Adam Nevill
@adamNevill
Le folklore et la mythologie, ainsi que le mépris catastrophique de l'homme pour la nature, sont la viande de l'horreur de Joseph D'Lacey. Mais les coupes privilégiées sont toujours de la compassion et de la surprise.
Il est clair que les médias vous donnent toujours la mauvaise nouvelle. Et les gens qui comptent sur les médias, comme M. Trump, pensent que tout est un désastre. Les médias essaient toujours de faire tout un désastre, mais ce sont surtout des ordures. C'est un moment que nous nous débrouillons extrêmement bien.
87
syllabes
53
mots
5
phrases
245
lettres
77%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@adamNevill
Le folklore et la mythologie, ainsi que le mépris catastrophique de l'homme pour la nature, sont la viande de l'horreur de Joseph D'Lacey. Mais les coupes privilégiées sont toujours de la compassion et de la surprise.
@julianaBerners
Car comme le corps est vêtu du tissu, et de la chair dans la peau et les os dans la chair et le cœur dans l'ensemble, nous, l'âme et le corps, vêtus de la bonté de Dieu et enfermés. Oui et plus chaleureux; Car tout cela peut porter et gaspiller, mais la bonté de Dieu est toujours entière.
@robinJonesGunn
Pendant de nombreuses années, Sierra avait comparé le Saint-Esprit au vent, comme il l'a dit la Bible, notant qu'il était toujours là, peu importe à quel point la brise est faible. Le vent allait là où il voulait aller, et son chemin était facile à détecter car il a déplacé des objets et des gens. Mais personne n'avait jamais vu le vent.
@kurtBraunohler
Pour les gens qui pleurent pour Old Times Square - Hé, il y a une tonne d'endroits dans la ville toujours comme ça! Montez dans le train et allez les visiter!
@williamSBurroughs
Pendant des années, je me suis demandé pourquoi les rêves sont si souvent ennuyeux lorsqu'ils sont liés, et ce matin je trouve la réponse, qui est très simple - comme la plupart des réponses, vous l'avez toujours su: pas de contexte ... comme un animal en peluche sur le sol de une banque.
@lordChesterfield
Pour ma part, je préfère être en compagnie d'un mort qu'avec un absent; Car si l'homme mort ne me donne aucun plaisir, au moins il ne me montre aucun mépris; Alors que l'absence, en effet silencieusement, mais très clairement, me dit qu'il ne pense pas que je ne vaille pas son attention.
@robPortman
Pour tous nos problèmes actuels, les Américains sont toujours les personnes les plus durables et les plus innovantes sur la face de la terre. En faisant confiance au peuple américain, au lieu du gouvernement, nous continuerons à surprendre et à inspirer le monde.
@vincentNichols
Les spectateurs de football apprécient un peu de loyauté, et nous le voyons de moins en moins. Il y a des échelons de football, comme dans la société, où certains joueurs sont clairement des mercenaires. Je regrette d'une manière qui, d'une manière ou d'une autre, l'identification locale, le lien local entre la communauté et son équipe de football a été commercialisé dans une telle mesure.
@rayBradbury
Pour ces êtres, l'automne est toujours la saison normale, le seul temps, il n'y a pas de choix au-delà. D'où viennent-ils? La poussière. Où vont-ils? La tombe. Le sang suscite-t-il leurs veines? Non: Le vent de nuit. Qu'est-ce qui les tient dans leur tête? Le ver. Qu'est-ce qui parle de leur bouche? Le crapaud. Qu'est-ce qui voit de leur œil? Le serpent. Qu'est-ce qui entend avec leur oreille? L'abîme entre les étoiles. Ils tamisent la tempête humaine pour les âmes, mangent de la chair de raison, remplissent les tombes de pécheurs. Ils fréquentèrent. Tels sont les gens de l'automne.
@rickieLambert
En ce qui concerne le football, j'aide avec mon enfant de 12 ans et son équipe, et je joue au football un vendredi avec mes amis et c'est tout. Je recherche toujours les résultats chez Rovers et Southampton, et je vais regarder Liverpool quand je peux.
@mahershalaAli
Je pense que Don Cheadle a toujours fait un excellent travail.
@johnRzeznik
Pour moi, les médias sociaux sont un accord à sens unique. C'est comme si tout le trafic allait dans une direction et que je me fiche de combien de personnes me suivent, je me fiche de combien de gens aiment ce que je fais, donnez-moi un coup de pouce ou quoi que ce soit. Je suis ici pour partager une information que j'ai décidé est pertinente pour notre relation en tant que musicien et membre du public.
@amberLiu
Pour moi, quand je suis passé par ma dépression, je me sentais toujours comme si j'étais seul, et parce que les gens ne m'ont jamais compris, je devais me sortir du monde. L'art et la musique étaient la seule chose qui pourrait m'aider à surmonter cela.
@davidFincher
Depuis un certain nombre d'années, je me trouvais le genre de personnes qui ont financé des films et le genre de personnes qui sont là pour conclure des offres pour les films. Mais j'avais toujours eu cette idée naïve que tout le monde voulait rendre les films aussi bons que possible, ce qui est stupide.
@raphaelBobWaksberg
J'ai toujours aimé «le critique» et à quel point c'était spécifiquement «New York».
@williamGibson
Pour moi, la mélancolie de la fin du XXe siècle marche tard dans la nuit par le magasin de stylo Mont Blanc et voyant ces choses me frapper toujours comme des simulacres d'articles de luxe. Ils semblent être des faux.
@rinekeDijkstra
Pour moi, il est essentiel de comprendre que tout le monde est seul. Pas dans le sens de la solitude, mais plutôt dans le sens où personne ne peut comprendre complètement quelqu'un d'autre. Je sais très bien ce que Diane Arbus signifie quand elle dit que l'on ne peut pas ramper dans la peau de quelqu'un d'autre, mais il y a toujours une envie de le faire de toute façon. Je veux éveiller des sympathies définies pour la personne que j'ai photographiée.
@lavenirDe
Pour moi, cela a toujours été une de mes bêtes noires pour garder les gens engagés et parler, et toujours intéressé par ce que j'ai. Pour garder le niveau de créativité, s'est toujours tourné vers le maximum.
@ivankaTrump
Pour moi, une de ma mission de ma vie est de perturber ces concepts datés de ce qu'il ressemble vraiment à une femme qui travaille. L'expression «homme qui travaille» n'est jamais entendue en conjonction. Mais les gens parlent toujours de ce genre de «femme qui travaille» et il y a un peu de négativité à cette connotation.
@markHodder
Pendant plus d'un an, il s'était senti destiné à épouser Isabel Arundell; Maintenant, soudain, il n'était pas si sûr. Il l'aimait, c'était certain, mais il lui en voulait aussi. Il aimait sa force et sa praticité, mais elle en voulait à sa personnalité dominante et à sa tendance à faire les choses en son nom sans le consulter en premier; J'ai adoré qu'elle tolére son intérêt pour tout ce qui est exotique et érotique, mais détestait son catholicisme clignoté. Charles Darwin s'était tué Dieu mais elle et sa famille, comme tant d'autres, s'accrochaient toujours à l'illusion.
@arthurConanDoyle
Pour des effets étranges et des combinaisons extraordinaires, nous devons aller à la vie elle-même, ce qui est toujours beaucoup plus audacieux que tout effort de l'imagination.
@kristiYamaguchi
J'ai toujours travaillé en étroite collaboration avec les designers et celui qui fait les costumes. Le confort est la dernière chose que vous voulez dans votre esprit lorsque vous êtes en compétition. Dans une situation idéale, vous aurez quelque chose où vous le metrez et que vous n'êtes pas bien et vous n'avez pas du tout à vous en soucier.
@libbaBray
C'est comme ça que cela a toujours été. Nous accepterons l'héritage de nos ancêtres: «Asha dit, souriant, et dans son sourire, je ne vois pas de chaleur ni de sagesse; Je vois la peur. Vous avez peur de perdre votre emprise sur eux: «Je dis froidement. JE? Je n'ai pas de pouvoir. Tu n'es pas? Si vous les gardez de la magie, ils ne sauront jamais quelle pourrait être leur vie. Ils resteront protégés », insiste Asha. Non, je dis. `` Seulement non testé '' -page 569
@lavenirDe
Pour moi, cela a toujours été une de mes bêtes noires pour garder les gens engagés et parler, et toujours intéressé par ce que j'ai. Pour garder le niveau de créativité, s'est toujours tourné vers le maximum.
@kimYuna
Pour un athlète moi-même, il est particulièrement significatif pour notre pays d'accueillir des Jeux olympiques. Chaque athlète espère participer à des Jeux olympiques, donc je ne peux toujours pas croire que les jeux de rêves se déroulent en Corée.
@prachiDesai
Pour moi, une relation de résidence est le moyen de renforcer le lien entre deux individus. Et en ce qui me concerne, j'opterai toujours pour un avant de se faire atteler.
@poppyDelevingne
Pour moi, j'ai toujours trouvé des gens qui se lèvent et se sont volés sur leurs vêtements très étranges. Je suis un grand toxicomane, et je me lève le matin et j'ai un grand bain. Mais quand je sors et que je suis encore chaud mais frais du bain, c'est à ce moment que j'applique le parfum. Je l'ai juste sur ma peau nue; Je ne l'applique jamais à mes vêtements.
@annBancroft
Pour moi, l'exploration concerne ce voyage à l'intérieur, dans votre propre cœur. Je me demande toujours, comment vais-je agir à mon moment de vérité? Vais-je me lever et faire ce qui est bien, même si chaque fibre de mon être me dit le contraire?
@elisabethKublerRoss
Pendant des années, j'ai été traqué par une mauvaise réputation. En fait, j'ai été poursuivi par des gens qui m'ont considéré comme la femme «mort et mourante». Ils croient qu'avoir passé plus de trois décennies dans la recherche sur la mort et la vie après la mort me qualifie en tant qu'expert sur le sujet. Je pense qu'ils manquent le point.
@jeffreyEugenides
Pour l'éternité que Lux Lisbonne l'a regardé, Trip Fontaine a regardé en arrière, et l'amour qu'il ressentait à ce moment-là, plus vrai que tous les amours ultérieurs parce qu'il n'a jamais eu à survivre à la vraie vie, le tourmentait toujours, même maintenant dans le désert, avec son Les regards et la santé gaspillés. "Vous ne savez jamais ce qui va déclencher le souvenir", nous a-t-il dit. «Le visage d'un bébé. Une cloche sur le col d'un chat. Quoi que ce soit.' Ils n'ont pas échangé un seul mot. Mais dans les semaines qui ont suivi, Trip a passé ses journées à errer dans les couloirs, espérant que Lux apparaisse, la personne la plus nue avec des vêtements qu'il ait jamais vue.