Gilbert Arenas
@gilbertArenas
Je pense que chaque athlète devrait redonner aux écoles. Je sais que les athlètes donnent et ont des choses auxquelles ils donnent une charité, mais, en fin de compte, c'est la jeune génération que nous devons aider.
Chaque jour, nous sommes bombardés d'une multitude de toxines dans l'environnement. Nous savons que les impacts négatifs sur la santé de cette exposition constante peuvent s'additionner.
56
syllabes
26
mots
2
phrases
152
lettres
92%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@gilbertArenas
Je pense que chaque athlète devrait redonner aux écoles. Je sais que les athlètes donnent et ont des choses auxquelles ils donnent une charité, mais, en fin de compte, c'est la jeune génération que nous devons aider.
@gregOlsen
Je pense qu'à un moment donné la NFL et la NCAA il y a des années ou des décennies, chaque fois que le délai est en quelque sorte conclu cet accord en tant que «nous prendrons soin de vous, vous prenez soin de nous».
@joshRadnor
Je pense que la marque d'un grand livre est qu'elle vous rencontrera où que vous soyez et que vous ressentirez et ressentirez quelque chose de nouveau et de différent à chaque fois que vous le lisez.
@davidSylvian
Je pense que de nos jours, peu importe où nous sommes physiquement situés. Nous créons notre propre culture autour de nous dans une large mesure, que ce soit ce que nous écoutons, ce que nous regardons, ce que nous lisons - cela peut avoir très peu à voir avec son environnement culturel immédiat. Nous sommes dans une culture mondiale à cet égard.
@cassandraClare
Je pense que lorsque nous faisons des choix - car chaque choix est un individu des choix que nous avons fait auparavant - nous devons examiner non seulement nos raisons de les faire, mais quel résultat ils auront et si les bonnes personnes seront blessées par nos décisions.
@audreLorde
Chaque femme noire en Amérique vit sa vie quelque part le long d'une large courbe d'anciens anciens et inexprimés.
@joeBastardi
Je pense que c'est juste une autre pièce pour provoquer une confusion et je pense que le «soi-disant débat scientifique» est très idiot maintenant - c'est comme un groupe de théologiens qui se disputent le nombre d'anges que vous pouvez coller sur la tête d'une aiguille. Lorsque vous avez un côté qui change du réchauffement climatique, du réchauffement climatique, du réchauffement climatique au changement climatique, qui est intuitif - le climat a toujours changé depuis le début du temps - et commence ensuite à affirmer que chaque réponse est la bonne réponse , vous tirez souvent du recul, et je me fiche de qui vous êtes, vous devez vous demander quel est le véritable motif dans ce domaine.
@solangeKnowles
Je pense que chaque génération a ce mouvement du hip-hop que vous savez que vous le jouez et que vous avez définitivement ce moment de semblable: "Pourquoi je dis cela de manière si enthousiaste? Pourquoi suis-je si ravis et excité de dire ces paroles?"
@joeMantello
Je pense que dès le premier jour, quand il est devenu clair que «Wicked» allait avoir une vie, que nous avons établi une norme pour nous-mêmes que nous n'allons jamais à court-circuiter le public; Que chaque personne que nous mettons dans cette comédie musicale sera tenue aux normes les plus élevées; Et que personne ne va se dérouler.
@gEazy
Je pense que la prochaine œuvre de chaque artiste reflétera un nouveau chapitre de leur autobiographie. Chaque album raconte une histoire sur l'endroit où ils se trouvaient au cours d'une période particulière et comment ils ont évolué.
@robRoberge
Je pense que chaque narrateur est un narrateur peu fiable. Dans sa définition classique - un narrateur peu fiable est celui qui révèle quelque chose qu'ils ne se connaissent pas pour révéler. Nous faisons tous cela.
@annaKarina
Je pense que la vie est la politique de toute façon. Vous ne pouvez pas l'ignorer, mais vous pouvez vous tromper en politique. Vous pouvez dire ce que vous pensiez il y a 50 ans, mais peut-être que vous vous trompez aujourd'hui. C'est quelque chose de très spécial, de la politique. Je pense que tu ferais mieux d'être une bonne personne dans la vie tous les jours - c'est beaucoup plus important.
@johnGuare
Je pense que chaque année que le New York City Ballet est en vie mérite d'être célébrée. Parce que sinon la chose terrible est juste que nous le tenons pour acquis.
@davidLang
Je pense qu'il est important de se rappeler qu'un artiste pourrait être au centre de la guérison de nos problèmes parce que, chaque jour, c'est ce que nous faisons. Chaque jour, notre travail consiste à faire quelque chose qui n'était pas là auparavant. Nous sommes en quelque sorte construits pour entrer dans des situations qui ont besoin d'une sorte de réflexion fraîche pour les résoudre, donc je suis content de cela et j'encourage toute personne ayant un problème dans le monde qui doit être résolu pour envisager toute personne dans le Les arts créatifs sont au cœur de sa solution. Je pense que c'est l'une de nos valeurs inutilisées ou inexploitées.
@davidHockney
Je pense que je suis gourmand, mais je ne suis pas gourmand pour de l'argent - je pense que cela peut être un fardeau - je suis gourmand pour une vie passionnante. Je veux que ce soit excitant tout le temps, et je comprends, en fait. D'un autre côté, je peux trouver de l'excitation, je l'admets, dans des gouttes de pluie tombant sur une flaque d'eau et beaucoup de gens ne le feraient pas. J'ai l'intention de l'avoir excitant jusqu'au jour où je tombe.
@mariaBamford
Je pense que la prise de vacances et la désactivation du téléphone et ne faire que des e-mails ou des médias sociaux pendant un court laps de temps aident à faire l'équilibre travail / vie. Si je le vérifie toute la journée, je commence à sentir Cuckoo-Bird. Je le fais donc une ou deux fois par jour au lieu de mille. Et puis se souvenant que cela n'a pas d'importance. Cela n'a pas d'importance.
@nevilleSouthall
Je pense que j'allais toujours être un joueur d'Everton du jour de ma naissance. Il y a un certain type de joueur qui est un joueur d'Everton
@jeremyIrvine
Je pense que parmi mes amis, je suis connu comme un travailleur acharné; Je pense que si vous voulez être acteur, il ne peut y avoir de compromis. Vous devez travailler toute la journée, tous les jours. Ce n'est pas un travail 9-5. Il y a toujours quelque chose à apprendre.
@arthurDarvill
J'utilise la musique comme thérapie. Chaque fois que je me sens en colère ou que j'ai besoin de temps «moi», ce qui est assez régulièrement, je vais frapper un piano ou étoffer quelque chose sur une guitare.
@dylanMcdermott
Je pense que la chose la plus importante pour un acteur est de rester à jour et de rester pertinent, et ce sont probablement les choses les plus difficiles à faire.
@katePierson
Je pense que plus de gens ont l'impression d'être en dehors du courant dominant ces jours-ci - il y a plus de gens qui font leur propre truc, sentant que ce n'est pas mal d'être un bizarre et de respecter les différences des autres. Et tout ce genre de choses entre dans la philosophie Big Ol 'B-52.
@craigOlejnik
Je pense que j'avais 26 ans, 27 à Vancouver. Je me suis réveillé un jour et je me disais que fais-je? Je n'ai rien accompli, puis j'ai déménagé à Toronto. J'avais un cousin ici. Et je viens de dire bien que je vais agir et c'est tout. Et j'ai décidé de faire le travail que je n'ai jamais fait auparavant. Et le voici.
@grigorDimitrov
Je pense que les pertes, je pense qu'ils vous apprennent le plus, mais c'est difficile. Je ne vais pas mentir. Ça craint. C'est terrible. Vous ne pouvez pas dormir pendant deux jours.
@jochenZeitz
Je pense que l'Afrique du Sud a montré qu'elle peut accueillir un grand événement que la Coupe du monde, alors pourquoi ne pas tenir les Jeux olympiques à un moment donné en Afrique? Peut-être pas seulement dans un pays mais dans une multitude de pays.
@johnGuare
Je pense que chaque année que le New York City Ballet est en vie mérite d'être célébrée. Parce que sinon la chose terrible est juste que nous le tenons pour acquis.
@erikHassle
Je suis tombé sur la musique soul à un très jeune âge. Il y avait quelque chose qui m'a vraiment parlé. De nos jours, ce n'est pas seulement la musique gospel ou soul américaine, c'est chaque fois que quelqu'un décide de faire de la musique d'une manière honnête et passionnée. Je suis entré dans les chansons de Motown. Cela avait à voir avec d'où je viens - nous n'avons pas vraiment ça d'où je viens, le sens du mystère et la douleur. La Suède est un pays riche et heureux depuis un certain temps maintenant. Je pense que je suis vraiment attiré par ça.
@scottMcgillivray
Je pense que chaque propriétaire a une fascination pour l'immobilier. Vous ne pouvez pas nier que c'est un joueur si énorme dans nos finances. C'est probablement la chose la plus chère que vous achèterez, vous êtes donc obligé de faire attention.
@justinPeck
Je pense que les ballets d'histoire, aussi grands qu'ils pourraient vendre, ils sont un support vraiment daté et maladroit pour raconter des histoires. Je pense qu'il doit y avoir une approche mise à jour ou différente de la narration en danse. Il doit y avoir moins de séparation entre la narration et la danse.
@christopherMeledandri
Je pense que chaque histoire durable qui a des expressions sur plusieurs périodes, ce rôle d'être le gardien de l'intégrité de la vision est un rôle très important.
@steveBuscemi
Je pense qu'il est important de créer une atmosphère où les acteurs ont l'impression de pouvoir essayer les choses. Cela ne signifie pas que je vais prendre chaque suggestion, mais je veux qu'il y ait de la place pour que les acteurs grandissent.