David Duke
@davidDuke
Je suis tellement malade et fatigué d'entendre parler de l'esclavage. Vous pensez que l'esclavage n'existait pas en Afrique? Même les tribus indiennes.
Je pense toujours que les gens aiment entendre le cœur de quelqu'un et comment ils se sentent vraiment que la vieille rhétorique politique essayant de ne pas dire la mauvaise chose parce que cela ressemblerait-il, obtiendrait-il des votes, perdrait des voix.
76
syllabes
41
mots
1
phrase
210
lettres
88%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@davidDuke
Je suis tellement malade et fatigué d'entendre parler de l'esclavage. Vous pensez que l'esclavage n'existait pas en Afrique? Même les tribus indiennes.
@mikeDirnt
Écoutez le silence. Écoutez votre vie. Soyez présent, pas seulement pensez à ce qui se passe la semaine prochaine, le mois prochain.
@sylvesterStallone
L'action est toujours considérée comme l'échelon inférieur de l'effort théâtral, c'est comme ça.
@dLHughley
L'une des plus belles choses du monde que j'aie jamais vues ou entendues est que les gens riaient, même lorsqu'il semble y avoir si peu de raisons pour qu'ils rient.
@asaHutchinson
Trump est un mastodonte difficile à démêler à ce stade, mais je pense que Marco Rubio est le bon pour le faire. Je pense qu'il peut gagner l'Arkansas et il peut gagner en novembre.
@candiceSwanepoel
Cela a été incroyable de voir comment cette carrière folle a été créée. Je pense que cela m'a été donné. Je ne serais nulle part sans Victoria's Secret.
@lewisHamilton
J'ai l'impression que les gens s'attendent à ce que je tombe en panne; Par conséquent, je m'attends à ce que je gagne.
@lindseyVonn
Les records sont la seule chose qui reste d'un athlète, la seule chose dont les gens se souviendront. Si je veux m'assurer que les gens ne m'oublient pas, je ne peux m'arrêter qu'une fois que j'ai réglé la barre aussi haut que possible pour quiconque vient après moi.
@davidLuiz
J'ai toujours dit que mes épaules étaient larges et je peux assumer cette responsabilité supplémentaire. Je l'aime. Je le veux. Je préfère le prendre sur moi pour aider les autres gars, qui peuvent ensuite sortir et jouer avec la tête claire et calme.
@wallyFunk
Je ne peux pas dire aux gens qui regardent à quel point je me sens fabuleux d'avoir été choisi par Blue Origin pour faire ce voyage. J'en adorerai chaque seconde.
@davidLetterman
L'une des choses remarquables de 19 ans est que vous pouvez ouvrir un cas de bière chaude à minuit tout en ayant les yeux écarquillés et alerte pour vos huit-a.m. classe. Et cela m'a donné la fausse impression que ma vie serait toujours comme ça.
@shelleyBerman
Les anciens problèmes - amour, argent, sécurité, statut, santé, etc. - sont toujours là pour nous affliger ou nous plaire.
@johnCMaxwell
Les gens qui réussissent font ce qui est bien, peu importe ce qu'ils ressentent, et en faisant bien, ils se sentent bien.
@davidChalmers
Je pense que la conscience a toujours été le sujet le plus important de la philosophie de l'esprit, et l'un des sujets les plus importants de la science cognitive dans son ensemble, mais il avait été étonnamment négligé ces dernières années.
@bensonHenderson
Vous pourriez être la pêche la plus savoureuse, la plus juteuse et la plus délicieuse du monde; Il y aura encore des gens qui n'aiment pas les pêches.
@kathleenMadigan
Je donne toujours de l'argent aux sans-abri et mes amis me crient dessus: «Il ne fera qu'acheter plus d'alcool et de cigarettes. Et je pense: "Oh, comme je ne l'étais pas?"
@davidLevithan
Je pense toujours à chaque nuit comme une chanson. Ou chaque instant comme une chanson. Mais maintenant, je vois que nous ne vivons pas dans une seule chanson. Nous passons de chant en chanson, de lyric à lyric, de l'accord à l'accord. Il n'y a pas de fin ici. C'est une playlist infinie.
@davidBerg
Vous et moi allons vivre pour toujours! Nous serons surnaturels et miraculeux sur des superbodies unis à nos esprits éternels!
@jimGaffigan
Chaque fois qu'un de mes enfants dit: «Bonne nuit, papa», je me pense toujours », tu ne veux pas dire ça.
@curtSchilling
J'ai toujours été un fan du MMO. Je joue «World of Warcraft» dans le club-house, et J.D. Drew et Coco Crisp m'ont vu jouer. Ils sont venus et se sont intéressés, et ils ont fini par créer des comptes.
@davidBrin
Pourquoi les conversions doivent-elles toujours arriver si tard? Pourquoi les gens s'excusent-ils toujours auprès des cadavres?
@davidStJohn
Il y avait des moments où la dépression, l'anxiété, peu importe, m'empêchaient d'écrire. Je suis toujours déprimé et anxieux, mais je ne le laisse pas m'arrêter. Je viens d'apprendre à le déplacer d'un côté si je veux travailler.
@declanMckenna
Je ne me suis jamais vu comme un auteur-compositeur strictement politique dans un sens, mais je pense que dans le monde dans lequel nous vivons, et avec tant d'accès à Internet et à tout ça, je pense qu'il est difficile d'éviter certains sujets.
@thomasCarlyle
Il y a toujours de l'espoir dans un homme qui fonctionne réellement et sincèrement: dans le seul oiseau, il y a le désespoir perpétuel.
@davidDraiman
Tout ce que je peux espérer être pour mon fils, c'est quelqu'un qui soutient, quelqu'un qui écoute et comprend et souligne les autres façons de penser, les manières de ressentir, les façons d'approcher les choses, suggère plutôt que des demandes.
@davidBrinkley
Dans les années quarante [1940] à Washington, il était toujours inhabituel pour une femme mariée riche et socialement bien connectée pour travailler. Si elle le faisait, son mari était supposé par ses pairs comme étant incapable de soutenir un ménage par lui-même et en quelque sorte inadéquat.
@louieAnderson
J'avais honte de ce que j'avais fait. Je n'ai pas d'excuses. J'ai fait ce que j'ai fait. Je prends l'entière responsabilité de moi et de mes actions. Je ne mettrais cela en gage sur personne. Je suis désolé que cela soit arrivé. Et j'ai blessé les gens.
@davidKoechner
Je pense que je suis allé dans Poli-Sci parce que je savais qu'il y avait une scène, et je pensais que je voulais aider les gens, et j'ai réalisé à Poli-Sci que si vous voulez être un politicien, vous êtes né dedans, ou vous «Vous avez un cerveau incroyable, ce qui est rare - et je n'en ai pas.
@davidGrubbs
Les enregistrements ont toujours été la forme de voyage dans le temps la plus extraordinaire pour moi, et c'est pourquoi il est important de savoir quand quelque chose a circulé, et s'il avait un public de cinq ou 50 000.
@davidNicholls
J'adore Billy Wilder, et j'aime la façon dont ses films peuvent être très touchants et très émouvants et très romantiques, et en même temps il y a toujours une petite nuance cynique, il y a toujours quelque chose qui sous-cuit les choses.