au niveau suivant après cela. Je pense que ce sont les chansons qui peuvent vous y emmener.
@joeHart
J'ai toujours soutenu l'Angleterre quand j'étais garçon; Je pense que c'est formidable de soutenir votre équipe nationale.
@williamFeather
À côté d'un compliment sincère, je pense que j'aime une réprimande bien méritée et honnête.
@trentonLeeStewart
Je pense que lorsque j'ai commencé à écrire la mystérieuse société Benedict, j'avais ce genre de chose à l'esprit - la notion d'avoir à pouvoir résoudre des puzzles et des énigmes parce que d'énormes enjeux ont roulé sur votre capacité à le faire.
@francoisRabelais
Amis, vous remarquerez que dans ce monde, il y a beaucoup plus de ballocks que d'hommes. Rappelez-vous cela.
@mucusWashington
Je pense que la raison pour laquelle je vois la vie comme cette lutte sans fin est parce que j'imagine qu'elle a un potentiel sans fin.
@richardBranson
Toute idée peut être une bonne idée si vous pensez différemment, rêvez grand et engagez-vous à la voir se réaliser
@nataliePortman
J'ai traité avec quelques acteurs de méthode, et je ne sais pas si je devrais le dire, mais je pense que c'est un tas de bêtises. Je pense que c'est du film et il vous suffit de se faire lorsque la caméra roule.
@sarahPaulson
Je ne pense tout simplement pas que nous avons voyagé très loin dans le domaine de l'égalité sociale. Il semble y avoir un peu de troubles. Et parfois, je pense que cela se produit lorsque vous avez vraiment l'impression que quelque chose est sur le point de changer. Juste avant le moment de décoller, parfois les choses semblent un peu désarticulées, et c'est ce que ça fait pour moi en ce moment, à la fois en tant que femme et comme un humain sur la planète en tant que femme américaine en Amérique. J'ai l'impression que nous sommes sur le précipice du changement. Je me sens un peu nerveux.