Alice Oswald
@aliceOswald
À huit ans, je me suis engagé envers la poésie. Jusque-là, je pensais que je serais un policier. Mais je suis allé toute une nuit sans dormir, et le lendemain, le monde avait changé. Il avait besoin d'une langue différente.
Il n'y a rien dans le monde comme la ruée vers les descentes d'une montagne et exploiter toute cette énergie et toute cette gravité et l'utiliser pour votre propre plaisir. Il n'y a rien de tel que le ski. C'est très similaire au surf. Je ne surfez pas, mais c'est très similaire au surf. Il n'y a rien de tel. C'est incroyable. Tu doit l'essayer.
95
syllabes
65
mots
7
phrases
261
lettres
69%
mots unique
Facile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@aliceOswald
À huit ans, je me suis engagé envers la poésie. Jusque-là, je pensais que je serais un policier. Mais je suis allé toute une nuit sans dormir, et le lendemain, le monde avait changé. Il avait besoin d'une langue différente.
@georgeWBush
Comme le montre le rapport positif d'hier, les enfants apprennent lorsque les normes sont élevées et que les résultats sont mesurés. —New York, 26 septembre 2007
@marthaStewart
Comme vous vous en doutez, la perte de liberté et le manque d'intimité sont extrêmement difficiles ... Je veux que vous sachiez que je vais bien. Je suis en sécurité, en forme et en bonne santé.
@williamJClinton
Dans le même temps, les vieilles confrontations ont pris une urgence effrayante, en particulier le conflit India-Pakistan sur le Cachemire et l'impasse violente au Moyen-Orient. Les progrès de ces défis et d'autres problèmes mondiaux nous obligent à développer une stratégie plus large pour la politique étrangère américaine, enracinée dans un engagement fondamental à passer le monde de l'interdépendance à une communauté mondiale intégrée engagée dans la paix et la prospérité, la liberté et la sécurité.
@adrianGoldsworthy
À Rome, il n'y avait même rien de vaguement ressemblant à des partis politiques modernes - bien que compte tenu de l'impact étouffant de ceux-ci, cela pourrait bien le rendre plus plutôt que moins démocratique que de nombreux pays aujourd'hui - et chaque candidat à ses fonctions a conclu en tant qu'individu. Ils ont rarement préconisé des politiques spécifiques, bien que des commentaires sur les questions d'importance actuelle soient plus courants. Dans les principaux, les électeurs ont cherché davantage un individu capable qui, une fois élu, pourrait faire tout ce que l'État avait besoin.
@danielJacobs
À un moment donné, je ne me considérais pas vraiment comme un perforateur parce que c'était plus pour que la vitesse ait créé les KO. Les gens étaient frappés par des coups de poing qu'ils n'ont pas vus et ils descendaient.
@colinFarrell
La beauté est indéfinissable dans le langage. C'est quelque chose que vous voyez quand vous le voyez, ou que vous ressentez quand vous le ressentez, ou que vous entendez quand vous l'entendez. Il englobe généralement les cinq sens. Il ne peut pas exister sans que ce soit une expérience sensorielle en quelque sorte. Mais je ne pense pas que ce soit quantifiable. Rien n'est vraiment quantifiable. Rien n'est certain dans l'amour et l'amitié. Nous essayons tous de comprendre ces choses.
@gustavNossal
Barry Jones a dit un jour que l'Australie est le seul pays où le mot «académique» est un péjoratif. Le secteur universitaire a un rôle dynamique et pratique à jouer dans ce monde complexe. L'enseignement supérieur et la recherche sont dignes de votre attention beaucoup plus approfondie. Oui, nous pouvons être et devons être le pays intelligent. Nos progrès peuvent se situer dans le cadre éthique et moral le plus élevé. Mais cela ne se produira que si nous mettons l'accent sur l'éducation, la recherche et l'innovation dans un cadre véritablement international.
@fayGodwin
Né Berlin 1931, Allemagne, père un diplomate britannique, mère artiste américaine. A fait ses études dans diverses écoles du monde entier. 1958 s'est installé pour vivre à Londres. 1966 s'est intéressé à la photographie en photographiant mes jeunes enfants. Aucune formation formelle.
@candiceOlson
Demandez à toute adolescente de décrire sa chambre parfaite, et vous obtiendrez des réponses comme «une chambre avec une ligne de téléphone privée, un endroit pour passer du temps avec des amis, et pour que ce soit un refroidissement et un funky». Posez les parents la même question, et «une porte verrouillée qui ouvre sur leur 21e anniversaire» pourrait en tête de liste!
@johnLennon
À un moment donné, j'étais tellement impliqué dans les conneries religieuses que j'avais l'habitude de me qualifier de communiste chrétien, mais comme le dit Janov, la religion est une folie légalisée.
@frederickLenz
Comme nous aimons vraiment et profondément, nous voyons la lumière blanche de la vérité en eux. Voir cela nous rappelle que la même lumière existe également en nous - comme les Tibétains disent: "La reconnaissance est la libération".
@enzoAmore
Fondamentalement, quand vous êtes écrivain et que vous avez un esprit comme le mien, mon esprit est devenu platine plusieurs fois, et j'ai un cœur d'or; Mon cœur est au bon endroit.
@justinGaethje
Barboza est là-haut. C'est un combat effrayant, mais j'aime avoir peur. Et c'est un combat que moi, en tant que fan, voudrait voir. Je sais à quel point les fans aimeraient quelque chose comme ça. Je vais donc aller là-bas et essayer de terminer ce mec avec des coups de pied de jambe.
@johnMilton
Assurément, nous n'apportons pas l'innocence et non le monde, nous apportons plutôt des impuretés: ce qui nous purifie est un procès, et le procès est par ce qui est contraire.
@erichFromm
Fondamentalement, il ne peut y avoir que deux réponses. L'une consiste à surmonter la séparation et à trouver l'unité par régression à l'état de l'unité qui existait avant la sensibilisation, c'est-à-dire avant la naissance de l'homme. L'autre réponse est d'être pleinement né, de développer sa conscience, sa raison, sa capacité à aimer à un point que l'on transcende sa propre implication égocentrique et arrive à une nouvelle harmonie, à une nouvelle unité avec le monde.
@seanHughes
Faites attention à boire ce Noël. Je suis devenu tellement ivre hier soir que je me suis retrouvé à danser dans un bar au fromage ... ou, comme vous aimez l'appeler, Delicatessen.
@rainerMariaRilke
Soyez patient envers tout ce qui n'est pas résolu dans votre cœur et essayez d'aimer les questions elles-mêmes, comme des pièces verrouillées et comme des livres qui sont maintenant écrits dans une langue très étrangère. Ne cherchez pas maintenant les réponses, qui ne peuvent pas vous être données parce que vous ne pourriez pas les vivre. Et le fait est de tout vivre. Vivez les questions maintenant. Peut-être que vous allez alors progressivement, sans le remarquer, vivre une journée lointaine dans la réponse.
@brianJSmith
En tant que conteurs, nous avons tendance à vouloir tout alimenter et que tout le monde comprenne tout tout de suite, et nous paniquons s'ils ne le font pas.
@jonathanVanNess
En yoga, nous disons que tout le monde a un aimant sur eux et que vous êtes chargé positivement ou négativement. Donc, si vous aimez votre recherche, vous allez être plus positivement chargé.
@ernestHolmes
Commencez à agir de votre Dominion. Déclarez la vérité en vous disant qu'il n'y a rien à craindre, que vous ne divertissez plus aucune image de peur.
@georgiaOkeeffe
Bement était un très bon professeur mais il était un très pauvre peintre. Je suppose qu'il n'était pas du tout un peintre. Il n'avait aucun courage et je crois que créer son propre monde dans aucun des arts prend courage.
@devinTownsend
Parce que je suis tellement en apogée et si égoïste à propos de tant de choses depuis tant d'années, je passe beaucoup de temps à être, comme "cette personne doit changer. Cette personne doit changer.
@mahershalaAli
Parce que sur cette liste de surveillance, ce serait comme, oui, votre nom - ils m'ont dit comme, oui, votre nom correspond au nom d'un terroriste ou de quelqu'un qu'ils regardent. J'étais comme, quel terroriste court avec un prénom hébreu et un musulman - arabe dernier - je suis comme, qui est ce gars?
@patriciaKKuhl
Les bébés du monde entier sont ce que j'aime décrire comme des «citoyens du monde». Ils peuvent discriminer tous les sons de toutes les langues, quel que soit le pays que nous testons et la langue que nous utilisons.
@suzanneCollins
Au moins, vous avez deux manières décentes ", explique Effie alors que nous terminons le plat principal." La paire a tout mangé l'année dernière avec leurs mains comme quelques sauvages. Cela a complètement bouleversé ma digestion. "... Ma mère a enseigné au prim et à moi à manger correctement, alors oui, je peux gérer une fourche et un couteau. Mais je déteste tellement le commentaire d'Effie Trinket avec mes doigts. Ensuite, j'essuie mes mains sur la nappe. Cela lui fait serrer les lèvres.
@tishaCampbellMartin
Les enfants autistes sont extrêmement brillants si vous pouvez vous connecter à eux et les amener dans notre monde. Socialement c'est vraiment difficile pour eux, mais cela peut arriver.
@kinaGrannis
Être Hapa, ou plus précisément, mi-halpanais à moitié-Euro Mutt (anglais, irlandais, écossais, néerlandais, français, gallois, allemand ... Dans le cas où vous vous demandez), a certainement aidé à façonner qui je suis. C'est très cool de s'identifier et de découvrir toutes ces cultures uniques et je pense que cela a aidé à mettre le monde en perspective.
@damienChazelle
Aussi délicat que «Guy et Madeline» l'était, il était important que le «coup de fouet» se présente comme un rêve de fièvre.
@georgeHarrison
À la mort, vous aurez besoin de conseils spirituels et d'une sorte de connaissance intérieure qui s'étend au-delà des limites du monde physique ... c'est ce qui est à l'intérieur qui compte.