Maria Bamford
@mariaBamford
Trente façons de se façonner pour l'été. Numéro un: manger moins. Numéro deux: Exercice plus. Numéro trois: De quoi parlait-je à nouveau? J'ai tellement faim.
Je trouve des enfants incroyables et tellement intéressants, intelligents et perspicaces - leur curiosité est quelque chose à laquelle je peux m'identifier. Et je pense qu'ils méritent des histoires qui peuvent les cultiver, et si cela se produit à un jeune âge, alors le ciel est la limite.
85
syllabes
48
mots
2
phrases
230
lettres
83%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@mariaBamford
Trente façons de se façonner pour l'été. Numéro un: manger moins. Numéro deux: Exercice plus. Numéro trois: De quoi parlait-je à nouveau? J'ai tellement faim.
@cherylJames
Il y avait des moments dans ma carrière, je suis allé un peu plus loin que je ne le voulais à cause des attentes. Faire certaines choses sur scène lorsque les enfants étaient dans le public, portant certains vêtements, chantant certaines paroles.
@steveBellamy
Il n'y a rien dans le monde comme la ruée vers les descentes d'une montagne et exploiter toute cette énergie et toute cette gravité et l'utiliser pour votre propre plaisir. Il n'y a rien de tel que le ski. C'est très similaire au surf. Je ne surfez pas, mais c'est très similaire au surf. Il n'y a rien de tel. C'est incroyable. Tu doit l'essayer.
@fouadAjami
Ces autres - l'écrasante majorité du peuple irakien - ont donné à plusieurs reprises toutes les indications de valorisation de leur liberté retrouvée: voter en deux élections au risque de leur vie, en préparant un troisième, en écrivant et en ratifiant une constitution accordant plus de libertés qui existent dans Tout pays de tout le Moyen-Orient arabe. Le secret est sorti, il y a quelque chose de décent en Irak. Il se déroule dans l'ombre d'une terrible insurrection, mais une société trouve son chemin vers la politique constitutionnelle.
@carlHiaasen
Il y a tellement de haine que nous dirigeons à l'extérieur que nous oublions que nous avons nos propres psychos. Mais c'est le rôle du satiriste - vous devez examiner votre propre pays et dire: "Regardez!"
@aliceMorseEarle
Il y a quelque chose de inexprimablement triste dans la pensée des enfants qui ont traversé l'océan avec les pèlerins et les pères de Jamestown, New Amsterdam et Boston, et l'enfance de ceux nés dans les premières années de la vie coloniale dans ce nouveau monde étrange.
@joeWicks
Beaucoup d'enfants n'ont pas une vie active et de bons régimes.
@kurtVonnegut
Il y avait un message écrit au crayon sur les carreaux par la serviette à rouleaux. C'était tout: quel est le but de la vie? Trout pillé ses poches pour un stylo ou un crayon. Il avait une réponse à la question. Mais il n'avait rien à écrire, pas même un match brûlé. Il a donc laissé la question sans réponse, mais voici ce qu'il aurait écrit, s'il avait trouvé quelque chose avec lequel écrire: être les yeux et les oreilles et la conscience du créateur de l'univers, vous imbécile.
@lautheratJeanMichelDeJarre
Pensez à quand vous écoutez une chanson à la radio. Vous ne payez pas pour cela; Il n'est pas illégal de le faire, car les droits ont été payés au-dessus, au préalable, par la station de radio, par le réseau. Nous devons trouver exactement le même type de système avec Internet.
@augustenBurroughs
Il n'y a rien de trop ordinaire à écrire, que ce soit la vie ou une scène dans un roman. Ce qui est intéressant pour les gens, que ce soit des mémoires ou de la fiction, c'est la vérité.
@arundhatiRoy
Ils grandiraient aux prises avec des modes de vie avec ce qui s'est passé. Ils essaieraient de se dire qu'en termes de temps géologique, c'était un événement insignifiant. Juste un clin d'œil de l'œil de la femme de la Terre. Ces pires choses s'étaient produites. Ces pires choses ont continué. Mais ils ne trouveraient aucun réconfort dans la pensée.
@herbertSpencer
C'est la fonction des parents de voir que leurs enfants éprouvent habituellement les véritables conséquences de leur conduite.
@saraParetsky
Il n'y a pas de frégate comme un livre et pas de port comme une bibliothèque, où ceux qui aiment les livres mais ne peuvent pas se permettre leurs propres collections complètes, ou ceux qui ont besoin d'un ordinateur, ou des enfants qui ont besoin d'un endroit sûr pour lire après l'école, ou des mamans Avec les tout-petits qui veulent que leurs bébés apprennent à lire, peuvent tous se réunir et partager une grande ressource communautaire.
@urieBronfenbrenner
Ainsi, si nous savons qu'un enfant a eu suffisamment d'opportunité d'observer et d'acquérir une séquence comportementale, et nous savons qu'il est physiquement capable d'accomplir l'acte mais ne le fait pas, il est raisonnable de supposer que c'est une motivation qui fait défaut. La contre-mesure appropriée implique alors d'augmenter la valeur subjective de l'acte souhaité par rapport à toutes les tendances de réponse concurrentes qu'il pourrait avoir, plutôt que de faire répéter sans sens une séquence de comportement déjà redondante.
@williamKingdonClifford
Il n'y a pas de découvreur scientifique, pas de poète, pas de peintre, pas de musicien, qui ne vous dira pas qu'il a trouvé prêt a fait sa découverte ou son poème ou son image - qu'il lui est venu de l'extérieur, et qu'il ne l'a pas consciemment créé de l'intérieur .
@mikeCarey
Ils appelaient le diable le père des mensonges. Mais pour quelqu'un dont le péché est censé être une fierté, on pourrait penser que mentir laisserait quelque chose d'un goût aigre. Donc, ma théorie est que lorsque le diable veut vous retirer quelque chose, il ne ment pas du tout. Il vous dit la vérité littérale exacte. Et il vous permet de trouver votre propre chemin en enfer.
@alanBall
Il y a une fétichisation de la victimisation dans notre culture. Et je ne suis tout simplement pas intéressé par la victimisation.
@cyrilConnolly
Il n'y a aucune douleur égale à ce que deux amants peuvent s'infliger les uns aux autres. Cela devrait être précisé à tous ceux qui envisagent une telle union. L'évitement de cette douleur est le début de la sagesse, car il est suffisamment fort pour contaminer le reste de nos vies.
@martinOneill
Il y avait 75 000 fans celtiques qui descendaient à Séville. Le stade ne pouvait pas les prendre mais ils voulaient juste faire le voyage. Si quelqu'un avait déjà douté de l'échelle de soutien pour ce club de football, il n'avait qu'à Séville pour cette soirée. C'était incroyable.
@susannaClarke
Il n'y a rien d'autre dans la magie que la pensée sauvage de l'oiseau car il se jette dans le vide. Il n'y a pas de créature sur la terre avec un tel potentiel de magie. Même les moindres peuvent sortir directement de ce monde et venir par hasard dans les autres terres. D'où vient le vent qui souffle sur votre visage, qui fans les pages de votre livre? Là où la magie Harum-Scarum des petites créatures sauvages rencontre la magie de l'homme, où la langue du vent et la pluie et les arbres peuvent être compris, nous y trouverons le roi Raven.
@edmundBurke
Ce genre de gens est tellement repris avec leurs théories sur les droits de l'homme qu'ils ont totalement oublié sa nature.
@steveJobs
Ces technologies peuvent faciliter la vie, nous permettre de toucher des personnes que nous ne pourrions pas autrement. Vous pouvez avoir un enfant atteint d'une malformatrice congénitale et être en mesure de contacter d'autres parents et de groupes de soutien, d'obtenir des informations médicales, les derniers médicaments expérimentaux. Ces choses peuvent profondément influencer la vie. Je ne minimise pas cela.
@lionelShriver
Il y a eu un moment dans les derniers années 1990 où, soudain, chaque sitcom et drame en vue devaient avoir un personnage ou un couple gay ou lesbien. C'était une bonne nouvelle en tant que bon du succès du mouvement des droits des homosexuels, mais cela est toujours devenu un peu fatigant: «Regardez-nous! Notre émission est tellement branchée, l'un des personnages est homosexuel!
@gerardVerschuuren
Il doit y avoir beaucoup plus de choses dans les coulisses. La question centrale est la suivante: qu'est-ce qui se trouve derrière la haine profonde que ces athées soignent contre la religion et contre Dieu? Avouons-le, il n'y a qu'une seule force qui déteste la création de Dieu plus que toute autre chose - et c'est Satan. Satan sait que Dieu existe mais ne veut aucune partie de lui. C'est le but ultime de Satan de démolir tous les éléments chrétiens de la société et d'endommager l'image humaine qui a été faite à l'image de Dieu. Satan pourrait-il être le véritable instigateur de cette forme agressive d'athéisme?
@conanObrien
Cette semaine, les magasins Apple organisent des cours de programmation informatique gratuits pour les enfants. Ou comme cela s'appelle en Chine, un salon de l'emploi.
@mesutOzil
Des choses que je n'avais pas dans le passé, j'essaye de donner aux enfants. Je sais ce que ça fait de ne pas avoir des choses. Nous étions pauvres, mais nous avions assez de nourriture pour manger. C'était une grande famille, quatre enfants, et ce n'était pas comme si vous pouviez simplement aller acheter quelque chose. Mais nous avions l'essentiel, la nourriture.
@johnFKennedy
C'est un pays. C'est devenu un pays parce que nous tous et toutes les personnes qui sont venus ici avaient une chance égale de développer leurs talents. Nous ne pouvons pas dire à dix pour cent de la population que vous ne pouvez pas avoir ce droit; que vos enfants ne peuvent pas avoir la chance de développer les talents qu'ils ont; Que la seule façon dont ils vont obtenir leurs droits est d'aller dans la rue et de démontrer. Je pense que nous les devons et nous nous devons un meilleur pays que cela.
@jakeArrieta
Il y avait tellement de choses à Baltimore que peu de gens connaissent. J'avais des difficultés avec mon entraîneur de tangage. Beaucoup de gars l'ont fait.
@loganPaul
Il y a tellement de gars drôles, comme Theo Vonn ou Joe Rogan, faisant des podcasts vraiment divertissants. Il y a tellement de valeur dans un podcast Joe Rogan.
@richardObrien
Il y a toujours un public pour différentes personnes, mais les critiques empêchent parfois le public de trouver le spectacle et l'émission qui trouve le public.