Mark Foster
@markFoster
J'ai beaucoup connu l'intimidation. J'étais un enfant unique, et j'étais un petit enfant avec une grande bouche, et donc j'ai toujours eu des ennuis.
J'ai toujours regardé les précipitations et j'ai appris plus parce que je l'ai fait, parce que vous pouvez avoir toutes sortes d'idées dans votre tête, mais ils doivent se retrouver à l'écran.
53
syllabes
32
mots
1
phrase
147
lettres
91%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@markFoster
J'ai beaucoup connu l'intimidation. J'étais un enfant unique, et j'étais un petit enfant avec une grande bouche, et donc j'ai toujours eu des ennuis.
@salvatoreQuasimodo
Le pouvoir religieux, qui, comme je l'ai déjà dit, s'identifie fréquemment au pouvoir politique, a toujours été un protagoniste de cette lutte amère, même lorsqu'elle était apparemment neutre.
@siaFurler
Je suis vraiment stimulé visuellement plus que tout. Je n'écoute pas vraiment de la musique. Je suis plus à regarder la télé ou à regarder des films et des arts visuels.
@annaleeNewitz
Regarder «Interstellar», c'est vraiment regarder deux films entrer lentement entrer en collision les uns avec les autres.
@aidanGallagher
Five a toujours été ce petit esprit brillant, très rusé et étrange, donc un nombre lui a adapté, en quelque sorte, et il s'y est habitué. La version plus jeune de lui est cette personne amère, pas très partagée ou nécessairement attentionnée.
@joeFrank
Il s'agit d'être dans une course avec le temps - juste avoir un fort sentiment de mortalité, et l'idée, combien de temps vous reste-t-il? Comment voulez-vous le dépenser? Ce que je procède toujours, c'est: Continuez à écrire, continuez à travailler. Mais vous pouvez devenir stérile. Il est devenu une question d'essayer de trouver l'inspiration quelque part en dehors de ma tête, que j'utilise exclusivement depuis trop longtemps.
@joeArpaio
Je pense toujours que les gens aiment entendre le cœur de quelqu'un et comment ils se sentent vraiment que la vieille rhétorique politique essayant de ne pas dire la mauvaise chose parce que cela ressemblerait-il, obtiendrait-il des votes, perdrait des voix.
@mayaAngelou
C'est toujours effrayant chaque fois que je retourne dans le passé. Chaque matin, mon cœur attrape. Quand j'y arrive, je me souviens de la façon dont la lumière était, d'où venait le projet, quelles odeurs étaient dans les airs. Quand j'écris, je fais des pleurs.
@eddieVanHalen
Cela revient à la même vieille question que les gens me posent toujours: "Quand allez-vous faire un enregistrement en solo?" Eh bien, si je le faisais, ce serait probablement similaire à «Baluchherherium», ce qui signifie que ce serait Van Halen Music - que j'écris quand même - mais sans chanter.
@janeAusten
Elle est probablement à ce moment-là aussi fatiguée de moi, que je suis d'elle; Mais comme elle est trop polie et que je suis trop civile pour le dire, nos lettres sont toujours aussi fréquentes et affectueuses que jamais, et notre attachement aussi ferme et sincère que lors de sa première création.
@villeValo
J'ai toujours été un grand fan du reggae.
@bobNewhart
Je pense que ce qui passe dans l'humour de Chicago, c'est l'affection. Même si vous vous moquez de quelqu'un ou de quelque chose, il y a toujours une affection.
@nikkietutorial
Les looks neutres sont agréables à regarder, mais je pense qu'avec un drame supplémentaire, vous pouvez rendre n'importe quelle tenue plus belle.
@lawrenceHargrave
Il devient la tâche d'un géant de calculer le résultat lorsque l'effet des mers transversales, le vent à tous les angles et la force toujours variable, les surfaces arquées, la résistance à la tête, le rapport de poids à la zone et l'intelligence de la puissance de guidage s'accompagnent.
@jasonMraz
Je suppose que ma carrière musicale est ma vie personnelle. Vous savez, j'ai toujours été un écrivain qui veut écrire sur mes expériences. Et donc cette expérience en étant ajoutée à cela, je - je veux vivre des expériences extraordinaires. Et quand je donne des conseils aux gens, je veux que ce soit des conseils de sauge.
@annalynneMccord
J'ai toujours été la fille qui portait les chaussettes décaçantes, les cheveux crépus, la queue de cheval que je ne sortais pas pendant une semaine et les shorts en jean coupés qui étaient à genoux.
@milaKunis
Malheureusement, dans n'importe quelle industrie et dans tout environnement lié au travail, les femmes s'efforcent toujours de réaliser une certaine perfection, que ce soit maigre ou joli. C'est une constante, dans notre société.
@tommyLasorda
Donnez toujours un autographe lorsque quelqu'un vous demande.
@maureenJohnson
Elle avait toujours pensé que postuler au collège serait excitant. Vivre loin de chez vous, rencontrer tant de nouvelles personnes, apprendre de nouvelles choses, faire quelques mauvaises déshabilles.
@caityLotz
Enfant, j'ai toujours été un garçon manqué, faisant du sport et faisant des arts martiaux. Et je suis assez opiniâtre - on ne m'a jamais dit que j'étais une personne faible.
@nhatHanh
Votre respiration devrait couler gracieusement, comme une rivière, comme un serpent à eau traversant l'eau, et pas comme une chaîne de montagnes accidentées ou le galop d'un cheval. Maîtriser notre souffle, c'est contrôler notre corps et notre esprit. Chaque fois que nous nous retrouvons dispersés et avons du mal à prendre le contrôle de nous-mêmes par différents moyens, la méthode de surveillance du souffle doit toujours être utilisée.
@francisFordCoppola
J'ai eu une expérience déchirante quand j'avais 9 ans. J'ai toujours voulu être gardien. La fille la plus merveilleuse du monde était un gardien. Quand j'ai obtenu la polio puis je suis retourné à l'école, ils ont fait de moi un gardien. Un enseignant a enlevé mon bouton de garde.
@rajneesh
Vous devrez vous détendre de la circonférence. La première étape de la relaxation est le corps. N'oubliez pas que le plus de fois possible pour regarder dans le corps, que vous portez quelque part une certaine tension dans le corps - au cou, dans la tête, dans les jambes. Détendez-le consciemment. Allez simplement dans cette partie du corps et persuadez cette partie, dites-la avec amour "Détendez-vous!"
@nkJemisin
Ils vivent pour toujours. Mais beaucoup d'entre eux sont encore plus solitaires et misérables que nous. Pourquoi pensez-vous qu'ils se soucient avec nous? Nous leur enseignons la valeur de la vie.
@mohamedElbaradei
Les jeunes Égyptiens, regardant par les fenêtres d'Internet, ont eu un sens plus vif que beaucoup de leurs anciens des libertés et des opportunités qui leur manquent. Ils ont trouvé dans les médias sociaux un moyen d'interagir et de partager des idées, de contourner, dans l'espace virtuel, les restrictions imposées à la liberté d'assemblage physique.
@vickiSueRobinson
Oui. Ma mère était et est toujours une chanteuse folklorique. Elle était très impliquée dans les mouvements politiques des syndicats et des droits civils. Elle a chanté avec Pete Seeger entre autres. Mon père était un acteur.
@tennesseeWilliams
Depuis ce jour, lorsque les gens m'ont parlé du "génie", j'ai senti la poche intérieure pour m'assurer que mon portefeuille est toujours là.
@tomasMaier
C'est l'ultime pour moi de ne pas voir comment il est fait. Je le trouve vulgaire lorsque vous pouvez distinguer comment quelque chose est fait. J'étais étudiant au Chambre Syndicale de la Haute Couture à Paris, et une fois que j'ai pu aller à un spectacle de couture Saint Laurent. Tout le monde parlait toujours de la fabuleuse couture, mais j'ai été transpercé par cette robe particulière. C'était juste un morceau de tissu, mais comme le modèle marchait, vous ne saviez pas comment elle s'y est approchée, comment elle s'est fermée, où les coutures étaient, et cela, pour moi, était la perfection. Il est resté avec moi comme une vision à vie.
@vincentVanGogh
Mon objectif dans la vie est de faire des images et des dessins, aussi bien que possible; Puis, à la fin de ma vie ... en regardant en arrière avec amour et regret tendre, et en pensant: "Oh, les photos que j'aurais pu faire!"
@wHDavies
Quelle est cette vie si, pleine de soins, nous n'avons pas le temps de nous tenir debout et de regarder.