a pensé noir
@aPenseNoir
Je me sens comme l'art visuel, les arts culinaires, les arts théâtraux - les changements médiums, les outils que vous utilisez pour raconter tout ce que l'histoire change, mais vous racontez toujours tous des histoires.
Je pense que j'allais toujours être un joueur d'Everton du jour de ma naissance. Il y a un certain type de joueur qui est un joueur d'Everton
38
syllabes
27
mots
2
phrases
110
lettres
78%
mots unique
Facile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@aPenseNoir
Je me sens comme l'art visuel, les arts culinaires, les arts théâtraux - les changements médiums, les outils que vous utilisez pour raconter tout ce que l'histoire change, mais vous racontez toujours tous des histoires.
@dianeVonFurstenberg
J'ai toujours été attiré par les vêtements conçus par les femmes. Coco Chanel, Vionnet, Norma Kamali, Donna Karan. Ils ont un peu plus - comment le dire? - compréhension.
@noahSchnapp
J'ai entendu parler de Tiktok pour la première fois parce que tous mes amis l'utilisaient et je voyais toujours des tiktoks populaires apparaître sur mon flux Instagram. J'ai finalement décidé de le télécharger à la fin de 2019 et depuis lors, je suis accro.
@denisVilleneuve
Je pense que, depuis 2001, cet énorme besoin pour les Américains d'avoir des super-héros à l'écran. Cette idée qu'un super-être vous protégera. Que cet être peut aller au-dessus de la loi mais, en fin de compte, serait une bonne force et vaincre le mal. Cette idée que ce demi-Dieu existe. Ce besoin dans le subconscient de l'Amérique pour trouver ces dieux.
@jessicaEnnisHill
Je reçois mon avantage concurrentiel de ma mère. Quand nous sommes ensemble, nous sommes compétitifs sur les petites choses - ce sera: «Je peux faire des gâteaux mieux que vous le pouvez». Mais elle n'a jamais été un parent arrogant; Elle m'a toujours soutenu.
@jessicaWilliams
Je devais m'habituer à voir Samantha Bee autour. Je devais m'habituer à voir Jon, comme obtenir un bagel, et à John Oliver, et toutes ces personnes que j'avais vues à la télévision. Colbert passait parfois. J'ai dû m'habituer à faire partie de cette machine à l'emploi multiple et à être cette fille noire de 22 ans qui était vraiment verte.
@freidaPinto
Je suppose que la confiance est la seule chose que je prends de projet à l'autre, mais je suis toujours ouvert à l'apprentissage du style de tout le monde - le réalisateur, l'acteur avec lequel je travaille.
@alanMoore
Je ne pense pas qu'il y ait vraiment une différence entre l'art - ou l'écriture, ou la musique - et la magie. Et je trace particulièrement le lien entre la magie et l'écriture. Je pense qu'ils sont profondément connectés.
@stevenSoderbergh
Je suppose que je ne me sentais pas assez confiant pour rechercher une grande manière publique. J'étais très content à l'époque pour travailler dans l'obscurité sur des choses que je pensais pourrait me diriger dans certaines directions ou m'apprendre certaines choses - ne sachant pas ce que ce serait.
@angelinaJolie
J'ai grandi comme cet enfant très insouciant et heureux, puis les choses devenaient plus sombres pour moi. C'était peut-être parce que j'ai vu que le monde n'était pas un endroit aussi heureux que je l'espérais que ce serait pour moi.
@paulWesterberg
Je sentais à jamais que je suis tombé juste entre la fissure trop jeune pour la première génération de rock 'n' roll classique et trop vieux pour être neuve. C'est dur.
@nicoleHolofcener
Je suppose que j'ai toujours su aller dans le film que le casting de cette partie serait difficile. Oliver était juste sympathique. Je sentais qu'il serait difficile de ne pas aimer cet homme. Je ne sais pas pourquoi, mais je suis sûr que d'autres réalisateurs ont ressenti la même chose lorsqu'ils le lancent. Oliver est maladroit mais formidable, intelligent mais sympathique ... Je ne voulais pas que le personnage d'Alex soit méchant ou diabolisé. Je voulais qu'il soit aux prises avec ses actions.
@monicaAli
Je suis vraiment excité si je pense que je vais présenter quelqu'un à un écrivain qu'ils n'ont jamais trouvé auparavant et je pense qu'ils adoreront. Mes livres préférés pour obtenir en tant que cadeaux sont tous ceux dont le donateur est messianique.
@toriAmos
J'ai une règle selon laquelle je ne lis pas ma presse, mais alors quelqu'un dans l'équipage le lira et bien sûr, c'est là, alors que pensez-vous que je fais?
@freemaAgyeman
J'ai trouvé beaucoup de réconfort dans le fait que 30 personnes ont été des compagnons avant moi. Je pense que quand il y a tellement de gens qui contribuent tant de choses au spectacle, tout ce que vous pouvez faire est de vous faire vous-même. Vous ne pouvez pas essayer d'imiter personne, car qui choisiriez-vous? Les compagnons sont tout le monde, et le public regarde l'histoire à travers leurs yeux, donc ils pourraient être la personne d'à côté. Et tout le monde est différent.
@michaelCaine
J'avais depuis neuf ans au théâtre et je n'avais pas eu de succès massif. Ma seule chose était que je voulais être acteur et je m'en fichais quand, où ou combien.
@johnLinder
Pour ma part, je pense que nous avons absolument besoin d'un programme de travailleurs invités améliorée, celui qui tient les immigrants et les employeurs responsables et nous permet toujours de sortir une récolte du sol en Géorgie du Sud.
@vickHope
Je trouve des enfants incroyables et tellement intéressants, intelligents et perspicaces - leur curiosité est quelque chose à laquelle je peux m'identifier. Et je pense qu'ils méritent des histoires qui peuvent les cultiver, et si cela se produit à un jeune âge, alors le ciel est la limite.
@jacquelineBisset
J'ai toujours regardé les précipitations et j'ai appris plus parce que je l'ai fait, parce que vous pouvez avoir toutes sortes d'idées dans votre tête, mais ils doivent se retrouver à l'écran.
@brookeAdams
Je passe par des périodes où je ne fais pas du tout achète, puis je deviens fou et achète tout en vue. Je ne sais jamais quoi porter et je suis au pire avant une audition. Je retire tout du placard, je le jette sur mon lit. Je vais être entièrement habillé et ensuite tout retirer jusqu'à ce que je sois dans une sorte de frénésie.
@robinSloan
J'ai un vélo - une vitesse fixe avec des roues bleues vives, sur mesure à mes spécifications. Je suis un techno-hipster de San Francisco, donc cette sélection était un peu une caricature. Mais parfois, la chose prévisible se révèle être la meilleure chose aussi, et vous ne pouvez pas laisser cela vous arrêter.
@kenOsmond
J'avais de grands parents et ils m'ont bien entraîné et m'ont inculqué de grandes valeurs. Ils m'ont aussi appris le bon sens sur l'argent et que je ne pouvais pas compter sur la chance de faire un spectacle pour toujours. Par conséquent, je n'ai jamais dépensé d'argent que je n'avais pas et je n'ai pas fini par des non-enfants acteurs.
@ellenDegeneres
Je m'ennuie facilement, donc j'ai besoin de faire beaucoup. J'ai commencé une maison de disques, donc je peux nourrir de nouveaux talents et parler de musique, qui est une de mes passion. J'ai écrit un autre livre. Et je peux venir travailler et faire l'émission de télévision, ce qui est toujours vraiment amusant.
@samanthaMorton
J'avais littéralement l'époque de ma vie, et je me suis dit: "Wow. La télévision ne semble pas être aussi folle que lorsque j'étais enfant." Le rêve pour moi a toujours été d'être dans les films, vous savez. Mais quand cela est arrivé, j'ai lu le premier script et j'ai pensé: "Oh, mon Dieu. C'est incroyable."
@lesCrochetsDeLaClocheDe
J'ai grandi au milieu de la pauvreté mais chaque enfant noir que je savais pouvait lire et écrire. Nous devons parler du fait que nous ne pouvons pas éduquer à la conscience critique si nous avons un groupe de personnes qui ne peuvent pas accéder à Fanon, Cabral ou Audre Lorde parce qu'ils ne peuvent pas lire ou écrire. Comment Malcolm X a-t-il radicalisé sa conscience? Il l'a fait à travers des livres. Si vous privez la classe ouvrière et les pauvres Noirs d'accès à la lecture et à l'écriture, vous les rendez beaucoup plus loin d'être une classe qui peut s'engager dans une résistance révolutionnaire.
@anneMarie
J'ai l'impression que peu importe ce que j'écris, j'essaie de finir par être la personne la plus forte de la situation. Même au chagrin, j'ai l'impression d'être une personne beaucoup plus forte à cause de cela. Je ne veux pas simplement écrire une chanson triste et je me sens toujours triste après ça. Je veux me sentir plus fort et mieux.
@suzannePleshette
Je ne m'assois pas et n'attend pas de super parties. Je suis une actrice, et j'adore en être une, et je vais probablement le faire jusqu'à 72 ans, debout autour du lot arrière en faisant des fumeurs.
@michaelDouglas
J'ai grandi sur la côte est et j'allais aller dans une école de la Ivy League, mais à la dernière minute, j'ai décidé d'être hippie. Ce sont les mouvements de protestation sur la guerre, les mouvements de paix se passaient dans notre université. C'était un moment fantastique.
@christianKane
J'ai grandi avec les autoroutes, qui était Johnny Cash, Willie Nelson, Waylon Jennings et Kris Kristofferson. Maman et papa sont montés Rodéo, donc la musique country était toujours dans la maison et la voiture. Ils ont également lancé un Dolly Parton.
@latto
J'ai renversé «Freaky Gurl» de Gucci Mane pour mon projet et j'ai pensé: «Ne serait-ce pas génial s'il pouvait y arriver». Quand j'ai reçu le texte que Gucci a enregistré un verset pour la chanson, j'ai commencé à crier!